mallo172111 0 Posté(e) le 14 février 2007 qui as déjà testé contre ses 2 nouveaux modèles là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Y avait un S3 265 ch à V------ qui est venu une fois mais apparemment, il se l'est fait volé!!! Edit Vianney: Attention au nom de ville carailho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 14 février 2007 noufinho a écrit:Y avait un S3 265 ch à Veimars qui est venu une fois mais apparemment, il se l'est fait volé!!! sur v----- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 février 2007 vts8v a écrit:noufinho a écrit:Y avait un S3 265 ch à Veimars qui est venu une fois mais apparemment, il se l'est fait volé!!! sur v----- ? Je sais pas où il se l'est fait volé!! On m'a juste dit qu'elle avait disparue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 bon j'ais un pote qui a un pate qui en a une je l'ais chauffé pour qu'il vienne il lui reste plus qu'a récuperer son permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 février 2007 youille a écrit:bon j'ais un pote qui a un pate qui en a une je l'ais chauffé pour qu'il vienne il lui reste plus qu'a récuperer son permi Laquelle S3 265 ou 3 MPS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 février 2007 En tous les cas, d'après mes calculs savants lol, une 3 MPS doit être redoutable sur un 3 à 90/100 et fort proche d'une M3 E46 343ch sur cet exercice et ce jusque plus de 200. Personne n'a testé contre une mazda 6 MPS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Entre la MPS et le S3 y a pas photos je crois que le MPS marche mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 14 février 2007 noufinho a écrit:Y avait un S3 265 ch à Veimars qui est venu une fois mais apparemment, il se l'est fait volé!!! quelle couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Normalement je dois monter dans la nouvelle S3 rerpog 300/310ch dans pas tres longtemps..Je vous ferai part de mes impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 février 2007 ca dois envoyé severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Oui je pense car deja la TT TFSI 200@265 ca envoi du tres lourd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 février 2007 benitoo a écrit:Oui je pense car deja la TT TFSI 200@265 ca envoi du tres lourd.. Mais la s3 est en 4*4 donc plus lourde que le TT 200.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Figo77 a écrit:benitoo a écrit:Oui je pense car deja la TT TFSI 200@265 ca envoi du tres lourd..Mais la s3 est en 4*4 donc plus lourde que le TT 200....Oui c'est vrai mais en DA c'est mort pour le TT... Là il est en 17 mais il va passer au 18/19 pour pouvoir motricer car là l'ESP n'arrete pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Faudrait en trouver d'origine si possible, ca serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 mallo172 a écrit:Faudrait en trouver d'origine si possible, ca serait cool.Le jour ou je me pointe avec une caisse d'origine il va tomber de la M*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 15 février 2007 a comparais pour les deux a voir pour les perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 15 février 2007 toi qui jure que par le moniteur automobile y a 1 mois ils ont fait un comparatif en reprise le s3 ce faisait laminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi, je dis à tester, même si je pense la Mazda devrait mieux se situer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 février 2007 siko93 a écrit:toi qui jure que par le moniteur automobile y a 1 mois ils ont fait un comparatif en reprise le s3 ce faisait laminer Oui, en reprise 4 5 et 6, la 3 MPS explose TOUS un chiffre de 90 à 120 en 4 en 2.8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 j ai essayer le nouveau S3!!! il blague pas d apres les perf elle es devant la MPS au 400m DA es 1000m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 j ai essayer le nouveau S3!!! il blague pas d apres les perf elle es devant la MPS au 400m DA es 1000m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ya benji ka test la MPS et CT plutot pas mal apparement.... façon rien ke diffference de taro j pecho la mps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 pour la mps devant le new s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Moi c'est pareil j'etais bien chaud pour en prendre une de 3 MPS( bon fallait vendre ma fabia deja ) une mais bon vla quoi 1an de delai pour une neuve et ya pas d'occassion donc la dessus il ont pas trop assuré , sinon il faut allez en allemagne pour en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vu le succés je crois qu'il y en a + de dispo, ça réduis bien les délais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sur le forum mazda y avait une MPS a vendre.....elle a été vendu en 2 jours je crois en tout cas sur les departs lancé c clair quelle doit etre redoutable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 harould a écrit:sur le forum mazda y avait une MPS a vendre.....elle a été vendu en 2 jours je croisen tout cas sur les departs lancé c clair quelle doit etre redoutable!!!! plu redoutable ke ta mazda parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 mars 2007 cyrilturbo a écrit:harould a écrit:sur le forum mazda y avait une MPS a vendre.....elle a été vendu en 2 jours je crois en tout cas sur les departs lancé c clair quelle doit etre redoutable!!!! plu redoutable ke ta mazda parking ba je suis stock donc 185cv.......a part 2/3bricoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 harould a écrit:cyrilturbo a écrit:harould a écrit:sur le forum mazda y avait une MPS a vendre.....elle a été vendu en 2 jours je croisen tout cas sur les departs lancé c clair quelle doit etre redoutable!!!!plu redoutable ke ta mazda parking ba je suis stock donc 185cv.......a part 2/3bricoles! uiui mai avec ta prepa en ce moment c'est 0000000cv lol:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi jle teste cette mazda serieu ca avionne severe . apres je connai pas le s3 donc je peut pas dire . Sinon on en a vendu une ici et ya pa 1 ans de delais mdrrrr MAXX ce pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce un trucs de fou il ce son pas rendu compte de limpact que ca allai faire et le soucie ce qu'il ne peuve plus fournir . j'ai des taro dessu pour celui ken veu une neuve mdrrr par contre mm pas on parle de remis car j'ai 5% dingue bref ... Fo attendre y'en aura en occaz bientot de tt facon avec moin de 5000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ba oui ou alors jte dit moi j'ai commencé regarder en allemagne il y a l'air d'en avoir plus a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 serieux ce un tres bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 mars 2007 cyrilturbo a écrit:harould a écrit:cyrilturbo a écrit:harould a écrit:sur le forum mazda y avait une MPS a vendre.....elle a été vendu en 2 jours je crois en tout cas sur les departs lancé c clair quelle doit etre redoutable!!!! plu redoutable ke ta mazda parking ba je suis stock donc 185cv.......a part 2/3bricoles! uiui mai avec ta prepa en ce moment c'est 0000000cv lol:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 harould a écrit:cyrilturbo a écrit:harould a écrit:cyrilturbo a écrit:harould a écrit:sur le forum mazda y avait une MPS a vendre.....elle a été vendu en 2 jours je crois en tout cas sur les departs lancé c clair quelle doit etre redoutable!!!! plu redoutable ke ta mazda parking ba je suis stock donc 185cv.......a part 2/3bricoles! uiui mai avec ta prepa en ce moment c'est 0000000cv lol:fuck laisse i taille mais ca fiesta est en mode parking aussi mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et ca grimpe combien une MPS a fond d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 avril 2008 265 pour moi , bien sur je parle compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 http://www.zeperfs.com/duel1354-1388.htm . Voila pour les perfs de chacune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et pour comparer avec un M3 E46 coupé comme cité un peu plus haut voici l'autre duel http://www.zeperfs.com/duel1388-108.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ui enfin zeperf faut pas croire que c' est le truc hyper fiable non plus. Defois ten vois des belles sur certains vehicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon sinon toujours pas Mazda 3 Reprog ou plus.????? putain ya du potentiel sur cette auto là::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Certes a priori la mazda avoine plus que bien d'origine et donc reprog ça doit devenir un bon petit missile, il n'empeche que je préfère la S3 question de gout jla trouve vraiment bcp bcp + jolie puis bcp + classe, après c'est sur c'est pas le meme prix, mais bon c'est pas une mazda non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c' est sur moi c' est la meme, mais j' avou respect pour les perfs du mazda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 6 juin 2008 s16boy a écrit:putain ya du potentiel sur cette auto là::: Niveau moteur oui. Par contre le train avant c'est pas encore ça alors une fois repro je n'ose même pas imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Achetez des Leon Cupra, ça marche encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 s16boy a écrit:Bon sinon toujours pas Mazda 3 Reprog ou plus.?????putain ya du potentiel sur cette auto là:::Bah nan, apparemment les proprios de cette voiture sont des tafiolles !! Nouf, achetes en une, au moins elle sera reprogrammée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 juin 2008 les cupra c bien certes mais on a pas encore vu une bonne MPS prépa. Donc ça marche mieux, a voir je pense ,je suis pas aussi sur que ça. au USA yen a avc des paquet de ch. Jai trouvé un site aussi ou il fon des conversion en GT28RS ça doit donner déjà! Ui alors le train avant d'origine moi jai trouvé ça correct Après c pas une MRS r26 c'est certains c plus une berline pépère, mais avc un potentiel de dingue, mais c pas une sportive pur et dur. Mais le bloc a l'air costaud, alors que la Megane... Puis ba par rapport a la S3, sûr la s3 est plus classe lol, elle peut vu la diff de prix!: des MPS tu dfois en avoir a 25000e des S3 c 41000e neuf donc bon....on peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi j'avais testé contre une MPS ça marchait bien hein max ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Citation :Mais le bloc a l'air costaud, alors que la Megane... Sans maitrise la puissance n'est rien. Putain c'est la phrase de l'année ça Perso je préfère avoir un chassis plutôt que de watts mal maitrisés ou à grand coup d'ASR/ESP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ui je comprends, ça dépend ce qu'on veut le top sera un chassis de MRS avc un autre ensemble moteur voite tout dépend on chercher koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites