mallo172111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 polo g a écrit:ok d'accord pour l'epoque mais arret de crier bien haut que je devais avoir bien plus de 145 cv alors, parce que la je comprend plus man tu n'arretes pas de dire , oui il devais avoir plus lors du teste vti machin ceci cela et mainenant tu te serts de ,c'est bien pour cela que je te bouffait avec les 147,3 et ressure toi en dernier les 147,3 cv etait vraiment tres loin meme si tu crois que j'avais a pene 10 m devant la wiwi .parce que n'oubli pas non plus que sur ce fameu teste j'ai patiné a mort pour ne pas lui laisser le moindre mettre devans et que forcement sur l'arrivée il n'etait que 20 m ou 10 si tu veux et la je dit quiant ratak sur autoroute il aurait pris tres grave et je pense que meme toi tu aurais eu du mal a partirprend excemple du teste avec le coupé t20 300cv lol on reste cote cote jusque 200 et seulement apres il part, ce du au gros moteur qui prend largement l'avantage apres la t'en parle pas pourtant t'etait bien dans le coupé t20 ?????? teste fait a 2vs 2 ce qui n'est pas pour avantager la polo et ca tout le monde le sais c'est comme tout les testes qu'on a pu faire, a chaque foi je suis venu a 2 dans la polo et ce meme contre toi qui etait seul ce jour la, et vraiment deg de ne pas avoir gardé cet video, parce que la on aurais bien vu que tu racontes toujours les choses a ton avantage maintenant quant tu parles du jours ou j'ai voulu retester avec toi, la man tu te plantes aussi, parce que c'etait pas le jours des run puis des rataks avec le wiwi , l'evo 8 ou le coupe t20 mais bien avant lors d'une de nos rencontres a mons ou il y avait eu plusieurs testes et ou tu disais sur une video , c'est une g40 il a teste avec la punto blanche il l'as cramé ect ect j'ai pas la reputation d'etre un mytho, quant je perd, je perd, et je ne ma gene pas pour mettre les videos en ligne contrairement a toi, demande a rem tu veras bien si je dit nimp a ce sujet Donc, au final, on retiendras que ma rag contre ta G40 de 147.3ch vidée et pour moi en 1 contre 1, j'étais largement devant. Et qu'après que tu aies rajouté des chevaux, on n'a pas testé pour je ne sais quelle raison. Le jour ou tu as testé contre l'EVO 8 rouge, le T20 gris et la williams, je n'avais pas ma ragnotti et l'autre fois à Mons, je ne m'en souviens pas. Pour en revenir au T20, dis toi bien que lors de sa 1ere reprog chez power plus à Bxlles, il marchait pareil que l'EVO 8 de la vidéo, le mec a changé sa reprog et là, t'as vu le résultat, son T20 n'avancait plus du tout. Bref, pour finir avec ca, trouve moi alors un proprio de G40 de 160ch pour tester puisque contre une G40 de +-150ch, je suis largement devant. S16boy, tu viens ou pas samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 kst a écrit:moi je voudrai revenir sur le rodage pour dire que sa joue quand meme un peu sur les perfs de l'auto (et auusi sur la conso en huile) car un rodage usine ne veut pas dire rodage fini....je ne suis pas un promallo mais, la rag marche vraiment fort, et je ne pense vraiment pas que le "secret" se cache sous le capot mais plutot sous le pied droit de mallo quand il prend la rag car c'est une voiture qui ne roule pas tres souvent mais qui roule que pour tirer et sa fait une grose difference avec une rag qui sert a aller bosser tout les matin....apres je ne commenterait en aucun cas les resultat car les donnés chiffrés sont parfois un peut tirer par les cheveux (2m36 devant a 167.9 kmh.... )ps: j'etait pas present lors du test rag g40 mais mallo avout quand meme que tu te vente de marché tres fort pour ne caisse "quasi stock" et je suis d'accord avec toi mais avou quand meme aussi que le g40 meme "preparer" marche fort vu la cylindré et l'année de son moteur...... (je sais c'est pas un atmo et sa noblesse mais quand meme...!!!) David, tu te trompes de personne lol, c'est pas polo g dont je t'ai parlé mais la polo G40 de pecosbil lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Et pour ce qui est d'avoir peur de tester, tu apprendras que je ne refuse jamais aucun duel, meme contre une 911 turbo, je testerai alors arrête un peu de dire que j'avais peur de tester contre toi, si ce jour là je n'ai pas tester c'est parce que ca ne valait pas la peine et j'étais sur et certain de te manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mallo172 a écrit:Et pour ce qui est d'avoir peur de tester, tu apprendras que je ne refuse jamais aucun duel, meme contre une 911 turbo, je testerai alors arrête un peu de dire que j'avais peur de tester contre toi, si ce jour là je n'ai pas tester c'est parce que ca ne valait pas la peine et j'étais sur et certain de te manger.ca va les chevilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tony_91 a écrit:mallo172 a écrit:Et pour ce qui est d'avoir peur de tester, tu apprendras que je ne refuse jamais aucun duel, meme contre une 911 turbo, je testerai alors arrête un peu de dire que j'avais peur de tester contre toi, si ce jour là je n'ai pas tester c'est parce que ca ne valait pas la peine et j'étais sur et certain de te manger.ca va les chevilles? Oui ca va mais je dois mettre des cols larges lol Blague à part, une G40 ca rame qd meme grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 6 avril 2007 faites des test pas la guerre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 6 avril 2007 [quote][/quoteDavid, tu te trompes de personne lol, c'est pas polo g dont je t'ai parlé mais la polo G40 de pecosbil lol.] peut importe moi je dis que tout le monde marche super fort mais que certain un tout petit peut plus que d'autre et que tout le monde il est bô tout le monde il est gentil... ps: mallo ta caisse marche fort, plus que le g mais dit pas que c'est une merde quand meme parce que sinon un mec avec un g dira qu'un mi16 c'est de la merde et moi je dirai qu'une penda merde c'est de la merde.... dit plutot qu le g marche fort mais que tu marche encore plus fort et tout le monde sera comptent... (mais le temps des topics of mallo nous manquera si tu fait sa.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 mallo172 a écrit:tony_91 a écrit:mallo172 a écrit:Et pour ce qui est d'avoir peur de tester, tu apprendras que je ne refuse jamais aucun duel, meme contre une 911 turbo, je testerai alors arrête un peu de dire que j'avais peur de tester contre toi, si ce jour là je n'ai pas tester c'est parce que ca ne valait pas la peine et j'étais sur et certain de te manger. ca va les chevilles? Oui ca va mais je dois mettre des cols larges lol Blague à part, une G40 ca rame qd meme grave.... Moi je pense la même chose, les polo G40 ça rame grave et les clio (toutes 16S,Rs,ragnagna)elle galèrent derrière ça va tu te la pètes pas de trop "porsche 911 turbo" Mallo "l'homme qui n'a peur de rien même pas de ses propres conneries" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est vrai que la polo à Buhl ramait grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Gontheroad a écrit:mallo172 a écrit:tony_91 a écrit:mallo172 a écrit:Et pour ce qui est d'avoir peur de tester, tu apprendras que je ne refuse jamais aucun duel, meme contre une 911 turbo, je testerai alors arrête un peu de dire que j'avais peur de tester contre toi, si ce jour là je n'ai pas tester c'est parce que ca ne valait pas la peine et j'étais sur et certain de te manger.ca va les chevilles? Oui ca va mais je dois mettre des cols larges lolBlague à part, une G40 ca rame qd meme grave....Moi je pense la même chose, les polo G40 ça rame grave et les clio (toutes 16S,Rs,ragnagna)elle galèrent derrière ça va tu te la pètes pas de trop "porsche 911 turbo" Mallo "l'homme qui n'a peur de rien même pas de ses propres conneries" je t'ai envoyé un mp au rencard des ardennes ou le dieu renard puant sera là, tu auras pleins pleins de G40, viens et on testera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 6 avril 2007 alors deja , je ne pense pas que tu sois invité à ce rencard . ensuite , je ne pense pas non plus que tu sois le bienvenu . alors si tu viens nous casser les couilles , attends toi au pire . ce n'est pas un rencard de kékés mon cher , c'est un rencard de passionnés et il y aura des familles et des enfants . alors occupe toi de tes majorettes et laisse un vrai rencard en dehors de tes enfantillages d'age mental de 5 ans veux tu ? va plutot t'occuper des pauvres runneurs qui se sont fait chopper chez toi en belgique ... connaissant ton "métier" tu ne devrais vraiment pas etre tres fier de tes agissements . sur ce , comme je t'avais répondu à ton MP : ma bite t'embrasse et mes couilles te gifflent monseigneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bon je ferme, je debat est clos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Message de POLO G !!! la premier ou mallo dit que la polo a cramé la punto http://video.google.fr/videoplay?docid=5236051319524613990 et la deuxieme ,le teste avec la punto http://video.google.fr/videoplay?docid=-8227817891411960288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Message de Mallo !!!salut, je t'envoi ma réponse que tu peux posté évidement. 1) ce n'est pas ma voix sur la vidéo 2) j'ai testé contre cette punto Gt blanche là avec ma clio 16v lol et j'étais cote à cote et au vue de la vidéo, ca prouve bien que sa polo G40 se traine grave.ps: c'est la derniere fois !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites