Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone44

[golf 1] 1100cc rabbit - GTI Look !

Messages recommandés

DD a écrit:
un passage chez un sellier. Very Happy



S'il le donne au sellier qui lui a fait l'intérieur du cabby, il va être superbe !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pète toujours pas non... mais à force d'éliminer les différentes pannes elle va bine finir par péter, je demande juste quel pète, même pas quel tourne bien sur ses cylindres Laughing

Et oui Nounours il partira chez le même sellier Wink mais je ferais un devis et j'enverrai tout en même temps, mes deux volants et peut être mes deux intérieurs enfin 1 sur quoi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Very Happy en ce beau temps j'en profite pour taffer sur la GTI, qui pète toujours pas d'ailleurs mais impossible de trouver pourquoi ... surement que c'est l'allumage mais j'ai changé la bobine, la tète d'allumeur, la connectique et refais les réglages.... rien, pas une étincelle, alors je me demande d'ou ça peux venir, relais 17 ma disait Golfmk1team mais je sais lequel est ce que c'est Laughing

Par contre il m'en manque un je pense ...
https://servimg.com/image_preview.php?i=870&u=13941535

A gauche du relai gris il y a un emplacement ou y'a pas de relais, je sais pas si il sert mais surement que si Question Si quelqu'un pouvait me renseigner QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un emplacement libre ! Tiens regarde ici pour la signification des relais



Le plus simple pour voir le problème d'allumage c'est de mettre le contact et tu regardes avec un multimètre si tu as de la tension à la bobine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est nickel ! Je vais pouvoir avancer avec tout ça Twisted Evil

Aujourd'hui en ce beau temps j'en ai profité pour bosser un peu sur la GTI, j'ai nettoyé tout l'intérieur, on y voit plus clair et surtout ça m'a permis de chasser les dernière souris récalcitrantes qui m'ont bouffées toutes mes assises de banquette arrière Mad

Sinon je me suis amuser à voir de combien j'étais rabaisser avec le 1L1, et ben verdict... La GTI d'origine fait 75cms au garot (j’entends par la la base du capot) et la petite rouge .... 61cms cheers donc j'ai perdu 14cms de hauteur, et j'ai encore de la marge bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais tu si le moteur a déjà étais tomber ou juste la boite ? si oui veriffie ton calage et met tout au PMH Wink

un amis avais fait confiance a sont pote , étais c'étais mal calé ainsi que l’allumeur meca donc vérifie sa a la lampe stroboscopique au cas ou que il y est eu de la bidouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab87 a écrit:
sais tu si le moteur a déjà étais tomber ou juste la boite ? si oui veriffie ton calage et met tout au PMH Wink

un amis avais fait confiance a sont pote , étais c'étais mal calé ainsi que l’allumeur meca donc vérifie sa a la lampe stroboscopique au cas ou que il y est eu de la bidouille Wink


Logiquement il est callé puisque la voiture tournait sur 3 cylindre quand elle à été garée et arrêter en 1995... Et 17 ans après être restée à sa place... elle démarre pu ce qui me choque pas Rolling Eyes Mais je vériffirais quand même ça sera toujours une panne de moins à se préoccuper au cas ou Wink

Et pour perdre 14cm c'est simple lol! Des tôles large en 13 pouces avec du flanc tendu et des pneus pas trop haut et surtout des combinés fileté RaceDaude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK bon les jantes tôles j'ai , les pneus va falloir que je voit par rapport au prix et les combinés filetés , on m'a déconseiller pour préserver la caisse , je vais mettre des ressort court. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de trouver pourquoi tu n'a pas d'allumage avant de toucher au calage
Même décalé le moteur peut tourner (ce qui est le cas actuellement de ma gti)
Tu as du jus au niveau de la bobine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BZH-ONE-CL-56 a écrit:
OK bon les jantes tôles j'ai , les pneus va falloir que je voit par rapport au prix et les combinés filetés , on m'a déconseiller pour préserver la caisse , je vais mettre des ressort court. Twisted Evil


Moi ça me gêne pas la caisse aura le droit à une grossse révision d'ici la GTI terminée Wink

Et pour le calage je pensais simplement vérifier à la lampe strobo Smile
Et oui j'ai bien du jus en entrée de bobine et bobine qui fonctionne car montée sur une autre caisse qui marchait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bonnes nouvelles si tu as du jus qui arrive ça diminue les possibilités
Donc ton problème vient de la coupure alors donc : - vérifie le condensateur (vérifie avec un voltmètre il ne doit pas y avoir de continuité entre le fil et la carcasse)
- l'état de tes rupteurs (pas de fils selectionné et bonne isolation entre le fils du rupteur et la carcasse)
- la tresse de masse à l'intérieur de l'allumeur (bonne état pas coupé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elle péte cette petite ?
Dommage que je sois en Allemagne sinon je serais venu te donner un coup de main !
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Very Happy et non elle pète pas encore parce que j'ai pas eu le temps de me pencher sur son cas Embarassed Je dois en priorité finir le nouveau salon de coiffure de ma mère pour qu'elle ouvre dans les temps donc pour l'instant la golf est de coté le temps que toutes les autres choses soit terminées et après ça je m'y met vraiment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tes parents hier !! Very Happy

il veut a tout prix revenir sur un rencard !! lol!lol!lol!

