Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

Alors qui va etre le president?

Messages recommandés

Anzio a écrit:
qui l'a baissé ? paskil a baissé lol, jpeut plus rien acheter tiens tu veut dire ... ca va jsuis italien et les pates sont pas chere , POUR LE MOMENT tout du moins .........


bah justement, c parcequ'il baisse notre pouvoir d'achat, que l'on peut plus rien acheter !!!! lol ta rien compris ou koi? et justement ce qui serait bien, c'est qu'ils fassent qqe chose pour le remonter, comme ça on achetera +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avenir, nan sa yen a plus c mort d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara76 a écrit:
Anzio a écrit:
chacun son points de vue c tout mais je garde le mien et lire pas mal de choz sur un forum com sa ne va pas bcp plus haut kes les torche cul gratos car on dis tous ke dla merde, car on c meme pas ski veulent faire et ski feront reelement ...


Moi au contraire je trouve ça pas mal que sur un forum de runs sa cose politique.
Comme koi on peut étre jeune est se sentir concerné par l'avenir du pays.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
baccara76 a écrit:
Anzio a écrit:
chacun son points de vue c tout mais je garde le mien et lire pas mal de choz sur un forum com sa ne va pas bcp plus haut kes les torche cul gratos car on dis tous ke dla merde, car on c meme pas ski veulent faire et ski feront reelement ...


Moi au contraire je trouve ça pas mal que sur un forum de runs sa cose politique.
Comme koi on peut étre jeune est se sentir concerné par l'avenir du pays.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui dsl enfin jme suis compris mdr, dsl ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
oui oui dsl enfin jme suis compris mdr, dsl ...



c po grave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol sa va etre sarko et il va nous enculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca malheureu qu'une personne ki ose parlé de l'immigration soi traité de raciste..
mettre un ministere de l'immigration vou trouver ca mauvais vou? perso je pense ke l'immigration a pri une tel empleur kil fau + de personne competente pôur le gerer donc un ministere et pa 2 ou 3 fonctionnaire au beau milieu d'(une prefecture au milieu des carte grise!!!!
et pour ceu ki dise kil a chassé sur les terre de le pen.. ca veu dire koi? ke toulon est definitivement a le pen c ca? alor on di koi si personne ne va plu nul part ca sert a rien un campagne electorale..
et pour ceu ki dise ke sarko a pri des vote a le pen ben revoyé vos calcul les gasr il n'a rien pri du tou c juste kil y a eu bocou + de personne ki son venu voté et c'est personne ki mankai il y a 5ans on donné leur avi c tou..
le pen a regroupé le meme nombre de voi kil y a 5ans( je parle pa en pourcentage)..

bref vou parler tous de drpoit d'exclamation tt ca mais lorsque un politicien parle des etranger ben de suite c un raciste faut arreter serieu..

perso je vais donner une bonne voir meme tres bonne idée de sarko(ki d'ailleur pour moi pesera lourd au moment du vote).. c'est tt simplement + de travail = + d'argent..
pkoi avoir mi 35h de travail par semaine et ne pa pouvoir se faire payer des heure suplemlentaire? c vrai apres tt on sen fou dfes jour de rtt si on a pa dargent pour partir en vacance..
et jaimerai ke vou soyez franc sur cette idé ke vou soyez pour sago ou sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsuis avec toi, jai le meme point de vue de toute facon, +1 a toi mecccc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
moi je trouve ca malheureu qu'une personne ki ose parlé de l'immigration soi traité de raciste..
mettre un ministere de l'immigration vou trouver ca mauvais vou? perso je pense ke l'immigration a pri une tel empleur kil fau + de personne competente pôur le gerer donc un ministere et pa 2 ou 3 fonctionnaire au beau milieu d'(une prefecture au milieu des carte grise!!!!
et pour ceu ki dise kil a chassé sur les terre de le pen.. ca veu dire koi? ke toulon est definitivement a le pen c ca? alor on di koi si personne ne va plu nul part ca sert a rien un campagne electorale..
et pour ceu ki dise ke sarko a pri des vote a le pen ben revoyé vos calcul les gasr il n'a rien pri du tou c juste kil y a eu bocou + de personne ki son venu voté et c'est personne ki mankai il y a 5ans on donné leur avi c tou..
le pen a regroupé le meme nombre de voi kil y a 5ans( je parle pa en pourcentage)..

bref vou parler tous de drpoit d'exclamation tt ca mais lorsque un politicien parle des etranger ben de suite c un raciste faut arreter serieu..

perso je vais donner une bonne voir meme tres bonne idée de sarko(ki d'ailleur pour moi pesera lourd au moment du vote).. c'est tt simplement + de travail = + d'argent..
pkoi avoir mi 35h de travail par semaine et ne pa pouvoir se faire payer des heure suplemlentaire? c vrai apres tt on sen fou dfes jour de rtt si on a pa dargent pour partir en vacance..
et jaimerai ke vou soyez franc sur cette idé ke vou soyez pour sago ou sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
moi je trouve ca malheureu qu'une personne ki ose parlé de l'immigration soi traité de raciste..
mettre un ministere de l'immigration vou trouver ca mauvais vou? perso je pense ke l'immigration a pri une tel empleur kil fau + de personne competente pôur le gerer donc un ministere et pa 2 ou 3 fonctionnaire au beau milieu d'(une prefecture au milieu des carte grise!!!!
et pour ceu ki dise kil a chassé sur les terre de le pen.. ca veu dire koi? ke toulon est definitivement a le pen c ca? alor on di koi si personne ne va plu nul part ca sert a rien un campagne electorale..
et pour ceu ki dise ke sarko a pri des vote a le pen ben revoyé vos calcul les gasr il n'a rien pri du tou c juste kil y a eu bocou + de personne ki son venu voté et c'est personne ki mankai il y a 5ans on donné leur avi c tou..
le pen a regroupé le meme nombre de voi kil y a 5ans( je parle pa en pourcentage)..

bref vou parler tous de drpoit d'exclamation tt ca mais lorsque un politicien parle des etranger ben de suite c un raciste faut arreter serieu..

perso je vais donner une bonne voir meme tres bonne idée de sarko(ki d'ailleur pour moi pesera lourd au moment du vote).. c'est tt simplement + de travail = + d'argent..
pkoi avoir mi 35h de travail par semaine et ne pa pouvoir se faire payer des heure suplemlentaire? c vrai apres tt on sen fou dfes jour de rtt si on a pa dargent pour partir en vacance..
et jaimerai ke vou soyez franc sur cette idé ke vou soyez pour sago ou sarko



je suis d'accord que l'idée des heures sup c'est 1 bonne idée, mais franchement, tu crois vraiment que les grosses entreprises vont les instaurer? tu rèves trop ou alors ce sera après ta 40è heure de boulot dans la semaine. Moi j'en fait des heures sup (bénévolement) et jamais elles seront payés !!!! heureusement, sinon je serai pété de tunes !!!!!!!

dis toi que l'idée "+ de travail + d'argent" ça augmentera le taux de chomage car les embauches seront réduites du coup puisque 1 seule personne pourra taffer pour 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, éternel débat.. pour moi c'est clair que sarko va passer sans trop de souçis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
moi je trouve ca malheureu qu'une personne ki ose parlé de l'immigration soi traité de raciste..
mettre un ministere de l'immigration vou trouver ca mauvais vou? perso je pense ke l'immigration a pri une tel empleur kil fau + de personne competente pôur le gerer donc un ministere et pa 2 ou 3 fonctionnaire au beau milieu d'(une prefecture au milieu des carte grise!!!!
et pour ceu ki dise kil a chassé sur les terre de le pen.. ca veu dire koi? ke toulon est definitivement a le pen c ca? alor on di koi si personne ne va plu nul part ca sert a rien un campagne electorale..
et pour ceu ki dise ke sarko a pri des vote a le pen ben revoyé vos calcul les gasr il n'a rien pri du tou c juste kil y a eu bocou + de personne ki son venu voté et c'est personne ki mankai il y a 5ans on donné leur avi c tou..
le pen a regroupé le meme nombre de voi kil y a 5ans( je parle pa en pourcentage)..

