Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfman05

[golf 2] ma vieille karette

Messages recommandés

bon je retire ce que j'ai dit dans les pages précédents Razz çes pas mal en faite le capot rouille passe bien avec le ton rouge de la caisse Very Happy

golfman a écrit:
ta remarquer le petit plus ? Very Happy

ouais j'ai remarqué la longue portée et la portière à l'ami moustik sur la galerie Razzlol!lol!lol!

golfboom91 a écrit:
bon je retire ce que j'ai dit dans les pages précédents Razz çes pas mal en faite le capot rouille passe bien avec le ton rouge de la caisse Very Happy

ouai je penser pas que sa aller donner comme sa trop content Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

moi perso jacroche pas le capot met les gou et les couleur sa se discute po +11111111111111111
comme meme pour ta belle

simpa le style je kiff bien je viendrais plus souvent sur ton poste lol!lol!lol!
bien pour l'ab jaune ,si tu fait rien de l'autre je te le prendrait bien tongue

bon ca va ca gere j'en ai vue des plus cher lol! mais le tien il a interer d'etre fumer a l'or pour ce prix la lol!lol!lol!

lol! c'est la piece qui fait la valeur de la caisse lol!lol!lol! donc pour moi je veut juste ce qui se trouve derriere le verre ca m'ira mdr

si tu as un soucis demande moi car c'est assez complex qu'on on connait pas moi j'ai un peu galerer mais bon ca va je me suis bien debrouiller lol!

cette aprem changement de mon radiateur de chauffage Very HappyVery HappyVery Happy
et j'ai trouver tout sa sous la moquette

et apres je lui fait un petit cadeau Very HappyVery Happy je lui ai monter des feux teinter rouge

pas de galere lol c est plutot a jf qui faut dire merci je lui est depouillé son grenier loooooooooooool

de rien ca fait plaisir de faire plaisir en tout qu'a je vais t'en renvoyé 2 autre car ça le fait bien comme ca

y'a pas de probleme si tu veut sa me ferais plaisir:D Very HappyVery Happy

ou tu achete une bombe de vernis rouge et tu les vernis

voila gros boulot aujourd'hui

changement jantes , calandre , phare ,feu arriere , capot remontage de quelque truc qui marcher pas

il me reste plus qu'a trouver les joints de toit , un silencieux d'origine demin petit tour en casse

et apres remontage des suspensions d'origine

juste un petit probleme j'ai changer mon radiateur de chauffage mais j'ai plus d'air cho qu du froid scratchscratchscratch si on peut m'aider

place au toph

golfman a écrit:
pour le revendre pour prendre un nouveau daily diesel

oui :'(

• Créer...