Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spongebob20vt

[compte rendu]soiree de vendredi 23 a V..

Messages recommandés

Bon ba ct une bonne petite soiree mais suite a une erreur de sortie sur le retour d'une session ba....on a ete trop loin pi on est rentree du coup avec hotboyart.
m'enfin quand meme pas mal de test dans cette session et j'ai pas ma l de chose a revoir sur ma caisse du coup...
donc ba l'embrayage c definitivement mort la meme sur certain rapport il patinai alors que normalement c en fond de 5..
la boite courte c chiant v-max a 170 c galere pi jpasse 3 rapport alors que les autre son encore en 3!! donc boite plus longue a l'avenir avec le 4 patin dans la semaine et c bon!
sinon ba test avec tonyzzz et sa mrs,fabcds et gtt,et apres je c pas les pseudo mais yavai un uno tie,un clio rs1,un saxo "qui marchait fort pour un atmo!!" un autre qui marchai bcp moin fort.
super session en tout cas.
javai un cameraman avec moi "ce qui ne marrange pas mais bon au moin c dans la boite!!" je ferait tourner mais la faut qje vois un peu skil a filmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la saxo grise c mon ancienne saxo jlai vendu a un pote a moi...Fait tourner les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part petite soiree a c s
je suis arriver a 0h30 1h donc assez tard
j ai test avec une autre gta il doit avoir un probleme car je part trop bien
avec une 21 turbo preparer je m en vai pour lui mettre facil 3 caisse
avec une astra coupe turbo phase 2 eds environ 255ch je lui met un capot en 3 puis un peu plus en 4 en 5 il remonte puis je repars
avec le sub gt noire de mon pote il etait 4 dedans avec des roue dans le coffre et il et quand meme passer fort
puis avec un astra coupe turbo d origine je m en vai direct
voila soiree bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part teste avec pas mal de monde se soir avec jo_95 en copilote....

teste :
ibiza jaune cupra reprise avec lui 2caisse derrière lui j'arrive a le remonter et ensuite sa stagne...

clio williams : lui seul moi 2 je suis devant de pas mal de caisse...

renault 5 gt turbo mini pshit : je suis devant mes bon il et en rodage et son petit gt va marcher fort

renault GT turbo mazout deux vs deux reprise 3 cote cote pour ensuite etre devant, reprise 2 idem ensuite reprise 3 il precharge et la ces le KK je doit prendre l'aspi pour que en milieu de 4 je le remonte bien pour passer devant...lol vive l'aspi ma poule Smile

test contre saxo grise ( l'ancienne a tonyz ) et le ax Turbo :
il etait entrai nde faire une reprise je suis partie de derrière et je suis remonter pour passer devant eux ...

saxo VTs GRise ( l'ancienne a tonyzzz ) lui seul alleger ( plus de siege conducteur ni rien ) nous 2 pas alleger... reprise 3 il me met 1 ciasse ensuite je remonte, reprise 2 cote cote tout le long et plus on tire plus je commence a partir fond de 4 j'ai mon capot devant ensuite il remonte pour etre cote cote et en 5 je commençait a partir leger leger...

renault gt Turbo ( d'un amie a mazout ) putain impossible en 3 a l'appuyer sa se tien et apres adieu le GT il part d'une force et en 5 il stagne et ne part plus...

en 2 je lui met A caisse voir plus et des que le turbo se reveille il remonte super fort pour me passer devant et en 5 rebole sa stagne ...

renault 5 gt turbo blanc : reprise 2 ou 3 je suis devant aussi de 3 caisse voir mm plus ....

renault GT turbo bleu 2 vs 2 cote cote a chaque changement de rapport du gt je m'eloigne ensuite il arive a grapiller et revenir a coter et passage de sa 5 je commence a partir Smile

voila bonne soirer comme je les aime Smile content de ma rally se soir SmileSmileSmile

j'attend les video avec impatience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi tres bonne soiré hier

force rouge en 3 sa se tient bien a l'appuier apres je pars pour lui mettre une bonne caisse et me rattrape pas meme a 210kmh
nouf sa se tien a l'appuier et pars un peu
vito en 4 sa se tien a l'apuier et cote cote jusqua 200 apres on a couper (je c tu avais un capot lol!!)
lapince cote cote avec lui quand on a un rapport d'ecart en 3, 4 et 5 marche bien ta caisse !!!
leon rouge tdi 150 origine bas c mort il prend cher !!!
voila je croit bas vts8v on c pas vu c dommage , et youille font qu'on test car tu parle c tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai suivi les petits tests de spongebob de derriere mais j'ai pu tester avec ce qui se presentais à coté de moi quand on partai
Bon j'ai test contre un Volvo 420turbo : jusqu'a 160 ça se tient mais aprés je part gentillement mais surement.
Un saxo VTS noir avec jantes PTS (si kk1 a des infos sur lui?) ça devait etre un 8s avec une ligne je pense car au début ça se tient mais pareil plus on monte plus je pars.
Ensuite bah il y avait aussi un uno ie blanc j'ai duû juste le tenir en 2 aprés il part le bougre
Il y avait aussi un vieux polo mais sais pas ct quoi le moteur, bon je l'atomise passé la 3
Voilà sinon dommage que la pluie a fait son apparition à un moment de la soirée, j'ai dû me calmer aprés car route trop grace et kkes frayeurs lorsque qu'a l'appuyer en 2 ou lorsque je passait la 3 le cul de ma caisse essayait de se faire la mal
Voilà sinon bonne soirée mais un peu courte, mais j'aurai bien aimer passer à Aulnay pour faire kkes DA mais bon une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RENENEZ a écrit:
bas moi tres bonne soiré hier

force rouge en 3 sa se tient bien a l'appuier apres je pars pour lui mettre une bonne caisse et me rattrape pas meme a 210kmh
nouf sa se tien a l'appuier et pars un peu
vito en 4 sa se tien a l'apuier et cote cote jusqua 200 apres on a couper (je c tu avais un capot lol!!)
lapince cote cote avec lui quand on a un rapport d'ecart en 3, 4 et 5 marche bien ta caisse !!!
leon rouge tdi 150 origine bas c mort il prend cher !!!
voila je croit bas vts8v on c pas vu c dommage , et youille font qu'on test car tu parle c tout mdr

en meme temps je peux me permettre j'étais pas dans le brouillard moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
Bon moi j'ai suivi les petits tests de spongebob de derriere mais j'ai pu tester avec ce qui se presentais à coté de moi quand on partai
Bon j'ai test contre un Volvo 420turbo : jusqu'a 160 ça se tient mais aprés je part gentillement mais surement.
Un saxo VTS noir avec jantes PTS (si kk1 a des infos sur lui?) ça devait etre un 8s avec une ligne je pense car au début ça se tient mais pareil plus on monte plus je pars.
Ensuite bah il y avait aussi un uno ie blanc j'ai duû juste le tenir en 2 aprés il part le bougre
Il y avait aussi un vieux polo mais sais pas ct quoi le moteur, bon je l'atomise passé la 3
Voilà sinon dommage que la pluie a fait son apparition à un moment de la soirée, j'ai dû me calmer aprés car route trop grace et kkes frayeurs lorsque qu'a l'appuyer en 2 ou lorsque je passait la 3 le cul de ma caisse essayait de se faire la mal
Voilà sinon bonne soirée mais un peu courte, mais j'aurai bien aimer passer à Aulnay pour faire kkes DA mais bon une prochaine fois.


pour te repondre oui ces un 1.6 8s ces l'ancienne saxo a MOx-Racing ( celui qui a un 106 jaune avec moteur de Challenge jantes pts anthracite Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
pour ma part teste avec pas mal de monde se soir avec jo_95 en copilote....

teste :
ibiza jaune cupra reprise avec lui 2caisse derrière lui j'arrive a le remonter et ensuite sa stagne...

clio williams : lui seul moi 2 je suis devant de pas mal de caisse...

renault 5 gt turbo mini pshit : je suis devant mes bon il et en rodage et son petit gt va marcher fort

renault GT turbo mazout deux vs deux reprise 3 cote cote pour ensuite etre devant, reprise 2 idem ensuite reprise 3 il precharge et la ces le KK je doit prendre l'aspi pour que en milieu de 4 je le remonte bien pour passer devant...lol vive l'aspi ma poule Smile

test contre saxo grise ( l'ancienne a tonyz ) et le ax Turbo :
il etait entrai nde faire une reprise je suis partie de derrière et je suis remonter pour passer devant eux ...

saxo VTs GRise ( l'ancienne a tonyzzz ) lui seul alleger ( plus de siege conducteur ni rien ) nous 2 pas alleger... reprise 3 il me met 1 ciasse ensuite je remonte, reprise 2 cote cote tout le long et plus on tire plus je commence a partir fond de 4 j'ai mon capot devant ensuite il remonte pour etre cote cote et en 5 je commençait a partir leger leger...

renault gt Turbo ( d'un amie a mazout ) putain impossible en 3 a l'appuyer sa se tien et apres adieu le GT il part d'une force et en 5 il stagne et ne part plus...

en 2 je lui met A caisse voir plus et des que le turbo se reveille il remonte super fort pour me passer devant et en 5 rebole sa stagne ...

renault 5 gt turbo blanc : reprise 2 ou 3 je suis devant aussi de 3 caisse voir mm plus ....

renault GT turbo bleu 2 vs 2 cote cote a chaque changement de rapport du gt je m'eloigne ensuite il arive a grapiller et revenir a coter et passage de sa 5 je commence a partir Smile

voila bonne soirer comme je les aime Smile content de ma rally se soir SmileSmileSmile

j'attend les video avec impatience Smile

tu marche plus fort k avant enculé va... Dans la semaine jvai aller ché mon pote pour lui faire mes reglage magique et apres faudra retest. Ta fai koi toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzzzz a écrit:
barto_95 a écrit:
pour ma part teste avec pas mal de monde se soir avec jo_95 en copilote....

teste :
ibiza jaune cupra reprise avec lui 2caisse derrière lui j'arrive a le remonter et ensuite sa stagne...

clio williams : lui seul moi 2 je suis devant de pas mal de caisse...

renault 5 gt turbo mini pshit : je suis devant mes bon il et en rodage et son petit gt va marcher fort

renault GT turbo mazout deux vs deux reprise 3 cote cote pour ensuite etre devant, reprise 2 idem ensuite reprise 3 il precharge et la ces le KK je doit prendre l'aspi pour que en milieu de 4 je le remonte bien pour passer devant...lol vive l'aspi ma poule Smile

test contre saxo grise ( l'ancienne a tonyz ) et le ax Turbo :
il etait entrai nde faire une reprise je suis partie de derrière et je suis remonter pour passer devant eux ...

saxo VTs GRise ( l'ancienne a tonyzzz ) lui seul alleger ( plus de siege conducteur ni rien ) nous 2 pas alleger... reprise 3 il me met 1 ciasse ensuite je remonte, reprise 2 cote cote tout le long et plus on tire plus je commence a partir fond de 4 j'ai mon capot devant ensuite il remonte pour etre cote cote et en 5 je commençait a partir leger leger...

renault gt Turbo ( d'un amie a mazout ) putain impossible en 3 a l'appuyer sa se tien et apres adieu le GT il part d'une force et en 5 il stagne et ne part plus...

en 2 je lui met A caisse voir plus et des que le turbo se reveille il remonte super fort pour me passer devant et en 5 rebole sa stagne ...

renault 5 gt turbo blanc : reprise 2 ou 3 je suis devant aussi de 3 caisse voir mm plus ....

renault GT turbo bleu 2 vs 2 cote cote a chaque changement de rapport du gt je m'eloigne ensuite il arive a grapiller et revenir a coter et passage de sa 5 je commence a partir Smile

voila bonne soirer comme je les aime Smile content de ma rally se soir SmileSmileSmile

j'attend les video avec impatience Smile

tu marche plus fort k avant enculé va... Dans la semaine jvai aller ché mon pote pour lui faire mes reglage magique et apres faudra retest. Ta fai koi toi???


prepa mito ... heu .... prepa barto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah deja rien qu elle sent plus l huile sa caisse sa fait plaisir pour lui
en tout cas vivement le vrai test avec le gt

donc moi c t mode rodage et bien c correct avec 700grs
bon je coupe tot mais je sent qu elle en veut la titine donc c op

sinon tonyzzzz putain je veu test avec toi car ta mrs elle marche
je t avais dit de ne pas mettre une fesse a mon collegue de taf mdr le pauvre je vais le taille lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j ai pas pu en discuter avec lui car il est rentrer mais on a fait 2 reprise et une je lui ai mit et l autre j ai louper une vitesse... mais jpe te dire que sa megane marche bocou plus fort que les otre... tu va souffler a combien ce soir???? si tu veu test ya pas de souci mais sur autoroute jfai pas de DA moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi test avec un coupe T20 prepa qui marche tres fort, tres impressionnant, il est devant evidement.

test contre un esort cosworth avec des ptites ameliorations eux a 2 moi toujours tout seul, bah je passe ma caisse et il revient un peu en pointe mais pas tellement.

test contre oliviergt, je passe assez fort, contre fanou je passe mais il est pas tres loin.

contre un megane rs je suis devant aussi, mais il marchait un peu moins bien que celui de tonyzzz, mais tonyzz lui met plus que moi alors que je met ma voiture a tonyzz jusqu en 5 Confused

contre l ax turbo, depart en 3 j ai vu qu il tirait super court et que son truc chargeait tot, donc j ai pas fait ma crapule et je partait dans ses tours, donc pour moi vers 2500/3000 il me met une demi caise et je repasse assez fort des que j arrive dans mes tours et il me dit que quand je le doublait quand j arrivait dans mes tours, il etait deja en 5 et moi toujour entrain de tirer ma 3 Shocked

contre saxo, clio rs1 etc... d un ptit groupe derriere, je leur met cher.

contre un sub STI je croit depart en 2 je met ma caisse, je met la 3 je repart un peu plus puis arrive en 5 il est asse loin derriere.

contre jamesgt on a fait une reprise je passe bien mais pas pu retester il est partis

contre une 106 s16, depart en 2 ou en 3 je passe je lui met quelque voiture puis je tire la 5 moi je me tape toute les bourasque de vent impossible de prendre plus de 230 mais entretemp le ptit 106 est revenu a une caisse derriere moi, merci l aspi Laughing .

sinon j ai ete voir les 2 calibra d aulnay by bight, pour demander ce qu il y avait dessus et pour aller tirer, les 2 d origines sauf une avec un boitier ph1 EDS. et ils me repondent qu il ne voulait pas gaspiller d essence car il marchaient trop fort pour moi. MDR je sais bien qu un calibra turbo marche bien mais la faut pas deconner, j avais deja tester contre figo qui doit marcher bien mieux que vous et bah j etais pas trop ridicule. pauvre type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol maxou tu peut dire se que tu veut ma poule jo_95 etait avec moi et il a vue le resultat....

sinon pour tonyzzz j'ai rien fait de plus psa de bidouille ni rien :p
Mes bon dit moi t bidouille enfoirer comme sa on sera a arme egale Smile et la prochaine fois qu'il prennent quelqu'un avec lui et pas alleger pour voir se que sa donne Smile

sinon pour mini pshit ouais vivement les vrai teste car en rodag eimpresionner de la petite gt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
lol maxou tu peut dire se que tu veut ma poule jo_95 etait avec moi et il a vue le resultat....

sinon pour tonyzzz j'ai rien fait de plus psa de bidouille ni rien :p
Mes bon dit moi t bidouille enfoirer comme sa on sera a arme egale Smile et la prochaine fois qu'il prennent quelqu'un avec lui et pas alleger pour voir se que sa donne Smile

sinon pour mini pshit ouais vivement les vrai teste car en rodag eimpresionner de la petite gt ....

a arme egale mon cul oué jsui sur que ta prepa culasse etc... et jo 95 il va se racheter koi lui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
pour moi test avec un coupe T20 prepa qui marche tres fort, tres impressionnant, il est devant evidement.

test contre un esort cosworth avec des ptites ameliorations eux a 2 moi toujours tout seul, bah je passe ma caisse et il revient un peu en pointe mais pas tellement.

test contre oliviergt, je passe assez fort, contre fanou je passe mais il est pas tres loin.

contre un megane rs je suis devant aussi, mais il marchait un peu moins bien que celui de tonyzzz, mais tonyzz lui met plus que moi alors que je met ma voiture a tonyzz jusqu en 5 Confused

contre l ax turbo, depart en 3 j ai vu qu il tirait super court et que son truc chargeait tot, donc j ai pas fait ma crapule et je partait dans ses tours, donc pour moi vers 2500/3000 il me met une demi caise et je repasse assez fort des que j arrive dans mes tours et il me dit que quand je le doublait quand j arrivait dans mes tours, il etait deja en 5 et moi toujour entrain de tirer ma 3 Shocked

contre saxo, clio rs1 etc... d un ptit groupe derriere, je leur met cher.

contre un sub STI je croit depart en 2 je met ma caisse, je met la 3 je repart un peu plus puis arrive en 5 il est asse loin derriere.

contre jamesgt on a fait une reprise je passe bien mais pas pu retester il est partis

contre une 106 s16, depart en 2 ou en 3 je passe je lui met quelque voiture puis je tire la 5 moi je me tape toute les bourasque de vent impossible de prendre plus de 230 mais entretemp le ptit 106 est revenu a une caisse derriere moi, merci l aspi Laughing .

sinon j ai ete voir les 2 calibra d aulnay by bight, pour demander ce qu il y avait dessus et pour aller tirer, les 2 d origines sauf une avec un boitier ph1 EDS. et ils me repondent qu il ne voulait pas gaspiller d essence car il marchaient trop fort pour moi. MDR je sais bien qu un calibra turbo marche bien mais la faut pas deconner, j avais deja tester contre figo qui doit marcher bien mieux que vous et bah j etais pas trop ridicule. pauvre type



Pas mal tes tests mais STP arrête de dire dans ton avatar que t'es devant moi, je remets toutes les vidéos des 3 reprises si tu veux et tu verras qui à 190 est devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzzzz a écrit:
FAB fau kon refasse de nouvo test????


t inquiete on en fait quasiment a chaque fois
tu penses que ca a change?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir à villiers sur marne avant de prendre l'autoroute, j'ai vu un m3 bleu avec 3 mecs dedans, une 206 RC bleue avec 2 mecs dedans et une 106s16 grise bien rabaissée. ils allaient où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
tonyzzzz a écrit:
FAB fau kon refasse de nouvo test????


t inquiete on en fait quasiment a chaque fois
tu penses que ca a change?

Ba je sai pas c justement kan on va testé ke l on verra... TU lui met combien de caisse a fanou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas franchement je te passe la caisse une apres midi tu demonte le moteur et tu voie si j'ai prepa culasse, en plus je vend la culasse prepa que j'avait avec les AAC je l'ait encore montrer hier a foufou

sinon je tirai avec une caisse hier et fanou ( seul ) etait derrière a commencer a remonter puis quand il arrive a coter de moi sa stagne et ensuite je commence a partir doucement si je me rapel bien faudrait que jo_95 dise sont point dev ue sur la soirer Smile

bas ouais a arme egale tonyz pour voir se que sa donne vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
bas franchement je te passe la caisse une apres midi tu demonte le moteur et tu voie si j'ai prepa culasse, en plus je vend la culasse prepa que j'avait avec les AAC je l'ait encore montrer hier a foufou

sinon je tirai avec une caisse hier et fanou ( seul ) etait derrière a commencer a remonter puis quand il arrive a coter de moi sa stagne et ensuite je commence a partir doucement si je me rapel bien faudrait que jo_95 dise sont point dev ue sur la soirer Smile

bas ouais a arme egale tonyz pour voir se que sa donne vraiment

ba on est a arme egal mon ancien saxo n a k uneligne boite a air reprog c tou. Tu m ouvrira ton capot un soir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noufinho a écrit:
renenez, t'est guez!!!! lol

Soirée sympa mais y avait pas grand monde à LC...

grave meme lapince le mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
noufinho a écrit:
renenez, t'est guez!!!! lol

Soirée sympa mais y avait pas grand monde à LC...

grave meme lapince le mange


même une cinquecento le tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai collecteur 4/1 ligne et boite a air mm pas de reprog .... je croyait avoir un boitier cup on m'a passer une boitier cup rine n'avoir putain ....

pour la capot ouais pourquoi pas Smile mes tu me dit t bidouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
moi j'ai collecteur 4/1 ligne et boite a air mm pas de reprog .... je croyait avoir un boitier cup on m'a passer une boitier cup rine n'avoir putain ....

pour la capot ouais pourquoi pas Smile mes tu me dit t bidouille Smile

oui mais pour marché mieu ta bien fait quelque chose c pas juste ton boitier????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
bas franchement je te passe la caisse une apres midi tu demonte le moteur et tu voie si j'ai prepa culasse, en plus je vend la culasse prepa que j'avait avec les AAC je l'ait encore montrer hier a foufou

sinon je tirai avec une caisse hier et fanou ( seul ) etait derrière a commencer a remonter puis quand il arrive a coter de moi sa stagne et ensuite je commence a partir doucement si je me rapel bien faudrait que jo_95 dise sont point dev ue sur la soirer Smile

bas ouais a arme egale tonyz pour voir se que sa donne vraiment


ba barto j'ai l'impression que tu te rappelle pas bien moi perso je suis parti de derriere vous et j'ai pas vue que tu commencait a partir car pour partir il aurai fallu que tu soit devant mais peut etre que j'ai pas bien vue tu l'avai peut etre mi le 106 en mode invisible il faut demandé a jo-95 se qui pense mais sinon si tu veut test avec un depart bien cote cote no probleme dans la bonne humeur bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barto_95 a écrit:
bas franchement je te passe la caisse une apres midi tu demonte le moteur et tu voie si j'ai prepa culasse, en plus je vend la culasse prepa que j'avait avec les AAC je l'ait encore montrer hier a foufou

sinon je tirai avec une caisse hier et fanou ( seul ) etait derrière a commencer a remonter puis quand il arrive a coter de moi sa stagne et ensuite je commence a partir doucement si je me rapel bien faudrait que jo_95 dise sont point dev ue sur la soirer Smile

bas ouais a arme egale tonyz pour voir se que sa donne vraiment


perso j'etais derriere le saxo gris sur la file de droite et fanou etais a gauche ( voie du millieu) quand le depart a etais donner devant, la saxo et partit plus fort que vous et fanou c'est mis sur la file de droite a pousser le saxo et arriver a coté de vous puis il et passé devant vous et c remis sur la voie du millieu aprés toi tu a remonté la saxo vous etier cote cote mais le gt turbo etais belle et bien devant!

sinon test contre une ax en 3 a lappuie il me mais sa voiture+un capot et aprés sa se tiens(a confirmé par le proprio)

volvo 480 T il tien un peu en 3 et aprés je part

gt turbo de fanou ba il part dans ninporte quelle rapport
idem pour le megane rs de tonyzzz j'ai rien pu faire: lol


un bmw compact sa se tiens a l écrasé en 2 ou 3 je c pu et aprés je part des que le turbo charge

un ibiza noir tdi en troi sa se tape mais aprés je part environ une voiture peu etre un peu moins

voila sinon soirée sympa dommage qu'il et pluie et que sa soi devenue chaud aprés pour faire des test(je partiner en 2 et en 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miette a écrit:
barto_95 a écrit:
bas franchement je te passe la caisse une apres midi tu demonte le moteur et tu voie si j'ai prepa culasse, en plus je vend la culasse prepa que j'avait avec les AAC je l'ait encore montrer hier a foufou

sinon je tirai avec une caisse hier et fanou ( seul ) etait derrière a commencer a remonter puis quand il arrive a coter de moi sa stagne et ensuite je commence a partir doucement si je me rapel bien faudrait que jo_95 dise sont point dev ue sur la soirer Smile

bas ouais a arme egale tonyz pour voir se que sa donne vraiment


perso j'etais derriere le saxo gris sur la file de droite et fanou etais a gauche ( voie du millieu) quand le depart a etais donner devant, la saxo et partit plus fort que vous et fanou c'est mis sur la file de droite a pousser le saxo et arriver a coté de vous puis il et passé devant vous et c remis sur la voie du millieu aprés toi tu a remonté la saxo vous etier cote cote mais le gt turbo etais belle et bien devant!

sinon test contre une ax en 3 a lappuie il me mais sa voiture+un capot et aprés sa se tiens(a confirmé par le proprio)

volvo 480 T il tien un peu en 3 et aprés je part

gt turbo de fanou ba il part dans ninporte quelle rapport
idem pour le megane rs de tonyzzz j'ai rien pu faire: lol


un bmw compact sa se tiens a l écrasé en 2 ou 3 je c pu et aprés je part des que le turbo charge

un ibiza noir tdi en troi sa se tape mais aprés je part environ une voiture peu etre un peu moins

voila sinon soirée sympa dommage qu'il et pluie et que sa soi devenue chaud aprés pour faire des test(je partiner en 2 et en 3)

ba en fait ma vmax est a 170 cause a un embrayage d'origine et une boite archie courte donc quand tu est remonter j'etait au rupteur de 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa je ces pas spongebob20vt ....

maitnenat pour fanou relis bien se que j'ai mis j'ai mis que tu ait derrière nous et que tu et remonter jusqu'a nous cote cote ta placer ton capot ensuite je suis remonter mes tkt tj ds la bonne humeur pas la pour me prendre le chou ....

sinon pour repondre a tonyzzzz, tu te rapel la dernière fois qu'on n'a tester j'avait dit que j'allait refaire une santer a la rally car segmentation morte joint de queu de osupape etcc j'ai juste changer ces joint la par des neuf, et pour le boitier je n'avait pas le boitier cup de mon pote hier mes mon boitier d'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne sait pas koi barto?
bon jai mis les videos sur youtube jattend quil les foute en ligne pi jbalance les lien,yen a 4.
1 avec tonyzzz 1 avec miette 1 avec la saxo grise 1 avec fabcds.

yen a qu'une qui a fonctioné pour le moment les autre jai mis sur google video faut attendre un peu.
ax vs saxo 16:


ax vs tonyzzz:
http://video.google.fr/videoplay?docid=5105215884526757599&hl=fr
ax vs miette:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7935008348437987912&hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt a écrit:
tu ne sait pas koi barto?
bon jai mis les videos sur youtube jattend quil les foute en ligne pi jbalance les lien,yen a 4.
1 avec tonyzzz 1 avec miette 1 avec la saxo grise (barto jcroit) 1 avec fabcds.

yen a qu'une qui a fonctioné pour le moment les autre jai mis sur google video faut attendre un peu.
ax vs saxo 16:


Barto , c la 106 Rally blanche ac les jantes de sax ' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok,donc ba je c pas qui c alors cette saxo mais il marche super bien,un pote a une 106 s16 avec aac, ligne gr n, adm dyn et jle dépose mechament et la le saxo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi super soiree
teste avec mc 94 en 2 a 3000t je lui met deux caisse il remonte vers 170 et passe vers 190 environ (il etait deux ces vrai)sinon tous les autre teste etait haut dans les tours et la ces cote cote et il part vers la fin marche son rs (des qu il y avai une monter je passer !!!!lol
nouf ba ces cote cote et leger avantage pour moi en fonction des tours (je part pas a 6000t environ 4000t)et dans les monter je passe aussi (ca caisse a un souci !)teste avec d autre monde ces sympas


ps j attend toujour un rc pour teste et lui mettre jusqu a 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt a écrit:
ah ok,donc ba je c pas qui c alors cette saxo mais il marche super bien,un pote a une 106 s16 avec aac, ligne gr n, adm dyn et jle dépose mechament et la le saxo....

c mon ancienne saxo je l ai vendu a un pote a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:

renault GT turbo mazout deux vs deux reprise 3 cote cote pour ensuite etre devant, reprise 2 idem ensuite reprise 3 il precharge et la ces le KK je doit prendre l'aspi pour que en milieu de 4 je le remonte bien pour passer devant...lol vive l'aspi ma poule Smile


ta tout faut ma poule je n'est pas precharger MDR hihihihihihihihihihhihi

mais bon mon ptit montage videos parlera mieu ke moi de mes ptits tests les potos :
/A-propos-des-Runs-c2/Videos-Rencontres-f20/-p226300.htm#226300

sinon tres tres bonne soiree riche en tests comme j'm mais domage il n'y a pas eu de D.A sniffffffffffffffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzzzz a écrit:
Spongebob20vt a écrit:
ah ok,donc ba je c pas qui c alors cette saxo mais il marche super bien,un pote a une 106 s16 avec aac, ligne gr n, adm dyn et jle dépose mechament et la le saxo....

c mon ancienne saxo je l ai vendu a un pote a moi

ah ok,ba il marche fort
nan pas de gt blanche la derniere va arriver c avec fabcds mais c tout.

ax vs fabcds:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5067453597929446818&hl=fr
ax vs saxo 16:

ax vs tonyzzz:
http://video.google.fr/videoplay?docid=5105215884526757599&hl=fr
ax vs miette:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7935008348437987912&hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
206s16lapince a écrit:
moi super soiree
teste avec mc 94 en 2 a 3000t je lui met deux caisse il remonte vers 170 et passe vers 190 environ (il etait deux ces vrai)sinon tous les autre teste etait haut dans les tours et la ces cote cote et il part vers la fin marche son rs (des qu il y avai une monter je passer !!!!lol
nouf ba ces cote cote et leger avantage pour moi en fonction des tours (je part pas a 6000t environ 4000t)et dans les monter je passe aussi (ca caisse a un souci !)teste avec d autre monde ces sympas


ps j attend toujour un rc pour teste et lui mettre jusqu a 200


Des voitures sans permis alors... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
Des voitures sans permis alors... Smile


en 2 à 3000 , ça donne 45km/h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part petite soirée en Golf1 S3 , pas de test a part un M5 qui a du se poser des questions , retour peut etre vendredi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:


ps j attend toujour un rc pour teste et lui mettre jusqu a 200


Pour lui mettre quoi?? T'arrive pas a mettre a nouf, tu crois tu va mettre au rc.. a oui, au faite, quand on a test avec nouf on était 2 dans le RC. met un mec dans ta caisse, et retest avec nouf qu'on rigol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:


sinon j ai ete voir les 2 calibra d aulnay by bight, pour demander ce qu il y avait dessus et pour aller tirer, les 2 d origines sauf une avec un boitier ph1 EDS. et ils me repondent qu il ne voulait pas gaspiller d essence car il marchaient trop fort pour moi. MDR je sais bien qu un calibra turbo marche bien mais la faut pas deconner, j avais deja tester contre figo qui doit marcher bien mieux que vous et bah j etais pas trop ridicule. pauvre type


Laisse tombé eux, a croire qu'ils veulent test que entre eux, pour pas s'faire tordre.. même avec une phase 1 eds j demande a voir en 2 et 3 contre ton GT... encor faut-il que la phase 1 marche comme elle doit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l75 a écrit:
Mc94 a écrit:
Des voitures sans permis alors... Smile


en 2 à 3000 , ça donne 45km/h ?


Un peu plus je crois, parce que en a 45 en 2 je calle moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
206s16lapince a écrit:


ps j attend toujour un rc pour teste et lui mettre jusqu a 200


Pour lui mettre quoi?? T'arrive pas a mettre a nouf, tu crois tu va mettre au rc.. a oui, au faite, quand on a test avec nouf on était 2 dans le RC. met un mec dans ta caisse, et retest avec nouf qu'on rigol


va s'y figo moi je veux bien teste avec ton pote le rc et le gtc
tu les ramene un soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...