Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baccara76

Bavure policière

Messages recommandés

de toute façon quand tu vois des équipes comme certaines bac,ils sont aussi pourris que ceux qu'ils sont censés interpellés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pute de keufs
vla la réponse a 2balles des syndicat de police,"la pression quotidienne subi par les policiers" mon cul ouai
des vrai enfoiré sérieux kon s'étonne pas kil se fasse tabasser kan ya moyen d'en pecho un.......je te dit pas c bien mais kil ne se demande pas prkoi en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
pute de keufs
vla la réponse a 2balles des syndicat de police,"la pression quotidienne subi par les policiers" mon cul ouai
des vrai enfoiré sérieux kon s'étonne pas kil se fasse tabasser kan ya moyen d'en pecho un.......je te dit pas c bien mais kil ne se demande pas prkoi en tout cas...

c'est un peu comme partout y'a du bon et du mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'et que dans la police y a beaucoup de mauvais

d'ou le probleme meme si c'et claire qu'il y a des policiers qui font bien

le taf mais pour le reportage le plus flippant c'et que meme

après avoir visioner la video les syndicats de police trouve

ça normal ça fait froid dans le dos les policiers ne sont

meme pas mis en cause sur leur interpelation

après avoir massacré un mec menoter et avoir laché plusieurs

fois leurs chien dessus et lui ecrasé la tete sur le toit de la caisse

jme retrouve dans la situation
le policier je le retrouve chez lui et je le fume a 10 comme eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no mais des mecs qui tire sur des KEUF ca ce normale par contre .......


Fo arreter les mecs ce tjrs ds le mm sens que vs geuler .
Moi j'en connais pas mal et BIEN HEUREUSEMENT il son pas ts comme ca .


DS l'histoire les jeune son pas mieux non plus tt facon..

y'a ka voir a paname lautre jour a la GARE , un mecs ss ticket ss papier ni rien ce fai choper , juske la normale , il tape un keuf , il ce fait serrer , 10 min apres 200 mecs pour tt NIKER .?? ya pas comm eun trucs chelou la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est vrai c'est comme même alarment ca deviens n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis de tte facon avan ke sarko narriv o Gouv, javé jamé vu ca avant !! bn c sur yavé tjr une tite tention entre la police et les voyons mai ca en resté là basta !!

maitenan kan lotre "nain" est arrivé au gouv il a foutu ca merde et à cherché la provocation, à avoir une politique de résultat etc... du coup maintenan c passé de la tention a l'acte : c'est devenu un jeu de provocation entre poulet et lascars du cou ba ca par tjr en couille des ki ya une embrouille lol

plutot ke de faire une police de proximité, de sincéré ds les cité ou endroi chau etc... en instaurant un dialogue av les jeunes et bien NON Mr Sarko voulé une police de repression... ba on en voi les résultat maintenan !!

merci Mr sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
Moi je dis de tte facon avan ke sarko narriv o Gouv, javé jamé vu ca avant !! bn c sur yavé tjr une tite tention entre la police et les voyons mai ca en resté là basta !!

maitenan kan lotre "nain" est arrivé au gouv il a foutu ca merde et à cherché la provocation, à avoir une politique de résultat etc... du coup maintenan c passé de la tention a l'acte : c'est devenu un jeu de provocation entre poulet et lascars du cou ba ca par tjr en couille des ki ya une embrouille lol

plutot ke de faire une police de proximité, de sincéré ds les cité ou endroi chau etc... en instaurant un dialogue av les jeunes et bien NON Mr Sarko voulé une police de repression... ba on en voi les résultat maintenan !!

merci Mr sarko


Je suis pas sur que c'est tout le temps les flics qui les provoquent ! Faudrait un peu arrêter de croire ça.
Maintenant, lorsque les flics se font tapés, c'est limite normal.
Enfin bon toujours la faute des flics quoi.
Certains petent les plombs, la preuve, mais "pourquoi" ?
Je pense pas que c'est parce qu'il avait envie de se défouler mais c'est surtout que très souvent, c'est eux qui s'en prennent plein la gueule.

Sinon, de ce qui est de la vidéo, c'est clair c'est dégueulasse mais s'il n y aurait jamais eu d'embrouilles Jeunes-Flics, je pense pas que cette scène aurait eu lieu..

Sa ne s'arrangera pas avec le temps .. enfin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
MicO a écrit:
Moi je dis de tte facon avan ke sarko narriv o Gouv, javé jamé vu ca avant !! bn c sur yavé tjr une tite tention entre la police et les voyons mai ca en resté là basta !!

maitenan kan lotre "nain" est arrivé au gouv il a foutu ca merde et à cherché la provocation, à avoir une politique de résultat etc... du coup maintenan c passé de la tention a l'acte : c'est devenu un jeu de provocation entre poulet et lascars du cou ba ca par tjr en couille des ki ya une embrouille lol

plutot ke de faire une police de proximité, de sincéré ds les cité ou endroi chau etc... en instaurant un dialogue av les jeunes et bien NON Mr Sarko voulé une police de repression... ba on en voi les résultat maintenan !!

merci Mr sarko


Je suis pas sur que c'est tout le temps les flics qui les provoquent ! Faudrait un peu arrêter de croire ça.
Maintenant, lorsque les flics se font tapés, c'est limite normal.
Enfin bon toujours la faute des flics quoi.
Certains petent les plombs, la preuve, mais "pourquoi" ?
Je pense pas que c'est parce qu'il avait envie de se défouler mais c'est surtout que très souvent, c'est eux qui s'en prennent plein la gueule.

Sinon, de ce qui est de la vidéo, c'est clair c'est dégueulasse mais s'il n y aurait jamais eu d'embrouilles Jeunes-Flics, je pense pas que cette scène aurait eu lieu..

Sa ne s'arrangera pas avec le temps .. enfin bon



d'accord avec toi faut pas tjrs tt rejeter sur les KEuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 gars bourré au volant d'une voiture qui se plante la gueule et qui ne trouve rien de mieu a faire que de faire leur chaud (non presentation des papiers)...bah il se sont fait super calmé c'est tout ce que je vois.
Les flics n'en sont pas venu la juste pour le plaisir de frapper, forcement ils ont du bien etre chauffé.
Maintenant si sa n'avais pas été un lamapdaire mais ton frere, soeur, mere, copine, amis ou je ne sais qui le discour aurait été different...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
2 gars bourré au volant d'une voiture qui se plante la gueule et qui ne trouve rien de mieu a faire que de faire leur chaud (non presentation des papiers)...bah il se sont fait super calmé c'est tout ce que je vois.
Les flics n'en sont pas venu la juste pour le plaisir de frapper, forcement ils ont du bien etre chauffé.
Maintenant si sa n'avais pas été un lamapdaire mais ton frere, soeur, mere, copine, amis ou je ne sais qui le discour aurait été different...


C'est pas ça qui est remis en cause bien sur que c'est dangereux de conduire bourré bien sur qu'à la place du lampadaire il y aurait pu avoir quelqu'un.
Mais le problème c'est que les flics ont été trop loin.
Ils ont abusé de la force, ils se sont défoulés c'est humain ok, mais pas kan t'es flic tu es assermenté tu représente l'état, Alors t'es pulsion animales tu les dois les laisser au placard.
Avec des actes comme ça comment tu peux avoir confiance en la police, c'est un exemple parmis tant d'autres.

La police protége les citoyens mais qui protége les citoyens de la police????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez les gars ... trouvez vous en façe d'un policier Sebe avec une kalak braqué sur votre poitrine ... et là vous saurez ce que c'est que d'avoir peur !

En France, le pbm c'est que les "jeunes" enfin le terme est galvaudé mais, il est politiquement "royal" pardon correct, et ce sont ces individus qui sont toujours présentés comme victime alors qu'ils sont en général ceux qui crééent les pbm ... mais, celà faut pas le dire vu l'origine desdits indivus ... tu le dit tu est RACISTE !

Ces racailles, n'ayant pas peur des mots, vont gagner que la Police va se renforcer et ne plus les rater maintenant ...

Pourquoi Lepen frole les 20 % d'après vous 20 % de fachos en France ?! ou 20 % de victime désavoués par la justice, les médias et qui en ont ras le bol de cet état de fait !

Perso, j'ai affaire à une de ces merdes ... qui me cause un dommage certain, je vous garantie qu'il n'ira pas au Tribunal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encor ici les mecs ce pleigne mais au USA eu il rigole pas alors je crois qu'on a pas a ce plaindre .......




Enfin ds les deux cas ya du bon et du mechants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je ne juge pas, ce n'ait pas une video qui va nous retracer la veriter, on ne sais rien des echange de parole ou autre en les flic et les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japadict a écrit:
personnellement, je ne juste pas, ce n'ait pas une video qui va nous retracer la veriter, on ne sais rien des echange de parole ou autre en les flic et les mecs.




ce clair ce tjrs certain chose qui son montrer lol ..

J'ai une personne tres proche qui taff a paris et certain media hesite pas a payer les jeune pour faire des chose pas cool histoire de pieger les konder .


mais bon apres chaqun le voi comm i veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
no mais des mecs qui tire sur des KEUF ca ce normale par contre ....


c'est pas normal mais y'a quand meme plus de dérapages que de flics qui se font canarder.
en général les mecs qui tirent sur les flics c'est ceux qui vont aux braquo ou qui ont des gros buziness qui ont beaucoup a perdre(risquer 10 piges de placard ça motive).
tu vas pas t'amuser a shooter un flic parce que t'as une barette sur toi ou que t'as volé un autoradio a moins d'etre completement débile ou sous acid.
c'est rare que des petits jeunes de quartier fassent un carton sur une patrouille,c'est pas sarajevo.
quand ça tire dans les quartiers c'est a cause des réglements de compte et des carottes et bien souvent entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
BeNjI a écrit:
no mais des mecs qui tire sur des KEUF ca ce normale par contre ....


c'est pas normal mais y'a quand meme plus de dérapages que de flics qui se font canarder.
en général les mecs qui tirent sur les flics c'est ceux qui vont aux braquo ou qui ont des gros buziness qui ont beaucoup a perdre(risquer 10 piges de placard ça motive).
tu vas pas t'amuser a shooter un flic parce que t'as une barette sur toi ou que t'as volé un autoradio a moins d'etre completement débile ou sous acid.
c'est rare que des petits jeunes de quartier fassent un carton sur une patrouille,c'est pas sarajevo.
quand ça tire dans les quartiers c'est a cause des réglements de compte et des carottes et bien souvent entre eux.



ba ecoute ca ce passer pas plus tard kil ya 2 semaine ici ........ mon frer est keuf cela ce passer mdrr ce passe au info etc etc ..

tt ca pour une simple arrestation dun mecs qui avai peter la geule a une nana pour une clop ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
fandjo94 a écrit:
BeNjI a écrit:
no mais des mecs qui tire sur des KEUF ca ce normale par contre ....


c'est pas normal mais y'a quand meme plus de dérapages que de flics qui se font canarder.
en général les mecs qui tirent sur les flics c'est ceux qui vont aux braquo ou qui ont des gros buziness qui ont beaucoup a perdre(risquer 10 piges de placard ça motive).
tu vas pas t'amuser a shooter un flic parce que t'as une barette sur toi ou que t'as volé un autoradio a moins d'etre completement débile ou sous acid.
c'est rare que des petits jeunes de quartier fassent un carton sur une patrouille,c'est pas sarajevo.
quand ça tire dans les quartiers c'est a cause des réglements de compte et des carottes et bien souvent entre eux.



ba ecoute ca ce passer pas plus tard kil ya 2 semaine ici ........ mon frer est keuf cela ce passer mdrr ce passe au info etc etc ..

tt ca pour une simple arrestation dun mecs qui avai peter la geule a une nana pour une clop ..

ils ont tirés sur les flics pour un gars qui va aller au ballon?
mais j'excuse pas la jeunesse des quartiers mais c'est quand meme aux flics de montrer l'exemple ils sont la pour faire appliquer les lois comme ils savent le dire si souvent mais a eux déja de les appliquer .
c'est quand meme avec nos deniers qu'ils sont payés et souvent lors des controles ils sont limite et la je parle de mon vécu et je t'assure que je suis courtois et en regle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be le mecs ce fait serrer , comme dab ce parti en peut en vrille , et suite a ca ces pote ce son venger le soir et on tt demolie ici comme dab koi et apres les bleu son arrive et ce son fait canarder tranquilement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
be le mecs ce fait serrer , comme dab ce parti en peut en vrille , et suite a ca ces pote ce son venger le soir et on tt demolie ici comme dab koi et apres les bleu son arrive et ce son fait canarder tranquilement .

qu'est ce que t'appel canardé?
caillasser?
y'a quand meme plus de dérapages chez eux que de flics qui se font plomber.
a mon avis ils risquent autant en intervenant sur l'autoroute pour un accident que dans les quartiers.
je dis pas ça doit etre dur pour les nerfs de se faire caillasser par des minots sans pouvoir rien faire,mais meme si elles sont mal faites y'a des lois.
ça leurs donnent pas le droit d'etre limite insolent ou meme de gazer les gens ,pompiers aussi c'est dur et ils nous pompe pas autant l'air que les flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt facon ce tjrs pareil yen a pas un pour atraper lautre .


