steve.rs 0 Posté(e) le 17 avril 2007 la je pense qu il n y a plus de cata lolol un gros turbo et reprog sa avoine un peut !! vive le TDI https://www.dailymotion.com/relevance/search/skoda%20fabia%20rs%20/video/x12ymd_skoda-fabia-rs-prepa/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et moi qui pensait que ma voiture fumait trop depuis la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 il doit pas voter les vert lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Putin, on devrait le pendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c tro laid vieu mazout lol en plus elel avance pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sa rigole pas la fumée la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 avril 2007 au le poele a fuel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 la vache sa fume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oulah josé, si il voyait ca il te l'arrangerais a coups de fourche comme un certain mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 19 avril 2007 rolalala arrété le massacre...qu'elle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Ca a beau bien marcher mais quand je vois la fumée je me dis que c'est vraiment laid le mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'imagine surtout un mec comme moi en cabriolet qui est dérrière lui au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ça dépend des reprogs la mienne fume quasiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Le mec qui filmait a eu une infection des poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 cheum! diesel powaa la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 En plus ca dois carrement trop encrasser le moteur, je donne pas chere de la longévité de la mécanique! Déja rien que la caisse a l'arret on devine le massacre elle a a moitié noire mdr! Wahoo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 avril 2007 RuyBlaster a écrit:En plus ca dois carrement trop encrasser le moteur, je donne pas chere de la longévité de la mécanique!Déja rien que la caisse a l'arret on devine le massacre elle a a moitié noire mdr!c'est clair quand je vois ca je suis bien content de ma reprog avec peu de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Oui tout le monde pensequ'il faut fumer pour bien marcher mais non, tu peux avoir une bonne reprog et pas fumer, par exemple si tu as boite a air de cupra + filtre K&N ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 avril 2007 RuyBlaster a écrit:Oui tout le monde pensequ'il faut fumer pour bien marcher mais non, tu peux avoir une bonne reprog et pas fumer, par exemple si tu as boite a air de cupra + filtre K&N ...c'est ce que j'ai sauf que j ai un JR a la place du K&N mais c'est un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tony_91 a écrit:RuyBlaster a écrit:En plus ca dois carrement trop encrasser le moteur, je donne pas chere de la longévité de la mécanique! Déja rien que la caisse a l'arret on devine le massacre elle a a moitié noire mdr! c'est clair quand je vois ca je suis bien content de ma reprog avec peu de fumée je crois qu'on a compris que ton tdi fume pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Et ta xantia 1.9D elle a une reprog, elle fume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 POLLUEUR: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 avril 2007 fandjo94 a écrit:tony_91 a écrit:RuyBlaster a écrit:En plus ca dois carrement trop encrasser le moteur, je donne pas chere de la longévité de la mécanique!Déja rien que la caisse a l'arret on devine le massacre elle a a moitié noire mdr!c'est clair quand je vois ca je suis bien content de ma reprog avec peu de fuméeje crois qu'on a compris que ton tdi fume pas! mais euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, Oui mais il a une reprog' de batard aussi et un plus gros Turbo ! P.S : d'ailleur s'est moi qui a posté la video sur mon compte DailyMotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j ai du mal a comprendre ou est le plaisir dans ces caisse certe ca consomme peu mais p...... qu est ce que ca fume surtout les tdi des que c ecrit tout rouge tu peu etre sur qu au premier coup de gaze bas si t est derriere tu voi plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 avril 2007 toutoune a écrit:j ai du mal a comprendre ou est le plaisir dans ces caisse certe ca consomme peu mais p...... qu est ce que ca fume surtout les tdi des que c ecrit tout rouge tu peu etre sur qu au premier coup de gaze bas si t est derriere tu voi plus rien Salut, Oui mais faut pas généralisé, t'as des TDI qui fume beaucoup moins que çà mais p'tet pas au même stade de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 non mais sans critiquer!!! masi la plupar des leon que je voi en 150 pffff on dirai que les gars tire jamais decu tellement ca fume ou alors les injecteur s abime vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 avril 2007 toutoune a écrit:non mais sans critiquer!!!masi la plupar des leon que je voi en 150 pffff on dirai que les gars tire jamais decu tellement ca fume ou alors les injecteur s abime vite!!!si t es a CS vendredi je viendrai avec mon tdi Mr Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut a tous Cette skoda ne fume pas tellement que ça, les TDI d ici fument beuacoup plus, le mien par exemple. Tout depend du niveau de la prépa, gros Turbo, injecteur haut debit, pompe de injection 12mm(sur les 90ch / 110ch) etc... Un TDI avec +200/220/240ch comme il est courant de voir ici, fume bien plus que ça. Cette video n´a rien d´extraordinaire, une fois de plus em comparant avec ce qui se fait ici au PORTUGAL. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai deja vu des mazout fumer mais la le sien il crache ses poumon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 alors lui il t as battu tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 juju77 a écrit: alors lui il t as battu tonymdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pu la merde son truc lol ...... MDRrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites