allofall 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Punaise y'en a qui se font plaisir Mon reve un T16 a l'arriere de mon AX ... C permis de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je voulais coller un V6 PRV au cul de mon AX moi Mais bon je vais rester plus sage avec un 1.6 sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 petite vidéo de mon pote atraxxx samedi en fin d'apres midi, pour la premiere sortie sur le parking de la twingo. un leger probleme d'accelerateur: oh le con , mais rien de grave depuis elle cale plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Excellent bon courage pour la suite La largeur de la Twingo excellent c koi les boudins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Putin les malades Elle fait fliper la twingo mutante ^^ elle a pris de proteine celle la c cramé ^^, pressé de voir se que sa va donner en perf (meme si c pas se qui est recherché). Superbe taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Wahou special... mais symphatique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut. ça y est, j'ai fais le premier roulage avec la twingo ce soir. 4 kms, mais 5 mn de pur plaisir. pour etre brut de montage, ça roule plutot bien. demain je me met sur les premier réglage des trains roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Videos? photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Drive4fun a écrit:Videos? photos? il étais déja trop tard 18 h = nuit le prochain coup promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ok ok. je les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Idem je les attend video oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 février 2008 alors lavancement de cette titine? sa donne koi ? les reglage se pofine nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 11 février 2008 pour les réglages, c'est presque ok. apres une centaine de kil parcouru, ça marche plutot bien, le seul probleme c'est l'embrayage (supporte pas le couple moteur). sinon pas de probleme, ça roule et ça freine droit, ça pousse fort (tres fort) c'est nikel.la fibre à l'interieur est presque fini aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 février 2008 bo goss, vivement des video et foto, vivement la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 février 2008 Anzio a écrit:bo goss, vivement des video et foto, vivement la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 février 2008 Une fois de plus rien a redire respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 l'interieur est presque terminé. j'ai commencé la pose du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 T'as pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 si plus de 500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut ca fait plaisir de voir que ton projet a avancé(bien avancé mm) ouai fait peter plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut, alors après quelques mois sans venir vous voir,(je n'suis pas resté les mains dans les poches) la twingo roule depuis fin aôut, avec plus de 3000 kms au compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Twingo surgonflée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Chapeau...trés beau projet... Une vidéo peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 yé elle est super propre beau boulot fait nous une video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Carte grise en W ? Ta demander une autorisation de circulation a la Drire opur ta boule de muscles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle casse des reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote5446 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est vraiment un projet de malade, sur un 400 m D.A tu doit en tuer plus d'un non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 peu ton avoir plus de photos de ta twing' bodibuldé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oh My God super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ta massakré l'extérieur!! mé a l'intérieur powwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 kookay a écrit:ta massakré l'extérieur!!mé a l'intérieur powwwwwwwwwwww euh autant j'suis vraiment pas tuning, autant je reste admiratif devant le taf effectué exterieur comme interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pa de soucy!! chac1 son opignion!! kool!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 kookay a écrit:ta massakré l'extérieur!!mé a l'intérieur powwwwwwwwwwwwpas de probleme, chacun son opinion. mais qu'est ce que tu n'aimes pas au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moi ske j'comprend pas c'est pourquoi ta pas garder les jante tole d'origne sa aurait pete avec le kit large c'est bon j'ai compris je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu peux pas rouler trop avec sa braque pas si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 spirou a écrit:Chapeau...trés beau projet...Une vidéo peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Polala, la gueule du bordel déja, c'est chargé mais c'est original car caler un v8 dans une twingo, faut le faire de plus le bruit, bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 n'empeche je repense au forum FA (forum auto) ou lors de la presentation de votre projet tout le monde s'est foutu de vous Sa doit faire du bien de fermer autant de bouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 BaccaraT a écrit:n'empeche je repense au forum FA (forum auto) ou lors de la presentation de votre projet tout le monde s'est foutu de vous Sa doit faire du bien de fermer autant de bouches 000 encore merci a toi d'etre venu nous faire partager ton beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 chapeau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tw8ngo a écrit:kookay a écrit:ta massakré l'extérieur!!mé a l'intérieur powwwwwwwwwwwwpas de probleme, chacun son opinion. mais qu'est ce que tu n'aimes pas au juste ?elle doit croire c du tuning lolmais là, techniquement yavait pas d'autre choix, dc c autre chose quoi.Sinon super projet, tu fois kiffer maintenant.Même questions pr la plaque en W? tu cherche à roulez légal?? aucun soucis avc nos amis les bleus??ça doit quand même être sympa une twingo en v8, Renault aurait dû la sortir comme ça a ouai c quoi comme v8 que tu as mis dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 s16boy a écrit:tw8ngo a écrit:kookay a écrit:ta massakré l'extérieur!!mé a l'intérieur powwwwwwwwwwwwpas de probleme, chacun son opinion. mais qu'est ce que tu n'aimes pas au juste ?elle doit croire c du tuning lolmais là, techniquement yavait pas d'autre choix, dc c autre chose quoi.Sinon super projet, tu fois kiffer maintenant.Même questions pr la plaque en W? tu cherche à roulez légal?? aucun soucis avc nos mais les bleus??ça doit quand même être sympa une twingo en v8, Renault aurait dû la sortir comme ça je trouve pa l'extérieur super, perso!! tout simplementmé jaccepte kome puisse ossi aimé , il a pa de soucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 plus que aimé ou pas, il y a là quand même des contraintes techniques qui nécessite des ailes ultras large!! jveux dire, la même sur une twingo 1L2 et ce serait misérable koi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et Kookay surveille ton ecriture j'ai du mal a te comprendre par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 juju13 a écrit:Et Kookay surveille ton ecriture j'ai du mal a te comprendre par moment ok dsl, je suis une habitué des textos c pour ca! c mieux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Yes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est un moteur de quoi dans la twing ? les photos ne s'affiche pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites