Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[Golf 3] mk3 match and black, a vendre, a vendre, a vendre, a vendre....

Messages recommandés

trop deg pour toi etienne

si besoin de pieces voit avec didier il a une golf 3 1.8 en pieces!!

si ca peux t aider!!

merci à tous pour vos messages
, pour ce qui est des dégats, pour le moment je sais pas exactement, je l'ai pas trop inspécté, mais y'a quand meme cardan et triangle coté droit, les 2 amortos, aile avant gauche, et surement d'autres trucs que j'ai pas vu Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

mais pour le moment, j'ai décidé de pas y toucher, pas envie, plus de motiv' Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

a merde se sont les 2 coté careent! domage et bon courage!!en meme temps jai les train avent complet de g3 1.8 sauf suspention au ka ou........

bon voilà des petites news de la match, ce matin fini de démonter, la caisse à pas l'air d'avoir bougée, donc je remonte un triangle et un cardan, je trouve une aile et hop à vendre

je veux plus la voir celle là Evil or Very MadEvil or Very Mad

ce qui serais génial ca serais de trouver des éléments de la meme couleur.

DD44 a écrit:
ce qui serais génial ca serais de trouver des éléments de la meme couleur.

c'est ce que je cherche, j'ai pas envie de faire de la peinture surtout en cette saison Evil or Very MadEvil or Very Mad

bon petites news du mk3, en arrivant cette aprem' de ma semaine dans le sud, j'ai eu l'agréable surprise de la retrouver sur ses roues, mon père a bien travailler pendant mon absence, donc maintenant il me faut une aile pour pouvoir la remonter Twisted Evil

tkt benjamin, je les ai tes pinces, mais je vais pas souvent sur angers Wink

aujourd'hui remontage de l'aile avant droite après redressage des pattes, et remontage du parchoc (pour voir si ça colle bien), reparation de la poignée chauffeur,
reste plus qu'a trouver une aile et ça roule Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon LA bonne nouvelle de la journée, j'ai trouvé une aile pour ma mk3 et en plus de la bonne teinte, donc demain remontage, nettoyage, ensuite il me restera plus qu'à changer mes amortos avants avec les tetes neuves, et après A VENDRE Very HappyVery Happy

toute facon une caisse qua la poisse elle la jusko bout tkt la vente va bien se passer

ten voudra combien maintenant

les match comme sa se touche encore un bon prix je sais pas si tu veu la vendre plus cher ou moins cher avec tes reparations

bah pour le prix, ce sera 950e négociable, si rapide, je veux plus la voir et je la vendrais en bon état mécanique, tous ce qui était à faire à été fait dessus je pense SmileSmile

nikel d'avoir trouver toute les pieces . j'ai eu le meme soucis avec une golf 3 match avec 3 carton et 3 accrochage j'en pouvais plus Evil or Very Mad . comme dit Benjaminvw une caisse qui a la poisse elle l'a jusqu'au bout en plus la mienne avant que je l'achete elle etait accidenter devant est derriere No

Merci d'approuver mais malheureusement ces vrai... lol

c con quand meme mais kan on est pas sur de sa caisse on la vend differement mais bon etienne jarte la cette mk3

eh au faite loïc vien se week end vien avec lui pour les amorto.

bon des news de la match, elle est de nouveau opérationnelle, cette aprem' remontage de l'aile et du parchoc, remontage en jantes toles, et nettoyage interieur
demain nettoyage exterieur, et bientot les amortos avants avec coupelles neuves, et ce sera bon pour la vente Twisted EvilTwisted Evil

Tien etienne pour te faire patienter

javais 2 min je tai prit les amorto en photo

ps : ses pas de la rouille masi de la terre il sont nikel tu vera

bon demain montage des amortos achetés à benjamin Wink, avec les tetes d'amortos neuves, ce matin j'ai remis les jantes toles, après elle sera prete à partir Twisted EvilTwisted Evil

bon bah ça y'est amortos montés, tetes neuves aussi, et réglage du train avant fait, ce coup ci c'est fini Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , enfin reste plus qu'une petite bricole, LA VENDRE lol!lol!

Ha bha c'es bien tout sa , elle devrais bien partir ^^

• Créer...