Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

[compte rendu ] Vendredi 16 Fevrier

Messages recommandés

Alors les gens venu dans le 91, vous l' en avez pensé quoi de cette petite soirée?

J' espere que tout le monde est bien rentré.

Bon ba pour ma part j' ai franchement quiffé que sa se passe aussi bien.
Un monde de folie sur le parking, (jamais vu autant) et une bonne ambiance sans gène de KFC ou très peu et pas tros de kékos.

Sa m' a permis de rencontrer un peu de monde de rds SPEED ( marche bien ton SX) Maxou, KAZO en eclair et d' autres.

Pour le résumé des test je vous laisse faire, les vidéos seront posté dans la partie approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso j'y étais en spectateur, je suis arrivé avec STO91B, on a rejoint Speed sur place ( bah oui faut bien manger quand même Very Happy) , j'y ai vu Maxou, Le proprio de la Uno turbo ( désolé je ne connais pas ton pseudo/prénom), le proprio de l'AX Turbo (idem oublié ton prénom, tu me l'as dit mais bon Very Happy), ttc mais le frangin en VTS Wink pas vu le proprio de la RS1
Yous j'ai vu ton TT, je ne l'ai plus revu après que tu sois aller tirer contre Speed Wink .

Et purée du monde, ça devait faire trois ans que je n'étais pas retourné sur un lieu ou se déroule des rencontres de nuit, mais du monde et pas que du petit joueur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne soirée!!! super le tirage avec S16boy et son pilote Wink
marche bien la ptite G!
beaucoup de monde sur le parking!! jamais vu autant a CS , y'avais même plus de place pour se garer!!!
youss t parti trop tot!!! le meilleur c'est toujours a la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content des perf de la polo!!!!!!!

Et un truc de fou comment le poids joue sur les perf de cette caisse!C'est pire que ce qu'on imagine!!

Ps:buhl je t'ai pas revu apres jai pas reconnu ta tete dans la foule lol,pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tres tres grosse soirer a CS ou j'ai pu voir maxou, yous , le proprio de la 106 rallye t16, speed2000, benji etc ...

Alors pour ma part j'ai pas tirer ce soir mais j etait le passage de mon pote nico16s avec son S16 (noir avec les jante blanche)

Alors:

106s16 nico vs audi S3 reprog

En 2 le S3 se mange facile 1 caisse et une demi voiture et apres il rattrape en pointe

apres depart en 3 nico lui mais la moitier de sa voiture et apres le S3 repasse en pointe.

Apres le S3 veux dans cet tour alors nico fait dans ces tour c
est nico est a 2500 tr/min et l autre ba regime le turbo quoi lol

Sinon apres rapport libre a 70 km/h nico lui mais a peut pres une caisse voila pour lui et le S3.

Apres :

106s16 nico vs 106s16 (meme config que nico) vs astra OPC (bleu)

Ba il leur a mis a peut pres 2 caisse et aucune des 2 le rattrape

106s16 nico vs 205 mi16( L'ancienne 205mi16 de tazoo)

rapport 2 et aussi en 3

Nico lui colle 1 caisse et un demi a peut pres et le 205 le rattrape pas

voila !!!

PS: il marche bien son velo avec ces jantes blanche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kazo91 a écrit:
Bon tres tres grosse soirer a CS ou j'ai pu voir maxou, yous , le proprio de la 106 rallye t16, speed2000, benji etc ...

Alors pour ma part j'ai pas tirer ce soir mais j etait le passage de mon pote nico16s avec son S16 (noir avec les jante blanche)

Alors:

106s16 nico vs audi S3 reprog en 2 le S3 se mange facile 1 caisse et une demi voiture et apres il rattrape en pointe

apres depart en 3 nico lui mais la moitier de sa voiture et apres le S3 repasse en pointe.

Apres le S3 veux dans cet tour alors nico fait dans ces tour c
est nico est a 2500 tr/min et l autre ba regime le turbo quoi lol

Sinon apres rapport libre a 70 km/h nico lui mais a peut pres une caisse voila pour lui et le S3.

Apres :

106s16 nico vs 106s16 vs astra OPC

Ba il leur a mis a peut pres 2 caisse et aucune des 2 le rattrape

106s16 nico vs 205 mi16( L'ancienne 205mi16 de tazoo)

rapport 2 et aussi en 3

Nico lui colle 1 caisse facile et le 205 le rattrape pas

voila !!!


