Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

Vendredi 18 Mai 2007

Messages recommandés

Alors vos impressions test


Pour ma part petit passage à SOA ou je craigniais ne pas voir grand monde et bien je me suis trompé Smile


Pas mal de cosworth au RDV qui fessait le spectable et qui marchait super bien , du M///, M/////, RX8, 350Z ...

Ptit retour de BArto avec sa petite 106 qui a toujour la pêche et qui à fait mal à pas mal de caisse


Bref soirée sympa

Seul regret, ma qualité de spectateur, qui est plus que frustrant lors de ces soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée pour moi malgrés ke jai test contre seulmen 3-4 personne!!
contre stevens et son 320 m3( je pense ke c toi car je voi poa ki dotre a part toi lol ) et contre le gang des g40 lol la bande a s16 boy mdr donc contre s16 boy , polux et lotre je sai pa ki c'est ..
voili voilou conten de mes test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée a CS, pas mal de monde et de test aussi... et enfin le test RC VS Renerez........ la suite demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
bonne soirée a CS, pas mal de monde et de test aussi... et enfin le test RC VS Renerez........ la suite demain.


alor c koi le resultat????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée, et arrivé tard je crois que c' est mieux comme sa.

J' ai pu enfin test voir se que sa donnais ma fameuse reprog SPRECHER.

vs TOUTOUNE en 2 dans nos tours:

Il tiens casi un rapport apres je pars

en 3 dans nos tours:

Je pars un peu plus fort a l' appuyé et je m' en vais completement.

vs AUDI TT 225 avec Ligne :

en 2 et 3 je le depose tout de suite pour lui mettre un boulevard.

vs Sosse :
En 2 et 3 dans ses tours c a d tres haut

: je tiens a peine a l' appuyé et il s' en vas

En 2 et 3 dans mes tours 3500trs

Je tiens un ti peu mieux mais il s en va rapide. Marche tres fort se GTA.

Donc je suis content, pour peux de pression ajouté ( 200g un ti peu moins d' 1b2) je ne sais pas reelement se que je sors, normalement 265 chxv, donc si ya du client qui veux test, qu il se manifeste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
Figo77 a écrit:
bonne soirée a CS, pas mal de monde et de test aussi... et enfin le test RC VS Renerez........ la suite demain.


alor c koi le resultat????


Bah on a testé, tjs bas dans les tours pour le RC, Renerez a pas voulu testé dans les tours du RC a la fin, bref, au mieu, quand on part vraiment bas en 2, le RC a un capot d'avance puis l'écart grandi, si on part vers 3500/4000 pour le RC, il prend direct l'avantage pour fini vers 200 avec une grosse voiture d'avance.. voila en gros, pour le test avec Renerez, même bas dans les tours et sur le même rapport IL PASSE JAMAIS DEVANT!!!! Dans les tours du RC on a pas test, j pense qu'il aurais directe mis plusieurs voitures au tdi, alors débat clos avec lui et S16LAPINCE je pense///

Bref, sinon le RC a test avec Tony et son 130 reprog, 3 dans le tdi 2 dans le RC, en partant sur le méme rapport Tony prend bien l'avantage, le rc remonte dans les tours puis repasse bien devant pour avoir une bonne caisse d'avance vers 215 je crois. Plusieurs test on appuyait pas tjs vraiment en méme temps, mais j pense que sa donnait tjs sa, soi Tony partait trop haut, soit le RC trop bas car on partait Tjs sur le méme rapport...

Sinon test avec MaxouVTS et sa saxo qui va trés fort, nous en 2 dans les tours lui en 3, le RC bondit d'une caisse, Maxou revien comme une balle a notre hauteur, passe sa caisse devant, puis en 4 le RC remonte pour reprendre l'avantage je pense si la pointe avait continuée.. a retest peut etre sur le méme rapport dés l'appuyé!

Voila, sinon papotage avec tous le monde comme d'hab, on est plus a attendre nos voiture qu'a tiré en faite lol
Pas mal d'autre test a CS; comme svt, M3, Sierra coss, Gta etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi plein de test aussi cyrilturbo fabcds,
vite fait les TT vu kil voulai pas test avc moi je partai derrier eux lastra opc du pote a figo,astra t16 ki pousse bof u apparement ce kil a voila en gros je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon debut de soiree a cs mais c est vite parti en coiulle a la sortie bah trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a qui ont fait les mecs invisible ! Pas de nouvelle de Youille...

Bref. Le leon de mon pote a testé contre Tony,c'est serré entre les deux puis le leon part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUSSTT je suis un client, je me manifeste!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M Power a écrit:
Y'en a qui ont fait les mecs invisible ! Pas de nouvelle de Youille...

Bref. Le leon de mon pote a testé contre Tony,c'est serré entre les deux puis le leon part


Il à dit qu'il pourrai surement pas cette semaine , trop de taf...
Mais si c'est tellement serré entre le leon et Tony, c'est qu'il est loin derriere moi mais je veux bien test quand meme... Wink

Sinon Soss
Ton GTA tourne vraiment super fort quand meme, me dis pas que c'est un GTA stock??? c'est juste une question rien d'offenssant, car je kif grave le GTA!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c cler il sera derriere... en tout cas jai suivi le test leon vs tony, et je dit bravo tony marche bien son ibiza 5 porte lol:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée pour moi mais tres peu de test, route trop humide a mon gout pour exploité tout le potentiel de ma charrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
oué c cler il sera derriere... en tout cas jai suivi le test leon vs tony, et je dit bravo tony marche bien son ibiza 5 porte lol:+1


Pourtant sans être méchant il marche moin bien que l'ancien tdi130 a nouf c'est clair et net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait quelque test un premier avec s16boy je crois si je ne me trompe pas un autre avec maxouvts et aussi milk gt.
cela a ete de bon test a reteste avec s16boy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remix7774 a écrit:
moi j'ai fait quelque test un premier avec s16boy je crois si je ne me trompe pas un autre avec maxouvts et aussi milk gt.
cela a ete de bon test a reteste avec s16boy.

sa a donné quoi contre S16boy ???

Bon les gars vous dites contre qui vous tirez mais vous dites pas les resultats !!!
Cyril, c'est quoi par exemple t'es resultats ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
M Power a écrit:
oué c cler il sera derriere... en tout cas jai suivi le test leon vs tony, et je dit bravo tony marche bien son ibiza 5 porte lol:+1


Pourtant sans être méchant il marche moin bien que l'ancien tdi130 a nouf c'est clair et net...

Faudrait que je test avec Tony, comme ça on serai fixé... pcq apparement il a fait quelques amelioration le Tony!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
M Power a écrit:
Y'en a qui ont fait les mecs invisible ! Pas de nouvelle de Youille...

Bref. Le leon de mon pote a testé contre Tony,c'est serré entre les deux puis le leon part


Il à dit qu'il pourrai surement pas cette semaine , trop de taf...
Mais si c'est tellement serré entre le leon et Tony, c'est qu'il est loin derriere moi mais je veux bien test quand meme... Wink

Sinon Soss
Ton GTA tourne vraiment super fort quand meme, me dis pas que c'est un GTA stock??? c'est juste une question rien d'offenssant, car je kif grave le GTA!!!!Wink


pour tout te die j ai une duite d admission en inox quisert a rien mais qui fai jolie mes bougies son morte mon filtre a air j en parle pas voila ma prepa
moi content de mes test meme si ma voiture ma fai un drole de truc au dernier test elle c coupe a 240 contre le m3 a priori j avai plus assez d essence ca fai tout drole

sinon ben test avec youst vous connaissez le resultat
avec un s4 soit disan 320ch je passe mon pare choc mais les test ete pas eviden le mec et malentendant
avec les siera cosworth mais c ete vraiment du n importe quoi les temoin pouron juger
puis avec un m3 3.2 qui a vraimen la sante la je le tien en 2 apres il passe sa trois et pars me mettre 3-4 caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
remix7774 a écrit:
moi j'ai fait quelque test un premier avec s16boy je crois si je ne me trompe pas un autre avec maxouvts et aussi milk gt.
cela a ete de bon test a reteste avec s16boy.

sa a donné quoi contre S16boy ???

Bon les gars vous dites contre qui vous tirez mais vous dites pas les resultats !!!
Cyril, c'est quoi par exemple t'es resultats ???





C'est des sacré vilain ce la

"BAh voila j'ai test c'est cool..."

on veut les resultat bordel loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben contre les g40 je suis devant et contre le 3.2l en 4 a 110 je part bien et il me repasse tres fort, lui en 2 moi en 3 il mle met direct une bonne gross caisse pui sa stagne 3 sec et il se retaille tres fort.. en 3 a 100 je patine mai je reste a coté jusko milieu de ma 4 apres il se taille.. et en suite ben peti bou de route seche on fai une 3 je suis devan dune bonne grosse caisse juske miluieu de ma 4 (170 par la) ensuite le m se taille pour avoir kelke caisse davcance a 200
voila je ne pense pa me tromper stevens-s3 confirmera ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas moi test contre youss il a deja tout dit je mettrai les video dans le week end!!!

mais ca marche!!!

il a qd meme eu un ptit coup de stress quand il a vue qu il ne me lachait pas au debut!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youille était là hier, mais il était en passager dans la S2 grise.

Rassure toi, il n'a pas peur, si ça se tape entre Tony et youille, bah ca confirme que youille sera devant le Leon, car il marche mieux que Tony!

Et pour le RC, aucune surprise, je savais vu comment ça se tapait avec la FR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS

Tests VS 405mi16 : LOL no coment ...et le mec me disait qu'il n'était pas à fond que si .....blablabla....même Fandjo94 se le prenait avec sa 205 GTi 1.9L ...pour info je tirais 2 rapports d'écart, 405mi16 en 2ème moi en 5ème .


LC

Tests VS FabCDS :

-en 3ème à l'appuyé je pars puis il me suis une fois qu'il prends ses tours ( on va dire que je le faisais partir bas
quand même)

- en 4ème : quasi identique que sur rapport de 3

-en 2ème : nous nous trouvions dans ses tours, et moi j'ai cirer et mais quel accélération elle a sa S5"GTT" (euh...pas pshiiitt c'est bizare LOL) ....avantage FabCDS

DA à A.. : il est devant, je suis une quiche en DA depuis que je suis "swapé" !

J'ai de la vidéos, montage en cours ( je suis débutant patience !).

@++

Piépié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
CS

Tests VS 405mi16 : LOL no coment ...et le mec me disait qu'il n'était pas à fond que si .....blablabla....même Fandjo94 se le prenait avec sa 205 GTi 1.9L ...pour info je tirais 2 rapports d'écart, 405mi16 en 2ème moi en 5ème .


LC

Tests VS FabCDS :

-en 3ème à l'appuyé je pars puis il me suis une fois qu'il prends ses tours ( on va dire que je le faisais partir bas
quand même)

- en 4ème : quasi identique que sur rapport de 3

-en 2ème : nous nous trouvions dans ses tours, et moi j'ai cirer et mais quel accélération elle a sa S5"GTT" (euh...pas pshiiitt c'est bizare LOL) ....avantage FabCDS

DA à A.. : il est devant, je suis une quiche en DA depuis que je suis "swapé" !

J'ai de la vidéos, montage en cours ( je suis débutant patience !).

@++

Piépié.


faudrai kon test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
cyrilturbo a écrit:



faudrai kon test

Ok ... faut m'intercepter si tu me vois Wink !


lol ok jessairai de deviner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'etais dans la voiture de tony hier et ces vrai que le RC marche
vachement bien ,comme l'ibiza jaune et la saxo qui ma impresionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Je suis inrattable !


ah bon ben si tu me voi ossi n'hesite pa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piepie205vnr la reprise en 2 j etais a 3000/3500 comme les autres rapport c est juste que en 2 si on part bas ca se sent moins.

bon moi j avais fait une bricole d admission pour voir si ca marche meiux bas vla le drame LOL aujourd huit je remet comme c etait avant c etait bien mieux car j ai perdu a l appuye et dans les tours.

sinon test avec piepie205vnr bah il a raconte, a retest avec mon admi normal et un peu plus haut dans les tours car en bas c est le drame LOL, avec S16 boy ca se tape a l appuye puis je part petit a petit on retestera je decendrais a CS Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
lol ben contre les g40 je suis devant et contre le 3.2l en 4 a 110 je part bien et il me repasse tres fort, lui en 2 moi en 3 il mle met direct une bonne gross caisse pui sa stagne 3 sec et il se retaille tres fort.. en 3 a 100 je patine mai je reste a coté jusko milieu de ma 4 apres il se taille.. et en suite ben peti bou de route seche on fai une 3 je suis devan dune bonne grosse caisse juske miluieu de ma 4 (170 par la) ensuite le m se taille pour avoir kelke caisse davcance a 200
voila je ne pense pa me tromper stevens-s3 confirmera ou non


je confirme marche bien ton rs turbo mai j'avais qd meme le cul un peu serré a refaire en temps sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr le 405 mi 16 avec sa puce guez il tourne encore moins qu'avant.
premier test fait ensemble a l'appuyé je partais et dans ses tours y remontais maintenant avec sa puce c'est meme plus la peine je suis devant.
sinon pour le fun test avec un gtt a A.... départ en 2 et je prends cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit test avec un m3 3.2 bleu en 2 vers 4.5trs il passe vite fait a l'apuyé puis je le remonte pour lui mettre 1 bonne caisse voir plus on a refai plusieur fois tjr le meme resultat marche bien osi ce 3.2l peu de test a cause de la pluie et il faut que je change mai bougie elle font vraiment la gueule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J>e suis vraiment impressionné des perfs du GTA quand meme, c'est vraiment une bonne caisse!!!!
c'est pas un R32!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr ma part
test contre lastra OPC en 2 ou 3 jpart devant et je reste devant juska ma fon de 4 dès que je passe la 5 c fini...
Apres a l'appuyé ça dependait des rapport mais je mettais 1 caisse voir 2 des fois sauf sur la reprise ou j'ai patiné comme un chacal. on refera ça sans souci.

j'ai suivi ensuite les TT et libiza ki voulait tirer que entre eux lol...ba assez déçu un des TT arrive a apartir mieux que les autre ais lotre TT se traine je remontais sur lui juska je sais pas combien exactemtn... et l'ibiza ça devait se valoir avc la G

ensuite direction LC pr tester contre cyril et FAB
dc contre cyril jme suis prit plein d'huile mdr comme un mazout mais il fume pas noir.
en gros en 2 je passe a caisse il charge remonte a mon niveau vers fond de 3 et il passe
Ta boite est encore plus courte que moi c ouf,tu claquai ta 4 j'allongeais encore ma 3.;;;
En 3 c + chaud au mieu jpasse vite fait un capot par la il charge et passe devant pr finir en point 3/4 voiture devant moi ...Me mank des ch la c clair.

Contre FAB ki avait un pb de boite a air apparement,ba CT sympa.Pr résumer en 4 on est cote cote juska peu pres un peu+ de 5000TR pr moi puis il allonge et passe devant juska la pointe ou l'écart stagne et je reste 2 caisses derrière.
EN 2 et 3 meme schéma presk j'accroche puis sur sa 3 je pense il passe devant avc l'allonge.

voila je crois en gros mes test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
lol ben contre les g40 je suis devant et contre le 3.2l en 4 a 110 je part bien et il me repasse tres fort, lui en 2 moi en 3 il mle met direct une bonne gross caisse pui sa stagne 3 sec et il se retaille tres fort.. en 3 a 100 je patine mai je reste a coté jusko milieu de ma 4 apres il se taille.. et en suite ben peti bou de route seche on fai une 3 je suis devan dune bonne grosse caisse juske miluieu de ma 4 (170 par la) ensuite le m se taille pour avoir kelke caisse davcance a 200
voila je ne pense pa me tromper stevens-s3 confirmera ou non


je confirme marche bien ton rs turbo mai j'avais qd meme le cul un peu serré a refaire en temps sec


lol ouai jte compren c'etait pas evident on refera ca sans problem..
en tt cas tu est joueur cest simpa bocou n'aurai pa accepté la reprise 4 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
piepie205vnr la reprise en 2 j etais a 3000/3500 comme les autres rapport c est juste que en 2 si on part bas ca se sent moins.

bon moi j avais fait une bricole d admission pour voir si ca marche meiux bas vla le drame LOL aujourd huit je remet comme c etait avant c etait bien mieux car j ai perdu a l appuye et dans les tours.

sinon test avec piepie205vnr bah il a raconte, a retest avec mon admi normal et un peu plus haut dans les tours car en bas c est le drame LOL, avec S16 boy ca se tape a l appuye puis je part petit a petit on retestera je decendrais a CS Wink.

OK....donc tu es dans tes tours, enfin dans un régime mieux adapté Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:

j'ai suivi ensuite les TT et libiza ki voulait tirer que entre eux lol...ba assez déçu un des TT arrive a apartir mieux que les autre ais lotre TT se traine je remontais sur lui juska je sais pas combien exactemtn... et l'ibiza ça devait se valoir avc la G?


Uép le TT gris n' avancais pas des masses, et les 19" sa aide pas. c' est contre toi que j' ai test s16boy en 3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non personne a voulu partir a coter de moi loll
dc c pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c' etait un g40 avec des jantes noir je crois, car lui je l' es vraiment bien deposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan seul a seul lol le seul test que j' ai fait contre lui c etait en 3 a 3000trs par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoi pas ki C loll moi jai des jante en tole noir mais jai test aucun TT cote cote prtant jai essayé lol mais apparement vous vouliez tester entre vous dc voila...
je sais pas yavai pas mal de g hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin heureuzment que j'ai changé de caisse avec vous ..... sinon j'aurais été trop a la ramasse !!
Maintenant vivement la ligne pour test avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ba pas de cs...en voyant le temp jai prevu autre chose de ma soirée,mais domage en plus aparement fabcds etait a cs je croit??? sa fait un by que je doit retest avec lui,et jaimerais bien test avec mpower et son M 3.0L voir ske vaut mon pot de yaourt face a la reference allemende!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi vendredi soir je suis alle à V2

là bas j'ai teste avec une CTR-Kompressor (300cv)

je suis asse surpris du résultat je pensais me faire pulverisé

ca donne depart en 3 à 100, je passe mon capot (c'est moi qui donnait le depart donc normale avantage pour moi et en plus parait il qu'il patinait)
bref au passage de la 4 il met sa caisse et en 5 il en remet une

à 200 il y a casi 2 autos d'ecart Wink

ca marche pas mal mais je pensais qu'il m'aurait mit beaucoup plus

a rester sur sol sec Wink

sinon j'ai tester avec vts8v (test qui devait se faire depuis tres longtemps)

depart en 3 à 90, à l'appuyer c'est du cote cote, en 4 je passe mon capot, des ma 5 il remonte à mon niveau mais il y avait des autos j'ai du coupe

je penses que si on avait continuer il aurait mit son capot (voir peut etre plus lol)

bref bon test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
moi vendredi soir je suis alle à V2

là bas j'ai teste avec une CTR-Kompressor (300cv)

je suis asse surpris du résultat je pensais me faire pulverisé

ca donne depart en 3 à 100, je passe mon capot (c'est moi qui donnait le depart donc normale avantage pour moi et en plus parait il qu'il patinait)
bref au passage de la 4 il met sa caisse et en 5 il en remet une

à 200 il y a casi 2 autos d'ecart Wink

ca marche pas mal mais je pensais qu'il m'aurait mit beaucoup plus

a rester sur sol sec Wink


ah oui soi il a pas les ch annoncé soi c'est pas si efficace ke ca mais ca ca metonerai lol
en tt cas bien joué
tu sor combien de ton k20??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...