Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

mazda 3 MPS et audi S3 265ch

Messages recommandés

le chassis de la mrs est pas forcement le meilleur de sa categorie, c est surtout le mieux equipé (suspension, ressort, differantiel)

perso je verrais bien ma gta en combiné filleté et Q2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prefere la S3 , mais mon banquier il prefere que j'achete une MPS Laughing

Sinon les persf je les trouves tres bien pour l'insatant , mais c'est vrai que au US il on plus de prepa que nous .

Moi deurf m'avais dit que digi le fesait , mais pour moi c'etais pas dans l'immediat , car pour l'instant comme sa sa me va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te mettrais un lien ou il font des conversions de MPs en gt28rs, mais il est au taf le lien.
Digi ui jai vu il font ça, mais est ce quil prenne bien toute les donnés quil faut avant de la reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon les amorto,ressort,difference,barre anti roulis etc...c'est ce qui fait le chassis!
Alors la r26 c'est une reference!
Et ta gta a ,au moins, 100kg de plus que la rs sur la route ca se sent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Oui mais bon les amorto,ressort,difference,barre anti roulis etc...c'est ce qui fait le chassis!
Alors la r26 c'est une reference!
Et ta gta a ,au moins, 100kg de plus que la rs sur la route ca se sent!

la GTA doi faire environ le meme poid qu'une mrs c'est a dire dans les 1,3T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok le chassis de la MRS n'a rien à voir par rapport à la MPS mais un vrai kit fileté, une barre anti rap, un peu de powerflex et pourquoi pas un autobloquant et puis tchao tchao la MRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de le dire , faut le faire ! lol
avec des si on refait le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
avant de le dire , faut le faire ! lol
avec des si on refait le monde


alex president

le chassis de la mrs na rien a voir avec le reste de sa categorie apres si des modif sont faite ca change la donne mais en stock dans sa categorie dur de la suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
vraneth a écrit:
Oui mais bon les amorto,ressort,difference,barre anti roulis etc...c'est ce qui fait le chassis!
Alors la r26 c'est une reference!
Et ta gta a ,au moins, 100kg de plus que la rs sur la route ca se sent!

la GTA doi faire environ le meme poid qu'une mrs c'est a dire dans les 1,3T


la mienne c est 1340kg sur la balance soit le poid d une mrs R26 et je partage pas tout a fait ton avis c est pas l equipement qui fait le chassis c est la rigidité de la coque et les trains , sur ma gta j ai double triangulation (comme les voitures de course) j ai un pote qui a une 205 tct archi prepa et je peux te dire le chassis malgres son equipement au top ne vaudra jamais celui d une bonne traction moderne lui meme est le 1er a l admettre
de plus n etant pilote moi meme et n ayant pas le loisir d essayer tout le "maxi gti" moderne j ai relevé des temps sur le circuit de tsukuba réalisé par les japonais de best motoring
la 1er MRS tourne en 1"12 une gta,golf5 r32 ou itr(220cv) en 1"10........
alors d accord surement une R26 pourrait descendre en dessous d 1"10 voire peut etre meme en dessous 1"09 mais c est bien du a l autobloq et au suspension tres dure
bref je pense que bcp de caisses de la categorie equipée aussi bien ferait pareil
maintenant le tout comme dit @lex c est de le faire , si je dois garder la gta c est clair je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
Psyo a écrit:
vraneth a écrit:
Oui mais bon les amorto,ressort,difference,barre anti roulis etc...c'est ce qui fait le chassis!
Alors la r26 c'est une reference!
Et ta gta a ,au moins, 100kg de plus que la rs sur la route ca se sent!

la GTA doi faire environ le meme poid qu'une mrs c'est a dire dans les 1,3T


la mienne c est 1340kg sur la balance soit le poid d une mrs R26 et je partage pas tout a fait ton avis c est pas l equipement qui fait le chassis c est la rigidité de la coque et les trains , sur ma gta j ai double triangulation (comme les voitures de course) j ai un pote qui a une 205 tct archi prepa et je peux te dire le chassis malgres son equipement au top ne vaudra jamais celui d une bonne traction moderne lui meme est le 1er a l admettre
de plus n etant pilote moi meme et n ayant pas le loisir d essayer tout le "maxi gti" moderne j ai relevé des temps sur le circuit de tsukuba réalisé par les japonais de best motoring
la 1er MRS tourne en 1"12 une gta,golf5 r32 ou itr(220cv) en 1"10........
alors d accord surement une R26 pourrait descendre en dessous d 1"10 voire peut etre meme en dessous 1"09 mais c est bien du a l autobloq et au suspension tres dure
bref je pense que bcp de caisses de la categorie equipée aussi bien ferait pareil
maintenant le tout comme dit @lex c est de le faire , si je dois garder la gta c est clair je le ferais


tres tres bonne reference les best motoring mais tu verra que ici les gens diront que c'est trucqué looooool
moi je ne pense pas que la mrs reprenne 3 sec sur tsukuba c'est enorme sur une circuit que celui ci..

