Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve.rs

Une skoda fabia vrs qui arrache !!

Messages recommandés

Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c tro laid vieu mazout lol en plus elel avance pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la vache sa fume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah josé, si il voyait ca il te l'arrangerais a coups de fourche comme un certain mac do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca a beau bien marcher mais quand je vois la fumée je me dis que c'est vraiment laid le mazout ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus ca dois carrement trop encrasser le moteur, je donne pas chere de la longévité de la mécanique!

Déja rien que la caisse a l'arret on devine le massacre elle a a moitié noire mdr!

Wahoo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
En plus ca dois carrement trop encrasser le moteur, je donne pas chere de la longévité de la mécanique!

Déja rien que la caisse a l'arret on devine le massacre elle a a moitié noire mdr!

c'est clair quand je vois ca je suis bien content de ma reprog avec peu de fumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tout le monde pensequ'il faut fumer pour bien marcher mais non, tu peux avoir une bonne reprog et pas fumer, par exemple si tu as boite a air de cupra + filtre K&N ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Oui tout le monde pensequ'il faut fumer pour bien marcher mais non, tu peux avoir une bonne reprog et pas fumer, par exemple si tu as boite a air de cupra + filtre K&N ...

c'est ce que j'ai sauf que j ai un JR a la place du K&N mais c'est un détail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
RuyBlaster a écrit:
En plus ca dois carrement trop encrasser le moteur, je donne pas chere de la longévité de la mécanique!

Déja rien que la caisse a l'arret on devine le massacre elle a a moitié noire mdr!

c'est clair quand je vois ca je suis bien content de ma reprog avec peu de fumée

je crois qu'on a compris que ton tdi fume pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ta xantia 1.9D elle a une reprog, elle fume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
tony_91 a écrit:
RuyBlaster a écrit:
En plus ca dois carrement trop encrasser le moteur, je donne pas chere de la longévité de la mécanique!

Déja rien que la caisse a l'arret on devine le massacre elle a a moitié noire mdr!

c'est clair quand je vois ca je suis bien content de ma reprog avec peu de fumée

je crois qu'on a compris que ton tdi fume pas!

mais euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai du mal a comprendre ou est le plaisir dans ces caisse certe ca consomme peu mais p...... qu est ce que ca fume surtout les tdi des que c ecrit tout rouge tu peu etre sur qu au premier coup de gaze bas si t est derriere tu voi plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
j ai du mal a comprendre ou est le plaisir dans ces caisse certe ca consomme peu mais p...... qu est ce que ca fume surtout les tdi des que c ecrit tout rouge tu peu etre sur qu au premier coup de gaze bas si t est derriere tu voi plus rien





Salut,

Oui mais faut pas généralisé, t'as des TDI qui fume beaucoup moins que çà mais p'tet pas au même stade de prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais sans critiquer!!!

masi la plupar des leon que je voi en 150 pffff on dirai que les gars tire jamais decu tellement ca fume ou alors les injecteur s abime vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
non mais sans critiquer!!!

masi la plupar des leon que je voi en 150 pffff on dirai que les gars tire jamais decu tellement ca fume ou alors les injecteur s abime vite!!!

si t es a CS vendredi je viendrai avec mon tdi Mr Propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Cette skoda ne fume pas tellement que ça, les TDI d ici fument beuacoup plus, le mien par exemple. Tout depend du niveau de la prépa, gros Turbo, injecteur haut debit, pompe de injection 12mm(sur les 90ch / 110ch) etc...
Un TDI avec +200/220/240ch comme il est courant de voir ici, fume bien plus que ça. Cette video n´a rien d´extraordinaire, une fois de plus em comparant avec ce qui se fait ici au PORTUGAL.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja vu des mazout fumer mais la le sien il crache ses poumon LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors lui il t as battu tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...