NIKKO06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon j'ai trouvé une petite vidéo sur le net avec deux 106 16s ,une clio 16 s ,et une G40 ,avec une triste fin; https://www.dailymotion.com/visited/search/polo/video/xgaj7_course-interdite-sur-autoroute C permet de voir certaines performances:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui c'est mon g qui passe je suis parti derriere les trois caisses et il a fallu que j'attend qu'une place ce libere pour pourvoir passer, sans parler du depart que j'ai pas vu non plus ,et donc temps de reaction legerrement plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Marche bien ton type II polo g ,t'avais quoi dessus a l'époque,car là avec la photo que t'as mis ça doit etre tout autre: lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 avril 2007 +1 chaud la fin... pas de blessé? il c'était passé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mallo ou ta vu qu'on prenait 180 km/h sur une si pti ligne droite on voi rien sur la video a compteur et la j'etait dans une de mes premiere prepa genre 145 cv pas plus et toi evidament c'est bien comme le les dit plusieur foi tu met une video en ratak bordel fou nous une video en depart lancé pour comparer reelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 4 avril 2007 NIKKO a écrit:Marche bien ton type II polo g ,t'avais quoi dessus a l'époque,car là avec la photo que t'as mis ça doit etre tout autre: lol .a l'epoque j'avais une prepa de base avec pas plus de 145 cv je pense, avec ce que j'ai cité plus haut et c'est apres que ca a bien evolué j'ai meme une video ou mallo nous avait degoté une fiat coupe t20 prepa 300 cv lol et une evo 8 qui marcher fort pour faire des ratak avec rem punto gt verte et moi meme la voila http://franckygtt.free.fr/videos/run.reprise.belg.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'avais pas lu plus haut ce que tavais sur ta polo ,polo g.C'est pas mal .Et tu étais en poulie de combien?Moi aussi j'ai une type II ,poulie de 65 j'attends ma puce qui devrait pas trop tarderet c'est tout pour le moment .C'est vrai qu'a la fin de la vidéo c'est chaud pour les conducteurs de la 106:roll:; Vas y rajoute la vidéo avec l'évo ,la fait etc... Qu'on voit ce que ça donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Et pour tes puces polo g ,ce sont des copies je suppose ,car les puces pour type II sont dures a trouver. A moins que t'aies mis moteur et compresseur de type III avec faisceau,car Sls ne faisait pas pour type II a l'époque ,il n'y avait qu'Oettinger et TEC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 4 avril 2007 NIKKO a écrit:Et pour tes puces polo g ,ce sont des copies je suppose ,car les puces pour type II sont dures a trouver.A moins que t'aies mis moteur et compresseur de type III avec faisceau,car Sls ne faisait pas pour type II a l'époque ,il n'y avait qu'Oettinger et TEC? oui biensur c'est une prepa avec un boitier polo type 3 et le fesceau qui av avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je comprends mieux:+1 . En tous cas elle avoinne bien ta type II pour etre cote cote en reprise avec de l'évo . La punto aussi marche fort et est très allégée: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Polo G, arrête un peu tes excuses à la noix. Tous le monde a vu sur les vidéos contre la VTI que j'explose ta G40, maintenant, tu me sors que tu n'avais que 145ch lol. Le test contre la VTI était fait dans le zoning à la l.....et là, rien qu'au bruit moteur de la VTI, tu sais à quelle vitesse elle roule, tu entends clairement qu'elle passe sa 3 à 150 et puis elle coupe milieu de 4, donc vers les 175/180 et tu ne lui as meme pas mis un capot. Et je te le répète sur le meme genre de test en lancé 1ere, je colle 50m à cette VTI. Et contre la williams, soit disant tu marchais plus fort mais meme vu les petits 10m que tu lui as mis en version 154ch pour lui, et mes 40m que je lui mets qd il est à 165ch, ta G40 n'aura jamais fait le poids comme l'a prouvé tous les tests qu'on a fait. Maintenant, tu peux encore trouver des excuses, pas de problème, tous le monde a bien vu comment marchais ta G40 face à ma ragnotti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 NIKKO a écrit:Je comprends mieux:+1 .En tous cas elle avoinne bien ta type II pour etre cote cote en reprise avec de l'évo .La punto aussi marche fort et est très allégée: lol Euh, la G40 n'est absolument jamais à coté l'EVO 8, la G40 se fait tuer et sur la vidéo, s'est 4 contre 1 qu'on voit donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Gontheroad a écrit:J'attends encore un MP de Mallo, je croyais que les gars en G parlaient trop Et pour ta vidéo de la polo, putain elle date celle-là, rien à voir avec celle d'il y a peu en plus tu compares sur 2 types de reprises différentes et sur des routes différentes donc rien à voir!!!!!!!!!! mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 @Mallo quand je parle de la G40 a coté de l'évo c'est juste sur la reprise,après c'est clair que l'évo part comme une balle . Ce que je voulais dire c'est que c'est bien que la polo ait tenu sur la reprise car c'est pas les memes puissances et l'évo a les 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 avril 2007 justement les 4 roue motrice handicap en reprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 mallo172 a écrit:Gontheroad a écrit:J'attends encore un MP de Mallo, je croyais que les gars en G parlaient trop Et pour ta vidéo de la polo, putain elle date celle-là, rien à voir avec celle d'il y a peu en plus tu compares sur 2 types de reprises différentes et sur des routes différentes donc rien à voir!!!!!!!!!! mp envoyé enfin j'ai eu le droit à une invitation de Mallo je vais pas faire 200bornes pour te voir Mallo mais je monte dans les ardennes pour les runs le 15 avril alors si tu viens ce sera avec plaisir. Parcontre si tu veux descendre dans mon coin vendredi no soucy ça fera une caisse de plus à tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 D'accord avec toi Figo pour le surpoid qu'engendrent les 4roues motrices et je sais de quoi je parle car j'ai un SUB. Mais le gros défaut de la polo justement est son manque motricité,et d'autant plus que t'as de la puissance surtout si t'as des mauvais pneus. Avec le compresseur dès que tu mets pieds dedans si t'es en poulie de 65 ,puce ,régulateur de pression d'essence réglable,volant moteur allégé,compresseur prépa Rs ,ligne complète ,collecteur de GT ,injecteurs de golf gti ,papillons modifiés ,arbre a came Schrick,je peux te garantir que meme en 3 sur sec tu patinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui, c'est vrai, sa dépend a quel vitesse a été faite la reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Aufaite, Mallo, juste 2 simple question !! Pourquoi tu remets pas ta ligne totalement d'origine pour tester car tu dis qu'elle ne t'apporte rien ???et en 2 , pourquoi les autres RAG avec plus de choses que toi (ligne +admin+gestion), marchent a priori bcp moin fort que toi en region parisienne ???J'aimerais que tu repondent calmement merci !! Et pour les autres, on reste calme, sinon je LOCK encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 avril 2007 speed2000 a écrit:Aufaite, Mallo, juste 2 simple question !! Pourquoi tu remets pas ta ligne totalement d'origine pour tester car tu dis qu'elle ne t'apporte rien ???et en 2 , pourquoi les autres RAG avec plus de choses que toi (ligne +admin+gestion), marchent a priori bcp moin fort que toi en region parisienne ???J'aimerais que tu repondent calmement merci !! Et pour les autres, on reste calme, sinon je LOCK encore !!! +1 pour la ligne, surtout qu'elle fait un bruit insupportable.. sérieux, ça défonce les timpans dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 speed2000 a écrit:Aufaite, Mallo, juste 2 simple question !! Pourquoi tu remets pas ta ligne totalement d'origine pour tester car tu dis qu'elle ne t'apporte rien ???et en 2 , pourquoi les autres RAG avec plus de choses que toi (ligne +admin+gestion), marchent a priori bcp moin fort que toi en region parisienne ???J'aimerais que tu repondent calmement merci !! Et pour les autres, on reste calme, sinon je LOCK encore !!! Alors, je ne remet pas ma ligne d'origine d'une part parce que c'est du travail inutil et que la ligne d'origine marchera pareil et d'autre part, parce que ma ligne est soudé d'une pièce car elle perdait souvent et se détachait, alors j'en ai eu marre de tous le temps réparer et j'ai fait souder toutes les parties. Ensuite, ma rag marche mieux car rôdage comme je l'ai déjà dit et courbe de puissance et de couple qui sont primordiales. Ma courbe de puissance ne chutant pas passé 6300 et jusque 7200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 NIKKO a écrit:@Mallo quand je parle de la G40 a coté de l'évo c'est juste sur la reprise,après c'est clair que l'évo part comme une balle .Ce que je voulais dire c'est que c'est bien que la polo ait tenu sur la reprise car c'est pas les memes puissances et l'évo a les 4 roues motrices Sur cette vidéo filmé de la punto Gt verte de remy, on est 4 dans l'EVO et polo g est seul dans sa G40 et l'EVO part qd meme fort...elle n'a pourtant qu'une ligne cette EVO8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Pour en revenir a la polémique de la prépa mallo...Je peux vous assurer que cette rag est stock!!! Pour les sceptiques elle delivre pile 172 cv (MAIS avec une super courbe) et quand a une prepa grN ou autre,ca se serait vu sur banc car elles passent toutes 178-179 cv grand min...donc! Sinon ben pour ceux qui viennet dans les ardennes ce samedi,il y aura du monde,notamment des sax et 106 pour contrer les g40 mais je pense pas qu'une g40(ou alors vraiment bien prépa) ne rivalisera avec la rag'mobile:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok mallooooo té le plus fort rodage mes couilles, tu n'apporte gere plus de cv car depuis plusieur années les moteurs sont pre rodé en usine alors stp arrete ton char maintenant si les g40 sont des daubes, les rinos sont pas mieux et sur un teste avec une evo moteur xx cm2 vs polo 1272 cm2 il y a pas foto sur le verdic et ca je le sais tres bien on ne t'entend pas siffler sur le teste avec la coupé t20 qui je le rapel etait prepa 300 cv selon te dires mdr et ou je reste cote a cote jusque 200 apres il part et ca c'est normal ,c'est des gros moteurs lol ah oui j'oubliais, msieur ne parle que des caisse qui passe une chti polo pour justifier ces dires d'ailleur si tu ecoutes bien la video et comme tu connais bien la punto au rem , il fait un rupteur de 2 derrier pour nous suivre maintenant toi qui sais tout je vais mettre la tofs du passage au banc de l'epoque avec les jantes vu sur la video lors du teste avec le vti et le resultat du passage qui etait de 147,3 cv . parce que la franchement tu me gonfle severe avec ton savoir et tes aires de msieur je sais mieux que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 5 avril 2007 certes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 5 avril 2007 passage au danc de la polo le 03/04/2004et mallo depuis j'ai deja eu 3 paires de news jantes alors ne trouve pas d'excuse bidon encore. parce que la, la video date bien de l'epoque des runs ,d'ailleur regarde sur ton pc a quel date la video a etait faite la polo sur le banc avec les jantes vu sur la video et le resultat et si le faut je scane la fiche directement excuse mallo j'ai menti sur les 2,3 cv qui etait caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 5 avril 2007 mallo172 a écrit:NIKKO a écrit:@Mallo quand je parle de la G40 a coté de l'évo c'est juste sur la reprise,après c'est clair que l'évo part comme une balle .Ce que je voulais dire c'est que c'est bien que la polo ait tenu sur la reprise car c'est pas les memes puissances et l'évo a les 4 roues motrices Sur cette vidéo filmé de la punto Gt verte de remy, on est 4 dans l'EVO et polo g est seul dans sa G40 et l'EVO part qd meme fort...elle n'a pourtant qu'une ligne cette EVO8.putin lave toi les yeux mec, tu fais quoi de mon pote, il est pte devenu belge depuis notre retour, ket foi que je l'aurai oublié par chez toi apres les testes , arret la .d'ailleur c'est lui qu'on voi filmer a l'apn juste quant on passe avec l'evo et la polo .tu es vraiment de plus en plus lourd mec tu perd la tete, pas bon ca man .on etait 2 aussi lors du teste avec le coupé t20 !!!!!!! n'oubli pas non plus tout comme vous ouaip et sur la grande ligne droite vous etiez que 2 dedans lors du passage dans le scop, et je pense pas etre ridicule quant on connais les perfs d'une t'elle caisse rapel moi la cylindré de l'evo polo g40 1272 cm2 et meme avec une prepa alors oui je suis content de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 avril 2007 mais ellen est pas stock ta clio vu les perfs moi j'ai vraiment du mal a y croire d'ailleur jy crois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 5 avril 2007 NIKKO a écrit:D'accord avec toi Figo pour le surpoid qu'engendrent les 4roues motrices et je sais de quoi je parle car j'ai un SUB.Mais le gros défaut de la polo justement est son manque motricité,et d'autant plus que t'as de la puissance surtout si t'as des mauvais pneus.Avec le compresseur dès que tu mets pieds dedans si t'es en poulie de 65 ,puce ,régulateur de pression d'essence réglable,volant moteur allégé,compresseur prépa Rs ,ligne complète ,collecteur de GT ,injecteurs de golf gti ,papillons modifiés ,arbre a came Schrick,je peux te garantir que meme en 3 sur sec tu patinnes a ca tu peux rajouter acc schrick retravaillé chez sls et puce sls rsr 8000 trs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Attention, je me repete mais il y a de tres grosses differences de perfs entre les clio Rs de quoi ça vient, je ne saurais dire avec certidude, mais les faits sont là Pour moi, et meme sans connaitre Mallo, je pense qu'il ne nous cache rien, sa clio marche tres fort et ça en ennerve plusieurs j'en veux pour preuve une clio Rs1 que je connais et qui a seulement un filtre dans la boite d'origine et un tube à la place de l'inter mais silencieux d'origine et n'a ni reprog ni rien de tout cela et encore moins d'AAC et qui elle aussi ATOMISE toutes les autres clio Rs, S3 225 ,Focus Rs, CTR d'origine ect ect, et est cote cote avec une tres bonne Mrs jusqu'en fond de 4 sauf que celle ci ,son proprio prefere ne pas en parler mais des blasons elle en a ramené à la maison bref,une chose est sure une clio pour avancer ne doit pas rouler souvent autour des 3000 trs/mns et elle deteste les embouteillages Mon ami GREG qui est souvent ici vous confirmera tout ça greg Ps pour nos amis en G40 SVP arretez de croire que vous avez le petard de l'année d'origine vous marchez comme un Gtt moyen .Apres evidement que preparé tout est possible:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 5 avril 2007 faudrais aussi que mallo arrete de crois qu'il a l'arme absolu et surtout qu'il arret de dire que les g40 n'avance pas, je me fou qu'elle soit dorigine ou pas, ce qui es sur c'est que d'origine il serait devans forcement, mais un g40 prepa peu lui mettre la paté, il a cas aller faire un tour chez nos amis anglais et la il serait bien surpris, parce que chez eu un g40 bien prepa passe sous les 14s au 400 m. qu'il en face autant avec la rag et on en reparle .mais ce qui me fou le plus la haine c'est qui se vante en parmance et qu'il ne parle que de certain testes qui on etaient en sa faveur et non des autres il me semble avoir vu une video de la rag face a une g40 prepa et il ne passe pas, alors mallo arrete avec tes conneries, les g40 sont des daubes ect ect ect ps/ mallo j'ai pas demandé a etre engagé dans tes debas a la con, tu m'y as obligé rien que d'avoir dit une g40 des ardennes machin machin ect ect . moi tes conneries je m'en branle grave et je sais juste que tu n'as pas voulu refaire ce teste la dernier foi que je suis venu point bar .apres tes expliquations bibons j'en ai rien a foutre .tu té fais tege une foi de jso pose toi des questions mecvoila qui est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 5 avril 2007 polo g a écrit:mais ce qui me fou le plus la haine c'est qu'il se vante en permanence et qu'il ne parle que de certains tests qui etaient en sa faveur et non des autres Là je peux pas te donner tord Car pour avoir lu qu'il disait etre devant les meganes Rs jusqu'à 190 ,ben c'est pas du tout ce que dit le proprio d'une megane Rs bleue Phase 1 100 % d'origine (prenomé Romain) et en lui j'ai une confiance sans limite:soleil2 c'est le genre de personne à ne dire que la verité et meme à arranger les choses en sa défaveur pour ne pas polemiquer Bon apres toutes les meg ne marchent pas pareil non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 phil 4500 a écrit:polo g a écrit:mais ce qui me fou le plus la haine c'est qu'il se vante en permanence et qu'il ne parle que de certains tests qui etaient en sa faveur et non des autres Là je peux pas te donner tord Car pour avoir lu qu'il disait etre devant les meganes Rs jusqu'à 190 ,ben c'est pas du tout ce que dit le proprio d'une megane Rs bleue Phase 1 100 % d'origine (prenomé Romain) et en lui j'ai une confiance sans limite:soleil2 c'est le genre de personne à ne dire que la verité et meme à arranger les choses en sa défaveur pour ne pas polemiquer Bon apres toutes les meg ne marchent pas pareil non plus Effectivement contre la MRS de Romain, je n'étais pas devant, on était cote à cote sur un 3 à 100 et il me mettait sa caisse complète à 190 sur un 2 à 60. maintenant contre romain, on n'a pas fait de lancé 1ere et là contre une MRS en lancé 1ere, je suis ma caisse complète devant jusque 190. Sinon, pour polo G, je n'ai pas sorti la rag le jour ou tu as testé contre la williams car ca ne valait pas la peine vu le peu de mètre que tu lui mettais. Et pour tes 147.3ch, c'est bien et c'est pour ca que je te mangeais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 comment il se la pete ce mallo!!!!! ta rag te lachera bien un jour si elle la pas deja fait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok d'accord pour l'epoque mais arret de crier bien haut que je devais avoir bien plus de 145 cv alors, parce que la je comprend plus man tu n'arretes pas de dire , oui il devais avoir plus lors du teste vti machin ceci cela et mainenant tu te serts de ,c'est bien pour cela que je te bouffait avec les 147,3 et ressure toi en dernier les 147,3 cv etait vraiment tres loin meme si tu crois que j'avais a pene 10 m devant la wiwi .parce que n'oubli pas non plus que sur ce fameu teste j'ai patiné a mort pour ne pas lui laisser le moindre mettre devans et que forcement sur l'arrivée il n'etait que 20 m ou 10 si tu veux et la je dit quiant ratak sur autoroute il aurait pris tres grave et je pense que meme toi tu aurais eu du mal a partirprend excemple du teste avec le coupé t20 300cv lol on reste cote cote jusque 200 et seulement apres il part, ce du au gros moteur qui prend largement l'avantage apres la t'en parle pas pourtant t'etait bien dans le coupé t20 ?????? teste fait a 2vs 2 ce qui n'est pas pour avantager la polo et ca tout le monde le sais c'est comme tout les testes qu'on a pu faire, a chaque foi je suis venu a 2 dans la polo et ce meme contre toi qui etait seul ce jour la, et vraiment deg de ne pas avoir gardé cet video, parce que la on aurais bien vu que tu racontes toujours les choses a ton avantage maintenant quant tu parles du jours ou j'ai voulu retester avec toi, la man tu te plantes aussi, parce que c'etait pas le jours des run puis des rataks avec le wiwi , l'evo 8 ou le coupe t20 mais bien avant lors d'une de nos rencontres a mons ou il y avait eu plusieurs testes et ou tu disais sur une video , c'est une g40 il a teste avec la punto blanche il l'as cramé ect ect j'ai pas la reputation d'etre un mytho, quant je perd, je perd, et je ne ma gene pas pour mettre les videos en ligne contrairement a toi, demande a rem tu veras bien si je dit nimp a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 5 avril 2007 mallo j'ai retrouvé ces deux video ,c'etait ce jours la que j'ai voulu que tu sort la rag je les heberge et on vera bien qui raconte n'importe quoi 1)premier video mallo qui comente 2)deuxieme videos teste avec la punto blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai hate de voir ça polo g et de voir ta polo en action ,la RAG et la punto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 5 avril 2007 NIKKO a écrit:J'ai hate de voir ça polo g et de voir ta polo en action ,la RAG et la punto.non pas la rag il a pas voulu la sortire ce jours la ,j'ai mis cet video pour rappeller a mallo que c'etait ce jours la que j'ai voulu teste avec lui, et non lors des run en belgique suivi de testes avec la wiwi et l'evo 8,et coupe t20 et ou il pretent