Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[Golf 3] mk3 match and black, a vendre, a vendre, a vendre, a vendre....

Messages recommandés

bon bah voilà je vous présente mon dernier achat, oh rien d'exeptionnel, mais vu le prix ça aurait été dommage qu'elle parte à la féraille affraidaffraid
c'est donc une golf 3 match de 1996, pour la motorisation c'ets un1l8 90cv de 219000km
elle est bien fatiguée et elle était surtout très très très salle et a été mal traité, donc je me devais de la sauver lol!
pour l'instant j'ai surtout effectué un gros gros nettoyage (il y avait besoin), je l'ai remise en route(l'ancien proprio avait perdu la clé), après changement du calculateur et de l'immo.....ça y est elle tourne cheers
il y a pas mal de boulot niveau mécanique donc je sais pas encore ce que je vais en faire mais je penche quand même pour lui faire reprendre la route....

voilà quelques photos pour vous donner une idée:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super une de plus de sauvée !! Very HappyVery Happy

j avais le meme bequet sur ma MK3 !! Twisted EvilTwisted Evil

pas de projet en tete ?? Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super une vw de moins à la benne, ça laissera de la place pour une renault.... LaughingLaughing

Je suivrai l'évolution de ta golf en tout cas car ça fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour l'instant j'ai pas vraiment de projet concret, j'essaie déjà de la faire tourner comme il faut et après on voit, je pense que je vais la faire à moindre frais car ça vaut pas bien cher ces autos là maintenant SadSad donc si je fais des modifs ce sera surement en rat'z ou hoodride à voir je la verrais bien avec des tôles rouges, des barres de toit avec des lattes de bois dessus et un capot rouillé CoolCool , donc à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo aujourd'hui, démontage de la jauge pour nettoyage du reservoir(il y avait besoin,au moins 1/2 kilo de terre autour de la jauge),et vidange du circuit de refroidissement avec démontage de la pompe à eau et de toutes les durites (il y avait besoin aussi Laughing )

demain petit tour en casse pour trouver deux trois bricoles.....
désolé pas de photos pour l'instant, il y a rien d'interessant et pis j'ai peur d'abimer mon APN quand je mécanique Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour le reste Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cet aprem petit tour en casse, j'ai pas trouver tout ce que je voulais mais quand même:

-lève vitre éléctrique droit
-ensemble cric qui va dans la roue de secours(neuf de neuf)
-rétro interieur
-un bouchon de reservoir(c'est mieux avec que sans Laughing )
-pommeau plus soufflet de polo 6n2
-des petits deflecteurs qui se mettent sur la grille dans le bouclier avant

plus quelques insignes VW, je vous mets des tofs de tout ça demain Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déja pas mal tout ca., vite les photos. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui, monté le lève vitre et miracle ça marche lol! ,
puis redémonté la jauge et pompe à essence elle était grippée, et oui j'ai lavé la voiture sans bouchon d'essence et la pompe à pas trop apprécié l'eau, mais c'est bon ça fonctionne,
et mon problème de chauffe semble résolu Basketball
donc je suis content car pour l'instant c'est que du positif
la semaine prochaine je reçois mon nouveau neiman et poignées de portes donc la suite dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remet quelques photos de l'interieur, l'interieur de porte passager que l'ancien proprio à défoncé pour bloquer la vitre, le pommeau un peu mort et les pièces que j'ai ramené de la casse:








cette semaine: neiman et poignées de portes, clignos et cache AB fumés noir

a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi si tu a une technique pour faire entré la colonne dans le cardan de direction pare ce que moi je galère en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance doucement, ce matin démontage de la colonne et changement d'une poignée et cet aprèm mon père à remonté la colonne, j'ai plus qu'une poignée à changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui, fini de remonter la colone de direction et tous les plastiques qui vont autour, puis commencer à regarder pour réparer mon echappement, soudure dans la semaine remontage fin de semaine je pense.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui remontage du panneau de porte chauffeur après nettoyage, et gros décrassage du moteur au karscher (il y avait grand besoin lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
aujourd'hui remontage du panneau de porte chauffeur après nettoyage, et gros décrassage du moteur au karscher (il y avait grand besoin lol! )


Dis-moi ça craint pas trop le nettoyage moteur au karcher ??? Suspect
Je voudrais le faire sur mon KR, mais je craint que le moteur n'aime pas trop affraidaffraid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non une fois que t'es parti il faut plus arrêter, une fois que t'as fini tu souffle tout avec l'air comprimé surtout les fils de bougie, l'allumeur et tout ce qu'est electrique, moi j'ai pas eu de soucis mais il faut bien assecher après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les clignotant et les caches. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Si je vais a st naz prochainement fait moi pensé à t'amener mon ancien intermediaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernières news de la mk3, hier peinture et remontage du pot réparé maison, et redémontage du monopoint (ça coinçait quelque part, mais c'est bon ça tourne)
ce week-end peinture du pc avant et du becquet arrière, nettoyage de la face avant en fibre et du radiateur et enfin remontage Very Happy

2 petites photos en attendant: le pot après réparation et soudure et le moteur après nettoyage (si si je l'es nettoyé lol! )



vivement le week-end prochain que je récupère les pièces qui me manquent à st nazaire bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui bien taffé sur l'auto:
-démontage, préparation du par-choc avant puis peinture(à la bombe mais c'est pas trop mal) et remontage
-démontage de la face avant complète, puis nettoyage du radiateur et aussi de la caisse puis remontage
-démontage de l'aile avant gauche et redréssage,puis remontage
-enfin vidange moteur

quelques phots une fois tout remonté:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bah dans la semaine je récupère ma garniture de porte, et les baguettes de portes, il faut aussi que j'aille chez vw pour quelques trucs, et week-end prochain le reste des pièces qui me manquent, donc bientot la route pour celle-ci bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui elle a bien vecue et l'ex propriétaire était crado, et en plus sans soin, mai slà je pense qu'elle est bien tombée, elle va retrouver une seconde jeunesse, même si je fais ça au moins cher Wink

des news de ma mk3, hier changement des fils de bougies,et elle tourne nickel (une pendule lol! ) sinon aujourd'hui petit tour en casse, et j'ai ramené un volant, un cache anneau de remorquage,4 cercles de jantes en plastique et aussi quelques pièces pour la one ( j'suis bien content),
montage et photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà trois petites photos, (les cerclages de jantes sont montés juste pour la photo, je doit les refaire et j echange les jantes aussi, elles sont tordues et toutes pourries):





ps: pour l'instant pas de rat'z juste une remise en route au moins cher, mais propre quand même Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les news du jour, alors aujourd'hui:
- changement des jantes après nettoyage au diluant (merci nicogex),
-montages des pneus(merci darty),
-vérification rapide du train avant, apparament rien à signaler,
-et des freins, usés à l'avant mais ça va le faire encore un peu
-changement des pare-boue avant
-remontage de la garniture de porte AVD
-montage de la lame
et enfin petites photos Very Happy :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'elle revie petit à petit cette g3 !!!!, elle est tout à fait présentable maintenant... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle remise en route. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Elle a changé en très peu de temps. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos comms, j'éssaie de faire vite et bien, en effet elle à bien changé depuis le jour ou elle est entrée dans ma cour, et encore j'ai pas fait de photos le jour de l'arrivée mais c'était impressionnant
je suis content elle commence à ressembler à une golf 3 normale et plus à une épave, mais ce serait mieux si je trouvais ces put... de baguettes de portes mais pas facile Sad
sinon je pense faire le CT la semaine prochaine si tout se passe comme prévu bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...