p.s: si t'es cho pour un ti test trakilou fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis chaud bouillant pas de blem

je crois avoir vu ta voiture hier soir qui s allignait avec une 205 juste avant la pompe de LC coté shell, domage j etais a la limite de la panne d essence car j avais trop envis de tester:+1
bon ce soir je suis a LC du bon coté si tu veux passer boire un café
sinon pour le reste de la semaine mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je pensais que la gta etait plus lourde!
Apres c'est clair tu fais une prepa course sur une gta ou mps alors t'es devant une mrs et encore...
Si tu fais la meme chose sur la mrs ,t'es redevant la mps etc...
Bon on se mord la queue la,la mrs r26 niveau chassis est la meilleure "stock"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais essayé de MRS , mais beaucoup de ersonne , journaliste... disent bien que la MRS n'est pas la meilleur niveau moteur , mais a le meilleur chassi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.atpturbo.com/

le lien dun site qui prépa les MPS
je connais pas du tout ce que ça donne je suis tombé dessus par hasard en cherchant des truc pr ma polo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
j'ai jamais essayé de MRS , mais beaucoup de ersonne , journaliste... disent bien que la MRS n'est pas la meilleur niveau moteur , mais a le meilleur chassi


Tiens MAX au fait il y a BABA qui me dit que Algo se lancerais dans des reprog de MPS mais il faut qu'il acheter des trucs au states et il va voir si
sa vaut le coup de faire l'investissement !!

Donc a voir pour + d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
http://www.atpturbo.com/

le lien dun site qui prépa les MPS
je connais pas du tout ce que ça donne je suis tombé dessus par hasard en cherchant des truc pr ma polo lol


j'avais deja ete voir vite fait ce site , il font pas mal de kit turbo pour differente caisse , apres reste a voir ce que sa donne une fois monté ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
s16boy a écrit:
http://www.atpturbo.com/

le lien dun site qui prépa les MPS
je connais pas du tout ce que ça donne je suis tombé dessus par hasard en cherchant des truc pr ma polo lol


j'avais deja ete voir vite fait ce site , il font pas mal de kit turbo pour differente caisse , apres reste a voir ce que sa donne une fois monté ....


Ba le probleme des kits turbo comme sa c le top avec le down pipe + turbo + DV + CAI
mais le probleme reste le meme pas de gestion a faire derriere !!!!
En france quasi personne ne fait sa sur nos voiture !!

Sauf peut etre quelqu un avec qui je suis en contact chez Algo qui se renseigne du matos a investir (car probleme de compatibilite entre nos ecu hybride et les std Bosch) et du coup de la reprog (suivant le nombred 'interesse se sera degressif bien sur alors plus on sera moin chere se sera)

De toute façon je ferai un post dédié en cas de concertisation du truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
max60 a écrit:
s16boy a écrit:
http://www.atpturbo.com/

le lien dun site qui prépa les MPS
je connais pas du tout ce que ça donne je suis tombé dessus par hasard en cherchant des truc pr ma polo lol


j'avais deja ete voir vite fait ce site , il font pas mal de kit turbo pour differente caisse , apres reste a voir ce que sa donne une fois monté ....


Ba le probleme des kits turbo comme sa c le top avec le down pipe + turbo + DV + CAI
mais le probleme reste le meme pas de gestion a faire derriere !!!!
En france quasi personne ne fait sa sur nos voiture !!

Sauf peut etre quelqu un avec qui je suis en contact chez Algo qui se renseigne du matos a investir (car probleme de compatibilite entre nos ecu hybride et les std Bosch) et du coup de la reprog (suivant le nombred 'interesse se sera degressif bien sur alors plus on sera moin chere se sera)

De toute façon je ferai un post dédié en cas de concertisation du truc


Ca reflechi severe à ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rappelle qu'avec vos MPS y'a toujours moyen de dépasser les 300 cv pour un cout de l'ordre de 700 euros mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
je vous rappelle qu'avec vos MPS y'a toujours moyen de dépasser les 300 cv pour un cout de l'ordre de 700 euros mais bon...


et pour des mazda 323 GTR...tu fais pas?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je comprends pas pourquoi aucun mec ne fait de gestion sur vos caisse???
un mec qui sait faire une reprog, qui sait prendre toutes les infos sera reprogrammé votre calculateur!!
avc les pièces en plus ou non que vous avez...
Après ya peu etre des méthodes particulière pour rentrer dans les boitiers, ui mais bon ça doit se faire!!Sur les bancs sérieux qui fotn ça sur mesure ça doit le faire

Ou je me gourre quelques part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Mais je comprends pas pourquoi aucun mec ne fait de gestion sur vos caisse???
un mec qui sait faire une reprog, qui sait prendre toutes les infos sera reprogrammé votre calculateur!!
avc les pièces en plus ou non que vous avez...
Après ya peu etre des méthodes particulière pour rentrer dans les boitiers, ui mais bon ça doit se faire!!Sur les bancs sérieux qui fotn ça sur mesure ça doit le faire

Ou je me gourre quelques part?


MOI JE FAIS POUR MAZDA 3 ET 6 MPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ 50 cv, + 10 mkg par rapport à puissance annoncée constructeur, sur banc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ça j'ai compris

mais a part toi qui en faite ??et c un programme ou un truc sur mesure, parce que c pas pareil...
et ensuite la question portait sur la possibilité de gérer correctement l'ensemble des données nécessaire à une bonne gestion, et donc pouvoir sans souci, par exemple, faire une gestion sur mesure avec un turbo plus gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Non mais ça j'ai compris

mais a part toi qui en faite ??et c un programme ou un truc sur mesure, parce que c pas pareil...
et ensuite la question portait sur la possibilité de gérer correctement l'ensemble des données nécessaire à une bonne gestion, et donc pouvoir sans souci, par exemple, faire une gestion sur mesure avec un turbo plus gros!


Ba en faite pour Info je me suis renseigné chez Bruno ATH qui je pense est un professionel de la gestion "reprog" t lui ne veut pas le faire car il a l'habitude de travailler sur des boitier Bosch et que sur la mazda se sont des boitier hybride.
Donc il ne connnait pas il ne veut pas faire n'importe quoi !!!


Apres BABA m'a dit qu'il connait quelqu'un chez Algo qui serai suceptible de faire des reprog aussi mais a priori il faut investir dans du materiel au US pour faire la gestion ? donc je ne sais pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir la fiabilité après... pas assez de retour j'imagine pour le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si personne n'essaye jamais, c'est sur que personne ne saura !
Après, les proprios de MPS, ils font ce qu'ils veulent...
Si ça les amuse de se faire passer trankilou par les cupra², c leur truc... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Si personne n'essaye jamais, c'est sur que personne ne saura !
Après, les proprios de MPS, ils font ce qu'ils veulent...
Si ça les amuse de se faire passer trankilou par les cupra², c leur truc... Laughing


chutttt Deurf il va y avoir du vexage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour faire les choses à moitié ça vaut pas le coup aussi.
soit ya des choses bien faite sinon autant rien faire.

Si c pour mettre une puce powersystème autant la laisser stock sérieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
si c'est pour faire les choses à moitié ça vaut pas le coup aussi.
soit ya des choses bien faite sinon autant rien faire.

Si c pour mettre une puce powersystème autant la laisser stock sérieux lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C kler c pour sa que la mienne restera stock encore pendant un moment !!!!!!

Et pas de vexage pour moi car en fait elles partent les L² reprogs
mais si c pour avoir 3/4 caisses d'avances a 220 km tant mieux pour eux

en poussé pour l'instant je me contente de ma caisse stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
si c'est pour faire les choses à moitié ça vaut pas le coup aussi.
soit ya des choses bien faite sinon autant rien faire.

Si c pour mettre une puce powersystème autant la laisser stock sérieux lol


Pour mettre ça c sur !
Mais pour avoir une reprog par prise, et satisfait ou remboursé, je comprends pas que personne n'ai essayé !
+ 50 cv, + 100 nm...
Une semaine d'essai, si pas satisfait, il suffit de dire ce qui ne va pas, ce qu'on voudrait de différent, et c modifié... si finalement pas satisfait, remise origine et remboursement..
Perso, je comprends pas les proprios de MPS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicovtc j ai un boitier powersysteme si tu veux.....satisfait ou remoboursé!pareil que deurf!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
nicovtc j ai un boitier powersysteme si tu veux.....satisfait ou remoboursé!pareil que deurf!lol


Ouai je vais prendre un boitier powerchipssssss
et puis c vrai que si mon turbo il prend un coup dans la gueule juste 1 semaine
c pas grave on en a vu d'autres ils ont cramer plus que sa a cause d'une mauvaise reprog apres c vrai c pas si grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...