Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 205 16v1

twingo V8

Messages recommandés

Dommage qu'elle ne resemble vraiement à rien.
On verra que ce sera fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le Kit Carrosserie de la Mégane Trophy!!!
Encore un Projet de Fou!!! vivement le Fin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a dit qu'elle ressemblait à rien??? ça trop de la gueule!! Trop pressé qu'elle soit finie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave c enorme un tel projet par contre moi je veux pas test contre lui sa sert a rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement la fin j'aime bien avec le kit, sinon les jantes pas trop mon kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jm bien a mon avi cava etre sympa une foi tt fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le projet de lazaret il est passé a turbo ya keleke mois kan il presentait ses quads de malade!! mais je l'ai vu comme les fotos en preparation peinture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec a retiré son projet du forum,trop de mecs
l'ont soulé a dire que c'etait pas son projet
donc il fermé sa page
si quelqu'un a des news jsuis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ke je veut bien savoir la fin de se projet aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fin vous la saurez en essayant de trouver des infos sur lazaret(le mec qui a fai le premier quad avec un moulin de 750gsx-r) car c'est lui qui fai ce projet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
la fin vous la saurez en essayant de trouver des infos sur lazaret(le mec qui a fai le premier quad avec un moulin de 750gsx-r) car c'est lui qui fai ce projet!!!!



====> tu veut parler de sa GTA ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai lu les grandes pages du forum alors en faite le mec qui fais la twingo v8 est un bon pote a lazareth donc voila et dans turbo ils ont dit que c'etait lazareth mais non c'est cette pesronne(laurent il s'appelle) donc autant pour moi je n'avais pas vu tous le forum!!!
Dommage qu'il est enlevé son projet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta???
je lui et envoyer un mess et voila sa reponse:
"salut. je te remerci de l'interet que tu portes à mon projet, mais je vais te répondre comme a toutes les personnes qui m'on contacté en mp, que je ne posterais plus sur des forums. voila, désolé. il faut se justifié toutes les 5 pages, et j'ai autres choses a foutre. le but était de faire partager mon délir. pas me prendre la tete. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peut pas lui renvoyer un mp ke tu veut juste avoir des ptite foto de la fin du montage, sans priz de tete ni justification , ke tu ty interess telle kil est et tout koi, ce ki est vrai, on en veut nous des nouvelle merde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lui il a raison faut pas se prendre la tete avec ses mec la!!!
Si toi(GTA) tu^peux avoir des infos ca serai bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites lui de sinscrire ici y'aura personne pour lui prendre la tete!

faut juste qu'il ai pas les boules si un mec qui roule dans un nevada surchargé lui met une pilulle a son projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi kil mettrai des pillule a pas mal, sa sera deja bo si GTA arriv a nous filer des news du projet paske pr convaincre le gars de reposter sur un forum , je croi ke c mort davance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
je croi kil mettrai des pillule a pas mal, sa sera deja bo si GTA arriv a nous filer des news du projet paske pr convaincre le gars de reposter sur un forum , je croi ke c mort davance ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire,dis lui qu'un modo habite pas loin et si il faut,j'irais en personne le prendre en photo,vidéo et moi a coté afin de prouver que c'est bien son projet a lui et pas a son pote! ( Dis lui que d'içi la fin du mois,je pourrais y aller si il le désire!)

Maintenant, a toi de jouer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Au pire,dis lui qu'un modo habite pas loin et si il faut,j'irais en personne le prendre en photo,vidéo et moi a coté afin de prouver que c'est bien son projet a lui et pas a son pote! ( Dis lui que d'içi la fin du mois,je pourrais y aller si il le désire!)

Maintenant, a toi de jouer! Wink


Bonne idée!! C'est un projet à suivre, un fou furieux le mec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui et deja proposé de s'inscrire sur RDS mais y veut pas
plus de forums
pour gtt38 jvait lui en parlé,il a deja invité des personnes a boire une mousse,mais depuis sa prise de tete jsais pas
sinon c clair que si j'ai des photos et qu'il veut bien que je les post je le fait direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non motiv le dit lui qu'ici y'a que des gens serieu, que y'a jamais eut une seule embrouille, que les modos son gayz, qu'on aime les projets comme il a en cours, qu'il aurait du s'inscrire ici plutot que dans des forums de merde, ici c'est quand meme assez restreint et il n'y a que des pratiquants impliqués a quasi 100% dans le meme delire ce qui fait de nous des gars serieu, y'a pas beaucoup de spectateurs quoi et on est ouverts d'esprits! pas comme sur j.. lol

fais lui un copier collé y'a de l'argumentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moitié d'accord avec Cyber car des apotres,y'en a de partout...

Bref,dis lui que je suis partant a aller le voir, faut juste qu'on donne RDV car je n'ai pas de caisse pour le moment mais je peux en emprunter une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais ça pourrait etre sympa,en plus,je la verrais de mes propres yeux et pas vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains ne pratik pas tout a fais, (moi pas tout a fais), mais on est la pour apprendre, discuter gova et prepa sans embrouille est tout la plus part des gens present sur RDS sont la pour apprendre et dotre instruire les ti jeune ki veulent apprendre, au passage un grand merci a eux ki sy connaissent et ils sont nombreux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol gtt m'en fout moi je monte dans une nevada super surcharged quand je veu :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi,tu fais ce que tu veux... Puis un Nevada,ça rame severe... Mr.Red

Pour en revenir au sujet,je sais que certains içi vont dire " Ce n'est pas ton projet etc..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas faux, ya tjs des naz pr louvrir, kel bande de jalouxx ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non je l'ouvrirais pas!
ok je suis sur que c'est pas lui qui la fait mais il peut etre sympa quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais pas pour posté malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,il ne veut plus venir sur les forums,là,il l'a fait exceptionnelement et je le remercie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh je pense pas qu'il sera trop decu
a moin qu'il soit hétéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon il c inscrit sur RDS ? bienvenue a toi, tkt ici c sans embrouille, merci a toi et encore une fois tres bo projet mec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si il est gay il aura que l'embara du choix, y'a de tout, gtt38, figo, anzio, mpower et j'en passe des verts et des pas murs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de son projet de ouf personne la fait encore allez les filles motivons le!!!!!!!
ALLEZ Mr T8NGO METS DES PHOTOS,
ALLEZ MrT8NGO METS DES PHOTOS, YA QUE DES GAYS ICI PAS DES MERDES QUI CE LA RACONTE ON SE PREND PAS LA TETE NOUS!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...