Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

Alors qui va etre le president?

Messages recommandés

pr le deuxieme tours je dirai ke ceux ki ont le plus de chance c sarko en premier, sego en deuxieme et surment le pen en troisieme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sens bien sarko contre royal ou le pen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de monde met besancenot de coté mais vote pour lui lol

j'espere qu'il y aura de bonnes surprises

je pensais a sarko bayrou ou sarko royal

a noter que a midi on avais deja le record de participation aux votes, avec 20% deja a 9h du matin
donc je pense que l'extreme droite peut etre mise de coté etant donné la prise de conscience du pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarko et royal, le resultat vient de tomber
bayrou 3 et le pen 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias je c jai vu, fallais sen doutais de sarko et royal tfacon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention aux radarssssss......ou aux impots.....au choix!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si va voté Speed ===> pour Ségolène


je prefere que ce soit Ségolene presidente que cet enfant de P...... de Sarkosy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin laisse tombé, c'est la merde !! entre une grosse conne de merde de Bourge qui se la raconte, et un fils de pute !!! Laisse tombé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javoue les deux c chodarr

je sais pas koi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend la grosse conne de bourge je sais bien mais si c'est lotre con qui passe, ce sera encore + de pognon pour les riches et - pour les pauvres===> c'est ça la droite.... bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui c la crise ===> si c'est Sarko qui passe on va payer encore + d'impot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je vais pencher plus vers sarko vue mon news taff qui arrive cette pute de SEGO va nou niker ........


Ui jveu etre flic mdr je ce ya pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pour ki voté moi..
on a le choi entre une femme ki se pren pour soeur therese et ki dit plein de chose kel ne fera pas ou pa possible de faire comme le smic a 1500e hein!!!..el veu juste etre presidente..
ou alor un mec ki dit des chose sencer et ki a prouvé kil faisai bouger les choses mais ki est vachment autoritaire et en tant ke homme ben pas forcement tres simpatik..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
ba moi je vais pencher plus vers sarko vue mon news taff qui arrive cette pute de SEGO va nou niker ........


Ui jveu etre flic mdr je ce ya pas de mal



donc ça veut dire que tu voteras pour une personne qui est pour le CPE, pour un bouclier "fiscal" a 50% (qui es ce qui est gagnant une fois de + ==> les riches), qui est pour une répression sur la route encore pire, pour un mec qui est pro BUSH et qui voulait que la France aille en IRAK, pour un mec qui est pour une immigration choisie, pour un mec qui controle les medias tel que TF1 et compagnie, pour un mec qui, qd il etait ministre de l'interieur,emploie des termes tel que KARCHER et compagnie, un mec qui a viré la police de proximité, un mec qui raconte que la délinquance baisse alors qu'elle ne fait que d'augmenter, pour 1 mec qui n'a meme pas eu les COUILLES de faire un débat contre Royal,Le Pen, Bayrou, et jen ai encore plein d'autre tel que ses "moi je moi je " lorsqu'il parle !!!!


Je dis pas que Segolene elle est bien!! mais elle est moins pire....


Maintenant, chacun est libre de penser ce qu'il veut, enfin pour l'instant....

Attention BENJI, ça veut pas dire que je te juge là! je te donne juste mon avis, ya pas de malentendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
je sais pas pour ki voté moi..
on a le choi entre une femme ki se pren pour soeur therese et ki dit plein de chose kel ne fera pas ou pa possible de faire comme le smic a 1500e hein!!!..el veu juste etre presidente..
ou alor un mec ki dit des chose sencer et ki a prouvé kil faisai bouger les choses mais ki est vachment autoritaire et en tant ke homme ben pas forcement tres simpatik..


ta l impression que ça a bougé ? ah oui c'est clair toutes les manifs qu'il y a eu a cause de lui, ça c'est sure il nous a fait bougé avec ces CRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est pas dans la merde kan meme vive la republique ey vive la france!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
on reste trankil les gars !! MErci de pas tout gaché !!! Wink


je disais pas ça méchamment Speed je te jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
BeNjI a écrit:
ba moi je vais pencher plus vers sarko vue mon news taff qui arrive cette pute de SEGO va nou niker ........


Ui jveu etre flic mdr je ce ya pas de mal



donc ça veut dire que tu voteras pour une personne qui est pour le CPE, pour un bouclier "fiscal" a 50% (qui es ce qui est gagnant une fois de + ==> les riches), qui est pour une répression sur la route encore pire, pour un mec qui est pro BUSH et qui voulait que la France aille en IRAK, pour un mec qui est pour une immigration choisie, pour un mec qui controle les medias tel que TF1 et compagnie, pour un mec qui, qd il etait ministre de l'interieur,emploie des termes tel que KARCHER et compagnie, un mec qui a viré la police de proximité, un mec qui raconte que la délinquance baisse alors qu'elle ne fait que d'augmenter, pour 1 mec qui n'a meme pas eu les COUILLES de faire un débat contre Royal,Le Pen, Bayrou, et jen ai encore plein d'autre tel que ses "moi je moi je " lorsqu'il parle !!!!


Je dis pas que Segolene elle est bien!! mais elle est moins pire....


Maintenant, chacun est libre de penser ce qu'il veut, enfin pour l'instant....

Attention BENJI, ça veut pas dire que je te juge là! je te donne juste mon avis, ya pas de malentendu



no la diff ce que j'ai pas dit que j'alai voter pour sarko non plus mdrr

CE juste que jve bientot rentre a l'ecole ca fait 2 ans que j'attend et j'ai envie de faire ce taff .

SI sego passe fini tt ca vue quelle ne veu plus d'(une police comme a lheur actuelle etc etc ce dja un point qui me soule mais bon apres ce comme tout chez sarko trop de trucs me vener aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair, entierement d'accord avec toi, on est mal barré quelque soit le vainqueur !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
oui c'est clair, entierement d'accord avec toi, on est mal barré quelque soit le vainqueur !!!!!!!!!!!
ils en ont de belle ils ont une belle tete de vaiqueur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
je sais pas pour ki voté moi..
on a le choi entre une femme ki se pren pour soeur therese et ki dit plein de chose kel ne fera pas ou pa possible de faire comme le smic a 1500e hein!!!..el veu juste etre presidente..
ou alor un mec ki dit des chose sencer et ki a prouvé kil faisai bouger les choses mais ki est vachment autoritaire et en tant ke homme ben pas forcement tres simpatik..


ta l impression que ça a bougé ? ah oui c'est clair toutes les manifs qu'il y a eu a cause de lui, ça c'est sure il nous a fait bougé avec ces CRS



euh ben peut etre que ché toi ca na pa bougé mais moi ca fai 20ans ke jabite a la courneuve la ou il est venbu dire karcher machin.. et je peu te dire ke ca a enormemen bouger alor peu etre ke toi tu abite dan une joli residence et tt ca et ptre ke tt les mec ki casse et ki insulte tt la journé son des personne normal pour toi mai kil son des gen tres respectueu et surtou pa des racaille et kil fau les laisser faire la loi.. alor je pense kun pauvre mot repri dune habitante de la cité c rien a coté de tt ca!!!
bref peut etre ke le jour ou ton pti frere passera a coté de la mort de tres pres a ccause dune balle predu dun gar tt a fai normal ki insulte et tire dan la rue sans raison ... ben tu vera peut etre ke ca a changer la ou il fallai au nivo de la delinquance..
il y a pa 3 ans je ne pouvai pa me balader pres de ché moi sans voir des voiture cassé ou meme des agression et je nabvuse pa.. a l'heure actuel je peu attendree kelke jour san meme voir un carreau cvasser dan la cité ou jabite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: +1 pour le progres, c vrai ke pour sortir de nos jours fo etre suicidaire, elle est devenu tro nimporte koi la france, c regretable je trouve ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jvé pa debatre la dessu, car jai habité en cité trés lonten, et ai fait bcp de conneri etant plus jeune .... mai bon.... c'est vrai que c'est pas une raison pour tout cassé !! Mais comme les grand me disais , ya qu'en cassant qu'on t'ecoute !!! et c'est ce qu'on faisais pour nous ecouter, et en plus sa marche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'autres solution, la faut payer kan y cass ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui speed jsui daccord on ma dit la meme chose seulmen les seul personne ki mon ecouter cetai les flic pendan ma deposition!!!! alor je pense kil y a vraiment bocoui dotre facon de sexprimer!!
et d'ailleur c koi le message d'un bus cramé ou bien d'une agression gratuite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
oui speed jsui daccord on ma dit la meme chose seulmen les seul personne ki mon ecouter cetai les flic pendan ma deposition!!!! alor je pense kil y a vraiment bocoui dotre facon de sexprimer!!
et d'ailleur c koi le message d'un bus cramé ou bien d'une agression gratuite??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyril j'ai une question à te poser (rien de méchant ne t inquietes pas! on est là juste pour discuter ) : lorsqu'il y avait encore la police de proximité (Ce qu'a supprimer Sarko) c'etait comment ? pareil que maintenant ou pire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
Cyril j'ai une question à te poser (rien de méchant ne t inquietes pas! on est là juste pour discuter ) : lorsqu'il y avait encore la police de proximité (Ce qu'a supprimer Sarko) c'etait comment ? pareil que maintenant ou pire ?


