Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

corrado 2.9 VR6 turbo vs M3 e46 vs r5 GTT 1.4 209ch

Messages recommandés

Hier, on a été faire un ptit tour chez nos amis flamands.
Bah que dire, s'est des malades de la prépa.

Mon copain flamands s'est concocté une corrado VR6 2.9 turbo sortant à 0.6 bar en stab 360ch, il va mettre bientot 1.0 bar et compte sortir pas loin des 430ch pour 1060kg car il est vidée entièrement et à la tole.

Un autre gars est venu aussi avec une R5 GTT 1.4 injection, gros turbo, AAC....il sort au banc 209ch et 299nm pour 840kg.

Présent aussi une 200sx s14a de 321ch au banc.
2 ITR ligne, collecteur, admi et boitier.

Mon pote avec son M3 e46 stock (c'est le même qui posséde l'EVO 6 de 380ch au banc et son M3 e46 marche aussi fort que son EVO 6) a donc testé contre la corrado, alors que dire.....

Qu'en 2 à 80 sur sol légèrement humide, la M3 part de sa caisse complète à l'appuyé car la corrado patine toute sa 2 mais une fois la 3 rentrée....un obus, un avion de chasse, il remonte comme si il était à l'arrêt le m3 e46 et puis bye bye d'une force. Imressionnant et mon pote avec sa corrado veut absolument tester contre la golf III Vr6 blanche de Paris.

Sinon, pour la R5 GTT, il tient la corrado jusque 150 puis après s'est bye bye, la corrado s'envole mais la R5 GTT marche plus fort que l'm3 e46....

Et cette meme R5 GTT est sa caisse complète devant la 200sx de 320ch.

Voilà, avis aux amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI son M3 marche comme l'évo 6, l'évo doit pas sortir plus de 320ch.. et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
SI son M3 marche comme l'évo 6, l'évo doit pas sortir plus de 320ch.. et encore


Ce qui est bizzar avec son m3 e46, s'est qu'il a déjà testé contre 2 autres e46 et qu'il les a atomisé et ce e46 marche comme le slk 55 amg voir meme mieux....

Donc, il a la santé ce m3 et au banc, il m'a dit que son EVO 6 sortait 360ch et 600nm de couple, il ne comprends pas non plus pourquoi il est cote à cote avec son m3 stock.

En tous cas, ayant déjà testé contre des e46 m3 avec ma ragnotti, et ayant déjà fait un test contre la sienne de e46, je peux vous dire qu'il arrache grave, sur un 2 à 70, il me colle déjà 3 ou 4m dans ma fond de 2, alors qu'avec un autre m3 e46, il me mets une demi caisse GRAND MAX.

Touc ca pour dire que la corrado et l'r5 GTT sont des monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
360 ch et 600nm ? il a quoi pour avoir autant de couple? gros turbo?bizar qu il ne decolle pas l'M3 meme si il marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Le corrado veut tire avec le golf 3 vr6turbo blanc??
euh on parle du meme?


Oui c'est bien de lui, n'oublie pas que ce corrado est vidée et que c'est un 2.9, son turbo est énorme et à 1.2bar, il sortira plus de 500ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Le corrado veut tire avec le golf 3 vr6turbo blanc??
euh on parle du meme?


Oui c'est bien de lui, n'oublie pas que ce corrado est vidée et que c'est un 2.9, son turbo est énorme et à 1.2bar, il sortira plus de 500ch.


et c'est fiable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, jusqu'a ce que sa casse.. enfin, avec 0.6 pour le moment, j'pense pas qu'il lui mette 1b2 de suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
Bah oui, jusqu'a ce que sa casse.. enfin, avec 0.6 pour le moment, j'pense pas qu'il lui mette 1b2 de suite..


ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Le corrado veut tire avec le golf 3 vr6turbo blanc??
euh on parle du meme?


Oui c'est bien de lui, n'oublie pas que ce corrado est vidée et que c'est un 2.9, son turbo est énorme et à 1.2bar, il sortira plus de 500ch.


a voir alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
mallo172 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Le corrado veut tire avec le golf 3 vr6turbo blanc??
euh on parle du meme?


Oui c'est bien de lui, n'oublie pas que ce corrado est vidée et que c'est un 2.9, son turbo est énorme et à 1.2bar, il sortira plus de 500ch.


a voir alors


ba c'est tout vu
car le blanc a rajouté des watt

et pareil ca parait vraiment bizzare un evo 6 380cv contre m3 stock cote cote la y a une sacré couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
mallo172 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Le corrado veut tire avec le golf 3 vr6turbo blanc??
euh on parle du meme?


Oui c'est bien de lui, n'oublie pas que ce corrado est vidée et que c'est un 2.9, son turbo est énorme et à 1.2bar, il sortira plus de 500ch.


a voir alors


ba c'est tout vu
car le blanc a rajouté des watt

et pareil ca parait vraiment bizzare un evo 6 380cv contre m3 stock cote cote la y a une sacré couille


Je voulais le dire....
vu comment il envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
(c'est le même qui posséde l'EVO 6 de 380ch au banc et


mallo172 a écrit:
il m'a dit que son EVO 6 sortait 360ch et 600nm de couple


Il a perdu 20cv entre tes 2 messages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE 200sx marche fort alors !!!! Pour etre une caisse deriere le GTT de 209cv !! Jpensais qu'il lui aurai mmi plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
et pareil ca parait vraiment bizzare un evo 6 380cv contre m3 stock cote cote la y a une sacré couille


il faut toujours que il y ait une couille quelque part de toutes facon , enfin sinon le M3 a l'air de marcher fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il sort autant de chevaux d'un 1l4culbuté le gtt!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand c est la RAG y a tjrs des videos mais quand c est des caisses interessantes y en a pas!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
comment il sort autant de chevaux d'un 1l4culbuté le gtt!!!???

Nan nan, c'est jouable.
Un mec sur un autre forum a sortit 210ch de son 1.4L qu'il a passé en injection (+AAC, gros turbo etc ...).

Moi j'veux test contre ce GTT

T'as des temps sur ces caisses Mallo? Genre 100@200 / 60@160 etc ...


Par contre, le Coco de ton pote va se prendre une gifle par la Golf III ARC, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
s16boy a écrit:
comment il sort autant de chevaux d'un 1l4culbuté le gtt!!!???

Nan nan, c'est jouable.
Un mec sur un autre forum a sortit 210ch de son 1.4L qu'il a passé en injection (+AAC, gros turbo etc ...).

Moi j'veux test contre ce GTT

T'as des temps sur ces caisses Mallo? Genre 100@200 / 60@160 etc ...


Par contre, le Coco de ton pote va se prendre une gifle par la Golf III ARC, c'est sûr.


Je n'ai pas de temps encore mais ils vont en faire.

Sinon, faut pas oublier que la corrado est en 2rm donc plus légère que les 4rm de la golf de ARC.

En tous cas, croyer moi que s'est un big big big turbo et qu'il souffle d'une force, hier il n'était qu'à 0.6 bar en stab, et il a littérallement traversé la 3 e46, donc imaginez avec 1.0 bar dans les bronches et là, ca va être jouable avec la golf ARC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j imagine bien la corrado se faire defoncer par la golf 3 a Rico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais je vais te mettre la vidéo Mallo parce que je pense que t'as pas comprit! lol

Avec la Golf, il y a une Supra de 700ch et une Porsche GT2 préparée à 500ch ... c'est autre chose qu'une M3.

Petite précision: la Golf a évolué depuis la vidéo !!

ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/battlemode07.wmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL C'est pas du tout le meme monde !!! LE corrado tiendra 2 secondes et se prendra autant que le M3 s'est pri contre lui !!!!
Mais bon, faut deja qui mettent ses 1b et qui face des chronos !! de toute façon ARC ne test pas si il font un certain temps au 100a200 il me semble !!!Sa doit etre moin de 8s je croi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Nan mais je vais te mettre la vidéo Mallo parce que je pense que t'as pas comprit! lol

Avec la Golf, il y a une Supra de 700ch et une Porsche GT2 préparée à 500ch ... c'est autre chose qu'une M3.

Petite précision: la Golf a évolué depuis la vidéo !!

ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/battlemode07.wmv


C'est un peu mal connaître nos amis flamands, pour info, il a mis 25000 euros de prépa dans sa corrado, je ne sais pas combien vaut celle de ARC mais c'est déjà pas mal et si il le faut, il mets 1.5 bar sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que tu crois que Rico ne peut pas rajouter de pression?!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon chercher pas mallo a vu la video il est bien confiantt dans le corrado et sa prepa a 25000 , il changera pas d'avi c'est sur LaughingLaughing.
maintenant on attend les chronos et on sera deja bien fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info aux dernieres nouvelles le G3 de Rico sort : 622ch aux roues

cette fois... chiffre avec le GT35 !!

Donc le corrado...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
Angel a écrit:
Nan mais je vais te mettre la vidéo Mallo parce que je pense que t'as pas comprit! lol

Avec la Golf, il y a une Supra de 700ch et une Porsche GT2 préparée à 500ch ... c'est autre chose qu'une M3.

Petite précision: la Golf a évolué depuis la vidéo !!

ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/battlemode07.wmv


C'est un peu mal connaître nos amis flamands, pour info, il a mis 25000 euros de prépa dans sa corrado, je ne sais pas combien vaut celle de ARC mais c'est déjà pas mal et si il le faut, il mets 1.5 bar sans problème.



Vas y mets lui 2.7b !!!!!!!!!

Steeve et la supra ont du souci à se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab-t16 a écrit:
Pour info aux dernieres nouvelles le G3 de Rico sort : 622ch aux roues

cette fois... chiffre avec le GT35 !!

Donc le corrado...




j voulais pas le dire: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La messe est dite ....

Ma foi, il peut toujours tester, ça peut être drole.
On ne dit pas qu'il marche pas le Corrado, attention. Il doit avoiner sévère même mais chercher Rico ....
C'est un trop gros client pour ton pote Mallo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
La messe est dite ....

Ma foi, il peut toujours tester, ça peut être drole.
On ne dit pas qu'il marche pas le Corrado, attention. Il doit avoiner sévère même mais chercher Rico ....
C'est un trop gros client pour ton pote Mallo!


C'est possible, en tous les cas, je lui demanderai ses chronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis c'est bien beau tout ça, mais faut aussi les passer au sol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il faut tester !
les chevau sur le papier c bien,mais apres faut voir sur la route Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Celui de rico a tout prouvé sur route !!


et vidéos à l'appui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lamborghini n 'est pas stock desole , elle avait ligne et gestion de memoire , le proprio c est jeremie et jetais derriere entrain de les suivres avec mon ex M5 E39 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, mais tu l'avais pas pris un peu bas??? Car sa tire super long ses bordel la, encor plus qu'un M5 je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah idem pour le vr6t de toute facon
c'est vraiment une boite super longue la lambo
meme un rapport en dessous de l'M5 il etait pas encore assez haut par contre , quand sa chope c est tours c'est violent de chez violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c 'est ce quil lui faudrait jcrois mdr ...
pour sa que avant 180 c'est relativement prenable ... par contre apres , bye bye lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, pourtant le M5 devait pas être pourri non plus au dessus de 180 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouai, pourtant le M5 devait pas être pourri non plus au dessus de 180 lol


bah honnetement quand il est revenu a ma hauteur c est comme ci je doublais une clio rs a 180 avec l'M5! lol
sauf que la c'est lui qui revenait super super fort comme ci une m5 ca ramé autant que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a du faire bizar, l'effet kiss cool, genre au début t'es content et étonné de lui mettre et aprés bye bye lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Figo77 a écrit:
ouai, pourtant le M5 devait pas être pourri non plus au dessus de 180 lol


bah honnetement quand il est revenu a ma hauteur c est comme ci je doublais une clio rs a 180 avec l'M5! lol
sauf que la c'est lui qui revenait super super fort comme ci une m5 ca ramé autant que sa


Mais ca rame un M5... je te vends ma caisse alex???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Le corrado veut tire avec le golf 3 vr6turbo blanc??
euh on parle du meme?


Oui c'est bien de lui, n'oublie pas que ce corrado est vidée et que c'est un 2.9, son turbo est énorme et à 1.2bar, il sortira plus de 500ch.


mallo je rebondi sur ton post par raport a tes propos sur le post g40 vs xxx ou tu parles de moi

t'es vraiment un ouf toi avec ta rag , a en crois tes propos tu doit avoir l'une des caisses les plus rapide du monde

mais permet moi de rapeller a tout ceux qui on pu lire le poste ou tu dits avoir testé avec moi

ce jours la j'etais avec un pote dans la polo et toi tout seul, sachant que tu n'es parvenu a me mettre q'une 10ene de metre, et surtout ,le plus important ,c'est tes departs 3 2 gooooooo qui tompe tout le monde, imagine ce que la polo t'aurait mis si le teste avait eté fait seul a seul et si j'avais donné moi meme le top: genre 3 2 gooooo

de plus lors d'une des dernier rencontre j'ai voulu refaire ce teste avec toi, et tu n'as pas voulu, je pense que c'est parce que tu venais de voir la polo en action devant certains caisses de ta region:

j'ai meme une video ou on t'entend dire , c'est une g40, il a testé avec la punto gt ,il la cramé ect ect ect ect (punto blanche qui a recu une prepa aussi )

donc ecoute ou plutot lis ce qui va suivre

la prochaine rencontre on mettra les choses au poind une bonne foi pour toutes et peu importe ma prepa ,parce que n'oublis pas une chose ,les g40 sont des moteurs de 1272 cm2 et que lors de certains testes vue sur le post qui a eté locké, j'aurais honte d'avoir une caisse avec un moteur 2l preparé ( parce que meme si tu cris bien haut que ton moteur est stoc,j'y crois que dalle ) , j'aurai honte de me faire deposer gentillement par un g40

a bonne entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...