Le s16 garé devant le centre de réparation de carrefour? Avec les PTS Blanche?
Le proprio est partit à un moment avec un gars dans une clio bleue?
Et la 106 à des bacquets et harnais rouge si ma mémoire est bonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces lui avec les jante blanche et le ga avec la clio ces aussi a un pote a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRres bonne soirée, enormément de monde, y'a vait meme un embouteillage pour sortir du parking!!!

Petite passage éclair pour ma part j'ai test vite fait contre la Corsa de Nya, une Audi 50 orange à capot noir, une Clio 16s Bleu, si quelqu'un à des infos sur les deux dernières caisse je suis preneur, j'ai pas eu le temsp de discuter avec les conducteurs.

J'aurais du venir plus tôt car j'ai partir précipitement becuase taf le lendemain matin.

Sinon je vous déconseille de vous repointer là-bas la semaine prochaine, car je pense qu'il y aura un gros comité d'acceuil vu comment les flics rodaient tout autour du coin.

J'espère qu'il y en a pas trop qui se sont fait serrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
pour moi résultat des courses deux passage au tribunal!


il c'est passé quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'etait un rassemblement de fou, ca tirait dans tous les sens. Les flics etaient dans les coins, surtout vers le MCDo (car petite ligne droite pour les DA).
Sinon très bon esprit la soirée.

Pour ma part je suis content de ma petite IBIZA 1.8T, car tous les tests ce sont très bien passés....même si j'ai cramé une ampoule, et voyant moteur de DECATA.

En tout cas, ca m'a permis de mettre des têtes sur quelques pseudos.


Sinon, il y a eût de la casse, ou des gens qui ont eût des problèmes avec les flics?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi, arrivé avec Spongebob20vt et PGT106S16, aprés avoir
papoter gentillement et s'être organiser on est parti test, donc pour
commencer test contre Toutoune et sa Ibiza qui n'avait pas la forme, à
l'appuyer je tiens mais au fur et à mesure mais il part gentillement
mais surement. Ensuite pour le fun j'ai fait une reprise avec le AxT de
Spongebob20vt avec un rapport d'écart (moi en 3 lui en 4 à 80 je crois)
marche comme un malade son petit bordel il part direct Wink Puis
sinon soirée papote sympa où j'ai pu mettre des têtes sur les pseudos.
Mais sinon c'est vrai qu'il y avait du people hier et pour faire les
reprises c'était pas évident, parfois on était limite arreter sur
l'autoroute mais bon c'était sympa.


fandjo94 a écrit:
pour moi résultat des courses deux passage au tribunal!



Qu'est ce qui s'est passé Fandjo pour que tu te fasse sérré???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée sympas pour une fois à CS

je suis venu avec ma CTR et malheureusement casi personne n'a voulu tirer lol

enfin j'ai quand meme tester contre quelques autos dont un megane RS qui a franchement la santé (j'ai eu bien du mal a pointé mon nez devant)

j'ai teste aussi contre une 330i grise mais il a pas du comprendre aux bout du 3eme coup de kaxon (il partait au 1er) dommage

j'ai teste contre une 21T (je pourrai pas vous dire qui j'ai pas fais gaff) à l'appuyer je mets ma caisse et je remets 1 caisse à chaque rapport

j'ai teste contre evil et sa S2000
depart en 2 c'est du cote cote ensuite des ma 3 je mets casi 1 caisse pour avoir casi 2 autos d'ecart fond de ma 4

depart en 3 là je mets tout de suite un leger ecart pesque 1 caisse en 4 l'ecart se stabilise mais j'ai du couper il y avait la sortie lol

je peux vous dire que la S d'evil a la santé, il marche presque autant qu'un ami à moi (S200 avec ligne complete MUGEN)

voila dommage de pas avoir fais plus de test mais c'est que partie remise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
soirée sympas pour une fois à CS

je suis venu avec ma CTR et malheureusement casi personne n'a voulu tirer lol

enfin j'ai quand meme tester contre quelques autos dont un megane RS qui a franchement la santé (j'ai eu bien du mal a pointé mon nez devant)

j'ai teste aussi contre une 330i grise mais il a pas du comprendre aux bout du 3eme coup de kaxon (il partait au 1er) dommage

j'ai teste contre une 21T (je pourrai pas vous dire qui j'ai pas fais gaff) à l'appuyer je mets ma caisse et je remets 1 caisse à chaque rapport

j'ai teste contre evil et sa S2000
depart en 2 c'est du cote cote ensuite des ma 3 je mets casi 1 caisse pour avoir casi 2 autos d'ecart fond de ma 4

depart en 3 là je mets tout de suite un leger ecart pesque 1 caisse en 4 l'ecart se stabilise mais j'ai du couper il y avait la sortie lol

je peux vous dire que la S d'evil a la santé, il marche presque autant qu'un ami à moi (S200 avec ligne complete MUGEN)

voila dommage de pas avoir fais plus de test mais c'est que partie remise Wink


Salut Nico, quel modèle de MRS ph1 ou 2? 3 ou 5p? quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
C'est vrai que c'etait un rassemblement de fou, ca tirait dans tous les sens. Les flics etaient dans les coins, surtout vers le MCDo (car petite ligne droite pour les DA).
Sinon très bon esprit la soirée.


C'est pas du tout une bonne idée de tirée du côté du Mc Do, le commico est juste à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Oui ces lui avec les jante blanche et le ga avec la clio ces aussi a un pote a moi.


Qu'a-t-il le 106s16 de ton pote?
Et l'astra OPC bleue, c'est quel modéle, le 240ch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seul test de la soiré

subaru vs R1 et GSXR 1000 jme la prend bien comme il faut sauf R1 en 5 et moi en 3 a 80

j'ai failli test dans un groupe ibiza rouge jaune cosworth acces car mais on tournai en rond du cou j'ai tracé

pourtant il avait l'air d'y avoir du client bm turbo ax turbo et je li + haut 106t16
tanpi ca sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
soirée sympas pour une fois à CS

je suis venu avec ma CTR et malheureusement casi personne n'a voulu tirer lol


Si j'avais eu plus de temps pour moi, j'aurais tirer avec toi sans le moindre soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
Si j'avais eu plus de tmeps pour moi, j'aurais tirer avec toi sans le moindre soucis.

je sais bien je t'ai vu arriver mais apres tu etais introuvable lol

une prochaine Wink

[quote="mallo172]Salut Nico, quel modèle de MRS ph1 ou 2? 3 ou 5p? quelle couleur?[/quote]
elle etait grise 3 portes ph1

je penses qu'il avait une bonne gestion decu, ca marche fort comme auto

en faite on partait un peut bas pour moi mais content du test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai test avec le megane rs , il me dit je suis tout d' origine comme toi... super... depart en 2 il m' allonge direct, je coupe sec...

Il a une gestion et une ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
rody100 a écrit:
C'est vrai que c'etait un rassemblement de fou, ca tirait dans tous les sens. Les flics etaient dans les coins, surtout vers le MCDo (car petite ligne droite pour les DA).
Sinon très bon esprit la soirée.


C'est pas du tout une bonne idée de tirée du côté du Mc Do, le commico est juste à côté...


Ceux qui y sont allés, ont du avoir une mauvaise surprise, car les flics etaient là bàs.

Pour ma part, l'autoroute est bien plus sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
pour moi résultat des courses deux passage au tribunal!

deg pour toi am poule RRRRRRRRRRRRRRRRR...

bon ba pour nous la soiree a commencee fort lollllllllllll
car nous nous sommes retrouver comme prevu a R.... (MINI-PSCHITTT, MAXOU-VTS-16, HHH, HAY95(mon pote avek sont GGT bleu), et moi meme...)
et juska la tout allais bien mais apres kan nous sommes parti en retrad lol pour le rdv a C... S.... BA MINI-PSCHITTT a eu un blem avek sa R11 (j'espere ke ca av etre regler tien moi au jus stp ma poule...) du coups il a du rentrer et nous nous sommes aller au rdv avek mon potre MOMOGTT (avake sont GTT gris) et ba oui c clair vla pas le monde de ouf kil y avait labas je me croyait au GTI MAG lollllllllllll...
nous avons retouver sur place RACHIDGTT et STEVE21T...
alors papotage d'usage comme d'ahab et nous voila parti pour fairte kelkes reprises :
moi, RACHIDGTT et HAY95...
et au retour nous avons fait kelkes D.A entre les 2 rond point (mais vraiment trops cour MDR...)
je ferait un ptit montage videso comme d'hab meme si on en voi aps grand chose...