pire paske maintenant ils leur tende des guette a pant, les caillasse et tout alors bon ...sa fais moin de mort kan y sont loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
oui speed jsui daccord on ma dit la meme chose seulmen les seul personne ki mon ecouter cetai les flic pendan ma deposition!!!! alor je pense kil y a vraiment bocoui dotre facon de sexprimer!!
et d'ailleur c koi le message d'un bus cramé ou bien d'une agression gratuite??

Jsui daccor avec toi !!! L'effet de masse !!! C'est pour se la raconte au prés de ses potes !!! enfin bon, truc de gamin koi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
prend la grosse conne de bourge je sais bien mais si c'est lotre con qui passe, ce sera encore + de pognon pour les riches et - pour les pauvres===> c'est ça la droite.... bienvenue


c'est pas faut, seulement le probleme c'est que le pognon qui va aller au pauvre si royale passe, c'est sur ta fiche de paye qu'elle va le prendre (en augmentan les charche patronal? cool les boite vont partir encore plus vite en asie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr connaitre un keuf ki protege sarko il me dit lui meme ke c un dictateur.....
moi le nabot c mort c sur......
mais voter pr lautre meuf pfffff faut vraimet etre obligé quoi..si je vote me dit c pire car tout les boug pour sarko vont voter eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2002, lorsque c'etait Chirac - Le Pen au 2e tour , tu es allé voté ou pas?

La Ségolène je la trouve pas super top comme candidat tu sais, mais c'est pour faire barrage contre un manipulateur de droite, qu'au prochain tour, j'irai quand meme voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
Cyril j'ai une question à te poser (rien de méchant ne t inquietes pas! on est là juste pour discuter ) : lorsqu'il y avait encore la police de proximité (Ce qu'a supprimer Sarko) c'etait comment ? pareil que maintenant ou pire ?


chez moi en toute honneter la police de proximité n'a jamai exister.. la seul vrai chose ki a cha,nger c'est que maintenant les "racaille" save ce kil risque tandis ke avan il etai pour la plupar impuni.....
la police de prtoximité n'a jamais vraiment exister a mon gout.. d'ailleur c koi reelment? pour moi elle n'a pa été suprimé vu kil y a encore la police municipal(ki son bon ka ca par ailleur> la proximité) puis elle sert a ki la police de proximité?? au vieu non? moi perso depuyis tt petit kan jai vu des flic cetai pas pour parler mai pour controller alor proximité oui mai pa trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
moi le nabot c mort c sur......
mais voter pr lautre meuf pfffff faut vraimet etre obligé quoi..si je vote me dit c pire car tout les boug pour sarko vont voter eux....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne sais même pas si je vais aller voter au 2eme tour car Vla le choix. C la merde.
Mais bon, le président il fait pas grand chose(il parcourt le monde, fait des "beaux discours".....), il nomme ses ministres et c'est les ministres qui font tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux ki ne vote pas seron les premier a se plaindre a coup sur en plus!!!! alor donner votre opinion car si tt le monde fait pareil on est pa dan la merde d'ailleur on a vu ou ca nou a mener il y a 5ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vote SARKO, SARKO PRESIDENT


Couscous ROYAL, que des boullettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...