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Speed20001111

une S14 comme la mienne bientot !!! hihi

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ouai je c, j'aurais pu mettre en dessous de 10s !!!!
Mais cette caisse n'a pratiquement rien, a peu prés comme je veux, entre 350 et 400cv !! C'est pour sa !!!

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ouais enfin faut pas non plus rien pour avoir 400cv.
c'est peut etre un sr20det mais ca reste un 2lturbo.

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+1... attendont déja les 300ch lol car sa va pas y'aller tout seul.

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pour 420 cv , il faut un joint de cucu renforcé, un turbo raisonnable, une pompe a essence, un echangeur, une admission, une ligne, une gestion, des injecteurs... et quelques petit truc et tu as t'es 420cv fiable a 1b3 !!!

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tony21turbo a écrit:
ouais enfin faut pas non plus rien pour avoir 400cv.
c'est peut etre un sr20det mais ca reste un 2lturbo.


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oui oui speed.
et pour 500cv il te faut le sapin fraicheur sport sur le retro! lol

A mon avis le gars qui veut 420cv fiable il met les bielles "H" et pistons forgé.

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mdr lol fait le speed, et tu verras que tous n'est pas si simple...

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et quand tu dis gestion c'est une reprogramation du boitier d'origine ou un boitier reprogrammable de type "sybelle".
Parce-que si c'est un type sybelle aligne la thune ca n'a plus rien a voir lol.

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ouai, puis honetement, 1b3 pour 420ch, j'y crois pas....
méme le 2l7 bi turbo audi (rs4) sort pas cette puissance a cette pression.

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apres je sais pas je connais pas la bloc sr20dert assez.
Mais bon un pote sort sur son 21turbo 352cv a 1.5b donc a voir apres.

Mais bon speed installe tout cela (ca fait deja une bien belle somme) et passe au banc on vera bien.

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clair que 420 cv ca cause quand meme , c'est pas avec du matos trouvé chez norauto que ca arrive

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Moi j'entend pas 400 ch fiable ce genre quand tu ouvre pas le bloc lol


Apres tt ca ui ce sur que ca peut etre fiable mdrrrr

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BeNjI a écrit:
Moi j'entend pas 400 ch fiable ce genre quand tu ouvre pas le bloc lol


Apres tt ca ui ce sur que ca peut etre fiable mdrrrr


ba va faire un tour ici www.sxoc.com et on en reparle apres mais 380cv avec juste un joint de culase renforcer c'est plus que courant

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et 420cv va sur sur SRM magasine !! yen a une de 420cv avec juste Joint de CUCU renforcé !! DESOLE les gars, avec vos caisses de Merde , nous on sors les cv plus "facilment" en restant casi "Stock"

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speed2000 a écrit:
et 420cv va sur sur SRM magasine !! yen a une de 420cv avec juste Joint de CUCU renforcé !! DESOLE les gars, avec vos caisses de Merde , nous on sors les cv plus "facilment" en restant casi "Stock"


ouais bah au lieu de nous les sortir sur le papier sors les nous en vrai...
Parce-que la soit tu crois au pere noel, soit t'y connais rien lol.

Non serieux speed vu qu'il faut 3fois rien c'est cool les 420cv vont vite arrivé!

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ba va voir SRM MAgasine !! pffff tu connais rien en JAP serieu !!!
C'est pourtant ce qu'ils disent !! et pourquoi yen a plein en angletere qui sorte 400cv juste le join de cucu !!!

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pourkoi on peu sortir 350 cv avec juste un turbo et quelque pti truc !!! et joubliai ya les arbre qui change avec 420cv, mai bon, piston dorigine !!!

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speed change de signature......mets:"maintenant 200cv bientot 400cv les doigts dans le nez"!lol

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BA donnez moi les sous !! et je marquerez sa !!!
Vous verez un jour, vous serez supris !! enfin bon, depuis le début du forum je le dit vous inquietez pas pour moi, j'aurais une caisse qui marche relativement bien ... sa prendras du temps car de l'argent mais vous verez !!!

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super on va attendre 10piges!!lol

pourtant c est si facile........Rolling Eyes

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tony21turbo a écrit:

les gars c'est pas en augmentant la pression qu'ils te sortent les 400 cv! lol


mais personne n'a jamais dit ca

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euh pour connaitre un peu ce moteur 380ch est faisable en interne stock avec un joint de cucu renforcé est plus epais. et a 350 c'est fiable ca c'est sur.

au dessus je testerai pas mais ce moteur est tres robuste j'ai vu une prepa a 500ch interne stock un peu fou


le mien je ne sais pas ce qu'il sortira, on verra cela dans quelque temps lol, deja qu'il soit remonter

Bonne chance pour ta prepa speed, une tite stage 3a Wink c'est deja pas mal

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Figo77 a écrit:
arrête tony!! il suffit de resserer la wasgate!


ptdrrr
deux tours pas plus!

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  • Free flow air filter 150€
  • Free flow exhaust entre 350 et 1000€ pour de la pur cam asiat
  • Uprated fuel pump walbro 255l/h 85€
  • Boost controller to acheive 17-20psi / 1.2-1.4 bar boost pressure un bon avcr 350€
  • Front mount intercooler 350€
  • Nismo 555cc injectors (Nismo injectors are essential - other brands will not work correctly) 400€
  • Z32 AFM 150€
  • GT2871R turbo 1300€
  • Super unleaded fuel (>97 RON)

voila ce qu'il faut pour sortir entre 340 et 360 cv sort en autant avec ton 2l en interne stock et on en reparle

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donc 3500€!

ca te dit de tester avec un pote qui a grand max 2500/3000€ de pieces sur son 21?
bielles et pistons orig juste chemises fonte GS

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tony21turbo a écrit:
donc 3500€!

ca te dit de tester avec un pote qui a grand max 2500/3000€ de pieces sur son 21?
bielles et pistons orig juste chemises fonte GS


bloc stock pas ouvert du tout c'et que de la peripherique

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ba faudra attendre car pour le moment j'ai pas cette config et le turbo est a terre

et comment c'et quoi ces chemises fonte GS ? c'ets que les chemises on été changer ?donc le bloc a ete ouvert ?

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arf, dans ma calibra j'ai que un décata et un embrayage renforcé lol et la gestion qui va bien.. lol

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kemoute02 a écrit:
ba faudra attendre car pour le moment j'ai pas cette config et le turbo est a terre

et comment c'et quoi ces chemises fonte GS ? c'ets que les chemises on été changer ?donc le bloc a ete ouvert ?


Ah mais ca j'ai jamais dis qu'avec un 21 il fallait pas ouvrir le bloc pour sortir les cv lol.
Mais apres c'est une caisse a 1500€ donc j'aimerais bien voir ce que ca donne contre tes 324cv ;-)

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ah ok

pas de soucis ba alors atend un peu je mets ma carto ce mois si je dois aussi changer mon turbo le roder et mettre un joint de culasse indentique a l'origine donc 1,2mm mais en tri metal et je serais op ca equivaudra au chemise

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speed2000 a écrit:
et 420cv va sur sur SRM magasine !! yen a une de 420cv avec juste Joint de CUCU renforcé !! DESOLE les gars, avec vos caisses de Merde , nous on sors les cv plus "facilment" en restant casi "Stock"




Ba tu me dit ca a moi mais bon moi pas besoin de koi que ce soir pour que ca tienne mdrr..MM avec un join de cucu dorigine et encor moin 3500 euro de piece


Enfin ce qu'une ford lol



Enfin pour ca fo un vraie moteur lol

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Vianney a écrit:
mdr les talibans de l'auto


mais non ce n'est que dela mauvaise fois et c'ets a celui qui aura la plus grande et la plus grosse

c'est la nature humaine

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BeNjI a écrit:
speed2000 a écrit:
et 420cv va sur sur SRM magasine !! yen a une de 420cv avec juste Joint de CUCU renforcé !! DESOLE les gars, avec vos caisses de Merde , nous on sors les cv plus "facilment" en restant casi "Stock"




Ba tu me dit ca a moi mais bon moi pas besoin de koi que ce soir pour que ca tienne mdrr..MM avec un join de cucu dorigine et encor moin 3500 euro de piece


Enfin ce qu'une ford lol



Enfin pour ca fo un vraie moteur lol



+1 lol

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