sinon j'ai pu tester en reprises avek :
-le joli POLOG40 a S16BOY si je ne me trompe pas (mais c'etait HAROULD ki etait au volant lol...)
ba je suis etonner du resultat de LA PITCHOUNE ne reprises car c pas mon habitude d'en faire (mais je croit ke je v my mettre lol)
ba en 3 je part direct et il ne remonte pas...
domage on a pas pu faire en 2 donc a refaire avek grand zizir ma poule...

et j'ai tester aussi contre :
-un R5 ALPINE TURBO blanc ki marche fort...
depart en 2 je part direct et juska mon fond de 4 mais apres il me passe trankil (vive le T3 lollllllllllllll)
depart en 3 c la meme ja passe juska mon fond de 4 et apres il me passe...
mais domage pas tester en D.A sniffffffffff

voili voila pour mes ptits tests de la soiree fort sympatoche...

mais domage kil y avait trops de monde car je n'ai pas pu voir bcp de monde et je n'est pas pu voir les gars ki connaissait une ligne droite pour faire des D.A car j'etait venu pour sa a la base sniffffffffff...
mais bon je pense ke le vendredi j'irais labas maintenant au lieu de tourner et virer a A.....
donc vivement vendredi prochain pour ke je puisse enfin voir cette fameuse ligne droite pour faire des D.A (comme j'm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
fandjo94 a écrit:
pour moi résultat des courses deux passage au tribunal!

deg pour toi am poule RRRRRRRRRRRRRRRRR...

bon ba pour nous la soiree a commencee fort lollllllllllll
car nous nous sommes retrouver comme prevu a R.... (MINI-PSCHITTT, MAXOU VTS 16, HHH, HAY95(mon pote avek sont GGT bleu), et moi meme...)
et juska la tout allais bien mais apres kan nous sommes parti en retrad lol pour le rdv a C... S.... BA MINI-PSCHITTT a eu un blem avek sa R11 (j'espere ke ca av etre regler tien moi au jus stp ma poule...) du coups il a du rentrer et nous nous sommes aller au rdv avek mon potre MOMOGTT (avake sont GTT gris) et ba oui c clair vla pas le monde de ouf kil y avait labas je me croyait au GTI MAG lollllllllllll...
nous avons retouver sur place RACHIDGTT et STEVE21T...
alors papotage d'usage comme d'ahab et nous voila parti pour fairte kelkes reprises :
moi, RACHIDGTT et HAY95...
et au retour nous avons fait kelkes D.A entre les 2 rond point (mais vraiment trops cour MDR...)
je ferait un ptit montage videso comme d'hab meme si on en voi aps grand chose...

sinon j'ai pu tester en reprises avek :
-le joli POLOG40 a S16BOY si je ne me trompe pas (mais c'etait HAROULD ki etait au volant lol...)
ba je suis etonner du resultat de LA PITCHOUNE ne reprises car c pas mon habitude d'en faire (mais je croit ke je v my mettre lol)
ba en 3 je part direct et il ne remonte pas...
domage on a pas pu faire en 2 donc a refaire avek grand zizir ma poule...

et j'ai tester aussi contre :
-un R5 ALPINE TURBO blanc ki marche fort...
depart en 2 je part direct et juska mon fond de 4 mais apres il me passe trankil (vive le T3 lollllllllllllll)
depart en 3 c la meme ja passe juska mon fond de 4 et apres il me passe...
mais domage pas tester en D.A sniffffffffff

voili voila pour mes ptits tests de la soiree fort sympatoche...

mais domage kil y avait trops de monde car je n'ai pas pu voir bcp de monde et je n'est pas pu voir les gars ki connaissait une ligne droite pour faire des D.A car j'etait venu pour sa a la base sniffffffffff...
mais bon je pense ke le vendredi j'irais labas maintenant au lieu de tourner et virer a A.....
donc vivement vendredi prochain pour ke je puisse enfin voir cette fameuse ligne droite pour faire des D.A (comme j'm)


dans le coins y'a plein d'endroit pour des DA... aprés t'as le choix, faut juste connaître Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleur ligne droite, c'est celle qui longe le MDo, pedra Alta, courte paille......

Mais le problème, c'est que le poste de police et juste à côté, donc vous ne pourrez pas test beaucoup à cet endroit.

