Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo771111

Un june homme iterpellé grace a Youtube!!! Attention!!!!!!

Messages recommandés

Ca vient de passer aux infos , c'est une histoire de fou donc attention quand vous mettez vos vidéos sur internet.
Voici l'article:

"Il poste des preuves de son délit sur Youtube"

La police a interpellé Loïc, 25 ans, grâce à une vidéo le filmant en très grand excès de vitesse.

Voilà où mène la frime. Un jeune conducteur a été convoqué par la police et mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui"… ce qui ne serait jamais arrivé s’il n’avait pas posté une vidéo de ses «exploits» au volant sur le site d’échanges de vidéo Youtube.

Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard". Le compteur de l'automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade, puis 100 km/h en ville. La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule.

Un éclat reconnaissable sur le pare-brise

Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché. En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", témoigne un policier.

Loïc, qui avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville, s’est donc retrouvé en garde à vue. Il sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy. Quant à la vidéo, inutile de la chercher, elle a été retirée du site Internet.

http://www.lefigaro.fr/france/20070425.WWW000000361_il_poste_des_preuves_de_son_delit_sur_youtube.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette affaire a mon avis sera classer sans suite, avec un avocat correct il n'aura rien .... jespere kon aura le resultat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet c'est surprenant car à ma connaissance, en France, une vidéo ne peut pas être considérée comme preuve. A moins que ça ait changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semblerais que ca soit un mytho de la police a titre preventif parceque personne n'as jamais entendu parler de cette video, et le coup de l'eclat sur le parbrise, avec youtube, on voit meme pas si y'a un parbrise en generale

et il s'agirais d'un vr6, je doute qu'il n'y en ait qu'un dans son bled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit le nombre de video amateur de run...
ou les plaque ne sont pas cacher c'est n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre il a reconu la voiture sur la vidéo (ok, possible) et le mec s'appel loic et est le seul dans toute la région a avoir cette caisse... bizar kan méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se matin j ai entendu a la radio qu un gars c etait fait arreté pour mise en danger de la vie d autruis car un kfc est tomber sur ca video!!

video sur laquelle il roule a 210 km/h au lieu de 110 etc.......donc faites gaffe!!!

moi le premier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff...Ils ont trouvé un truc simple là...
Tout pour du pognon!
Bref,ne filmez pas vos compteurs meme si vous etes pas loin de 300 en Lada! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, c'est du mito !!!! C'est pas une preuve les videos !!! sa passera jamais devant le juge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne serais pas aussi affirmatif speed 2000.

Pour ne prendre aucun risque, masquez les plaques, il y a des logiciels pour le faire et c'est apparement pas trop difficile.


Accessoirement cachez votre tronche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas oui, et non normalement c pas une preuve mais ue qu il font se quil veulent voila mais je voi pas comment il lon choper a moin qu il est fait voir ces plaque le narvalo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben des narvalos dans ce cas il y en a beaucoup car beaucoup de voitures sont avec les plaques sur youtube!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est véridique comme histoire

C'est un VR6 du coté de nancy je crois il s'est filmé à 225 et ils l'ont recherché et retrouvé d'apres la plaque il a passé la journée d'hier en GAV et il passe au tribunal le 21/06...
C'est chaud...

Il a dit qu'il était préssé...... loooooolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, mais ils pourront rien contre lui! déja,j serai lui, j'aurais tout nié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Moi je ne serais pas aussi affirmatif speed 2000.

Pour ne prendre aucun risque, masquez les plaques, il y a des logiciels pour le faire et c'est apparement pas trop difficile.


Accessoirement cachez votre tronche ^^

Il existe quoi comme logiciel pour masquer les plaques sur une video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c chaud cette histoire je viens de voir cela !!! j'espere quil n'ya pas de videos avec ma voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
c chaud cette histoire je viens de voir cela !!! j'espere quil n'ya pas de videos avec ma voiture !!!

si lol sur youtube j'en avai trouvé :p mais on voit quasi kedal c'est filmé dans ta caisse en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué jé vu sur tf1 il en on ossi parlé c trop nulil franchemen riena foutre le flic pour etre sur internet a maté sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depends du juge si il considere ça comme recevable ou pas!

Apres,rouler vite dans la ville,faut pas abuser non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais vite en ville c abuser mais apres voila koi, mais il aurai du nier, avec un bo avocat il a toute ces chance ke le dossier soit pas recevable et donc classer sans suite ... au faite ? nan rien je ferai un topics la dessus ce soir sa ira plus vite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ne l'a pas fait ce genre de truc?
Tout seul sur une nat',se taper une pointe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Qui ne l'a pas fait ce genre de truc?
Tout seul sur une nat',se taper une pointe!

oué je l'ai fait une fois j'ai fini sur le coté dans une camionnette bleu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme l'avocat dis sur TF1 ke sa sera surment classer, pour moi sa n'aura pas suite, ki nous dis ke c bien lui ki conduis, tu dis ke c un pote ki a tirer sa boure c tout, tss fallais nier c tout ... sa pass moi jdis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depends du juge si il considere cette vidéo comme une preuve ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
on m avait dis vr6.. peut etre une mauvaise info


Je pense egalement à un VR malade lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A jte jure
sa y est ils vont venir nous casser les couilles sur internet pour des videos de runs .....

QU ils s occupent deja des pedophiles sur internet et les sites pique pognion et apres ont veras !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHH a écrit:
A jte jure
sa y est ils vont venir nous casser les couilles sur internet pour des videos de runs .....

QU ils s occupent deja des pedophiles sur internet et les sites pique pognion et apres ont veras !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SI si c'est bien un VR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui un vr, peut etre une campagne de pub pour faire flipper a titre preventif avec que du mytho a la clef pour l'arrivée de l'été

sinon: fout ta cagoule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous seul sur la national super mise en danger de la vie d'autrui dis donc!! enfin on voit pas tout mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sarko passe c encore plus chau les runs.....suffit kil sy interresse et sa yest on sera les délinquant de l'année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool, j'ai toujours revé d'etre un grand bandit!!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
si sarko passe c encore plus chau les runs.....suffit kil sy interresse et sa yest on sera les délinquant de l'année....


Tient revoila le stressé mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
s16boy a écrit:
si sarko passe c encore plus chau les runs.....suffit kil sy interresse et sa yest on sera les délinquant de l'année....


Tient revoila le stressé mdrrrrr



mais attend les gens se rende pas compte comment il est....putain c fou ce gars il est nerveux n'accepta pas kon le contredise il peut pas diriger la france...il pousse les gens a s'embrouiller et applik de la rpéression aprs c trop facile......puis c drole ke plein de gens pratiquement des runs veule voter pr lui.....tout le monde a décider d'arreter de tirer ou koi.???lol

Sego fera des boulette c certain mais bon a choisir je préfere surement les sienne ke celle de sarko.....

Puis ta bouche toi d'abord sinon j'apelle sarko et il te fera fermer ta bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres fau pas penser qu'a notre petite personne, et la sego et tres mal plac pour l'avenir de la france,

mais recentront le debat sur la video !!!
de toute facon le mec a jouer il a perdu, tout pour le reconnaitre il ne faut pas etre bete a ce point la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Vianney a écrit:
s16boy a écrit:
si sarko passe c encore plus chau les runs.....suffit kil sy interresse et sa yest on sera les délinquant de l'année....


Tient revoila le stressé mdrrrrr



mais attend les gens se rende pas compte comment il est....putain c fou ce gars il est nerveux n'accepta pas kon le contredise il peut pas diriger la france...il pousse les gens a s'embrouiller et applik de la rpéression aprs c trop facile......puis c drole ke plein de gens pratiquement des runs veule voter pr lui.....tout le monde a décider d'arreter de tirer ou koi.???lol

Sego fera des boulette c certain mais bon a choisir je préfere surement les sienne ke celle de sarko.....

Puis ta bouche toi d'abord sinon j'apelle sarko et il te fera fermer ta bouche



Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOTONS pour SEGO pour un ordre juste ...........................................





























: lolJe suis loin ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas que les runs qui compte , et puis avec sego sa sera pareil il continurons la reppression sa rapporte tellement de tune!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute façon en france faut être fou pour mettre une voiture de sport à son nom et prénom....

La moindre des choses si vous voulez garder votre permis c'est de la mettre au nom de quelqu'un de très proche.

Ca vous évite tous les flash et les recherche de type de voiture par rapport à votre prénom cité ça ou là. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...