Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2]golf 2 old school

Messages recommandés

bon voila hier j'ai craquer je me suis racheter une mk II (mais quelle plaisir en la ramenant c'est une boston de 1991 sans option comme ca pas d'emmerde lol!
moi j'aime ca elle est dans un etat moyen , c'est un ra 80 ch (intercooler) elle a 390 000 km je doit la remetre en etat pour la passer la semaine prochaine au ct , il n'y a pas grand chose juste 2 pneu av frein ar , et les poigner de porte ar qui sont casser
ce soir j'ai commencer a demonter la roue ar droite car il y avait du jeu en faite c'est juste l'ecrou qui ete desserer mais les frein sont vraiment hs je l'ai changerais demain soir si j'ai un peu de temp


allez maintenant place au photo avant l'achat




le pire de la peinture , le capot , il finira couleur rouille sty'l ratz je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pris un coup de soleil sur le museau et maintenant elle pêle lol!lol!lol!

mais une golf de plus dans la westcoast ça fait toujours plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel tout ça coupin !!! sa consomme que dalle en plus et sa tourne bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commander mes freins arriere sur ebay et je l'ai est recu aujourd'hui donc demain je monte mes garnitures de frein et je vais a la casse chercher ce qu'il me manque Very Happy
et si j'ai le temp je commence a poncer le capot pour qui'l rouille Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey c'est bon ça !!!

par contre quand tu ponce, fait y grossièrement et balance de l'eau avec du gros sel sa rouillera plus vite Wink




ps: c'est prevu pour ma 205 pour l'hver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ponce au 80 jusqu'a la tole

stock le a plat dans le fond de ton jardin a l'ombre

balance du gros sel partout et arrose le comme si c'etais un joli plante lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même monter sur la caisse Very Happy comme ça les ailes son légèrement attaque aussi mais pas trop juste la peinture Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et tu veux le meme stickers que sur ma merde de 205

vw encule peugeot?? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ce que je vais fair sof que moi je le demonte je le ponce et je le remonte ca rouillera tout seul avec le sel en passent un petit coup de papier a poncer un peut de temp en temp pour ne pas qu'il qu'il se deteriore de trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui aussi dans un coin je vait fair un crix de malt que je ne poncerais pas avec un autoc vw westcoast dessous je pense que ca pourrais le fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet apres midi je suis aller a la casse j'ai recupere tout ce qui me fallait pour 40 euro tongue

j'ai donc changer mes freins arriere
je recuperer 2 jante avec pneu neuf a la casse pour 20 euro Twisted Evil , j'ai mis une calandre 2 phares , j'ai changer mon systeme de leve vitre qui etait hs, mes poigner arriere, rajouter un baguette de porte qui manquais et changer la moquette av car elle etait usé
il me reste a la passer au ct surment demain puis demain je commence a poncer le capot et la trappe a gazoil.

j'ai hatte de me reservir de ma golf pour me rappeler des bon vieux souvenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passage au ct cette apres midi , resultat refuser a cause des frein ar et le bouton de phare hs
je suis degouter
m'enfin bon , je me suis pencher sur le soucis et apparement c'est le repartiteur qui deconnerais car meme en etant debout sur la pedal un coter freine beaucoup plus que l'autre
dautre par je compte monter des plaque noir, mais ou puis je en trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour le ct , enfin c'est pas grave

tu va refaire tout ça , et elle aura son ct

pour les plaques noires , tu doit pouvoir en trouvé dans les serrurerie et les cordonnier dans les galerie marchandes

par contre ça sera sur commande , ou au pire sur le net tu doit pouvoir trouvé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince :'( mais bon cet pas grand chose Very Happy

oui pour tes plaques dans les serrurier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai fait quelques photos avec mon apn car je suis allez la lavez un peu kan meme.
car je suis obliger de m'en servir ,l'audi a lacher hier matin.

pour le moment j'ai installer des houses en skai , installer une calandre 2 phares et refait un peu des chose qui n'allait pas (sauf le repartiteur pour ce week Wink )
sinon il va y avoir du changement , mon amie r-dog me vent ses amorto de g60 en -60 ca va claquer Very Happy
j'y instalerais des toles elargie,
les autos vw-westcoast que je vais commander I love you
des plaques noirs,
poncage du capot , barrette sous calandre, et la trappe a zout
et ensuite je pense lui refair une beauter autour de tout ca (peinture noir je pense)
je fait les papiers la semaine prochaine et repasse le ct samedi aprem si j'ai mon repartiteur et le temps


PS: je vais au rasso a ponter pas tres loin de chez moi si des membres y vont bah je suis partant avec vous Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kanna demain je regarde et te prend une photo des amorto Wink normalement ça dois ce monter on en parle se soir si je suis connecté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont de coté Wink
et comme je tes dis y'a une coupelle a changer
si je pense a prendre l'APN tout alleur je te prend tout ça en photo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la petite golf Very Happy

avec le look que tu va lui donner sa va etre cool Very Happy


moi aussi dans un coin j'ai un capot et une barrette entrain de rouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci renaud on en parle sur mesene lol!

sinon on me vend un face av de jetta pour 30 euro et j'hesite , quelqu'un pourait me fair un photophop pour voir ce que ca donne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux voir ce que sa donne regarde ma caisse ou celle de GOLF RIDER elle est noir comme toi sa te donnera une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit pas etre repandu ce genre chose , je vais quand meme me renseigner Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info Wink car golf rider ne veut pas divulguer sont secret ,mais une chose et sur ca n'existe pas d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
ok merci pour l'info Wink car golf rider ne veut pas divulguer sont secret ,mais une chose et sur ca n'existe pas d'origine
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kebab a écrit:
faut se les faire avec du vernis teinté Wink

+1

ton filme ... je suis pas sur que sa tienne bien bien Wink


mais va dans une boutique de déco et il fond de la bombe pour vitre donc transparente Very Happyaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais non j'installerais la face avant normal Wink comme mon ancienne golf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine je me suis occuper pour la passr au control mais maleureusement elle n'est pas encore passer car j'ai des soucis au frein scratch
j'ai changer mon kit de frein , mon repartiteur, mon maitre cylindre, et tout repurger ca ne fontionne toujour pas drunken
quand j'apuis sur les frein j'etend un clac et lorsque le moteur et demarrer ma pedal va a fond au bout de quelque minute No donc mon master vac est deceder , ce week end je le change ainsi que ma pompe a vide avec tout ca je pense que ca va freiner Twisted Evil mais bon je suis quand meme degouter car je me suis pas encore occuper de l'estetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh mec je veut pas casser ton delire mais moi sa me la deja fait et au fait si ta pedale reste au fond je te dit pas que sait pas le mastervac mais pour moi c est le maitre cylindre qui est mort, en faite se qu il se passe c est que a l interieur du maitre cylindre ta des menbranes qui peuvent se retourné et se qu il fait que tu na plus de pression dans ton circuit de frein donc qui dit plus de pression dit plus de frein donc ta pedale reste en bas et ne devien pas dur
bon courage a toi en tout cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stikmou edition a écrit:
euh mec je veut pas casser ton delire mais moi sa me la deja fait et au fait si ta pedale reste au fond je te dit pas que sait pas le mastervac mais pour moi c est le maitre cylindre qui est mort, en faite se qu il se passe c est que a l interieur du maitre cylindre ta des menbranes qui peuvent se retourné et se qu il fait que tu na plus de pression dans ton circuit de frein donc qui dit plus de pression dit plus de frein donc ta pedale reste en bas et ne devien pas dur
bon courage a toi en tout cas Laughing



mon maitre cylindre est neuf je l'ai changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en debut d'aprem , un potot mecano passe voir le soucis.
il pense que ca vient du kit de frein , le rattrapage ne fonctionnerais pas donc il va y jeter un oeil
donc si c'est ca alleluia lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé enfin elle a le ct Razz mais j'ai quand meme changer maitre cylindre ,cable de frein a main,repartiteur de frein et kit frein ar donc je pense que les frein sont neuf mdr .
demain je passe a la casse chercher mon radiateur de chauffage et quelque pieces que j'ai a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...