DES con yen a chez les jeune et chez les keuf pas de soucie de ce coter la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coup de la gare c est abuser ma mere etait bloquer dedans en plus elle a vraiment flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
pour ceux qui parlent de bavure, tenez celle là, ca s'appelle comment ça ?.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bmureaux/video/x1f0pr_niquezles

ouais mais faut pas généraliser.
c'est souvent des mineurs qui sont dans des guet apens comme ça,les grands eux font leurs bizz en général et sont contre ça parce que ça ramene les crs dans leur quartier et ça nuis aux affaires.
le probleme c'est les lois pour les mineurs qu'il serait peut etre temps de changer et de responsabiliser les parents.
de plus aux dernieres émeutes tout les quartiers qui sont partis en couille sont les quartiers ou l'économie souterraine a été interrompue.
que doit on faire laisser le bizz se faire pour avoir un semblant de paix ou tout interrompre pour que ça pete?
pour l'instant on fait juste reculer l'échéance.
c'est hallucinant de voir des scenes de guérilla urbaine et de se dire c'est pres de chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis là-dessus:

Bientot les présidentielles,les médias se sont emparés de cette magnifique vidéo afin de faire grimper leurs audiences,d'inviter gentiment Mr Sarko,Mme Royale etc...,de leur poser 2-3questions là-dessus ( votre avis,que feriez vous si vous President etc) et tiens,un pic d'audience!

Maintenant,les médias nous montrent ce qui les arrangent. Ils ne parlent pas des personnes qui se bougent dans les cités pour faire avancer les choses a part apres ce genre d'incidents mais vraiment moins que ça!

Je ne suis plus beaucoup les infos,j'ai moins l'impression que demain,ça sera la fin du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Mon avis là-dessus:

Bientot les présidentielles,les médias se sont emparés de cette magnifique vidéo afin de faire grimper leurs audiences,d'inviter gentiment Mr Sarko,Mme Royale etc...,de leur poser 2-3questions là-dessus ( votre avis,que feriez vous si vous President etc) et tiens,un pic d'audience!

Maintenant,les médias nous montrent ce qui les arrangent. Ils ne parlent pas des personnes qui se bougent dans les cités pour faire avancer les choses a part apres ce genre d'incidents mais vraiment moins que ça!

Je ne suis plus beaucoup les infos,j'ai moins l'impression que demain,ça sera la fin du monde!



ils ne montrent pas non plus tous les gens qui se font agresser, dépouiller, insulter gratuitement... faut pas croire que tout est rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact,y'a ça aussi mais une vieille qui se fait piquer son sac a mains et une bavure policiere,y'a pas photo pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on gueule on gueule... mais en meme temps les gars auraient laché leurs papier direct et sans insulté le flic, rien de tout ça ne se serait passé

A MEDITER



moi quand on demande mes papiers, j'dis pas va te faire F..... sale E..... de flic !! je donne mes papiers, j'fais profile bas et je suis toujours reparti sans amende Lol (enfin juste une fois pour les jumelles, mais de point en moins HAPPY)

la derniere fois, CRS a un feu rouge car j'etais au tél... bla bla pendant 5mn et je suis parti avec seulement un sermon, et c'est tout.




par contre j'avou qu'ils y sont allé carement trop fort... enfin surtout UN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi mais bon quand meme c'est pas une raison pour se prendre pour le shériff alors que les mecs sont menottés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Nico95 a écrit:
MicO a écrit:
Moi je dis de tte facon avan ke sarko narriv o Gouv, javé jamé vu ca avant !! bn c sur yavé tjr une tite tention entre la police et les voyons mai ca en resté là basta !!

maitenan kan lotre "nain" est arrivé au gouv il a foutu ca merde et à cherché la provocation, à avoir une politique de résultat etc... du coup maintenan c passé de la tention a l'acte : c'est devenu un jeu de provocation entre poulet et lascars du cou ba ca par tjr en couille des ki ya une embrouille lol

plutot ke de faire une police de proximité, de sincéré ds les cité ou endroi chau etc... en instaurant un dialogue av les jeunes et bien NON Mr Sarko voulé une police de repression... ba on en voi les résultat maintenan !!

merci Mr sarko


Je suis pas sur que c'est tout le temps les flics qui les provoquent ! Faudrait un peu arrêter de croire ça.
Maintenant, lorsque les flics se font tapés, c'est limite normal.
Enfin bon toujours la faute des flics quoi.
Certains petent les plombs, la preuve, mais "pourquoi" ?
Je pense pas que c'est parce qu'il avait envie de se défouler mais c'est surtout que très souvent, c'est eux qui s'en prennent plein la gueule.

Sinon, de ce qui est de la vidéo, c'est clair c'est dégueulasse mais s'il n y aurait jamais eu d'embrouilles Jeunes-Flics, je pense pas que cette scène aurait eu lieu..

Sa ne s'arrangera pas avec le temps .. enfin bon



d'accord avec toi faut pas tjrs tt rejeter sur les KEuf .

Ola les amis je né pa tout foutu sur la geule des shmit G dit ca se vaut des 2 coté il se cherche...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
BeNjI a écrit:
Nico95 a écrit:
MicO a écrit:
Moi je dis de tte facon avan ke sarko narriv o Gouv, javé jamé vu ca avant !! bn c sur yavé tjr une tite tention entre la police et les voyons mai ca en resté là basta !!

maitenan kan lotre "nain" est arrivé au gouv il a foutu ca merde et à cherché la provocation, à avoir une politique de résultat etc... du coup maintenan c passé de la tention a l'acte : c'est devenu un jeu de provocation entre poulet et lascars du cou ba ca par tjr en couille des ki ya une embrouille lol

plutot ke de faire une police de proximité, de sincéré ds les cité ou endroi chau etc... en instaurant un dialogue av les jeunes et bien NON Mr Sarko voulé une police de repression... ba on en voi les résultat maintenan !!

merci Mr sarko


Je suis pas sur que c'est tout le temps les flics qui les provoquent ! Faudrait un peu arrêter de croire ça.
Maintenant, lorsque les flics se font tapés, c'est limite normal.
Enfin bon toujours la faute des flics quoi.
Certains petent les plombs, la preuve, mais "pourquoi" ?
Je pense pas que c'est parce qu'il avait envie de se défouler mais c'est surtout que très souvent, c'est eux qui s'en prennent plein la gueule.

Sinon, de ce qui est de la vidéo, c'est clair c'est dégueulasse mais s'il n y aurait jamais eu d'embrouilles Jeunes-Flics, je pense pas que cette scène aurait eu lieu..

Sa ne s'arrangera pas avec le temps .. enfin bon



d'accord avec toi faut pas tjrs tt rejeter sur les KEuf .

Ola les amis je né pa tout foutu sur la geule des shmit G dit ca se vaut des 2 coté il se cherche...!


C'est surtout les ptits voyoux qui les cherchent.
A force d'entendre des "Nique la Police" et compagnie, ils commencent à en avoir un peu marre les flics je pense.
Sinon niveau flics, certains dérappent un peu trop c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok avec les dernier commentaire, quand on voit sur certain site de video que des jeune s'amuse a attirer les bleu pour les chopper tranquille, j'apelle ca une embuscade et donc limite acte de guerre... en france la police na pas assez de droit regarder au us si il font la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La police est pas forcément rose, on en a des histoires ou les policiers sont vraiment des enfoirés!

Mais je vous alerte sur un truc, quand je vois comment un gars sans problème, bien sous tout rapports, se fait agresser, raquetter, insulter, cracher dessus (Toujours dans le dos, hein!) par des racailles de merde, haineux, pour je ne sais qu'elles raisons!

J'imagine même pas comment ces personnages doivent considérer la police.

Alors je ne cautionne pas les gestes de la police(sur la vidéo) bien au contraire, mais quand les flics se font insulter à tord et à travers, je peux comprendre que le premier qui chope, il prends pour les autres!

L'insécurité et la haine de la personne socialement normale sont bien présentent en France. Tous ceci est un dilemme gigantesque, et qui se terminera (si un jour cela se termine) soit en guerre soit en anarchie! Je vois pas d'autres avenir pour la France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que quand tu vois ce qui s'est passé récemment à la gare du nord, tu te demandes vraiment où on est, il n'y a plus de respect pour la justice.

De mon expérience, les flics ont sauvé mon permis plus d'une fois, quand on est réglo les flics sont réglos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec vts8v,suffit d'etre cool et poli avec eux et ça se passe bien en regle generale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aucun prob avec la PN, quand j'ai un contrôle, je présente mes papiers et y'a aucun prob.

C'est sûr que si je les insultes ou que je refuse un contrôle d'identité c'est normal qu'ils réagissent pas de la même façon.

