Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone44

[golf 1] 1100cc rabbit - GTI Look !

Messages recommandés

voila calandre monté mais les photos sont prises de mon portable tout pourri alors j'en referais se soir des mieux avec un apn Very Happy

avant

pendant

après


voila se que sa donne mais sa le fait mieux en réalité Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
perso je prefere comme sa


moi aussi Very Happy sa fesais déjà un petit bout de temps que je voulais voir se que sa donne Very Happy et du coup je suis pas déçu du résultat Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila quelques tofs avec la nouvelle calandre






une avec ma loque de chienne Very Happy



et voila avec la belle calandre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai été faire un tour avec (pas bien je sais mais bon ...) et le verdict c'est que soit je vais devoir remonter la caisse soit je passe en flanc tendu Very Happy mais le problème c'est que personne veut me les monter Mad donc il faut que je vois sa la plus rapidement possible Laughing sinon je m'habitue a ce que les roues touches les ailes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais alors la sa frotte vraiment beaucoup genre dès que je lache un peu trop vite l'embrayage ou a la moindre bosse Laughing mais c'est vrai que c'est bien cool quand tu entends que sa frotte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci etienne Wink sinon r-dog le "a la fasson darty" c'est comment ? au starpilot ? moi je me sens pas trop de les faire comme sa je prefereque se soit fait par un pro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2gti28 a écrit:
oui en effet elle a plus de geule avec cette nouvelle calandre Wink


merci Very Happy

alors se soir j'ai voulu démonter ma colonne de direction pour pouvoir récupérer le jeu avec une cale mais la j'ai un soucis c'est que la colonne a été riveté sur le chassis Shocked alors que c'est normalement simplement vissé donc j'en déduit que cette partie de la voiture avait déjà été trifouillé a en jugé par les bout de scotch qui entoure les fils donc je ne sais pas si je démonte tout le tableau de bord (sachant que je ne l'ai jamais fait et que de ce fait je ne sais pas comment je vais m'en sortir) ou alors je perce directement les rivet pour les enlever et les remplacer ensuite par de simple vis + écrou ....

vous me conseillez quoi ? le démontage du tableau de bord est plutôt difficile ou alors sa se fait bien en repérant les cosses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas riveté ta colonne, c'est des boulons dont la tete casse quand tu les vis à fond, c'est fait exprès (antivol), des fois on arrive à les dévisser avec une bonne pince multiprise WinkWink et c'est monté comme ça d'origine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua ba c'est vraiment la merde je sais pas comment je vais faire pour jailler sa moi Shocked parce que c'est bien rond et lisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour enlevé le tableau de bort c'est pas tres compliqué je vien d ele faire sur ma cab

tu a les visse de 8 de chaque coté
tu a tout une rangé de visse cruciforme sur l'arrête en dessous
faut enlevé le compteur et tout les bouton périphérique
et le reste et clipsé en bas du pare brise

bon ok c'est assé chiant a faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ba pour le tableau de bord se qui me fait peur en faite c'est surtout tout le faisceau quoi Shocked mais sinon ouai je pense que je vais d'abord essayé d'enlever la colonne sans démonté tout le tableau de bord puisque de toute façon sa m'avanceras pas plus pour la colonne Laughing mais merci quand même golfboom91 si je doit le faire un jour je reviendrais voir ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa s'adapte mais ... Demande a Darty la merde que c'est lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba darty si tu pase par la dit moi la merde que c'est Laughing non mais le truc chiant c'est quoi ? l'adaptation ou le réglage ? ou autre Laughing merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 lol
darty a du fair une "platine" pour les fixé
et les réglage ... c'est la merde apparament ... Soit trop riche ou trop pauve
Sa a failli lui foutre le feux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai quand même Shocked ba je vais voir sa de plus près avant de me lancer alors Laughing parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un tas de candre a la place de ma caisse moi mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la rampes si tu veut optimiser le reglage (le cote chiant du montage ) il te faut 1 rampes gsxr 88 92 sans electronic nous on avai prix trop moderne (r6) ducoup le montage en lui meme est simple le seul hic c est la pipe de montage a faire faire ou faire soi meme (nous on la fait nous meme )

ensuite pompe essence facet
regulateur d essence
celon la pipe choisis avec ou sans pipe admission gsxr
ensuite pour que le moteur ne monte pas l huile trop en temperature
1 radiateur d huile - durite aller retour -et cartouche sandwich d huile


voila mais le truc a voir aussi c est que si la voiture est ton daily shock: : heuheu prevoir 1autre daily car ce montage est marrant pour le bruit entre moto et r8 gordini gain de puissance 1 peut et super esthetique niveau visuelle Twisted Evil mais par contre consomme comme le vr6 au galop ShockedShockedlol!lol!

voila si ta besoin de question hesite pas Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir même plus que un Vr6 en comparaison de la puissance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Voir même plus que un Vr6 en comparaison de la puissance lol




QuestionQuestion


non quand meme pas + lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa je me doute bien mais le truc c'est que ce sera mon daily mais surement que le week end et pour aller au taf toute les 2 semaines donc sa ira mais bon a voir faudra déjà que je gère avec mon père parce que même si c'est ma caisse il veut pas de sa et il est très largement capable de me remettre le moteur d'origine même une fois le système monté donc bon ...

sinon pour le permis ba sa avance pas trop vite vu que je suis surtout en cours a nantes donc pour les leçons de conduite c'est un peu short mais je vais en faire 20-21h maximum donc sa va mais apparement faudrat que je me calme sur la pédale d'accélérateur parce que je leur ruine leur mégane 3 toute neuve Laughing j'aime pas renault c'est pas de ma faute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors cette semaine j'ai été acheté le support de néman avec son roulement directement chez volkwagen et j'ai aussi pris la bague inférieure de la colonne mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment enlevé le néman de son ancien support pour le mettre dans le nouveau Evil or Very Mad donc si quelqu'un la déja fait ou sais comment faire se serais cool qu'il m'explique parce que j'ai passer 2 heures dessus déjà et impossible de trouver Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'y est pensée mais le truc c'est que j'aimerais bien savoir comment sa ce démonte pour pouvoir le remonté derrière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont devrais me mettre sa en status : " Bricoleur de dimanche "

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
bon alors cette semaine j'ai été acheté le support de néman avec son roulement directement chez volkwagen et j'ai aussi pris la bague inférieure de la colonne mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment enlevé le néman de son ancien support pour le mettre dans le nouveau Evil or Very Mad donc si quelqu'un la déja fait ou sais comment faire se serais cool qu'il m'explique parce que j'ai passer 2 heures dessus déjà et impossible de trouver Evil or Very Mad


alors pour ton neiman, il faut déjà mettre la clé dedans pour l'enlever de son support, ensuite, je sais plus exactement, tu dois avoir une position dans laquelle il sort, essai de tirer dessus, avec la clé dans différentes positions, ça doit sortir normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étienne j'ai essayé sa y'a bien une position ou il gigote un peu mais impossible de l'enlever j'ai pourtant essayer en bloquant juste le support dans l'étau et en tirant sur le neiman mais il veut pas sortir mais si tu me dit que c'est sa ba je vais réessayer je vais foutre un peu de dégrippant et je verrais bien ... merci j'avais peur de tout péter donc si c'est comme sa ba il va sortir il a pas le choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi y'avait bien une petite a enlever etqui a été enlever mais le problème c'est que je sens que le neiman est près a sortir mais il reste un truc qui le retiens et je sais pas c'est quoi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est bien c que je pensais sa me parait bizzarre aussi mais bon a force sa va peut etrevenir sinon ba je changerais le neiman vous avez une idée du prix de ce truc la a peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai enfin réussi a changer tout ça en faite il fallait passer un petit foret ou un truc du genre pour pouvoir enlever le neiman fallait le savoir quoi ... maintenant c'est remonté mais y'a un petit fil gris qui vient derrière le neiman qui était pas branché quand j'ai démonté donc si quelqu'un sais ou il va je suis preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...