CYBER451 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ca c'est bin vrais on s'accepte tous tels que l'on est alors un de plus un de moins tu n'as pas a avoir peur tu sera bien acceuilli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut a tous. voila 2 photos prisent dimanche. le master est en appret de finition. il ne reste que le gel coat, la résine , le moule, encore de la résine, du mastic,........ p...... c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est pour quand la fin alors? Merçi de nous faire partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le plus vite possible. d'ici la fin de l'été (ça c'est un scoop les mecs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 juin 2007 le principal c'est que ca avance, c'est mieu de prendre son temp et que ce soit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 23 juin 2007 cava etre mortelllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tjs aussi nikel ce projet, vivement la fin ktu puisse te faire plez .. si ta dotre infos et fotos fo pas hésitez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 juin 2007 impressionnant rien que les photos faut que je vois ca tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 24 juin 2007 superbe beau kit belles jantes et beau moulin a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut , c'est une des dernieres photos apres la realisation du diffuseur arriere.dimanche prochain les moules seront fini, enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sa avance sa avance sa gere ... vivement la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Vraiment bien, j'adhère completement à la carrosserie!Continues comme ça tu fais du super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi j'aime pas les twingos déjà je trouve ça horrible alors celle-ci encore moins, mais bravo pour le taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ecoutes la pas elle broum broum moi je veu la voir rouler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le jour ou elle kiffera kelke choz, c bien la miss continu com sa y va se rebaré comme il a fais sur les autres forum... tu va avoir du monde a dos si c le cas vu ski yen a ki on fais pr ke ce monsieur revienne nous reparler de son projet, fais la meme et on en reparle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Anzio a écrit:le jour ou elle kiffera kelke choz, c bien la miss continu com sa y va se rebaré comme il a fais sur les autres forum... tu va avoir du monde a dos si c le cas vu ski yen a ki on fais pr ke ce monsieur revienne nous reparler de son projet, fais la meme et on en reparle ... Je suis désoler si j'aime pas trop, moi je dit se que je pense, maintenant il faut voir se que ça donne, mais sinon respect pour le taff, c'est bien fais je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 a franchement que dire de plus super belle réalisation ... ..je reste bouche b comme on dit il y a toujours plus fou que sois mes la je ne pense qu'il y a plus fou , ces l'un des plus beau swapp réaliser avec la 205 2jz en france.. bonne continuations sur forums auto ces des con ces vrai que ces soûlent ça doit être des papi du clavier qui dénigre un ceux jore de projet ..ou des jalous enfin... en france on a très peut de projet de ceux style. donc au lieu de les descendre admirer est poser des question intelligente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 cool elle dechir cette twingo et va mettre plein de fesser :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 jasmina95 a écrit:Moi j'aime pas les twingos déjà je trouve ça horrible alors celle-ci encore moins, mais bravo pour le taff. t'as raison, moi non plus j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 magnifique taf realisé sur cette twingo,un kit tres aggressif,que j'imagine bien sur circuit pas en dehors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je suis admiratif du boulot fait même si je suis pas fan de françaises en général (à kelkes exceptions près) et de Twingo en particulier Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 super projet bon courrage a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'avou je voudrai bien voir comment sa marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci pour les coms. guech, rappel toi que dans ce projet il n'y a pas de recherche de perf.sinon,ce week end une grande étape sera franchie. dimanche soir, les moules seront (enfin) fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 2 août 2007 super projet sa change de ce que l on peut voir bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 8 août 2007 c'est fait, les moules sont fini,(enfin) 35kg de résine et environ 15 à 20 m2 de fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 août 2007 le zolie moteur o milieu lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 août 2007 tw8ngo a écrit:merci pour les coms.guech, rappel toi que dans ce projet il n'y a pas de recherche de perf.sinon,ce week end une grande étape sera franchie. dimanche soir, les moules seront (enfin) fini Pas de recherche de pefs ok...mais y'aura quand meme 200Cv dans une Twingo...c'est pas rien! Sinon beau projet! un travail de titan...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 août 2007 quel boulot! j'imagine les heures que tu as du passer dessus! impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 chapeau bas en tout cas !!!c'est un rude projet !!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 août 2007 kristof a écrit:chapeau bas en tout cas !!!c'est un rude projet !!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 12 août 2007 salut, a partir de demain c'est une étape mécanique: adaptation d'un démareur, les freins,le réservoir,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 19 août 2007 le moule remonté, en attente de tirer les pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 août 2007 Super boulot, vivement que ce soit fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouais vivement mais ya encore du taff je pense, encore pas mal d'heure avant la fin et deja pas mal d'heure de passer dessus lol ... tjs aussi cool a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Felicitations pour le boulot effectué!Et vivement la fin du projet!Par contre une tite question... pourquoi un si gros bloc si c'est pas pour une recherche de perfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci pour les coms. pour te répondre sur le moteur, je l'avais sous la main, voila, c'est aussi simple que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Comment j'aimerais avoir un bloc du genre pour mon AX :lover: Pour les portieres tu vas les coupé au niveau du bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 effectivement je vais couper les portes en dessus des pontons. sinon, le démareur, la commande hydraulique d'embrayage, les freins, c'est fini. reste a finir l'adaptation du collecteur d'admission pour le carbu.(mardi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 CYBER45 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ça y est le moteur a démaré pour la premiere fois dans la twingo ce soir à 19h j'suis comme un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 yé c'est cool sa a quand les premiers tours de roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ah bah c cool sa, c clair ke sa doit faire plaisir dentendre le fameux vroum vroum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 beau boulot, ça va etre distribution de tempetes dans peu de temps avec ce ptit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Anzio a écrit:ah bah c cool sa, c clair ke sa doit faire plaisir dentendre le fameux vroum vroum ... tu n'imagines même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Felicitations pour cette mise en route du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites