Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spongebob20vt

[compte rendu]soiree de vendredi 23 a V..

Messages recommandés

youille a écrit:
Figo77 a écrit:
206s16lapince a écrit:


ps j attend toujour un rc pour teste et lui mettre jusqu a 200


Pour lui mettre quoi?? T'arrive pas a mettre a nouf, tu crois tu va mettre au rc.. a oui, au faite, quand on a test avec nouf on était 2 dans le RC. met un mec dans ta caisse, et retest avec nouf qu'on rigol


va s'y figo moi je veux bien teste avec ton pote le rc et le gtc
tu les ramene un soir Wink


Ouai, dommage qu'on soit aussi éloigné.. pour le RC sa va etre chaud, le GTC est inscrit sur le forum, donc sa peut s'faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bas va s'y chauffe les !!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Fab CDS a écrit:


sinon j ai ete voir les 2 calibra d aulnay by bight, pour demander ce qu il y avait dessus et pour aller tirer, les 2 d origines sauf une avec un boitier ph1 EDS. et ils me repondent qu il ne voulait pas gaspiller d essence car il marchaient trop fort pour moi. MDR je sais bien qu un calibra turbo marche bien mais la faut pas deconner, j avais deja tester contre figo qui doit marcher bien mieux que vous et bah j etais pas trop ridicule. pauvre type


Laisse tombé eux, a croire qu'ils veulent test que entre eux, pour pas s'faire tordre.. même avec une phase 1 eds j demande a voir en 2 et 3 contre ton GT... encor faut-il que la phase 1 marche comme elle doit..



je demande a voir figo toi et moi:fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j ai remarquer sur ce forum, quand il y a un truc sur ma team,les mecs font des romans et fond des films, j avoue il sont pas a dire sa,mes voila quoi ta pas tirer alors je voit pas pourkoi tu le mets dans ton post.

et tu peux tous simplement dire deux cali turbo pourkoi direct de aulnay by night?

QUAND JE T AI TORCHER A AULNAY AVEC TA GTT JE DIS PAS LA GTT A FAB CDS OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET ARRETE DE FAIRE DES MAUVAISE IMPRESSION SUR LA TEAM AULNAY BY NIGHT LES GARS.



fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bonbers"]

Figo77 a écrit:


je demande a voir figo toi et moi:fuck


Même pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Figo77"]

bonbers a écrit:
Figo77 a écrit:


je demande a voir figo toi et moi:fuck


Même pas peur


sa promets alors!!!!!!!

j espere pour toi que tu vas me torde: lol comme tu la dis,en plus on fais sa sur video,comme sa on dira pas comme certains qui dis qu il est devant des caisse lorsque c est pas la veriter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai faisquelques reprirse avec unmRS gris genre trophy immat 95 pourlefun
c'st un mec d'ici? j'étais avec le gtt

entre R et V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
et j ai remarquer sur ce forum, quand il y a un truc sur ma team,les mecs font des romans et fond des films, j avoue il sont pas a dire sa,mes voila quoi ta pas tirer alors je voit pas pourkoi tu le mets dans ton post.

et tu peux tous simplement dire deux cali turbo pourkoi direct de aulnay by night?

QUAND JE T AI TORCHER A AULNAY AVEC TA GTT JE DIS PAS LA GTT A FAB CDS OK



MDR

t as un prbleme mon ptit gars ton gt je n est tire qu une fois contre toi dans la ligne droite derriere A... j avais mon ptit T2 sans arbre ni rien et je n etait pas si loin ( mais c est vrai que tu n avais jamais de pression ) et pourtant dans mon resume j avais marque que je mettait fais passe par ton gt.
pour les calibra ces les gars de ta team, donc je vais pas marque des calibra que je ne connais pas. je suis aller leur parler gentillement et ils mon degages comme si j etais un ptit keke. donc

puis va preparer ta caisse (ou plutot accesscar) qui va tout arracher au lieu de me saouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alle c'est parti MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
tonyzzzz a écrit:
tu n a pas la video contre la gt turbo blanche???


ki moi ??????????


non l AX turbo je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
bonbers a écrit:
et j ai remarquer sur ce forum, quand il y a un truc sur ma team,les mecs font des romans et fond des films, j avoue il sont pas a dire sa,mes voila quoi ta pas tirer alors je voit pas pourkoi tu le mets dans ton post.

et tu peux tous simplement dire deux cali turbo pourkoi direct de aulnay by night?

QUAND JE T AI TORCHER A AULNAY AVEC TA GTT JE DIS PAS LA GTT A FAB CDS OK



MDR

t as un prbleme mon ptit gars ton gt je n est tire qu une fois contre toi dans la ligne droite derriere A... j avais mon ptit T2 sans arbre ni rien et je n etait pas si loin ( mais c est vrai que tu n avais jamais de pression ) et pourtant dans mon resume j avais marque que je mettait fais passe par ton gt.
pour les calibra ces les gars de ta team, donc je vais pas marque des calibra que je ne connais pas. je suis aller leur parler gentillement et ils mon degages comme si j etais un ptit keke. donc

puis va preparer ta caisse (ou plutot accesscar) qui va tout arracher au lieu de me saouler






alors la mon petit arrete de mito deja on n a tirer plus d une fois et tu etais prepa CDS gros turbo et des arbres:nik: ,et a chaque fois je te la mais severe alors arrete j ai des video qui le prouve que je vais le metre en ligne d ailleur,et et je suis d accord avec eux meme derriere tu es capable de dire que tu etais loin devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pris les popcorn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui se prenne la tête pour la plus belle guitare, d'autre celui qui coure le plus vite, celui qui saute le plus haut, celui qui niquera le plus de gonz'....ici c'est celui qui passe son capot, et c'est toujours un sujet qui fache et qui provoque les conflits....MERDE , on s'éclate avec sa voiture !!!!
On devient pas un homme parce que on a des chevaux sous le capot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:

alors la mon petit arrete de mito deja on n a tirer plus d une fois et tu etais prepa CDS gros turbo et des arbres:nik: ,et a chaque fois je te la mais severe alors arrete j ai des video qui le prouve que je vais le metre en ligne d ailleur,et et je suis d accord avec eux meme derriere tu es capable de dire que tu etais loin devant.


qu est ce t en sait de ce que j avais sur ma caisse, quand j avais T25 et mon arbres je n ai garde mon moteur dans mon gt qu un mois et je ne faisait que des reprises. pendant un moment je faisait des DA mais je n avais qu un T25 et j essayais de le regler alors que j avais ma wast gate HS.
envoie les videos si tu veux, limite juis content qu il y a des videos de ma caisse

et a rapport a toi je ne suis pas un mito quand je suis derriere bah je suis derriere, c est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff94 a écrit:
Il y en a qui se prenne la tête pour la plus belle guitare, d'autre celui qui coure le plus vite, celui qui saute le plus haut, celui qui niquera le plus de gonz'....ici c'est celui qui passe son capot, et c'est toujours un sujet qui fache et qui provoque les conflits....MERDE , on s'éclate avec sa voiture !!!!
On devient pas un homme parce que on a des chevaux sous le capot !!!


mais moi aussi c est pour m amuser mais bon quand on veut pas tirer avec toi car soit disant tu vas te faire tordre, sa sert a rien c est relou. moi je suis la pour faire plein de test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
jeff94 a écrit:
Il y en a qui se prenne la tête pour la plus belle guitare, d'autre celui qui coure le plus vite, celui qui saute le plus haut, celui qui niquera le plus de gonz'....ici c'est celui qui passe son capot, et c'est toujours un sujet qui fache et qui provoque les conflits....MERDE , on s'éclate avec sa voiture !!!!
On devient pas un homme parce que on a des chevaux sous le capot !!!


mais moi aussi c est pour m amuser mais bon quand on veut pas tirer avec toi car soit disant tu vas te faire tordre, sa sert a rien c est relou. moi je suis la pour faire plein de test.

---> Fab CDS
Je sais moi c'est pas le genre de réponse que je donne mais bon, te prends pas la tête pour ça .
---> Bonbers
Je crois que tu n'as pas saisi ce qu'a voulu dire Fab , si tes potos répondent ce genre de choses faut pas s'étonner d'avoir des échos sur la team après ! ils aurraient dues aller tester et là après ils pouvaient dire qu'ils avaient gacher de l'essence (selon le résultat, c'est pas sur que Fab soit derriere)

Sur ce les gars , à très bientôt sur l'autobahn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
206s16lapince a écrit:
moi super soiree
teste avec mc 94 en 2 a 3000t je lui met deux caisse il remonte vers 170 et passe vers 190 environ (il etait deux ces vrai)sinon tous les autre teste etait haut dans les tours et la ces cote cote et il part vers la fin marche son rs (des qu il y avai une monter je passer !!!!lol
nouf ba ces cote cote et leger avantage pour moi en fonction des tours (je part pas a 6000t environ 4000t)et dans les monter je passe aussi (ca caisse a un souci !)teste avec d autre monde ces sympas


ps j attend toujour un rc pour teste et lui mettre jusqu a 200


Des voitures sans permis alors... Smile

ta la video non ? peu etre moins avoir sur la video!!!!!
et si tu veu on peu reteste plus bas !!! lol dommage que tu n est pas venu a soa samedi on aurai fait un un !!


pour figo prend le rc de ton pote !!!!!et vien a v.... juste pour teste tu vera part toi meme ces beaucoup mieu que des appriorie !!mes ton rc sera derriere ces garantis !avec ibiza 100 je part pas haut dans les tours!!!!!!et en bas un rc ces guez !!!ca marche comme u vtes un peu rien au bas ou presque !(par contre je suis sur que le rc me mangera si on se met a 6000t mes la ces plus de la reprise !et au dessu de 190 il passera facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

éh fab met lui un coup de T25 !!! ca doit faire mal au pire je te prette mon villebrequin la c sur a coups sur tu l'assomes MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
éh fab met lui un coup de T25 !!! ca doit faire mal au pire je te prette mon villebrequin la c sur a coups sur tu l'assomes MDR !!!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
206s16lapince a écrit:
Mc94 a écrit:
206s16lapince a écrit:
moi super soiree
teste avec mc 94 en 2 a 3000t je lui met deux caisse il remonte vers 170 et passe vers 190 environ (il etait deux ces vrai)sinon tous les autre teste etait haut dans les tours et la ces cote cote et il part vers la fin marche son rs (des qu il y avai une monter je passer !!!!lol
nouf ba ces cote cote et leger avantage pour moi en fonction des tours (je part pas a 6000t environ 4000t)et dans les monter je passe aussi (ca caisse a un souci !)teste avec d autre monde ces sympas


ps j attend toujour un rc pour teste et lui mettre jusqu a 200


Des voitures sans permis alors... Smile

ta la video non ? peu etre moins avoir sur la video!!!!!
et si tu veu on peu reteste plus bas !!! lol dommage que tu n est pas venu a soa samedi on aurai fait un un !!


pour figo prend le rc de ton pote !!!!!et vien a v.... juste pour teste tu vera part toi meme ces beaucoup mieu que des appriorie !!mes ton rc sera derriere ces garantis !avec ibiza 100 je part pas haut dans les tours!!!!!!et en bas un rc ces guez !!!ca marche comme u vtes un peu rien au bas ou presque !(par contre je suis sur que le rc me mangera si on se met a 6000t mes la ces plus de la reprise !et au dessu de 190 il passera facile !


t'arrette un peu de vouloir faire des reprises en bas, j'ai pa un tdi moi
Quand on fait des reprises c'est a une certaine allure, chacun au rapport qu'il veut, moi ca m'interesse pas de faire des reprises a 3000tr, j'ai pa la voiture pour ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j ai pas un tdi !!!!!!!!!!!!!
ces pas de ma faute si tu part pas en bas !!lol
on en refera mes dans les deux sens en bas et en haut !
mes ca ma bien plus nos petite teste ca se tape super bien nous deux !vivement le week prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:



pour figo prend le rc de ton pote !!!!!et vien a v.... juste pour teste tu vera part toi meme ces beaucoup mieu que des appriorie !!mes ton rc sera derriere ces garantis !avec ibiza 100 je part pas haut dans les tours!!!!!!et en bas un rc ces guez !!!ca marche comme u vtes un peu rien au bas ou presque !(par contre je suis sur que le rc me mangera si on se met a 6000t mes la ces plus de la reprise !et au dessu de 190 il passera facile !


J'étais dans le RC quand on a test avec Nouf, malgrés qu'on partait avec un rapport d'écart on est tjs partit a 4000 voir 4500 tr maxi! j'peu le certifié, on a fait aucune reprise a 5500ou 6000tr dans le rc!

Et j'répète qu'on étais 2 dans le RC, ce qui le désavantage plus que l'ibiza.. alors soi pas si sur de toi, ou alors, test avec nouf a 2 dans ta caisse, tu verras tout de suite la diff j'pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:

sa promets alors!!!!!!!

j espere pour toi que tu vas me torde: lol comme tu la dis,en plus on fais sa sur video,comme sa on dira pas comme certains qui dis qu il est devant des caisse lorsque c est pas la veriter


Ouais, si tu veux, au faite j'ai un truc pour toi chez moi.. alors tarde pas trop a venir le chercher stp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
moi non plus j ai pas un tdi !!!!!!!!!!!!!
ces pas de ma faute si tu part pas en bas !!lol
on en refera mes dans les deux sens en bas et en haut !
mes ca ma bien plus nos petite teste ca se tape super bien nous deux !vivement le week prochain

en 2e à 3000 t , tu es à quelle vitesse ?
t'es toujours en 16p (195/45 ? ) ou t'es repassé en 195/50/15 (taille d'origine) ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
moi non plus j ai pas un tdi !!!!!!!!!!!!!
ces pas de ma faute si tu part pas en bas !!lol
on en refera mes dans les deux sens en bas et en haut !
mes ca ma bien plus nos petite teste ca se tape super bien nous deux !vivement le week prochain


Si tu crois qu'une rs, ca n'a rien dans le sac à bas régime, je t'invite à faire un 4 à 80 avec ma ragnotti et meme mieux, toi en 2 à 70 et moi en 3, ou toi en 3 à 100 et moi en 4, ca va?
Et 1er arrivé à 190/200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d origine 205/45/16 moi je suis mis en tole 195/55/15
figo moi il ma bien dit qu il etait super haut pour lui et moi quand je tire contre lui je sui super bien dans ces tours
ces pour ca que je veu teste ton rc contre ma caisse !!!!!!!! ces quand tu veu sur v........ ces deja loin pour moi
et dans les cote avec nouf je le remonte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
en 2e à 3000 t , tu es à quelle vitesse ?
t'es toujours en 16p (195/45 ? ) ou t'es repassé en 195/50/15 (taille d'origine) ?
merci


C'est du 16 d'origine.. Lapince met du 15, car aprés avoir vidé, reprog, mis une ligne, et une admi, il lui faut ça pour ramer comme un RC, encore, jusqu'a 180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malo compare pas ta caisse avec moi merci !
moi je suis pas le plus gros mito du forum merci moi je dit tous se que j ai sur ma caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta caisse va me mettre un branler ces sur je serai tres tres loin derriere !!!!!ta caisse marche mes tes un gros mito et tu me soule grave a la rammener pour rien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte figo mes a strs je sort 147ch et pas 177ch d ou tous se que je met comme piece mes les rc son bien derriere en tous cas beaucoup !!!!!!!!!!!le tien on a pas teste ces dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
exacte figo mes a strs je sort 147ch et pas 177ch d ou tous se que je met comme piece mes les rc son bien derriere en tous cas beaucoup !!!!!!!!!!!le tien on a pas teste ces dommage !


