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mallo172111

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normalement la civic si elle a ses 160cv , vu le poids !!!
sinon a voir, sa doit bien se taper !!
Moi je suis devant les EK4 d'origine et devant les 16s d'origine !!

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faut savoir aussi que la ligne et l'admi sur une VTI apporte pas mal qd meme et il doit pour moi avoisiner les 166/167ch.

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C'est ou les videos la ?? car je vois pas grand choses LaughingLaughing lol:

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max60 a écrit:
C'est ou les videos la ?? car je vois pas grand choses LaughingLaughing lol:

ba c'est pas encore !! yaura la video a l'appui !!

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mallo172 a écrit:
faut savoir aussi que la ligne et l'admi sur une VTI apporte pas mal qd meme et il doit pour moi avoisiner les 166/167ch.


sur une civic la ligne et ladmi aporte pa mal mais sur ta voiture non...

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nico clio a écrit:
mallo172 a écrit:
faut savoir aussi que la ligne et l'admi sur une VTI apporte pas mal qd meme et il doit pour moi avoisiner les 166/167ch.


sur une civic la ligne et ladmi aporte pa mal mais sur ta voiture non...


Bah, écoute sur une clio 16v cata, la ligne apporte les 5ch qui séparent la version cata (135ch) à la version décata (140ch).

Ma clio 16v est passée au banc à 139ch et 154nm (au lieu de 140ch et 162nm de la version décata).
Donc, mon décata me permets juste de récupérer les 5ch de la version décata.

Tandis que la VTI (160ch stock) avec ligne et admi, va sortir 166/167ch au banc donc 6 ou 7ch en plus que d'origine.

Bref, tous ca pour dire qu'une clio 16s, s'est sorti en 91 décata.
Je ne vois pas l'acheteur d'une 309 GTI 16 cata de 148ch la laisser cata, il va bouger le cata et va reprendre théoriquement 10ch pour avoir ses 158ch annoncé (alors qu'elles ne les font jamais mais bon...).

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Invité
La 1ere video ne fonctionne pas.

La 2eme la S16 met une de ces claque aux 2 autres a l'appuyé!!

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ça se tape pas mal
ça a donné quoi la 106 contre la kadett (qui a l'air de fumer bleu) ?

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Invité
elle marche fort la 106 pour juste une admi ...

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VectraT16 a écrit:
elle marche fort la 106 pour juste une admi ...


carrement !

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gregVR a écrit:
VectraT16 a écrit:
elle marche fort la 106 pour juste une admi ...


carrement !


C'est clair.On dirait qu il y a une 30aine de cv d ecart avec les autres.....

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Putain mallo...

Sérieux j'hallucine... J'ai testé avec plein de 106, des s16 mais la c'est clairement abusé quoi...


A mon avis elle a prépa culasse la s16 parceque marcher comme ça c'est super abusé!

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beh heureusement lol

Clio RS2 face a 106 s16 avec juste admi...


Étonnant comment en Belgique les caisses sont pas les memes que par chez nous...

Chez vous elles font toutes 20 cv de plus qu'ici...

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c est pas une questions de CV mais de courbe!lool

tu devrais le savoir depuis le temps Jeggad...mdr

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harould a écrit:
c est pas une questions de CV mais de courbe!lool

tu devrais le savoir depuis le temps Jeggad...mdr


Rhaa merde... Pis y'a le rodage aussi!!


Obligé leur coco la bas il est mélangé avec de l'huile de frite...


Non sans dec les amis Belges, je viendrai le 20 mais ça me sidere de voir comment vos caisses marchent avec si peu de choses visibles...


Moi je connais des gens qui disent avoir juste une ligne et qui ont en fait une prépa culasse par exemple... et ça ça se voit pas!

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Invité

La vache !!! Elle marche la 106 !!! Elle a juste une admi !!! C'est dingue cà...........................................

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jeggad a écrit:
Putain mallo...

Sérieux j'hallucine... J'ai testé avec plein de 106, des s16 mais la c'est clairement abusé quoi...


A mon avis elle a prépa culasse la s16 parceque marcher comme ça c'est super abusé!


moi jpense ya moyen....
c une Socisse apres tout: lol


sérieux si stock il tourne bien plus une boite a air ké bien bridé sur ces modèles!!
Et jme suis pris un vent un jour par une 106 juste ligne boite a air,lui seul moi a deux,mais laisse tomber!!C une des 106 ki ma mit le plus pr ce kelle avait....le pire CT les 106 turbo et une autre full prépa boite courte,j'étai une 2CV: lol

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mallo172 a écrit:

Bah, écoute sur une clio 16v cata, la ligne apporte les 5ch qui séparent la version cata (135ch) à la version décata (140ch).

Ma clio 16v est passée au banc à 139ch et 154nm (au lieu de 140ch et 162nm de la version décata).
Donc, mon décata me permets juste de récupérer les 5ch de la version décata.

Tandis que la VTI (160ch stock) avec ligne et admi, va sortir 166/167ch au banc donc 6 ou 7ch en plus que d'origine.

Bref, tous ca pour dire qu'une clio 16s, s'est sorti en 91 décata.
Je ne vois pas l'acheteur d'une 309 GTI 16 cata de 148ch la laisser cata, il va bouger le cata et va reprendre théoriquement 10ch pour avoir ses 158ch annoncé (alors qu'elles ne les font jamais mais bon...).


Non Mallo, ça marche pas du tout comme ça.
C'est pas parce que tu enlèves le cata que tu retrouves la puissance de la version non cata. La gestion est différente et les règlages sont différents.

PS: le départ en 2 à 60 ne fonctionne toujours pas.

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La S16 elle a tout déciré lol elle est parti on ne plus jamais revu MDR

Je reste asser deçu des perf de la civic .

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pardon, mais c est quoi ce depart??? 3..2..GO

mallo, je monte en belgique le 20, ne me fais pas un depart comme ca sinon jvais etre colereux

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+1 avec Fab!

Un départ comme ça, je relache tout de suite.

Par contre la 106 n'est pas stock, c'est clair.
Même une S16 de 140 ch de s'arrache pas comme ça à l'appuyé!
Elle est passée au banc?

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Angel a écrit:
+1 avec Fab!

Un départ comme ça, je relache tout de suite.

Par contre la 106 n'est pas stock, c'est clair.
Même une S16 de 140 ch de s'arrache pas comme ça à l'appuyé!
Elle est passée au banc?


La VTI ek4 est passée au banc résultat: 173.3ch et 169nm de couple pour 1040kg.
Ma clio 16v donc 139ch et 154nm pour 980kg.

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Je parlais de la 106 mais tu viens de répondre à une question que j'ai posé plus haut, merci.

Par contre, pour moi les 60kg d'écart entre ta Clio et la Civic ne sont pas suffisants pour combler les 34ch qui les séparent...

A 60 en 2 et à 100 en 3, la Civic n'est pas encore dans le Vtec normalement?!
Tu peux confirmer?

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Angel a écrit:
Je parlais de la 106 mais tu viens de répondre à une question que j'ai posé plus haut, merci.

Par contre, pour moi les 60kg d'écart entre ta Clio et la Civic ne sont pas suffisants pour combler les 34ch qui les séparent...

A 60 en 2 et à 100 en 3, la Civic n'est pas encore dans le Vtec normalement?!
Tu peux confirmer?


A 60 en 2, la VTI n'est pas encore de le VTEC, elle y arrive vers les 70km/h.

En 3 à 100, elle est pil poil dans le VTEC juste au début.

Mais bon, les tests pour nous, s'est 60 en 2, 3 à 100 et lancé 1ere 30/35km/h.

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Justement, on voit qu'il a un meilleur appuyé que toi, sans être dans le VTEC. (ok, ya pas grand chose mais il part un peu mieux quand même).
Et pourtant, tu le rattrappes une fois qu'il est dedans...
Ya un bug!

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Invité
lol comme tu te moque mallo de la fumé bleue...

sinon bah je me souvient de la vti de coluche...c etait pas un foudre de guerre deja au temps de ta 106 lol

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arogan a écrit:
lol comme tu te moque mallo de la fumé bleue...

sinon bah je me souvient de la vti de coluche...c etait pas un foudre de guerre deja au temps de ta 106 lol


Tu sais, honnêtement pour moi, une VTI ek4 ou eg6 ca rame grace comparé à une bonne 106s16.

La mienne full stock de 106s16 mettait la branlée à toutes les VTI que j'ai croisées.

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mallo ta clio16 elle tourne comment face a ton ancienne 106 stock?
elle sortait 134cv et 16mkg c ca?

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Invité

c est sur que sa rame lol dailleurs quand t en achete une on te fournis les pagaies avec...

nan plus serrieusement comme dit harould...ton ancienne 106 contre ta clio 16 actuel tu penses que la quelle allait mieux???

moi je penses ta clio nan???sinon t aurrait repris une 106gti...

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harould a écrit:
mallo ta clio16 elle tourne comment face a ton ancienne 106 stock?
elle sortait 134cv et 16mkg c ca?


Alors, franchement, mon ancienne 106s16 stock marchait beaucoup plus fort que ma clio 16v actuelle, sans aucune hésitation.

La courbe du 1.6 16v PSA est bien meilleure que le 1.8 16v Renault d'une clio 16v.

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mallo172 a écrit:
harould a écrit:
mallo ta clio16 elle tourne comment face a ton ancienne 106 stock?
elle sortait 134cv et 16mkg c ca?


Alors, franchement, mon ancienne 106s16 stock marchait beaucoup plus fort que ma clio 16v actuelle, sans aucune hésitation.

La courbe du 1.6 16v PSA est bien meilleure que le 1.8 16v Renault d'une clio 16v.


ok ba la civic vti elle est guez!!

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