Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

206 RC VS 330CD Résultat ¨P3

Messages recommandés

Voila, mon pote avec le 206 RC va test avec un 330cd qui a un ou 2 ans, les 2 autos toute d'origine et avec faible km... 204ch pour le 330d.
Vos pronostic? y'aura surement le focus Rs aussi, mais le test se cible + entre le RC et le BM

A savoir qu'en pointe le Bm sera surement devant, mais jusqu'a 210/220 qui devant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir si le rc tourne bien je le donne légerement devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, il marche normalement. maintenant, j'sais que les 330 marche fort, coupleux et tout.. soi le RC s'en sort jusqu'a 200, grace a sa légéreté et sa "rage" dans les tours, soi le 330 va le laminer dés le début, grace a son couple monstrueux et sa puissance.. on verra bien tout de façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant le rapport poids/puissance du RC est meilleur que celui du 330D.;enfin j pense aussi que le 330 a tendance a sortir + de ch alors que le RC moin.. vivement le test lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j pense, le bm se mettra en 3 dans ses tours.. on fera pas mal de test toute façon... mais svt en rapport décalé, en plus le bm est en boite 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la BM sera peut être devant du début a la fin, j'ai testé dernièrement avec la RC et j'étais devant en reprise jusqu a 180-190 (184 ch et 434 nm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Putin laisse tombé , jetai cotecote avec les RC stock !!!
330 cd largement devant !!!


bah moi ca m etonnerait!
si le Rc est en bonne santé
et qu il parte dans les tour du RC je donne le Rc DEVANT de tres tres peu jusqua au passage de 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reprise en 2 a 2000 trs jai deja fai avec mon 330D c un cou de pied o cul et le RC va ramasser vu ke sa rame fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico clio a écrit:
reprise en 2 a 2000 trs jai deja fai avec mon 330D c un cou de pied o cul et le RC va ramasser vu ke sa rame fort...

lol oui en 2e c'est pas gérable pour la RC même si elle part en 1ere lancée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Honnetement sur le papier elle sont donnés pour les meme perfs...

J'ai été devant un 330CD 183cv en DA sans trop peiner...

A mon avis ca va se tenir grave et à partir de 210-220 le 330d prendra enfin l'avantage.

Le 330D va prendre son petit capot d'avance a l'appuyé en reprise grace au saint turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement j en sais rien mais j ai voté 206 car c est une essence !!!!!!!!
tiens moi au jus david quand vous faites ça....si je peu j aimerais bien venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

330 sans problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico clio a écrit:
reprise en 2 a 2000 trs jai deja fai avec mon 330D c un cou de pied o cul et le RC va ramasser vu ke sa rame fort...


ouai non mais en 2 a 2000tr c sur....
c pour ça je dit ds les tour du RC,sinon effet couple du mazout c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on part en 2 a 2000 tr, biensur le Rc partira en 1ère ... on fait pas des reprises en 5 a 70 non plus...

Pour alex, ça risque de se faire ce week end... mais toi sa te fera un peu loin.. d'un autre coté y'aurait un peu de client lol enfin, 3 ou 4 caisses avec lesquelles tu serais SUR de test lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 206 RC si elle part en 3 bye bye, si elle part en 2 ca sera peut être côte côte en allongeant bien chaque rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, on verra bien , moi j'enterre pas si facilement le RC que vous quand même.. les reprise seront en raport libre, chacun dans ses tours, comme avec les seat Tdi, donc le Bm avec un rapport de + que le RC je pense... les test se soir peut être..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis si les 2 marchent comme ils doivent marcher ca se jouera a un poil de cul pret car les 330 on en fait toujours tout un plat mais d'origine ca arrache pas non plus tant que ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avantage à la 206 RC sur rapport libre et en 2 à 60, la 206 RC sera légèrement devant aussi jusque sa fond de 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin mai me dite pas que je marchais mieu qu'un 330cd quand meme !! J'ai jamais test mais bon .... Jpensai que sa marchai mieu que sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vaut une 206 RC j'avou n'avoir jamais testé avec !! mais j'avais testé avec une 335 D et je partais devant d'une voiture jusque 180-190 et apres j'ai vu le 335 me passer devant comme si je n'etais qu'à 150 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 335d c'est encore autre chose, ça fait 265ch en bi turbo..

Prkoi tu penses marcher moin qu'un caisse que fait le même nombre de ch que toi et 250 kg de + Speed????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que personne me demande mon avis.*J ai fait ce test en étant stock contre une 206RC qui marchait bien mais à savoir si elle etait stock???,ben en rapport libre cad en 2 pour lui et en 3 pour moi , la RC passe les 3/4 de sa caisse et ça se tient jusqu'à 150 ensuite la 330 remonte assez fort pour le repasser vers 190-200 et lui met au moins 4 caisses a 240.Voila.



Donc tout dépend de l état des caisses mais leger avantage au RC jusqu à son passage de 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ç'est un peut prés ce que j pense qu'il va se passer.. peut etre kan méme un peu + l'avantage au RC au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois, sur le méme raport on peu pas! raport d écart c est nickel, le Rc est dans ses tours en 2 et le 330 dans ses tours en 3.. c sur que en 3 a 70 le Rc va manger sévére, et en 2 a 70 le 330d va pas kiffer non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vers chez nous, donc pas se soir, comme ta pu voir on était a CS... mais bientot bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais 330 (pour avoir test avec la cali t16 ba un 330d sa envoie quand meme bien)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, les test on été fait ce soir, alors en gros en partant en 1ère lancé, 2 a 60/70, 3 a 90/100 le Rc est tjs devant de sa caisse a une bonne caisse d'écart (ça dépend des départs) puis le Bm remonte tjs et repasse super fort vers 170/190....
Donc voila.. on a test pas mal de fois, mais bon, le mec est un petit jeune qui vien d avoir ça, qui fait le gros kéké et qui veut jouer le pilote pas tirer en ligne droite sans circul.. donc voila;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf !!! ok, dommage pour lui !!! a mon avis elle est bridée sa 330 !!
enfin bon, le RC marche pas trop mal Wink
Putin dire qu'avec ma prelude j'etait cote cote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
le gars veut tirer tout en remontant une file de voiture a la taxi?


ouai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
arf !!! ok, dommage pour lui !!! a mon avis elle est bridée sa 330 !!
enfin bon, le RC marche pas trop mal Wink
Putin dire qu'avec ma prelude j'etait cote cote !!!


Franchement, j te suis pas du tout, croi moi la 330 est loin d etre bridé, le RC est devant jusqu'a 170/180 grace a son poid et sa "nervosité" dans les tours, aprés le bm nous déboite comme une balle... moi j'trouve au contraire qu'il marchait fort, j'pensais qu'il nous remonterais que vers 200...
enfin voila, une fois lancé la puissance parle et j'pense qu'au dessu de 200 il serai bien devant pas mal de sportive et T16 méme d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, tout est une question de poid, le BM est trés lourd par raport a au RC bcp plus vivace, donc avant d'être lancé, le RC (tout comme un clio rs le ferai) part plus fort..
Maintenant un 330CD, ça commence a être du lourd, sa sort un bon gros 204ch a l'aise et un bon 40mkg.. mais bon, ça reste un diesel lol avec 3L 6cylindre et un turbo, ok lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat logique bon apres pour le petit jeune .
Moi j en croise tous les jours meme des 205gti me chauffent pour test .......gti 1.6 stock en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, clair, mais peut etre encore plus dangereux dans un 330cd de 1t500 et 204ch qu'un 205 gt 1l6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur je me dis si je test contre lui il fera le fou pour essayer de passer devant......meme si dans ma config soft actuelle je pars fort à l appuyée contre une 330d stock.....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Voila, les test on été fait ce soir, alors en gros en partant en 1ère lancé, 2 a 60/70, 3 a 90/100 le Rc est tjs devant de sa caisse a une bonne caisse d'écart (ça dépend des départs) puis le Bm remonte tjs et repasse super fort vers 170/190....
Donc voila.. on a test pas mal de fois, mais bon, le mec est un petit jeune qui vien d avoir ça, qui fait le gros kéké et qui veut jouer le pilote pas tirer en ligne droite sans circul.. donc voila;;;;


C'est comme j'avais dis jusque 190 c'est bon pour le RC après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, moi j pensais qu'il repasserai peut etre un peu plus tard.. c'est en partant en 2 qu'on lui métai plus, il reprenait qu'a 180, en 3 on s'détachait moin, il reprenant vers 170 seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
Bin finalement la 330cd marche pas vraiment mieux qu'une 330d 183cv!


j'pense que si franchement, sinon il aurait pris plus et serai remonté plus tard... la, dés 180 le voila qui déboite comme une balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
Bin finalement la 330cd marche pas vraiment mieux qu'une 330d 183cv!


Ben pour avoir testé une 183cv quand j etais en recherche de 330d ben ca marche moins bien qu une 204cv et surtout à haute vitesse ou l écart grandit substantiellement donc si la 204cv marche mieux qu une 183 toutes 2 stocks bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...