bref vou parler tous de drpoit d'exclamation tt ca mais lorsque un politicien parle des etranger ben de suite c un raciste faut arreter serieu..

perso je vais donner une bonne voir meme tres bonne idée de sarko(ki d'ailleur pour moi pesera lourd au moment du vote).. c'est tt simplement + de travail = + d'argent..
pkoi avoir mi 35h de travail par semaine et ne pa pouvoir se faire payer des heure suplemlentaire? c vrai apres tt on sen fou dfes jour de rtt si on a pa dargent pour partir en vacance..
et jaimerai ke vou soyez franc sur cette idé ke vou soyez pour sago ou sarko



je suis d'accord que l'idée des heures sup c'est 1 bonne idée, mais franchement, tu crois vraiment que les grosses entreprises vont les instaurer? tu rèves trop ou alors ce sera après ta 40è heure de boulot dans la semaine. Moi j'en fait des heures sup (bénévolement) et jamais elles seront payés !!!! heureusement, sinon je serai pété de tunes !!!!!!!

dis toi que l'idée "+ de travail + d'argent" ça augmentera le taux de chomage car les embauches seront réduites du coup puisque 1 seule personne pourra taffer pour 2....


ben ecoute ya telment d'entreprise ki cherche des gars pour taffer mlais les mec il vienne 1 jour sur 2 ou bien sont toujour en maladie.. il veule pa bosser les mec de nos jour; il veulke tous des salaire a 2000e alor kil on a peine le brvet des college alor tu sai a mon avis le chomage il y en aura toujour... c'est pas pour rien kil y a 500 000 emploi a pourvoir et bizarmen les entreprise ne trouve personne..
alor pkoi nou bloqué nou alor kon veu bosser plus??

et juste pour info dans mon ancienne entreprise il payais les heures sup c'est koné ascenseur et d'ailleur ils son une tres tres grande entreprise dans le monde entier alor moi je dit kan on veu on peut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:

et juste pour info dans mon ancienne entreprise il payais les heures sup c'est koné ascenseur et d'ailleur ils son une tres tres grande entreprise dans le monde entier alor moi je dit kan on veu on peut!!!


bin écoute, touches du bois, car je taf dans 1 entreprise qui fait + 1 milliard de chiffres d'affaire et j'ai pas le droit au paiement des heures sup !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:


2 hypothèses==> soit tu vis chez PAPA et MAMAN qui sont plein ausace !!!
ou soit c'est vraiment que tu manques de cerveau...

J'vois pas trop le rapport la... je travail, et je fais tout pour gagné +++ !! et alors ??? j'dois avoir honte du coup ??? bref, j'veux encore plus de tune et j'suis pret a bossé pour ça et a ne pas vivre sur le dos de ce qui gagne + que moi !!! pour ça, SARKO au pouvoir. si en effet y en a qui son au chomage et qui sont bien content de gagné leur vie comme ça, en effet, vive SEGO !!

QUAND ON VEU, ON PEU... y en a plein du boulot... mais y a telement de feignant qui profite du system que voila ou on en arrive !! et ça, forcement ça va changé avec les controle de Sarko !! en gros si tu refuse 2fois de suite un boulot proposé par l'ANPE, y a interet a faire gaf a ton chomage qui peu diminué à vue d'oeil !! et ça, c'est une tres tres bonne idée. perso j'ai deja été au chomage, et j'ai jamais attendu que l'ANPE me trouve du taf.

rorog60 a écrit:

Chez pas mais ça porte pour tout ceux qui vote à droite=> depuis 1995 (date à laquelle Chirac a été élu je le rapelle au cas où...) qu'es ce quil y a comme bonne résolution ==>QUEUE DALE


faut réfléchir un peu !!! CHIRAC, c'est pas SARKO !! j'entend partout regardé ce qu'a fait Sarko dans le gouvernement sortant... bla bla bla... mais Sarko etait justement ministre, rien de plus, il n'avait pas le pouvoir de faire ce qu'il voulait et d'ailleurs beaucoup oubli que entre Chirac et Sarko ça toujours été tendu et que Chirac n'a rien fait pour vraiment l'aidé dans ces idées...

rorog60 a écrit:

la hausse du prix du carburant, la baisse du pouvoir d'achat, la hausse de la délinquance (ptete pas routiere mais les autres),la hausse des impots quoiquen disent les médias, la hausse de l'immobilier,la privatisation d'entreprises (tel que Air France ou bien GDF et pleins d'autres), les licensiements collectifs,les sondages du chomage truqués,le CPE, l'augmentation des honoraires des médecins,
et j'en ai plein d'autres si vous voulez...


bah biensur, tout ça c'est la faute a Sarko . Il n'a jamais été président et tout le monde le juge sans savoir.... c'est ça la FRANCE !! ah laaa laaaaaa... avec un tel raisonnement, on va allé loin c sur.
Chirac a eu ces idées... Sarko a les siennes, leur seul point commun !! etre de droite et de l'UMP !!! en dehors ça, ils n'ont rien a voir !!

rorog60 a écrit:

perso ça fait 1 an que je bosse ,je gagne 1900 brut et je galère a chaque fin de mois car j'ai 1 montagne de charges et de frais à payer , on dit merci qui ? merci la droite et tous ces C.... de l'UMP qui pensent qu'a sen foutrent pleins les poches.... vous trouvez ça normal ?


1900Brut, bah c'est toi qui va payé pour ceux qui gagne moins et qui veulent gagné plus sans rien fouttre !!! en effet, vive Sego MDR.
Bref, des charges, tu en auras bien plus avec la gauche...

SEGO = partage des richesses.... les riches donnes pour les moins riche
SARKO = plus tu travail, plus tu en as... tu boss pas et/ou tu veux resté au chomage, bah tu vas gagné bien moins que ceux qui boss !!!

La fonction public, j'ai rien contre... mais ras le cul de leur greve pour un SI ou pour un NON !! ils ont une chance fabuleuse et plein d'acquis sociaux, bah nan, ça leur suffi pas, ils en veulent toujours plus et font greve pour ça !!! merde quoi, si ils gagnent pas assez, s'ils pensent travailler trop (RATP) qu'ils nous fassent pas chié avec leurs greves et se cassent dans le privé !!
(tous ne sont pas comme ça, je parle de ceux qui font greve régulierement et sont fiere de mettre en avant leur droit de greve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
cyrilturbo a écrit:

et juste pour info dans mon ancienne entreprise il payais les heures sup c'est koné ascenseur et d'ailleur ils son une tres tres grande entreprise dans le monde entier alor moi je dit kan on veu on peut!!!


bin écoute, touches du bois, car je taf dans 1 entreprise qui fait + 1 milliard de chiffres d'affaire et j'ai pas le droit au paiement des heures sup !!!!!!!!!!


change de boite pe etre lol ... et kel fass 1 milliardde bénéf ne veut rien dire tout depend de skel sort e depense koi, tou depend ce ke c mais si achete des trucs + charge et autres c pas 1 milliard dans la poche mais bien moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
rorog60 a écrit:
cyrilturbo a écrit:

et juste pour info dans mon ancienne entreprise il payais les heures sup c'est koné ascenseur et d'ailleur ils son une tres tres grande entreprise dans le monde entier alor moi je dit kan on veu on peut!!!


bin écoute, touches du bois, car je taf dans 1 entreprise qui fait + 1 milliard de chiffres d'affaire et j'ai pas le droit au paiement des heures sup !!!!!!!!!!


change de boite pe etre lol ... et kel fass 1 milliardde bénéf ne veut rien dire tout depend de skel sort e depense koi, tou depend ce ke c mais si achete des trucs + charge et autres c pas 1 milliard dans la poche mais bien moins...


