RENENEZ 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jai bien quil ma DEFONCER!!! mais jetais un rp au dessus ce qui est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 CE bon les insulte la ce tjrs les MM dernière fois la prochaine fois On lock ca commence a être reloud Les MOME des 10 on a compris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Moi je dis : pour éviter les fights essence/diesel, faites comme moi : Acheter une Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra...Que ce soit à 2000 ou à 5000 tr/min, le couple est le même...` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ou un M// EVITER LES SIERRA CA RAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mdr ou sinon faites des vidéos j'ai posté sur vidéos rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 stevens-s3 a écrit:ou un M// EVITER LES SIERRA CA RAME Ba ecoute quand tu veux ... teste avec cyril dja on vera si jme deplace POUR un M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:ou un M// EVITER LES SIERRA CA RAME Ba ecoute quand tu veux ...teste avec cyril dja on vera si jme deplace POUR un M/// jai deja testé avec cyril. on ce fera ca tkt mai ou je sais pas?????????? a cs ou lc comme tu ve ou on fai match allé retour MDRRRRRRRR!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 stevens-s3 a écrit:BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:ou un M// EVITER LES SIERRA CA RAME Ba ecoute quand tu veux ... teste avec cyril dja on vera si jme deplace POUR un M/// jai deja testé avec cyril. on ce fera ca tkt mai ou je sais pas?????????? a cs ou lc comme tu ve ou on fai match allé retour MDRRRRRRRR!!!!!!!!!!! vue comment tu va prendre cher a l'aller je pênsse pas que tu va prendre le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:ou un M// EVITER LES SIERRA CA RAME Ba ecoute quand tu veux ...teste avec cyril dja on vera si jme deplace POUR un M/// jai deja testé avec cyril. on ce fera ca tkt mai ou je sais pas??????????a cs ou lc comme tu ve ou on fai match allé retour MDRRRRRRRR!!!!!!!!!!! vue comment tu va prendre cher a l'aller je pênsse pas que tu va prendre le retour Il peut test avec ma polo si il veut!!! Steven, si tu n'as pas vendu ton M à la rentrée, faudra qu'on test pour voir ce que ma guez vaudra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:ou un M// EVITER LES SIERRA CA RAME Ba ecoute quand tu veux ...teste avec cyril dja on vera si jme deplace POUR un M/// jai deja testé avec cyril. on ce fera ca tkt mai ou je sais pas??????????a cs ou lc comme tu ve ou on fai match allé retour MDRRRRRRRR!!!!!!!!!!!vue comment tu va prendre cher a l'aller je pênsse pas que tu va prendre le retour tkt jsui joueur met fai fai gaff qd meme le 320i en a surpris plu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:ou un M// EVITER LES SIERRA CA RAME Ba ecoute quand tu veux ...teste avec cyril dja on vera si jme deplace POUR un M/// jai deja testé avec cyril. on ce fera ca tkt mai ou je sais pas??????????a cs ou lc comme tu ve ou on fai match allé retour MDRRRRRRRR!!!!!!!!!!!vue comment tu va prendre cher a l'aller je pênsse pas que tu va prendre le retour Il peut test avec ma polo si il veut!!! Steven, si tu n'as pas vendu ton M à la rentrée, faudra qu'on test pour voir ce que ma guez vaudra! ok ya pas de soucis mai a mon avis je serai en mazout 160ch ou en 1.8t 225ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 stevens-s3 a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:ou un M// EVITER LES SIERRA CA RAME Ba ecoute quand tu veux ...teste avec cyril dja on vera si jme deplace POUR un M/// jai deja testé avec cyril. on ce fera ca tkt mai ou je sais pas??????????a cs ou lc comme tu ve ou on fai match allé retour MDRRRRRRRR!!!!!!!!!!!vue comment tu va prendre cher a l'aller je pênsse pas que tu va prendre le retour Il peut test avec ma polo si il veut!!! Steven, si tu n'as pas vendu ton M à la rentrée, faudra qu'on test pour voir ce que ma guez vaudra!ok ya pas de soucis mai a mon avis je serai en mazout 160ch ou en 1.8t 225ch Mince!! Ibiza Cupra? S3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 dan le mille jme tate encore enfaite mai on ce fera ca meme si jai pas le m// mai yavai un leon cupra a v....... c'etai pas toi un noir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 stevens-s3 a écrit:dan le mille jme tate encore enfaite mai on ce fera ca meme si jai pas le m// mai yavai un leon cupra a v....... c'etai pas toi un noir je croisQuand? vendredi? y en a une qui y va, c'est celle d'un pote à moi, mais vendredi il était en R32 à CS.La mienne je la recois dans quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pas de soucie steeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Il est d'origine le RC du pote de Figo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 mai 2007 lolo77 a écrit:Il est d'origine le RC du pote de Figo?oui et il marche très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 21 mai 2007 L'un des premiers Rc, que je vois stock et qui marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 RENENEZ a écrit:pour info je marche comme tony qui lui a test avec toi sur le meme raport !!!! Moi je veux bien tester contre toi avec ma clio 16v ligne devil et 139ch passée au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 rody100 a écrit:L'un des premiers Rc, que je vois stock et qui marche. C'est peut etre ce qu'il vous dis mais en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 En faite pas tock du tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 lolo77 a écrit:rody100 a écrit:L'un des premiers Rc, que je vois stock et qui marche. C'est peut etre ce qu'il vous dis mais en faites Ils l'ont acheté comme ça, elle a très peu de bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 J'etais dans la voiture de tony_91 et ces vrai que ce RC marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 noufinho a écrit:stevens-s3 a écrit:dan le mille jme tate encore enfaite mai on ce fera ca meme si jai pas le m// mai yavai un leon cupra a v....... c'etai pas toi un noir je croisQuand? vendredi? y en a une qui y va, c'est celle d'un pote à moi, mais vendredi il était en R32 à CS.La mienne je la recois dans quelques jours! oué vendredi il est imma ww95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Le RC est d'origine, ligne d'origine, filtre a air d'origine, rupteur d'origine, pas vidé, jantes d'origines... bref, j'vois pas ce qu'il peut avoir.. a si, peut être un turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ou du sous la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il a un volant moteur allégé peut être, ou des AAC bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Figo77 a écrit:il a un volant moteur allégé peut être, ou des AAC bien méchant. CE qu'il mais de L'octanne BOOSTER dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui,j 'avais oublié ça lol il a un boitier power systéme + 58ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Figo77 a écrit:oui,j 'avais oublié ça lol il a un boitier power systéme + 58ch.ah c'était pour ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Figo77 a écrit:oui,j 'avais oublié ça lol il a un boitier power systéme + 58ch. et ben voilaaaaaaaaaaaa alalal les enculés ça met des boitier +58ch et sa dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 mai 2007 s16boy a écrit:Figo77 a écrit:oui,j 'avais oublié ça lol il a un boitier power systéme + 58ch.et ben voilaaaaaaaaaaaa alalal les enculés ça met des boitier +58ch et sa dit rien ba oué coment voulait tu qu'il ne me repasse pas a 180 c'était impossible de tenir franchement Figo t'es un gros gay en plus je t'ai vu faire une gaterie a ton pote pendant qu'on testait sur l'autoroute ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mai 2007 s16boy a écrit:Figo77 a écrit:oui,j 'avais oublié ça lol il a un boitier power systéme + 58ch.et ben voilaaaaaaaaaaaa alalal les enculés ça met des boitier +58ch et sa dit rien oui mais nous on tire a 2 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Figo77 a écrit:s16boy a écrit:Figo77 a écrit:oui,j 'avais oublié ça lol il a un boitier power systéme + 58ch.et ben voilaaaaaaaaaaaa alalal les enculés ça met des boitier +58ch et sa dit rien oui mais nous on tire a 2 dedans et moi 3 en plus j'avai tout le matos de maçonnerie dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:s16boy a écrit:Figo77 a écrit:oui,j 'avais oublié ça lol il a un boitier power systéme + 58ch.et ben voilaaaaaaaaaaaa alalal les enculés ça met des boitier +58ch et sa dit rien oui mais nous on tire a 2 dedans et moi 3 en plus j'avai tout le matos de maçonnerie dans mon coffre 1 jsuis pas maçon 2 jai pas 43mkg de couple ou je sais pas koi mdrrrr Avc 1 passager c plus la meme tkt mais si tu veu me niker je met harould avc moi et la le RC menik direct ololll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 mai 2007 s16boy a écrit:tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:s16boy a écrit:Figo77 a écrit:oui,j 'avais oublié ça lol il a un boitier power systéme + 58ch.et ben voilaaaaaaaaaaaa alalal les enculés ça met des boitier +58ch et sa dit rien oui mais nous on tire a 2 dedans et moi 3 en plus j'avai tout le matos de maçonnerie dans mon coffre 1 jsuis pas maçon2 jai pas 43mkg de couple ou je sais pas koi mdrrrrAvc 1 passager c plus la meme tkt mais si tu veu me niker je met harould avc moi et la le RC menik direct ololllje plaisantai s16boy on était 3 dedans c'est tout rien dans le coffre je suis pas maçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est sur que la c'est un GROS handicap harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ouai, il handicap méme sa 323 quand il tire avec; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Figo77 a écrit:ouai, il handicap méme sa 323 quand il tire avec; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 stevens-s3 a écrit:noufinho a écrit:stevens-s3 a écrit:dan le mille jme tate encore enfaite mai on ce fera ca meme si jai pas le m// mai yavai un leon cupra a v....... c'etai pas toi un noir je crois Quand? vendredi? y en a une qui y va, c'est celle d'un pote à moi, mais vendredi il était en R32 à CS. La mienne je la recois dans quelques jours! oué vendredi il est imma ww95 Mon pote il est noir en ww92.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tony_91 a écrit:s16boy a écrit:tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:s16boy a écrit:Figo77 a écrit:oui,j 'avais oublié ça lol il a un boitier power systéme + 58ch. et ben voilaaaaaaaaaaaa alalal les enculés ça met des boitier +58ch et sa dit rien oui mais nous on tire a 2 dedans et moi 3 en plus j'avai tout le matos de maçonnerie dans mon coffre 1 jsuis pas maçon 2 jai pas 43mkg de couple ou je sais pas koi mdrrrr Avc 1 passager c plus la meme tkt mais si tu veu me niker je met harould avc moi et la le RC menik direct ololll je plaisantai s16boy on était 3 dedans c'est tout rien dans le coffre je suis pas maçon Change de caisse, ça ira plus vite!!! Fallait m'acheter la mienne quand je la vendais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 mai 2007 noufinho a écrit:tony_91 a écrit:s16boy a écrit:tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:s16boy a écrit:Figo77 a écrit:oui,j 'avais oublié ça lol il a un boitier power systéme + 58ch.et ben voilaaaaaaaaaaaa alalal les enculés ça met des boitier +58ch et sa dit rien oui mais nous on tire a 2 dedans et moi 3 en plus j'avai tout le matos de maçonnerie dans mon coffre 1 jsuis pas maçon2 jai pas 43mkg de couple ou je sais pas koi mdrrrrAvc 1 passager c plus la meme tkt mais si tu veu me niker je met harould avc moi et la le RC menik direct ololllje plaisantai s16boy on était 3 dedans c'est tout rien dans le coffre je suis pas maçon Change de caisse, ça ira plus vite!!! Fallait m'acheter la mienne quand je la vendais!!! pas la peine lol je change dans 2 ans mais pas pour reprendre un FR si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tony_91 a écrit:noufinho a écrit:tony_91 a écrit:s16boy a écrit:tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:s16boy a écrit:Figo77 a écrit:oui,j 'avais oublié ça lol il a un boitier power systéme + 58ch.et ben voilaaaaaaaaaaaa alalal les enculés ça met des boitier +58ch et sa dit rien oui mais nous on tire a 2 dedans et moi 3 en plus j'avai tout le matos de maçonnerie dans mon coffre 1 jsuis pas maçon2 jai pas 43mkg de couple ou je sais pas koi mdrrrrAvc 1 passager c plus la meme tkt mais si tu veu me niker je met harould avc moi et la le RC menik direct ololllje plaisantai s16boy on était 3 dedans c'est tout rien dans le coffre je suis pas maçon Change de caisse, ça ira plus vite!!! Fallait m'acheter la mienne quand je la vendais!!! pas la peine lol je change dans 2 ans mais pas pour reprendre un FR si tu vois ce que je veux direUne 2 CV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 noufinho a écrit:tony_91 a écrit:s16boy a écrit:tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:s16boy a écrit:Figo77 a écrit:oui,j 'avais oublié ça lol il a un boitier power systéme + 58ch.et ben voilaaaaaaaaaaaa alalal les enculés ça met des boitier +58ch et sa dit rien oui mais nous on tire a 2 dedans et moi 3 en plus j'avai tout le matos de maçonnerie dans mon coffre 1 jsuis pas maçon2 jai pas 43mkg de couple ou je sais pas koi mdrrrrAvc 1 passager c plus la meme tkt mais si tu veu me niker je met harould avc moi et la le RC menik direct ololllje plaisantai s16boy on était 3 dedans c'est tout rien dans le coffre je suis pas maçon Change de caisse, ça ira plus vite!!! Fallait m'acheter la mienne quand je la vendais!!! tavi un TDI?? tu est fou ou koi tu me voi acheter une merde TDIdeste a la con......;mais t pas bien toi ça se voit on se connai pas encore assez!!!! un polo G est 10fois moins chere marche mieu avc pas gd chose et est moins commun....sans compter le plaisir de conduire une caisse légère Bref roule avc ton mammouth leon et laisse les TDI au maçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 mai 2007 noufinho a écrit:tony_91 a écrit:noufinho a écrit:tony_91 a écrit:s16boy a écrit:tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:s16boy a écrit:Figo77 a écrit:oui,j 'avais oublié ça lol il a un boitier power systéme + 58ch.et ben voilaaaaaaaaaaaa alalal les enculés ça met des boitier +58ch et sa dit rien oui mais nous on tire a 2 dedans et moi 3 en plus j'avai tout le matos de maçonnerie dans mon coffre 1 jsuis pas maçon2 jai pas 43mkg de couple ou je sais pas koi mdrrrrAvc 1 passager c plus la meme tkt mais si tu veu me niker je met harould avc moi et la le RC menik direct ololllje plaisantai s16boy on était 3 dedans c'est tout rien dans le coffre je suis pas maçon Change de caisse, ça ira plus vite!!! Fallait m'acheter la mienne quand je la vendais!!! pas la peine lol je change dans 2 ans mais pas pour reprendre un FR si tu vois ce que je veux direUne 2 CV??? TAGGLE ou peut etre si jamais sarko fait trop chier et que je perds trop de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 s16boy a écrit:noufinho a écrit:tony_91 a écrit:s16boy a écrit:tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:s16boy a écrit:Figo77 a écrit:oui,j 'avais oublié ça lol il a un boitier power systéme + 58ch.et ben voilaaaaaaaaaaaa alalal les enculés ça met des boitier +58ch et sa dit rien oui mais nous on tire a 2 dedans et moi 3 en plus j'avai tout le matos de maçonnerie dans mon coffre 1 jsuis pas maçon2 jai pas 43mkg de couple ou je sais pas koi mdrrrrAvc 1 passager c plus la meme tkt mais si tu veu me niker je met harould avc moi et la le RC menik direct ololllje plaisantai s16boy on était 3 dedans c'est tout rien dans le coffre je suis pas maçon Change de caisse, ça ira plus vite!!! Fallait m'acheter la mienne quand je la vendais!!! tavi un TDI??tu est fou ou koi tu me voi acheter une merde TDIdeste a la con......;mais t pas bien toi ça se voit on se connai pas encore assez!!!!un polo G est 10fois moins chere marche mieu avc pas gd chose et est moins commun....sans compter le plaisir de conduire une caisse légèreBref roule avc ton mammouth leon et laisse les TDI au maçon Je pige pas à qui tu réponds??? t'as fumé ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui il s'attaque a l huile de son filtre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 noufinho a écrit:Moi je dis : pour éviter les fights essence/diesel, faites comme moi : Acheter une Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra...Que ce soit à 2000 ou à 5000 tr/min, le couple est le même...` moi m'en fou de ton tfsi j'ais plus de 350 nm de 2000 à 5000tr/mn en plus c'est pas mon couple maxi mais j'ais pas 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Youille arrête, y a des leon qui te mettent des semi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites