Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Qui est ce qui clic regulierement ??

Messages recommandés

Donc je voudrais savoir, les gens qui clic regulierement , donc 1fois par jour depuis leur PC !!!!
LEs autres, dites moi ce que vous en pensez et dites moi pourquoi vous ne cliquez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoue ne pas le faire, tout simplement car j'oublie ou (quand j'oublie pas) c'est pour éviter d'avoir ULLA.COM qui s'affiche en gros sur l'écran vu que 90% du temps je consulte le site quand je suis au taff, donc ça craint visuellement parlant

Vous auriez pas pû trouver un autre partenaire genre Toshiba.com ou vachequirit.com ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sert enfaite a rentabiliser le forum !! Bon pas grand chose, je vous rassure, moins de 5 centimes par clics, mais bon c'est deja sa !! Sa nous permettra d'acheter des stickers, des tee-shirt, de prendre des places pour le PTS par exemple ....
Ensuite pour repondre a Gsnoop, il n'y a pas que Ulla !! lol
En faite, les pubs sont en rapport avec nos discussion, et vu qu'on parle de course et de rencontre, il met pubs pour les courses dans les supermarché, et les rencontres style Ulla !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'essaye de cliquer à chaque fois!!!

Vu que la présentation du site a changé, t est obligé de descendre pour cliquer sur "les derniers messages répondus"!! donc tu cliques et tu descends!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas le temps de clic sur la Pub ... c'est deja beaucoup de taf la moderation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller je vient de faire mon premier clic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Moi j'ai pas le temps de clic sur la Pub ... c'est deja beaucoup de taf la moderation



Nan moi je clique de temps en temps, mais pas tous les jours c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement sa prend 1seconde a peine ensuite tu laisses la page s'ouvrir et tu la referme, alors , ce qui me dise pas le temps !! franchement, ce n'est pas mettre de la bonne volonté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , je viens tout les jours sur le forum mais je clic peut etre une fois sur deux maxi car, j'y pense pas tout le temp , pourtant c'est marqué en gros LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas besoin de stickers ou de T-shirt ou meme de place pour le PTS......donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'on a déja assez de pubs sur le net a la TV a la radio pour en retrouver sur mon forum préféré...

Donc je clique seulement de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c que c galere !!! Mais sa coute rien a personne !! donc je vois pas en quoi sa gene !!
MErci quand meme, pour ceux qui font le necessaire tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part je clic pas du tout!!!comme a dit jeggad il y a deja trop de pub (TROP DE PUB TUE LA PUB C'EST BIEN CONNUE) mai je ne comprend pas speed tu as dit que c'est pour financer les stickers,etc,etc
je pense perso qu'il faut deja réussir a vendre tous ce qu'on as!!!!!et pour les tee_shirt c'est plus la session!!! donc voila ce que je pense de cette pub ce le forum

PS:ALLEZ LES GENS CLIQUER A MA PLACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pour financer un turbo sur la prélude ouai mdrrrrr

Moi les pubs me gave sévère déja avec toutes les pages ki s'affichent sans qu'on le veulent....

Mais je te payerais un mc do speed ça fera comme si j'ai cliqué 500fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je clic dès que je me connecte et je referme direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cliqué et c'est bon donc quand j'aurais juste une page et fais le tour de RDS,j'vais cliquer,promis!

P.S: Rappelles toi de mon pourcentage!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je click tous les jours.
Si ça peux aider.




Aller les gars !! il faut clicker ça vous coute rien et ça prend à peine 1s:+1 .
Si c'est le forum que vous préferez comme certains le disent alors n'hésitez pas, CLICKER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas que j'oublies de cliquer!!!!
P.S: Pourcentage oblige!! looooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part je clic a chaque fois voila les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf moi je clique une ou deux fois! ça coute rien et ça prend meme pas deux secondes!!! Autant le faire si c'est pour un bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon.
je vais dire a ma secraitaire de cliquer comme une folle.

elle va sur notre cite alors elle clique ou elle prend la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pareil, je clique pas.

On a assez de pub sur le net comme ça.

En plus c'est relou, ca oblige a descendre la première page pour voir le forum normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...