Ouai, mais avec le recul, et sans pinailler (comme on fait pour mettre du piment, moi même j le fait) t'es quand même ok que RC sa rame pas tant que ça, puisque d'origine c'est trés proche de ta voiture préparé, sans parler de la pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui est non car la plus part je leure met beaucoup ! meme reprog !
mes d origine a origine oki le rc est devant point mes je pense que le rc se ferai tenir a l appuier mes partirai apres sur chaque rapport !!
mes chaqu un ces arme pour ton rc et ma caisse
elle vos pas le meme prix mes ca ces autre chose on est bien d accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
éh fab met lui un coup de T25 !!! ca doit faire mal au pire je te prette mon villebrequin la c sur a coups sur tu l'assomes MDR !!!




LOL: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est claire mallo vient pas foutre la merde on c tous que t pas d'origine ! et je confirme un RS d'origine bas dans les tours comparer a un Williams d'origne ca rame je confirme j'ai teste avec un pote qui avait RS 2 d'origine (qui pourra confirmer ) et moi idem et reprise bas dans les tours le RS est derriere !! d'ailleurs il es tout le temps derriere MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
c'est claire mallo vient pas foutre la merde on c tous que t pas d'origine ! et je confirme un RS d'origine bas dans les tours comparer a un Williams d'origne ca rame je confirme j'ai teste avec un pote qui avait RS 2 d'origine (qui pourra confirmer ) et moi idem et reprise bas dans les tours le RS est derriere !! d'ailleurs il es tout le temps derriere MDR


Normal ta caisse est moin lourde aussi.. le poids favorisent bcp + a l'appuyée et a basse vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moins lourde mais moins puissante aussi !! un williams pese 990 kg pour 150ch un RS doit faire dans les 1T et des brouettes pour 170ch donc ! kif kif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je fais 1290kg sans compter mon gros cul et je suis devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
williams 150... a écrit:
c'est claire mallo vient pas foutre la merde on c tous que t pas d'origine ! et je confirme un RS d'origine bas dans les tours comparer a un Williams d'origne ca rame je confirme j'ai teste avec un pote qui avait RS 2 d'origine (qui pourra confirmer ) et moi idem et reprise bas dans les tours le RS est derriere !! d'ailleurs il es tout le temps derriere MDR


Normal ta caisse est moin lourde aussi.. le poids favorisent bcp + a l'appuyée et a basse vitesse.


pas si sur figo au niveau du poid un williams pese un peu plus d une tonne je croit. mais une williams est tres repute pour son couple alors que les rs ont une admi ou un calage d arbre special je croit pour avoir des cheveaux en haut au detriment d en perdre un peu en bas.

enfin c est ce que je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
Figo77 a écrit:
williams 150... a écrit:
c'est claire mallo vient pas foutre la merde on c tous que t pas d'origine ! et je confirme un RS d'origine bas dans les tours comparer a un Williams d'origne ca rame je confirme j'ai teste avec un pote qui avait RS 2 d'origine (qui pourra confirmer ) et moi idem et reprise bas dans les tours le RS est derriere !! d'ailleurs il es tout le temps derriere MDR


Normal ta caisse est moin lourde aussi.. le poids favorisent bcp + a l'appuyée et a basse vitesse.


pas si sur figo au niveau du poid un williams pese un peu plus d une tonne je croit. mais une williams est tres repute pour son couple alors que les rs ont une admi ou un calage d arbre special je croit pour avoir des cheveaux en haut au detriment d en perdre un peu en bas.

enfin c est ce que je croit

C'est des AAC spécifique sur Clio RS...calage variable...qui doit normalement variés selon l'ouverture du papillon, donc en principe couple et puissance au rendez-vous, ce qui n'est pas le cas en mode origine:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
moi je fais 1290kg sans compter mon gros cul et je suis devant

ces sur que toi tu fait pas la guerre du poids !!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr
il y a de koi faire !!!!!!!!!!!!!!!!
j avai pas reflechit a sa mes voila pk ta du mal avec nouf il fait la moitier de toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
Figo77 a écrit:
williams 150... a écrit:
c'est claire mallo vient pas foutre la merde on c tous que t pas d'origine ! et je confirme un RS d'origine bas dans les tours comparer a un Williams d'origne ca rame je confirme j'ai teste avec un pote qui avait RS 2 d'origine (qui pourra confirmer ) et moi idem et reprise bas dans les tours le RS est derriere !! d'ailleurs il es tout le temps derriere MDR


Normal ta caisse est moin lourde aussi.. le poids favorisent bcp + a l'appuyée et a basse vitesse.


pas si sur figo au niveau du poid un williams pese un peu plus d une tonne je croit. mais une williams est tres repute pour son couple alors que les rs ont une admi ou un calage d arbre special je croit pour avoir des cheveaux en haut au detriment d en perdre un peu en bas.

enfin c est ce que je croit


oui, mais les 100kg (eviron) d'écart qu'on les 2 voiture jou pas mal, surtout a l'appuyé, c'est comme on test 2 voiture qui marche pareil a inégalité de personne, une sera bien devant l'autre qui ne remontera plus, car elle marche pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:

oui, mais les 100kg (eviron) d'écart qu'on les 2 voiture jou pas mal, surtout a l'appuyé, c'est comme on test 2 voiture qui marche pareil a inégalité de personne, une sera bien devant l'autre qui ne remontera plus, car elle marche pareil..


oui c est sur 100kg ca aide bien, c est pour ca que l on fait des swapp

faut comparer les courbes de puissances et de couples des 2 voitures aussi, je ne les connait pas desole. mais je sais que le williams est performant mais assez bride niveau gestion et sa bride castatrice a 6500tr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ais pas de mal avec nouf je sais pas ou t'as vu ça
une révision et sa repare demande lui!!!!
bon et la prochaine fois on partira dans mes tour ce sera plus explicite pour toi Wink
parcontre evite de louper tes rapports
c'est bien d'avoir une caisse qui marche aussi bien qu'une rc
mais faud savoir conduire aussi ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
j'ais pas de mal avec nouf je sais pas ou t'as vu ça
une révision et sa repare demande lui!!!!
bon et la prochaine fois on partira dans mes tour ce sera plus explicite pour toi Wink
parcontre evite de louper tes rapports
c'est bien d'avoir une caisse qui marche aussi bien qu'une rc
mais faud savoir conduire aussi ;p


PAYDAY... tu précharges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Fab CDS a écrit:
Figo77 a écrit:
williams 150... a écrit:
c'est claire mallo vient pas foutre la merde on c tous que t pas d'origine ! et je confirme un RS d'origine bas dans les tours comparer a un Williams d'origne ca rame je confirme j'ai teste avec un pote qui avait RS 2 d'origine (qui pourra confirmer ) et moi idem et reprise bas dans les tours le RS est derriere !! d'ailleurs il es tout le temps derriere MDR


Normal ta caisse est moin lourde aussi.. le poids favorisent bcp + a l'appuyée et a basse vitesse.


pas si sur figo au niveau du poid un williams pese un peu plus d une tonne je croit. mais une williams est tres repute pour son couple alors que les rs ont une admi ou un calage d arbre special je croit pour avoir des cheveaux en haut au detriment d en perdre un peu en bas.

enfin c est ce que je croit


oui, mais les 100kg (eviron) d'écart qu'on les 2 voiture jou pas mal, surtout a l'appuyé, c'est comme on test 2 voiture qui marche pareil a inégalité de personne, une sera bien devant l'autre qui ne remontera plus, car elle marche pareil..


Suffit de voir l'écart sur une appuyée entre une rs2 et une rag... c'est flagrant l'écart de 90kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...