Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev...VW1

[Vento] la CL deviendra GL (en rade)

Messages recommandés

moteur posé mais pri pars le temps j'ai du arreter la , pas demarrer cause pas de gazole qui arrive a la pompe

changer le filtre et les joints puis amorcé avec une poire et on vera bien quand le zouzoute voudra partir....

ah c'est cool ça si le moulin est dedans,il te manque plus grand chose pour que ça démarre, t'es sur la bonne voie Twisted EvilTwisted Evil

Nikel faudrait que jen fasse autant pour mon berceau quoi que ses bien plus facile pour moi.

Bon courage pour la suite Kev

disons pour le moment roulante car ca fais encore une assurance donc on vera apres

toujours pas redemarré alors je vais revoir la distri car elle me parrais pas bien callé entre la pompe et l'arbre a came

elle tousse (comme moi ) mais elle pete pas alors ca me prend la tete

on m'a pete une vitre (AVD) donc si quelqu'un aurai ca en stock a petit prix

PC AV et PC AR changé , phares blanc remi calandre a peindre (les barettes en noir)

peu etre mettre des ATS cup en 7/15 pour pas chere a repeindre (au passage si on pourrai me faire un photochop sur une caisse bordeau meme golf 3 je m'en fout en noir bord poli , gris bord poli , bordeau (tond caisse) bord poli) je m'interroge lol!

quelque piece devrais arrive encore ce mois ci

j'avais pas vu avant, mais Kev, tu sais que j'en ai des vitres pour ta voiture...

et à pas cher du tout, tu as juste à venir la chercher, ça me débarrassera...

Mat S6 a écrit:
j'avais pas vu avant, mais Kev, tu sais que j'en ai des vitres pour ta voiture...

et à pas cher du tout, tu as juste à venir la chercher, ça me débarrassera...
t'aurai quoi d'autre a me proposé Very Happy

t'inquiete pas xav ca dors un peu mais ca sortira quand il fera

lol!

ben j'ai plein de trucs à te proposer Kev, mais tout ne sera pas cadeau... trop facile sinon lol!lol!lol!lol!

fais une liste de ce dont tu as besoin, et on en reparle...

Mat S6 a écrit:
ben j'ai plein de trucs à te proposer Kev, mais tout ne sera pas cadeau... trop facile sinon lol!lol!lol!lol!

fais une liste de ce dont tu as besoin, et on en reparle...
merci bien mat pour l'acceuil Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon bah ce week end je me demerde pour qu'elle pete car j'ai un probleme avec mon daily MadMadMadMad

bon bah toujours pas remis en route probleme avec ma pompe a injection , elle ne crache pas de gazoil , donc je vais revoir l'electrovane d'arret et lui mettre un tuyau avec une poire directement dans une bouteille et si y a rien appres ca bah je la remplacerais Mad

Essaye en mettant ton électro directement au plus batterie, c'est peu etre juste le fil qui est coupé : c'était sa sur la mienne ^^

bionicVW a écrit:
Essaye en mettant ton électro directement au plus batterie, c'est peu etre juste le fil qui est coupé : c'était sa sur la mienne ^^
deja fais , faut juste que je retire l'electro-vannes pour voir ca de plus pret car ca va etre urgent lol

ok ok Smile bah j’espère que le problème viens de la, t' as contrôler ton faisceau ?

si tu veut on a de la pompe en stock si tu veut essayer avec 1 autre poto Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

j'en ai d'autre aussi lol je recupere en plus une autre vento TD pour de la pieces boite HS et pavillon qui prend l'eau , (moteur a sortir mais pas pour ma golf 3 c'est pour autre chose Very Happy)

kev...VW a écrit:
j'en ai d'autre aussi lol je recupere en plus une autre vento TD pour de la pieces boite HS et pavillon qui prend l'eau , (moteur a sortir mais pas pour ma golf 3 c'est pour autre chose Very Happy)

Si tu veut je vend une boite a pas cher de TD ^^ au sinon sa veu dire que tu as une face avant a vendre ? fin du hors sujet Wink

bionicVW a écrit:
kev...VW a écrit:

Si tu veut je vend une boite a pas cher de TD ^^ au sinon sa veu dire que tu as une face avant a vendre ? fin du hors sujet Wink
au total j'en ai 3 Very Happy

mais je stock pour le moment on vera apres Laughing

je la demonte la prochaine qui arrive c'est que pour de la piece donc pas besoin de boite Wink

ca y est memere a demarré bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

mais bon comme toute nouvelle ne viens jamais sans une mauvaise MDR l'embrayage est mort Sad

pas grave encore du temps a passé Laughing

bon alors mon probleme etais bien de la pompe pas assez de debit en sortie du coup pompe changer , j'ai pris celle de l'ancien moteur , recallage de distri et broummmmmmmmmmmmmm

trop bon , trop content faut que je vous fasse des photos vite car les travaux on commencé Rolling EyesWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

a bientot

ETIENNE MK1 a écrit:
ah cool, content pour toi kev', hâte de la voir cette titine Twisted Evil
franchement ??? peu etre dans un mois tout juste Very Happy

C'est bon sa !

Moi aussi j'ai une mamie a 380 000 qui tourne niquel pour le moment lol!lol!

c'est une bonne nouvelle en effet, comme quoi tout fini par rentrer dans l'ordre même si c'est tendu pour l'embrayage.

embrayage d'ici 1 semaine puis apres on roule un peu et hop CT puis on verra le reste Very Happy

photos bientot vous inquietez pas.

kev...VW a écrit:
embrayage d'ici 1 semaine puis apres on roule un peu et hop CT puis on verra le reste Very Happy

nadou_49 a écrit:
kev...VW a écrit:

je poste ca ce soir car ca y est j'ai un peu le net lol merci mes voisins bounce

je demonte l'embrayage demain des le matin Very Happy

comme dis plus haut , place a quelques photos cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

AV avant

maintenant

AR avant

maintenant

voila pour le moment

aller quelques autre Very Happy

elle as déjà bien changée l'auto Twisted Evil

c'est les RH que tu as mis dessus là?

elle est méchante avec ces jantes là, plus feux teintés Twisted Evil

ETIENNE MK1 a écrit:
elle as déjà bien changée l'auto Twisted Evil

c'est les RH que tu as mis dessus là?

elle est méchante avec ces jantes là, plus feux teintés Twisted Evil
merci bien etienne Wink

oui oui ce sont bien les RH mais trop basse du cul pour ces jantes c'est des ressort de G (normalement) a l'AR et ca frotte de trop Sad du coup on verra pour apres et l'AV passera en -6 je vais prendre ceux qui sont sur la golf 3 au lieu des -4 de la vento.

pour les feux AR c'est du made in DD et l'avant pris sur top wagen Wink

comment qu'il est beau ce derrière !!! ça claque méchament j'ai hâtes de voir ça en vrais !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Nounours a écrit:
comment qu'il est beau ce derrière !!! ça claque méchament j'ai hâtes de voir ça en vrais !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+ 1 !!

je roulerai pas avec les RH ca frotte de trop et je remetterai pas des ressort d'origine... lol

• Créer...