De toute façon y'aura tjs des vidéos comme celle-ci et ça n'y changera rien, le tout c'est de ne pas porter de jugement avant de savoir pourquoi il y a eu tel ou tel acte.

Demain c'est peut-être vous qui mettrez une claque ou un coup à une personne et quelqu'un vous jugera sans même savoir pourquoi vous l'avez fait.

Des "pétages de plombs" ça arrive à tout le monde, il suffit simplement de savoir pourquoi et surtout de comprendre ou d'essayer de comprendre sans porter de jugement. (c'est mon avis et je ne dit pas non plus de frapper sans raison).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas rose des deux cotés,qu'il y a des flics qui meriteraient d'etre jugés autant que certains voyoux,mais il y a quand meme plus de jeunes (racailles),qui abusent!
la preuve,mes parents m'ont racontés qu'a emmerainville(77),dans un quartier surnommé "LE BRONX"(deja un nom qui veux tout dire),la municipalité a mis en place une police de proximité,resultat,trois policiers pris en embuscade,les deux hommes ont reussis a fuir mais la femme non,elle a ete tabassée d'apres mes remps c'etait pas beau a voir!
Alors la qui est en tord?? Super courageux les gars,ils laissent partir les hommes et s'en prennent a une femme!!
MOI J'APPELLE çA DES COUILLUS
c'est vrai qu'il y a des abus(controle d'identité etc..)de la part de la police,mais si certains bouffons arretaient leurs conneries ,ça diminuerait surement aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui vive la bac que j'aime,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiçi un mail que j'ai reçu:

> Foire du Trone, Paris 12
>
> Chers collègues...
> J'avais trente-et-un ans,
> un père, une mère qui m'aimaient et que j'aimais, une petite amie que
> j'aimais, avec qui je fondais des projets de foyer, d'enfants...
> des coéquipiers qui m'appréciaient et que je j'appréciais, des amis avec qui
> je partageais pleins de joies...
>
> J'étais policier!
> Mon grade?!
> Gardien de la Paix...
> J'étais de la 11ème CI, en ULI.
> La PAIX
> Ca la paix, je l'ai gardée!
> gardée sans jamais l'avoir trouvée!!!
>
> Pourtant je m'efforçais de la garder, de la maintenir... pour mes proches,
> mais aussi pour mes concitoyens.
> Ces "citoyens" qui m'ont craché dessus, qui m'ont insulté, parfois même
> violenté!!!
>
> Ce soir, vers 21h00, un d'entre eux, aidé par d'autres "citoyens", un "brave
> citoyen" donc, un de ceux que nos lois, nos magistrats, nos "citoyens", nos
> associations, nos bien-pensants et parfois même que des FONCTIONNAIRES DE
> POLICE protègent; et par la force des choses que notre Etat protège... Un
> d'entre eux, disais-je m'a lâchement assassiné.
>
> Comment???
> Non, il n'était pas armé!
> Non, il ne m'a pas foncé dessus avec un véhicule "emprunté"!
> Il m'a simplement poussé sous le verrin d'un manège qui va décapité
> sous les yeux de mes collègues impuissants.
>
> Pourquoi???
> Comment dire?
> J'intervenais sur une rixe entre jeunes, qui, non contents de porter des
> coups à la foule en présence ainsi qu'au forain propriétaire du manège, ils
> nous prirent à parti mes collègues et moi!!!
> J'eu moins de chance que les autres voilà tout!
>
> Le plus "curieux", c'est que ma mort ne fait l'objet que de quelques lignes
> dans les feuilles de choux qui se disent journaux d'information!
> Ah! j'allais oublier, il s'agit bien évidemment d'un accident!!!
> Que mes collègues sans doute sous l'effet de la peine, de la surprise, du
> choc, n'ont pas encore réagit!
> Ils n'ont manifesté ni mécontentement, ni colère, ni ras-le-bol...
> Pas même un ça suffit (avec s'il vous plaît juste après sinon ça fera trop
> répressif voire agressif)
>
> c'est étonnant, ça non?!
> Surtout quand on sait que deux "jeunes désoeuvrés" morts dans un
> transformateur en novembre 2005 avaient suffit à déclecher de longues nuits
> d'émeutes, de vandalisme et d'innombrables violences armées ou non à l'égard
> de nos collègues...
>
> A des marches silencieuses ou des manifestations...
>
> A des interventions télévisées de nos gouvernants très émus...
>
> Je ne vous raconte pas tout ça pour vous faire pleurer sur mon sort ni vous
> inciter à la vengeance et encore moins à vous enjoindre à demissionner!
>
> Non, collègue!
> Je t'écris simplement pour te dire que si tu n'y prends pas garde, tu seras
> peut-être le prochain!!! Ce sont tes collègues qui pleureront de n'avoir
> rien pu faire,
>
> C'est chez toi que le téléphone sonnera pour annoncer à ta femme que tu es
> décédé dans l'exercice de tes fonctions!
>
> C'est à ta famille que l'on remettra le drapeau, symbole de nos couleurs et
> des valeurs que tu a défendu au prix de ta vie!!!
>
> C'est à tes parents que l'on donnera tes deux belles médailles "en chocolat"
> pour le titre de chevalier de la légion d'honneur et d'acte de courage et de
> dévouement, à titre posthume bien entendu!!!
>
> Avec un peu de chance tu passera puet-être même brigadier ou
> officier(toujours à titre posthume)!
>
> C'est pour ton fils, ta fille que les collègues verseront la cotisation à
> l'orphelinat de notre institution...
>
> C'est à tes collègues que l'on dira d'éviter les contrôles dans le secteur
> ou tu sera MORT, ce de le but bien évident de ne pas "provoquer" ces pauvres
> petits, et par la même occasion également empêcher qu'un autre collègue
> comme toi ou moi, de commettre une "bavure"...
>
> Eh oui! Mieux vaut que tu décèdes sous les coups, les balles ou les
> roues d'un véhicule...
>
> Cela suscitera toujours moins d'émotions que si un "citoyen" désoeuvré
> trouve la mort après nous avoir tiré dessus ou bien après avoir essayé
> d'échapper à un contrôle de routine!!!
>
> Voilà, COLLEGUE!!!
>
> Je ne m'attends pas à ce que tu ailles manifester, à ce que tu devienne plus
> professionel lors de "l'exercice de tes fonctions", à ce que tu sois plus
> solidaire de nos collègues à ce que tu fasses ce qui est nécessaire pour que
> cela ne se reproduise plus jamais, ni même à essayer de réunir le maximum de
> collègues pour les en convaincre!!!
>
> Non, non!
> Loin de moi de croire que ma seule mort suffirait à changer tout ça!!!
>
> J'éspère simplement que tu apprendra à en faire le moins possible, à ne plus
> t'exposer, à étouffer ta fierté et ton honneur dans le silence,la bêtise, la
> lâcheté, la collaboration, le suicide, voire même l'alcool ou la drogue pour
> les plus loques d'entre nous!!!
>
> Eh oui c'est aussi ça la "Grande Maison", une "famille", "saine" "unie" et
> "soudée" comme un seul homme!!!
>
> Il faudra aussi que tu apprennes à enduire ton anus de vaseline
> liquide(c'est plus efficace), à bien le dilater sinon c'est plus douloureux,
> et ce pour chacune de tes convocations à l'IGS ou au tribunal car pour nous
> autres, la présomption d'innocence n'existe pas ou alors il faudra que tu
> dénonce tes collègues!!!
>
>
> Je te rassure, il ne faut pas t'en faire pour moi!
> Là où je suis, j'ai enfin trouvé la paix...
>
> Plus de risque de me faire insulter, violenter, dénoncer et accuser
> injustement...
>
> Ma fiancée va sûrement recevoir le chèque de soixante euros prévu pour les
> décès de collègues en service...
> Ma mère pourra essuyer ses larmes dans le drapeau qu'elle aura reçu...
> Mon père rangera mes deux médailles sur l'étagère du salon...
> Mes collègues feront une quête pour une belle couronne...
> Le préfet organisera sans doute une belle cérémonie...
> Seront présents beaucoup d'officiels, n'oublie pas que nous sommes en
> période d'élection ultime, ils seront légion ceux qui profiteront de mon
> oraison pour grapiller quelques secondes sur chaîne de télé ou quelques
> lignes dans les torchons...
> Les bien-pensants ou "citoyens" "sympathisants" diront il ne faisait que
> sont travail c'est normal, ou alors c'est bien fait pour lui il n'avait qu'à
> pas martyriser ces pauvres jeune qui venaient s'amuser... Et puis pour une
> fois que c'est un flic qui se fait tuer, on ne va pas en faire un fromage!!!
> A ceux là je réponds : rassurez-vous personne n'enfera un fromage, pas même
> un petit crottin....
> Ceux qui m'ont assassiné courent toujours!
> dans leur cité, ils doivent parader en criant on a fumé un keuf! Et ils
> seront respectés par tous les petits autres jeunes "désoeuvrés" qui les
> considéreront comme des héros...
> Et pour les rares collègues qui n'auraient pas compris, qui les
> interpelleront, qui recevront des coups, des crachas, des insultes et qui
> utiliseront la force strictement proportionnelle et nécessaire; on dira:
> mais q'avez vous fait? vous allez provoquer une émeute, vous êtes fous? en
> période d'éléctions en plus!!!!!
>
> J'en ai fini avec toi collègue, comme j'en ai fini avec ma vie!
> Je te laisse donc retourner à tes occupations et je te dit
>
> Ma dernière volonté est que tu fasses passé ce message au plus grand nombre
> de collègues possible.
> Merci d'avance
>
> A BIENTOT PEUT-ETRE? (qui sais si tu as compris?! Dieu seul le sait comme le
> veut l'expression populaire... Tiens je lui demanderai en passant!!!
>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le plus "curieux", c'est que ma mort ne fait l'objet que de quelques lignes
> dans les feuilles de choux qui se disent journaux d'information!
> Ah! j'allais oublier, il s'agit bien évidemment d'un accident!!!
> Que mes collègues sans doute sous l'effet de la peine, de la surprise, du
> choc, n'ont pas encore réagit!
> Ils n'ont manifesté ni mécontentement, ni colère, ni ras-le-bol...
> Pas même un ça suffit (avec s'il vous plaît juste après sinon ça fera trop
> répressif voire agressif)
>
> c'est étonnant, ça non?!
> Surtout quand on sait que deux "jeunes désoeuvrés" morts dans un
> transformateur en novembre 2005 avaient suffit à déclecher de longues nuits
> d'émeutes, de vandalisme et d'innombrables violences armées ou non à l'égard
> de nos collègues...
>
> A des marches silencieuses ou des manifestations...
>
> A des interventions télévisées de nos gouvernants très émus...




no coment...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d'accord avec ça ,sans pour autant approuver tout ce que font certains policiers!

lui faisait son taf ,et oui evité que les gens se tapent dessu c'est leur taf,et voila il est mort !
moi je dis elle est bien triste la france pour en arrivé la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kom1 a écrit:
je suis entierement d'accord avec ça ,sans pour autant approuver tout ce que font certains policiers!

lui faisait son taf ,et oui evité que les gens se tapent dessu c'est leur taf,et voila il est mort !
moi je dis elle est bien triste la france pour en arrivé la!!


ouai c'est vraiment malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très franchement je comprend l'indignation de certains face à de telles images mais c'est toujours la meme chose on ne voit que la "bavure" et jaimais se qui se passe avant, j'entend par là provocations, insultes... Je ne veux pas défendre les keufs parce que un tel acte n'est pas excusable mais je pense que les emeutes de 2005 sont encore dans nos mémoires et pour y avoir fait face (je suis pompier de Paris) je peux vous dire qu'ils n'ont pas la tache facile avec certains... Imaginez que tous les jours on vous insulte vous et votre famille... Imaginez que tous les jours on vous balance des cailloux voir pire (machine à laver par exemple)...Imaginez que tous les jours on vous crache à la geule... Je pense que vous ne réagirez plus pareil face à de telles images... Moi en tous cas meme si je n'accepte pas de tels débordements je peux les comprendre... Comme le direz je sais plus qui ça explique mais n'excuse pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg92350 a écrit:
Très franchement je comprend l'indignation de certains face à de telles images mais c'est toujours la meme chose on ne voit que la "bavure" et jaimais se qui se passe avant, j'entend par là provocations, insultes... Je ne veux pas défendre les keufs parce que un tel acte n'est pas excusable mais je pense que les emeutes de 2005 sont encore dans nos mémoires et pour y avoir fait face (je suis pompier de Paris) je peux vous dire qu'ils n'ont pas la tache facile avec certains... Imaginez que tous les jours on vous insulte vous et votre famille... Imaginez que tous les jours on vous balance des cailloux voir pire (machine à laver par exemple)...Imaginez que tous les jours on vous crache à la geule... Je pense que vous ne réagirez plus pareil face à de telles images... Moi en tous cas meme si je n'accepte pas de tels débordements je peux les comprendre... Comme le direz je sais plus qui ça explique mais n'excuse pas...


rien à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec greg

et pour repeter comme tout le monde il on petetre depasser les limites mais le probleme c'est que les jeunes non pas de limite et le reel probleme est la je pence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...