je vais essayé de passer dans la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit ça en effet ! Laughing

Et pour la GTI voilà quelques bonne nouvelles ! Après avoir passé deux heures (bien remplies) à nettoyer tout mon boitier porte fusible et en refaisant chaque contact relais et fusibles un à un, la GTI tousse ! Elle à même failli partir à un moment, mais lorsque j'ai remis de l'essence et que j'ai nettoyé bougies, injecteurs, boitier d'injection et filtre à essence l'odeur était bizarre... la même que la peinture au plomb Rolling Eyes

Donc nettoyage du circuit (enfin le plus gros) et j'espère que cette fois ci elle va démarrer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah nickel !!! La veille essence brûle très mal donc je te conseille de la changer
Par contre tu peux la garder c'est un très bon dégraissant malgrès sa mauvaise odeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle est arrivée !! Enfin ! Je suis super heureux la GTI tourne enfin et surtout elle tourne plus que bien ! (Mis à part la petite fuite d'essence cause durite poreuse) cheers

J'ai fait une vidéo mais je sais pas comment la poster Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool sa !

Tu l'héberge sur Youtube par exemple et ensuite tu met le lien ici avec le bb-code qu'il faut ( tu as une icone de vidéo ou y'a les truc pour mettre en gras etc.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un TD90 reprogrammé avec un turbo de 150cv... C'est pour ça qu'elle aboi beaucoup et qu'elle fume un petit peu Rolling Eyeslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est bon quel plaisir d'entendre le petit 1600 !
Ca va te donner la motivation pour la restauration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ce soir comme j'avais un peu de temps devant moi j'ai décider le refaire tourner la GTi Laughing

Donc premier coup de clé... elle démarre ! mais se coupe quasiment aussi tôt Mad et après pu rien...

Du coup nettoyage bougie et la pleines de calamine mais bon ça pouvait pas venir de ça donc démontage allumage et ben les vis étaient collées... donc j'ai joué avec Laughing et voila la GTi à redémarré au quart de tour ! J'en ai profité pour vérifier deux trois trucs, la boite de vitesses fonctionne ainsi que tout le circuit de refroidissement et même pas une fuite !

Ca à due lui faire du bien de ce dégourdir les bielles je le referais de temps en temps jusqu’à ce que j'attaque les choses sérieuses Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà j'ai trouvé mon bonheur... donc les travaux vont pouvoir commencé dès que la 2CV6 Charleston sera réglée et rendu à son propriétaire Twisted Evil

Une petite photo de ma "trouvaille", c'est donc une Golf 1 GTI '79 1.6 Injection donc le même que sur mon actuelle, mais la voiture était utilisée pour rouler en rally et le moteur n'a que 90 000kms Shocked Et la caisse est étonnement bien conservée Cool




Et une petite de la Charleston restaurée que je trouve superbe Cool ( J'ai plusieurs photos si vous voulez Wink )



P.S. : Je devrais pas tarder à faire un topic pour les 2 GTI vu que la restau devrait pas tarder à commencer, même si j'ai déjà commencer à repérer mon faisceau pour sortir le moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah niquel si tu as trouvé une caisse !
Par contre tu es sûr qu'elle faisait du rallye ? on dirait plutôt de la poursuite sur terre vue comment elle est équipée !
C'est sympa une 2cv Charleston (surtout en grise moins courante) mais c'est horriblement chère de nos jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de la course sur terre, et oui pour la création d'un autre sujet pour les GTI !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Superbe la Charleston !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui elle avait été équipée pour ça mais le gars l'utilisait pour faire quelques étapes de rally par chez lui, qui s’apparenterait plus à de la course sur terre d'ailleurs mais bon la n'est pas la question je l'ai achetée car la base est saine et puis le gars est super cool il m'a fillé toutes ses pièces de rechange donc c'est cool Wink Et il voudrait la voir une fois terminée parce qu'il l'adorait ça golf Cool tellement qu'il à acheté une Golf 5 TDI 140cv pack sport en grise qui est magnifique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la deudeuche Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et cool pour la caisse si elle est saine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la deuch' est sympa par contre le bordel que ça à été de retrouver toutes les connections moteur qui avaient pas été repérées Laughing je précise que c'est pas nous qui avons déposé le moteur Laughing Et si je lui en ai parlé mais bon il est routier et taf pas mal le weekend donc c'est mort je pense Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà depuis un moment ça me trotte dans la tête, j'ai envie de mettre un adhésif noir sur le hayon de la golf, comme les vraies GTI... Du coup petit totoshop très rapide pour voir le rendu et ça me plais bien Twisted Evil

AVANT


APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée à ce que je vois Laughing Et Darty Girl, celle la aussi va finir en GTi mais un peu plus tard et surtout plus performante Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news... J'ai mon stickers de hayon donc pose dès que je peux et sinon ça me soulais de voir mon bouchon d'essence comme ça donc j'ai décider de le passer en noir Cool Moi je préfère largement Twisted Evil
Photos prise avec mon phone Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...