Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Mazda 3 MPS vs clio rag mallo ( moteur coulé après)

Messages recommandés

Et voilà, tous à une fin, en testant hier contre une 3 MPS, j'ai fait un surégime en voulant taper la 3 et j'ai remis la 1ere, résultat, moteur coulé, foutu...

J'étais en plus en France à 300km de chez moi, j'ai du attendre pendant 4 heures dans une rase campagne qu'un dépanneur belge (un ami) viennent me remorquer jusque chez moi, rentré à 07h00 du mat.

Voilà, c'est fini de la rag, je ne sais pas quoi faire, si il faut réparer ou changer.

En tous les cas pour les sceptiques, lors de la réparations, ceux qui veulent venir voir si ma rag était bien d'origine peuvent venir car je n'ai rien à cacher.

Pour info, je suis 10m devant la 3 MPS en lancé 1ere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu t est demerdé c'est dommage donc c'est finit tu change de moteur ou de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ragnotti la plus celebre d'europe vient de finir sa vie
t'as plus qu'a racheter une megane rs stock et aller defoncer des clients encore + gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a part une 1ere lancée pourrie y a pas eu d autres test??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reve d une MPS pour faire des reprises en 1ere......je kif kan y a pas d adherence!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dami16 a écrit:
comment tu t est demerdé c'est dommage donc c'est finit tu change de moteur ou de voiture


Je vais soit refaire le moteur à neuf ou alors un échange standard et je ferai le même rôdage qu'avec l'ancien moteur.

Je garde ma rag et vais mettre de coté de l'argent pour la refaire d'ici 1 an ou 2.

Vous pouvez envoyé un expert voir si elle était bie d'origine, y a pas de problème lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
et a part une 1ere lancée pourrie y a pas eu d autres test??


On a fait 2 fois en 2 à 60, la 1ere fois, le garçon a appuyé un rien avant mais je le remonte à la régulière dans mon allonge de vitesse et en fond de ma 4 je passe un capot.

Et la 2eme fois, je pousse la 2 et.......puis la 1 et boummmmm.

J'ai testé aussi contre son frère avec une ibiza cupra 1.8 T 156ch prépa à 220ch qu'ils m'ont dit, en lancé 1ere, je suis 10m devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin faut le faire quand meme !! sa a mm pa forcé ..... tu va me dire sa peu arrivé a nimporte qui mais bon ... sa fou la rage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais moi ce qui m interessait c etait les test vers 60/80 ou 100
en 1ére c guez enfin perso j en fais pas!

edit:
ok j avais pas vu les tests!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref,ta Rag est en stand by alors?Mais ça a pas forcé quand t'as passé la 1ere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour ta Rag Mallo,mais je suppose que tu peux en recuperer des pieces de ton moteur,non?Au lieu de racheter un moteur ,car tu risque de marcher bien moins fort qu avant puisque si ton moteur est stock comme tu le dis haut et fort t'étais tombé sur une excellente série (je doute du rodage mais c est mon avis).
En meme temps t as encore ton boitier electronique ok et il est pour une grande part dans les perfs de ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement désolé pour toi, c'est quand meme une clio mythique!

J'avais lu que tu avais pété ton moteur sur FA, c'est hallucinant quand meme comment tu es celebre en France sur plein de forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta du faire une bouilli de soupape.. chope une culasse complète et c'est repartie.. déçu de la MPS alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
on peut savoir combien de KM il avait ton monstre ??


Il avait 101000km mais le moteur n'a rien n'avoir la dedans, ca peut arriver à tous le monde de faire un surégime meme à une soubar, c'est la boite qui est à chier surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ta du faire une bouilli de soupape.. chope une culasse complète et c'est repartie.. déçu de la MPS alors..




OUla on n'e s'emballe pas lol


Jle teste la MAZDA ce pas si guez que ca et puis les teste etai avec la clio de mallo alors voila koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement la clio a mallo a pas mal de repère.. notament avec la focus rs.. mégane Rs ou 147 GtA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Justement la clio a mallo a pas mal de repère.. notament avec la focus rs.. mégane Rs ou 147 GtA..



ui enfin ce la seul sur 20 clio alors ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
On démonte demain pour savoir quoi....


Tu nous mettras des photos de l'état de ton moteur,pas pour savoir si il est stock,ça,je m'en contrefous royalement!
Mais juste voir dans quel état c'est! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo ne te dira pas si sa a forcer ou pas, quand il change de rapport il a pas le temps de sentir si sa force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la clio a pas aimez tirer contre une MAZDA mdrr elle luia fait savoir



treve de plaisanterie j'aurai pas aimez que cela m'arrive non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain prtant une mazda c censé marcher tres fort en reprise......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
On démonte demain pour savoir quoi....


tu demontes avec Martial je suppose????, il va te sortir de là Exclamation
En tout cas je suis vraiment desole pour toi What the fuck ?!?What the fuck ?!?
Un conseil, evite de changer ton moteur, change plutot ce qui est mort, soit au mini, soupapes, pistons .......... ect car tu ne retombera sans doute pas sur le meme moteur .courage et surtout tiens nous au courant:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais chier pour ce qui t'ai arrivé j'espere que tu la réparas===> je te souhaite bon courage:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil 4500 a écrit:
mallo172 a écrit:
On démonte demain pour savoir quoi....


tu demontes avec Martial je suppose????, il va te sortir de là Exclamation
En tout cas je suis vraiment desole pour toi What the fuck ?!?What the fuck ?!?
Un conseil, evite de changer ton moteur, change plutot ce qui est mort, soit au mini, soupapes, pistons .......... ect car tu ne retombera sans doute pas sur le meme moteur .courage et surtout tiens nous au courant:)


Oui, ce sera Martial qui va s'occuper de remonter tous à neuf.

On démonte cet aprem à 1h, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passer voir la rag cet aprem et apparament c'est bien d'origine la dedans!!! meme le filtre a air est stock...Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme pour etre passé tout a l'heure,voiture stock de chez stock!!!!!Incroyable pour certain mais totalement vrai!!!


Et ca serrait la boite de vitesse qui a lache et non le moteur!!Toute toute bonne nouvelle...ou mauvaise pour certain!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme mallo avait mit des moules au nivo de l'admission
kelle enfoiré c pr ça il gagnait en reprise...
incroyable mallo va faire le concour de reprise belge du lancé de frite sur une reprise en 1 a 30 et en partant a 2 Mais ke juska 190 lolll

bonne reparation,pense a remettre les bonne pieces
faite un post si vous voulez parlez des reparation du magnifik mallo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...