Sinon, il y a d'autres lignes droite sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincfuk a écrit:

dans le coins y'a plein d'endroit pour des DA... aprés t'as le choix, faut juste connaître Smile


Je confirme, our les DA, il ya pas mal d'endroits avec des lignes droites suffisement, longues pour que tu puisse aller jusqu'à la pointe faut juste connaitre un peu le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
vincfuk a écrit:

dans le coins y'a plein d'endroit pour des DA... aprés t'as le choix, faut juste connaître Smile


Je confirme, our les DA, il ya pas mal d'endroits avec des lignes droites suffisement, longues pour que tu puisse aller jusqu'à la pointe faut juste connaitre un peu le coin.


cool alors il faut me montrer ca vendredi prochain les potos RDV est pris oki...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
La meilleur ligne droite, c'est celle qui longe le MDo, pedra Alta, courte paille......

Mais le problème, c'est que le poste de police et juste à côté, donc vous ne pourrez pas test beaucoup à cet endroit.

Sinon, il y a d'autres lignes droite sympas.


C'est pas vraiment ce que j'appelle un bon endroit, car y'a quand même de la circulation qui vient en face et une intersection sans lumière, perso je pense plus à un endroit avec des feux et 2 kilomètre de lignes droite en 2X2 voies avec terre plein central derrière. Cà me parait quand même beaucoup plus safe.

T'as même un panneau lumineux en guise de ligne d'arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
rody100 a écrit:
La meilleur ligne droite, c'est celle qui longe le MDo, pedra Alta, courte paille......

Mais le problème, c'est que le poste de police et juste à côté, donc vous ne pourrez pas test beaucoup à cet endroit.

Sinon, il y a d'autres lignes droite sympas.


C'est pas vraiment ce que j'appelle un bon endroit, car y'a quand même de la circulation qui vient en face et une intersection sans lumière, perso je pense plus à un endroit avec des feux et 2 kilomètre de lignes droite en 2X2 voies avec terre plein central derrière. Cà me parait quand même beaucoup plus safe.

T'as même un panneau lumineux en guise de ligne d'arrivée


c bon ca il va vraiment falloir ke tu me montre se bel endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi rentre aussi et ce clair la premiere foi que je vaoyai autan de MONDe et ss trop de jacky oufffffff


BM turbo
106 turbo
205 ct
coss
audi S4
Seat
s2000
sub

et j'en passeeeeeeeeeeeeeeee


Limite trop de monde mm ,car impossible de savoir a qui etait les auto pour demander et tirer mdr.

Moi teste avec la 323 de zoumzoum ba content dez mon auto car comparer a la dernier moi je suis devant la offf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la ligne droite on avais reperé les lieux mercredi, mais la les reprises autoroutes on vite pris le dessus, beaucoup etaient tres chaud pour dès le debut de soirée .

MAZOUT je te promes qu' on te fera voir cette fameuse ligne droite, mais une chose est clair, il ne faut pas y aller en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:

C'est pas vraiment ce que j'appelle un bon endroit, car y'a quand même de la circulation qui vient en face et une intersection sans lumière, perso je pense plus à un endroit avec des feux et 2 kilomètre de lignes droite en 2X2 voies avec terre plein central derrière. Cà me parait quand même beaucoup plus safe.

T'as même un panneau lumineux en guise de ligne d'arrivée


Tu es du coin, donc tu connais mieux..... moi je connais, que quelques lignes droites, mais pour des reprises je préfere l'autoroute....

Et hier, l'autoroute etait vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Alors pour la ligne droite on avais reperé les lieux mercredi, mais la les reprises autoroutes on vite pris le dessus, beaucoup etaient tres chaud pour dès le debut de soirée .

MAZOUT je te promes qu' on te fera voir cette fameuse ligne droite, mais une chose est clair, il ne faut pas y aller en masse.


cool merci a toi...
donc rdv est pris vendredi prochain pour me montrer ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
mallo172 a écrit:
kazo91 a écrit:
Oui ces lui avec les jante blanche et le ga avec la clio ces aussi a un pote a moi.


Qu'a-t-il le 106s16 de ton pote?


si pas de changement que l'autre fois :
[url=/Ta-Caisse-et-toi-c4/VOS-TEST-f19/Cherche-caisse-pour-tests-ds-le-91-p217327.htm?highlight=#217327
/Ta-Caisse-et-toi-c4/VOS-TEST-f19/Cherche-caisse-pour-tests-ds-le-91-p217327.htm?highlight=#217327[/quote[/url]]

Ok merci à toi.
Mais pour 147ch, il marche très fort car etre devant un s3 reprog, soit il était d'origine le s3, soit s'est un boitier norauto lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Tu es du coin, donc tu connais mieux..... moi je connais, que quelques lignes droites, mais pour des reprises je préfere l'autoroute....

Et hier, l'autoroute etait vide.


Je pense que tu es passé par le coin dont je parle pour te rendre au RDV si tu y es allé directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:


Je pense que tu es passé par le coin dont je parle pour te rendre au RDV si tu y es allé directement.


Maheuresement pas cette fois ci isma, j'ai fait la route avec reno1.8T et on est partie de BAY2 à Torcy par la n104.

Mais je vois de quoi tu parles...c'est vrai que ca dechire ces quelques kilometres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il est preferable de pas y retourner la semaine prochaine !!! MErci de faire tourner le mot pour ne pas avoir un endroit pri par les flics a chaque fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
A mon avis, il est preferable de pas y retourner la semaine prochaine !!! MErci de faire tourner le mot pour ne pas avoir un endroit pri par les flics a chaque fois !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne ptite soirée sympa avec youss et ses potes.
Sinon niveau tirage, quelques test avec des RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
kazo91 a écrit:
Oui ces lui avec les jante blanche et le ga avec la clio ces aussi a un pote a moi.


Qu'a-t-il le 106s16 de ton pote?
Et l'astra OPC bleue, c'est quel modéle, le 240ch?


Non c'est le 200ch et elle a foiré son départ (on voyait rien), mais la 106s16 marche effectivemment très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Présent aussi Twisted Evil mais avec l'audi A3 des mes parents Laughing on a fait la route avec benji, jujutct, sebmi16 ......

C'est clair qu'il y avait un monde de ouf. Pas de bourre pour ma part mais j'ai cru reconnaitre pas mal de monde (speed mazout ...) je suis pas rester longtemps car un pote travaillait le lendemain et on a presque 2h de route pour rentrer donc ..... A la prochaine les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
mallo172 a écrit:
kazo91 a écrit:
Oui ces lui avec les jante blanche et le ga avec la clio ces aussi a un pote a moi.


Qu'a-t-il le 106s16 de ton pote?
Et l'astra OPC bleue, c'est quel modéle, le 240ch?


Non c'est le 200ch et elle a foiré son départ (on voyait rien), mais la 106s16 marche effectivemment très fort !


oui et l'audi50 etait là aussi mais je suis parti trop vite devant du coup on se rappelle pas que j'étais là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me suis fait soulever par les fdo cette nuit j'avoue que j'ai abusé et que j'ai pris la confiance!
je suis passé comme un dératé dans le rond point et eux étaient au cédé le passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
content des perf de la polo!!!!!!!

Et un truc de fou comment le poids joue sur les perf de cette caisse!C'est pire que ce qu'on imagine!!

Ps:buhl je t'ai pas revu apres jai pas reconnu ta tete dans la foule lol,pour une prochaine fois


en effet a chaques fois ca bougeait du coup pas de papotage mais on va surement se croiser !

Sinon la soirée etait bien malgré quelques égarements aux endroits pour faire demi tour, un tuyau de wastegate qui m'a fait chier sinon bien content de revoir les memes personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
si je me suis fait soulever par les fdo cette nuit j'avoue que j'ai abusé et que j'ai pris la confiance!
je suis passé comme un dératé dans le rond point et eux étaient au cédé le passage.



Arf dommage sa , pour un runner confirmé merde t' as deconné

Les flics ds le 91 n' ont peut etre pas la patience de ceux du nord de paname, peut etre + habitué a voir sa...

j' ai eja vu des controles de flic ds le 91 attention, les mecs se font vraiment pas chier.

Attention la prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a quelqu'un du forum le clio 16 ou wiwi bleu nuit avec un becquet sur le coffre et des stickers sur les vitres lattérales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci BUhl,on se fera ça!!!


pire mazoout a mit boulette a ma polo(enfin harold ma raconté lol)mais compte sur moi jessairai de la faire évolué et de changer ça!!!

Sinon test contre la leon de vinzfuck,comment sa charge tot le bordel ,comme un compresseur koi!!Et lui meme a pu voir la différence entre le poid de deux passager différent mdrr,CT hallucinant sérieux!
sinon en un contre un,en deux sa ce tape et a 200 la ppolo est a son parechoc arrière,en 3 il prend une caisse sur la polo et en 4 c'est pas la peine.

en gros la polo ça va etre le plus leger possible et bcp de reprise en deux c'est son point fort apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...