avec vu ce que la polo valait lors du teste avec la wiwiil mélange tout, et apres il se sert de ca comme explication pour ne pas avoir voulu tester ce jour c'est mallo qui comente une ratak de la polo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ok ok ,j'avais pas tout suivi: lol . L'idéal serait que Mallo teste avec toi et qu'il y ait une vidéo a l'appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 5 avril 2007 NIKKO a écrit:Ok ok ,j'avais pas tout suivi: lol .L'idéal serait que Mallo teste avec toi et qu'il y ait une vidéo a l'appui. maintenant js suis en mode turbo et msieur va trouver a dire c'est plus une baube de g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Le turbal la c'est autre chose:hihi . Ca doit etre super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Citation : non pas la rag il a pas voulu la sortire ce jours la ,j'ai mis cet video pour rappeller a mallo que c'etait ce jours la que j'ai voulu teste avec lui, et non lors des run en belgique suivi de testes avec la wiwi et l'evo 8,et coupe t20 Je m'en souviens de ça !!! Dav m'a bien dit que Mallo n'avait pas voulu tester, je confirme !!! Je pense que Mallo avait les pétoches et qu'il n'a pas voulu tester quoi qu'il en dise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 elles son ou les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 5 avril 2007 wai remboursez !! ya pas de vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 avril 2007 QUelles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 regarde en haut de la pages 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok, bah, elles sont ou les vidéos??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 il a di kil va les heberger et ensuite les metre ^^ moi en tout ka jkiff les G ell on dla guell ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mallo172 a écrit:phil 4500 a écrit:polo g a écrit:mais ce qui me fou le plus la haine c'est qu'il se vante en permanence et qu'il ne parle que de certains tests qui etaient en sa faveur et non des autres Là je peux pas te donner tord Car pour avoir lu qu'il disait etre devant les meganes Rs jusqu'à 190 ,ben c'est pas du tout ce que dit le proprio d'une megane Rs bleue Phase 1 100 % d'origine (prenomé Romain) et en lui j'ai une confiance sans limite:soleil2 c'est le genre de personne à ne dire que la verité et meme à arranger les choses en sa défaveur pour ne pas polemiquer Bon apres toutes les meg ne marchent pas pareil non plus Effectivement contre la MRS de Romain, je n'étais pas devant, on était cote à cote sur un 3 à 100 et il me mettait sa caisse complète à 190 sur un 2 à 60.maintenant contre romain, on n'a pas fait de lancé 1ere et là contre une MRS en lancé 1ere, je suis ma caisse complète devant jusque 190.Sinon, pour polo G, je n'ai pas sorti la rag le jour ou tu as testé contre la williams car ca ne valait pas la peine vu le peu de mètre que tu lui mettais.Et pour tes 147.3ch, c'est bien et c'est pour ca que je te mangeais bien. Merci pour ta franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi je voudrai revenir sur le rodage pour dire que sa joue quand meme un peu sur les perfs de l'auto (et auusi sur la conso en huile) car un rodage usine ne veut pas dire rodage fini.... je ne suis pas un promallo mais, la rag marche vraiment fort, et je ne pense vraiment pas que le "secret" se cache sous le capot mais plutot sous le pied droit de mallo quand il prend la rag car c'est une voiture qui ne roule pas tres souvent mais qui roule que pour tirer et sa fait une grose difference avec une rag qui sert a aller bosser tout les matin.... apres je ne commenterait en aucun cas les resultat car les donnés chiffrés sont parfois un peut tirer par les cheveux (2m36 devant a 167.9 kmh.... ) ps: j'etait pas present lors du test rag g40 mais mallo avout quand meme que tu te vente de marché tres fort pour ne caisse "quasi stock" et je suis d'accord avec toi mais avou quand meme aussi que le g40 meme "preparer" marche fort vu la cylindré et l'année de son moteur...... (je sais c'est pas un atmo et sa noblesse mais quand meme...!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites