Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

1447

Messages recommandés

Bien que je roule en CUPRA 156 non stock, je dirais que tu seras devant sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seat va avoir du mal!c est elle qui a le moins bon RPP.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rappel, ce n'est pas avec ma ragnotti que je test mais ma clio 16v donc pour moi ce sera très trés chaud qd meme car une cupra 156ch est qd meme donnée pour 28.7 au 1000 d'après échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Pour rappel, ce n'est pas avec ma ragnotti que je test mais ma clio 16v donc pour moi ce sera très trés chaud qd meme car une cupra 156ch est qd meme donnée pour 28.7 au 1000 d'après échappement.


ba encore heureux que ca soit pas avec la RAG!!!!deja qu avec la 16....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai Clio 16v devant jusqu a 200 et 1.8t remonte sur la pointe...Sans etre ironique j ai rien contre Mallo et sa clio 16 marche bien....La Rag aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifakiller554 a écrit:
Moi je dirai Clio 16v devant jusqu a 200 et 1.8t remonte sur la pointe...Sans etre ironique j ai rien contre Mallo et sa clio 16 marche bien....La Rag aussi......

Personne a dit le contraire !! Mais c'est sur sa façon de le dire qui nous derange !!!!
comme un gosse !! C'est moi qui ai gagné !!!! lalalere !!! pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
fifakiller554 a écrit:
Moi je dirai Clio 16v devant jusqu a 200 et 1.8t remonte sur la pointe...Sans etre ironique j ai rien contre Mallo et sa clio 16 marche bien....La Rag aussi......

Personne a dit le contraire !! Mais c'est sur sa façon de le dire qui nous derange !!!!
comme un gosse !! C'est moi qui ai gagné !!!! lalalere !!! pfffff


mais pireeeeee tu sais tres bien ke tu es tjr provocant ds tes dire
bref ça changera pas mai pose toi d kestion si tout le net tembrouille lol
ya des cons mais bon kan meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devait être une CUPRA R, pour etre côte côte avec une clio RS, car une 1.8T 156ch stock sera toujours dérrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Ca devait être une CUPRA R, pour etre côte côte avec une clio RS, car une 1.8T 156ch stock sera toujours dérrière.


oui c'est sur, mais y'a vraiment des clio qui ont le cancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil 4500 a écrit:
rody100 a écrit:
Ca devait être une CUPRA R, pour etre côte côte avec une clio RS, car une 1.8T 156ch stock sera toujours dérrière.


oui c'est sur, mais y'a vraiment des clio qui ont le cancer


Je pense que celle la etait en phase terminal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si t'es deriere un Ibisa 130 reprog , ta clio 16 marche normale !!! Apar certaine qui sortais plus de cv, j'etait devant les ibisa 130reprog avec ma prelude de 150cv et 1T2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'étonne pas, le turbo aide quand même... + de couple et over boost;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ba si t'es deriere un Ibisa 130 reprog , ta clio 16 marche normale !!! Apar certaine qui sortais plus de cv, j'etait devant les ibisa 130reprog avec ma prelude de 150cv et 1T2 !!!


C'est fort chaud quand meme mais je suis qd meme derrière oui.

Mais bon encore une fois une ibiza TDI 130 stock sera pas mal derrière ma clio 16v stock aussi rappelons le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a aucune ibisa qui marche pareil car elle n'ont jamais la meme reprog !! enfin bon , on s'en tape , je voulais que tu avou que tu sois derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vts est pourri........;

ouai bof la clio j'etai devant les 130reprog en 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
la vts est pourri........;

ouai bof la clio j'etai devant les 130reprog en 106


j'ai tjs dis qu'une bonne 106s16 stock est devant une bonne clio 16v stock aussi.
Donc rien de plus normal quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
C'est vrai qu'il y a aucune ibisa qui marche pareil car elle n'ont jamais la meme reprog !! enfin bon , on s'en tape , je voulais que tu avou que tu sois derriere


L'ibiza cupra est stock et souffle à 0.56 bar.

Il fait une reprog vendredi et sera là au rencard des ardennes soit avec son ibiza, soit avec sa sierra cosworth 4rm 220ch full stock.

Tiens en parlans de sierra cosworth, d'après renard puant, une G40 stock serait devant jusque 180, c'est l'occasion de voir samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta toujours les mots mechant toi !!! c'est curieu sa !! on dirait que ta la haine contre les gens a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ta toujours les mots mechant toi !!! c'est curieu sa !! on dirait que ta la haine contre les gens a chaque fois


Non, je n'ai pas la haine contre les gens mais contre ce mec, ce renard puant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
la vts est pourri........;

ouai bof la clio j'etai devant les 130reprog en 106


j'ai tjs dis qu'une bonne 106s16 stock est devant une bonne clio 16v stock aussi.
Donc rien de plus normal quoi.


ta deja dit ke tu serais devant moi(en 106) avc ta clio prtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment elle doit avoir la forme la CUPRA, je ne pensais pas qu'elle serait tant devant surtout stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
speed2000 a écrit:
C'est vrai qu'il y a aucune ibisa qui marche pareil car elle n'ont jamais la meme reprog !! enfin bon , on s'en tape , je voulais que tu avou que tu sois derriere


L'ibiza cupra est stock et souffle à 0.56 bar.

Il fait une reprog vendredi et sera là au rencard des ardennes soit avec son ibiza, soit avec sa sierra cosworth 4rm 220ch full stock.

Tiens en parlans de sierra cosworth, d'après renard puant, une G40 stock serait devant jusque 180, c'est l'occasion de voir samedi.


+1000 j'aimerai bien voir ta G40 contre une Corsworth

(ps: je suis la personne avec la tdi 130 reprog)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
la vts est pourri........;

ouai bof la clio j'etai devant les 130reprog en 106


j'ai tjs dis qu'une bonne 106s16 stock est devant une bonne clio 16v stock aussi.
Donc rien de plus normal quoi.


ta deja dit ke tu serais devant moi(en 106) avc ta clio prtant...


J'ai bien dit une BONNE 106s16 devant une BONNE clio 16v, maintenant, une 106s16 moyenne ou mauvaise, là s'est la bonne clio 16v qui sera devant.

Je ne sais pas ou se situait ta 106s16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
elle se situais a 132cv d'origine !! Donc dans les bonnes !!!


Oui, celle de mon pote fait 139ch au banc.

Avec 132ch, ca aurait été fort chaud avec ma clio 16v mais tu aurais été légèrement devant +-5m à mon avis sur un 2 à 60 à 200 car la 106s16 prends plus vite ses tours (coup de pied au fesse à partir de 5000tr) contrairement à la clio 16v qui est trés linéaire mais qui pousse réellement de 6000 à 7200tr (donc trop tard par rapport à une bonne 106s16 qui sera parti à 5000).

Maintenant en 3 à 100, là ca aurait été plus que jouable et fort serré avec peut etre un petit avantage pour moi dans ma fond de 4....139ch contre 132ch ca joue un peu dans la fond de 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...