+++++++++++++++++++++++1

merde quoi, tu es grand, si tu n'es pas content, bah tu te casse voir comment ça se passe ailleurs !!

d'ailleurs dans ma boite 2 personnes reviennent apres etre allé voir ailleurs pensant que c'etait mieux MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c bien ce ke je disai il mette tout sur le dos de sarko mais ne parle pa de ses idée.. c'est bien dommage car c'est un peu le plus important..
c'est comme toute ces video ki traine sur le net contre sarko.. c'est des montage avec des parole ki non rien avcoir avec les fait du coiup ca fai une propagande..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info Chirac et Sarko==> meme parti .. UMP, tu crois koi ? s'il est président ton Sarko il va nommé tous ses blaireaux de l'UMP, Devedjan,Lellouche, Hortefeux , Breton et compagnie, bref tous les pourris qui sen mettent plein les poches et qui sont super copain avec les LAGARDERE, DASSAULT, et compagnie..... et qui ont dit OUI pour que la France aille en IRAK par exemple.... (merde, vous savez pas lire ou koi?)
Ah là là, vous vous foutez de ma gueule mais on en reparle dans 1 an, si Sarko passe bien sûr.....

P S:
Avec des raisonnements egoîste de ce style on va droit au mur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
pour info Chirac et Sarko==> meme parti .. UMP, tu crois koi ? s'il est président ton Sarko il va nommé tous ses blaireaux de l'UMP, Devedjan,Lellouche, Hortefeux , Breton et compagnie, bref tous les pourris qui sen mettent plein les poches et qui sont super copain avec les LAGARDERE, DASSAULT, et compagnie..... et qui ont dit OUI pour que la France aille en IRAK par exemple.... (merde, vous savez pas lire ou koi?)
Ah là là, vous vous foutez de ma gueule mais on en reparle dans 1 an, si Sarko passe bien sûr.....


Pense a la France avant de penser a l'IRAK

Et perso, j'pense que si Sarko passe, il va vraiment etre attendu au tournant et etre hyper surveillé !! donc pas sur qu'il fasse t'en de connerie que ça et detourne tout plein de sous sous LOL.

Bref encore pareil, tu ne peux savoir ce que ça va donné avant d'avoir vu... WAIT AND SEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
de toute facon c bien ce ke je disai il mette tout sur le dos de sarko mais ne parle pa de ses idée.. c'est bien dommage car c'est un peu le plus important..
c'est comme toute ces video ki traine sur le net contre sarko.. c'est des montage avec des parole ki non rien avcoir avec les fait du coiup ca fai une propagande..



excuses, mais je me base sur des faits ne provenant PAS du net..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
de toute facon c bien ce ke je disai il mette tout sur le dos de sarko mais ne parle pa de ses idée.. c'est bien dommage car c'est un peu le plus important..
c'est comme toute ces video ki traine sur le net contre sarko.. c'est des montage avec des parole ki non rien avcoir avec les fait du coiup ca fai une propagande..



excuses, mais je me base sur des faits provenant su net..........


ah ouai donc tu regarde tt les video sur sarko tt ca.. ben c'est super come source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non non je mal ecrit lol!!! pas du net !!!! excuse !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
rorog60 a écrit:


2 hypothèses==> soit tu vis chez PAPA et MAMAN qui sont plein ausace !!!
ou soit c'est vraiment que tu manques de cerveau...

J'vois pas trop le rapport la... je travail, et je fais tout pour gagné +++ !! et alors ??? j'dois avoir honte du coup ??? bref, j'veux encore plus de tune et j'suis pret a bossé pour ça et a ne pas vivre sur le dos de ce qui gagne + que moi !!! pour ça, SARKO au pouvoir. si en effet y en a qui son au chomage et qui sont bien content de gagné leur vie comme ça, en effet, vive SEGO !!

QUAND ON VEU, ON PEU... y en a plein du boulot... mais y a telement de feignant qui profite du system que voila ou on en arrive !! et ça, forcement ça va changé avec les controle de Sarko !! en gros si tu refuse 2fois de suite un boulot proposé par l'ANPE, y a interet a faire gaf a ton chomage qui peu diminué à vue d'oeil !! et ça, c'est une tres tres bonne idée. perso j'ai deja été au chomage, et j'ai jamais attendu que l'ANPE me trouve du taf.

rorog60 a écrit:

Chez pas mais ça porte pour tout ceux qui vote à droite=> depuis 1995 (date à laquelle Chirac a été élu je le rapelle au cas où...) qu'es ce quil y a comme bonne résolution ==>QUEUE DALE


faut réfléchir un peu !!! CHIRAC, c'est pas SARKO !! j'entend partout regardé ce qu'a fait Sarko dans le gouvernement sortant... bla bla bla... mais Sarko etait justement ministre, rien de plus, il n'avait pas le pouvoir de faire ce qu'il voulait et d'ailleurs beaucoup oubli que entre Chirac et Sarko ça toujours été tendu et que Chirac n'a rien fait pour vraiment l'aidé dans ces idées...

rorog60 a écrit:

la hausse du prix du carburant, la baisse du pouvoir d'achat, la hausse de la délinquance (ptete pas routiere mais les autres),la hausse des impots quoiquen disent les médias, la hausse de l'immobilier,la privatisation d'entreprises (tel que Air France ou bien GDF et pleins d'autres), les licensiements collectifs,les sondages du chomage truqués,le CPE, l'augmentation des honoraires des médecins,
et j'en ai plein d'autres si vous voulez...


bah biensur, tout ça c'est la faute a Sarko . Il n'a jamais été président et tout le monde le juge sans savoir.... c'est ça la FRANCE !! ah laaa laaaaaa... avec un tel raisonnement, on va allé loin c sur.
Chirac a eu ces idées... Sarko a les siennes, leur seul point commun !! etre de droite et de l'UMP !!! en dehors ça, ils n'ont rien a voir !!

rorog60 a écrit:

perso ça fait 1 an que je bosse ,je gagne 1900 brut et je galère a chaque fin de mois car j'ai 1 montagne de charges et de frais à payer , on dit merci qui ? merci la droite et tous ces C.... de l'UMP qui pensent qu'a sen foutrent pleins les poches.... vous trouvez ça normal ?


1900Brut, bah c'est toi qui va payé pour ceux qui gagne moins et qui veulent gagné plus sans rien fouttre !!! en effet, vive Sego MDR.
Bref, des charges, tu en auras bien plus avec la gauche...

SEGO = partage des richesses.... les riches donnes pour les moins riche
SARKO = plus tu travail, plus tu en as... tu boss pas et/ou tu veux resté au chomage, bah tu vas gagné bien moins que ceux qui boss !!!

La fonction public, j'ai rien contre... mais ras le cul de leur greve pour un SI ou pour un NON !! ils ont une chance fabuleuse et plein d'acquis sociaux, bah nan, ça leur suffi pas, ils en veulent toujours plus et font greve pour ça !!! merde quoi, si ils gagnent pas assez, s'ils pensent travailler trop (RATP) qu'ils nous fassent pas chié avec leurs greves et se cassent dans le privé !!
(tous ne sont pas comme ça, je parle de ceux qui font greve régulierement et sont fiere de mettre en avant leur droit de greve)



en bref bien parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sarko me fait flippé rien que sa ganache sa façon de parlé....
et pour revenir a son truk de deux proposition de l'anpe
si refus = radiation mais moi quand je reçoi des propositions
de taf ses pour faire "hote de caisse ou mise en rayon" pour une durée de deux mois en saison faut arreté.
jdit pas que ce sont des taf de M.... mais sa n'a rien a voir avec mes demandes,et rien qu'il a voulut envoyé la france en irak quel merde ce type.
et quand on voit les flics depuis qu'il est
passé au gouvernement le manque de respect qu'ils ont pour les jeunes en général,c'est sure qu'il y a toujours eu des bon flics et des cons,mais depuis sont passage il y a eu plus de plaintes contre la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
moi sarko me fait flippé rien que sa ganache sa façon de parlé....
et pour revenir a son truk de deux proposition de l'anpe
si refus = radiation mais moi quand je reçoi des propositions
de taf ses pour faire "hote de caisse ou mise en rayon" pour une durée de deux mois en saison faut arreté.
jdit pas que ce sont des taf de M.... mais sa n'a rien a voir avec mes demandes,et rien qu'il a voulut envoyé la france en irak quel merde ce type.
et quand on voit les flics depuis qu'il est
passé au gouvernement le manque de respect qu'ils ont pour les jeunes en général,c'est sure qu'il y a toujours eu des bon flics et des cons,mais depuis sont passage il y a eu plus de plaintes contre la police.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
ba moi je vais pencher plus vers sarko vue mon news taff qui arrive cette pute de SEGO va nou niker ........


Ui jveu etre flic mdr je ce ya pas de mal





Je le suis, et Sarko ne nous fait pas de cadeaux...
Je n'ai pas trop le choix, je vais voter pour lui parceque la gourde...
14 ans de socialisme ont suffit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
BeNjI a écrit:
ba moi je vais pencher plus vers sarko vue mon news taff qui arrive cette pute de SEGO va nou niker ........


Ui jveu etre flic mdr je ce ya pas de mal





Je le suis, et Sarko ne nous fait pas de cadeaux...
Je n'ai pas trop le choix, je vais voter pour lui parceque la gourde...
14 ans de socialisme ont suffit!



et 12 ans d'UMP tu crois que ça été mieux, je rigole là !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec rforce 1 !!

Concernant le boulot, 2 propositions c'est une bonne idée ça !
Car quand t'as vraiment besoin d'argent, tu prends tout ce qui passe, puis en même temps tu cherche mieux. Par contre, c'est clair, si tu veux faire direct ton taff et que t'as de l'argent, faut rester à l'anpe. Elle vous fera vous 2 propositions. Pas content ? tanpis.

Maintenant parlons des grêves. Le droit de grêve c'est bien
En abusez c'est mal ! Si certains ne sont pas content de bosser dans la fonction publique.. Ben jsais pas moi.. Plus d'un prendrait sa place !

A un moment, rorog60 tu dis que est égoiste.
Je suppose que sa vient de cette phrase,
Citation :
SEGO = partage des richesses.... les riches donnes pour les moins riche
SARKO
= plus tu travail, plus tu en as... tu boss pas et/ou tu veux resté au
chomage, bah tu vas gagné bien moins que ceux qui boss !!!


Que les riches donnent aux pauvres. C'est pas dégueulasse ça ? T'as galéré ou tu galere encore pour avoir de l'argent et on le redistribue.. Ou va t-on ?
Par contre, pour les pauvres qui cherchent activement du boulot, qui prennent ce qu'il y a, OK là on peu rediscuter sur la question.
Idem pour les personnes handicapés etc .. enfin y'en a pas mal d'exemples.
Maintenant, si c'est pour le donner à des feignants, des personnes qui viennent de je ne sais où faire des enfants en france et toucher des €€ sans rien foutre de la journée, Ben merde! Je suis contre ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:

et 12 ans d'UMP tu crois que ça été mieux, je rigole là !!!!!!!!!!!!


Il n'y a pas de mal...
Enfin c'etait le RPR avant...
Et puis Sarkosy va apporté du sang neuf et faire "le ménage"...
Je donnerais davantage le pouvoir à une personne comme Sarkozy qu'une bête à foin comme Ségolène!
Que propose t-elle?
Faire voter tous les immigrés, tous les régulariser, enfoncer encore un peu plus le trou de la Sécu...
Favoriser davantage les cassos aux profits des honnêtes citoyens qui se crèvent le cul et qui bossent...
Enfin bref, je vais voter pour le moins pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
rorog60 a écrit:

et 12 ans d'UMP tu crois que ça été mieux, je rigole là !!!!!!!!!!!!


Il n'y a pas de mal...
Enfin c'etait le RPR avant...
Et puis Sarkosy va apporté du sang neuf et faire "le ménage"...
Je donnerais davantage le pouvoir à une personne comme Sarkozy qu'une bête à foin comme Ségolène!
Que propose t-elle?
Faire voter tous les immigrés, tous les régulariser, enfoncer encore un peu plus le trou de la Sécu...
Favoriser davantage les cassos aux profits des honnêtes citoyens qui se crèvent le cul et qui bossent...
Enfin bref, je vais voter pour le moins pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan on vou ecoute on dirai sarko il a fai une demande au flic de taper des gasr mdr faut arreter la ché moi ca existe depui des millenaire ca... je rapel kan meme ke sarko c le seul ki a condamné des flic aussi mais ca tt le monde l'oublie!!
d'ailleur je sai kil y a kelke policier sur le forum et jaimlerai avoir leur avi sur la question si il ne veule pa je comprendrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
kan on vou ecoute on dirai sarko il a fai une demande au flic de taper des gasr mdr faut arreter la ché moi ca existe depui des millenaire ca... je rapel kan meme ke sarko c le seul ki a condamné des flic aussi mais ca tt le monde l'oublie!!
d'ailleur je sai kil y a kelke policier sur le forum et jaimlerai avoir leur avi sur la question si il ne veule pa je comprendrai...


C'est ce que je disais plus haut!
Il ne nous a pas fait de cadeaux, restriction des budgets déjà pas très conséquents, gèle des salaires...
Il ne faut pas s'imaginer que Sarko a tout chamboulé! On pourrait mettre Besancenot M.I, je bosserais toujours de la même manière...
Après la pression exercée sur les fonctionnaires serait sans doute moins forte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ça me désole de voir autant de jeune pour sarko....

putain mais les phrase kil dit vous fout en foutez ou quoi.....

ce gars est un con,sego aussi je doit l'admettre....moi mon vrai vote aurait été blanc sur ce coup mais kan je vois tout ceux kil veule voter cette enculé de sarko ba je vais voter sego c mort jveu pas de d'un gar autoritaure a deux balle pr gérer ma vie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
putain ça me désole de voir autant de jeune pour sarko....

putain mais les phrase kil dit vous fout en foutez ou quoi.....

ce gars est un con,sego aussi je doit l'admettre....moi mon vrai vote aurait été blanc sur ce coup mais kan je vois tout ceux kil veule voter cette enculé de sarko ba je vais voter sego c mort jveu pas de d'un gar autoritaure a deux balle pr gérer ma vie.....






et après ,ça viendra se plaindre : " ouai on paye trop d'impot, tout pour la haute société !" etc.... et là, personne dira ==> moi j'ai voté SARKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
putain ça me désole de voir autant de jeune pour sarko....

putain mais les phrase kil dit vous fout en foutez ou quoi.....

ce gars est un con,sego aussi je doit l'admettre....moi mon vrai vote aurait été blanc sur ce coup mais kan je vois tout ceux kil veule voter cette enculé de sarko ba je vais voter sego c mort jveu pas de d'un gar autoritaure a deux balle pr gérer ma vie.....


alor tu prefer etre dan un pays ki va sefondre a cause dune conne ki ne poura pa le gerer ki va te baisser tes impot pendant 2ans mais apres trop de dette alor hop on remonte les impots!!!pfff

hey les gars ya pa ke les radar dan la vie fau sortir de ta voiture un peu..
dis moi cedric kel va etre ta liberté en moin avec sarklo car depuio le debut tu dit rien de constructif a part sego c la meilleur sarko c de la merde..di moi aussi kelke idé de segolene kon en discute aussi parcke croi moi c pa en me disan c un nain de merde c un facho c un mito il veu nou niké ke tu va faire changer d'avis kelkun et meme au contraire moi perso les truc comme ca ca me pousse a voter pour sarko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="rorog60"]

vts8v a écrit:
tenez un extrait de ségo :

https://www.youtube.com/watch?v=GlwyGOmG2Gg[/quote]



bizarre ils lont pas fait pour Nicolas Sarkozy...... bizarre non ? normal, il controle les medias....


alor ca c la meilleur sarko controle les media!!!
faite gaf les mec sarko ne veu plu passer de voiture a la tv mdr.. allez arrete ces annerie stp
kan je regarde les info je ne voi rien contre sego par contre on en met plein la gueule a sarko alor croi moi il controlerai kelke chose ca ne serai pa le meme donne et segolene serai bien loi dan les sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine vidéo comique Mercredi prochain avec Sarko et Sego en direct
On va rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
Prochaine vidéo comique Mercredi prochain avec Sarko et Sego en direct
On va rire


tu m'etonne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
Nico95 a écrit:
Prochaine vidéo comique Mercredi prochain avec Sarko et Sego en direct
On va rire


tu m'etonne mdr

Et sans trucages en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans histoire drole vts a poster une video bien delire, bam dans sa gueule a la tite sego ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle serai aussi bonne ke sa encore mdr mais c meme aps le cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...