Speed20001111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Donc je voudrais savoir, les gens qui clic regulierement , donc 1fois par jour depuis leur PC !!!!LEs autres, dites moi ce que vous en pensez et dites moi pourquoi vous ne cliquez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi je clic mais sa sert a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 J'avoue ne pas le faire, tout simplement car j'oublie ou (quand j'oublie pas) c'est pour éviter d'avoir ULLA.COM qui s'affiche en gros sur l'écran vu que 90% du temps je consulte le site quand je suis au taff, donc ça craint visuellement parlant Vous auriez pas pû trouver un autre partenaire genre Toshiba.com ou vachequirit.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Sa sert enfaite a rentabiliser le forum !! Bon pas grand chose, je vous rassure, moins de 5 centimes par clics, mais bon c'est deja sa !! Sa nous permettra d'acheter des stickers, des tee-shirt, de prendre des places pour le PTS par exemple ....Ensuite pour repondre a Gsnoop, il n'y a pas que Ulla !! lolEn faite, les pubs sont en rapport avec nos discussion, et vu qu'on parle de course et de rencontre, il met pubs pour les courses dans les supermarché, et les rencontres style Ulla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi j'essaye de cliquer à chaque fois!!! Vu que la présentation du site a changé, t est obligé de descendre pour cliquer sur "les derniers messages répondus"!! donc tu cliques et tu descends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci Ibiza100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 speed2000 a écrit:Merci Ibiza100 De rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Pour ma part je clic a chaque fois que je me connecte sa coute ien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi j'ai pas le temps de clic sur la Pub ... c'est deja beaucoup de taf la moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 aller je vient de faire mon premier clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Vitoo a écrit:Moi j'ai pas le temps de clic sur la Pub ... c'est deja beaucoup de taf la moderation Nan moi je clique de temps en temps, mais pas tous les jours c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Franchement sa prend 1seconde a peine ensuite tu laisses la page s'ouvrir et tu la referme, alors , ce qui me dise pas le temps !! franchement, ce n'est pas mettre de la bonne volonté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi aussi , je viens tout les jours sur le forum mais je clic peut etre une fois sur deux maxi car, j'y pense pas tout le temp , pourtant c'est marqué en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mets un truc de cul et tu es sur que benjy va cliquer tous les jours..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Pareil je n'ai pas le Reflexe!!! mais maintenant je le ferai dés que je me connecte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi j ai pas cliqué une seul fois......les pubs ca me soule!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Enculé va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j ai pas besoin de stickers ou de T-shirt ou meme de place pour le PTS......donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi je trouve qu'on a déja assez de pubs sur le net a la TV a la radio pour en retrouver sur mon forum préféré... Donc je clique seulement de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je c que c galere !!! Mais sa coute rien a personne !! donc je vois pas en quoi sa gene !! MErci quand meme, pour ceux qui font le necessaire tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi j'essai de cliquez tous les jours! Ca prend 2 secondes et si ça peut aider pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi je post pas souvent mais je clic tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 MErci Ben !! voila un gars normale !!! Allez UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 pour ma part je clic pas du tout!!!comme a dit jeggad il y a deja trop de pub (TROP DE PUB TUE LA PUB C'EST BIEN CONNUE) mai je ne comprend pas speed tu as dit que c'est pour financer les stickers,etc,etc je pense perso qu'il faut deja réussir a vendre tous ce qu'on as!!!!!et pour les tee_shirt c'est plus la session!!! donc voila ce que je pense de cette pub ce le forum PS:ALLEZ LES GENS CLIQUER A MA PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C pour financer un turbo sur la prélude ouai mdrrrrr Moi les pubs me gave sévère déja avec toutes les pages ki s'affichent sans qu'on le veulent.... Mais je te payerais un mc do speed ça fera comme si j'ai cliqué 500fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pareil que Ben, je ne post pas souvent mais je clique tous les jours... ... depuis 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci bertje !!! Putin je reves quand meme !! c'est les plus habité qui clic pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai cliqué une fois,ça m'a fermé toutes mes pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 je clic dès que je me connecte et je referme direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai cliqué et c'est bon donc quand j'aurais juste une page et fais le tour de RDS,j'vais cliquer,promis! P.S: Rappelles toi de mon pourcentage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon .... Combien tu me dois Speedou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi je click tous les jours. Si ça peux aider. Aller les gars !! il faut clicker ça vous coute rien et ça prend à peine 1s:+1 . Si c'est le forum que vous préferez comme certains le disent alors n'hésitez pas, CLICKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 MErci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Aller je click pour mais parceque je dois montrer l'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Faut pas que j'oublies de cliquer!!!! P.S: Pourcentage oblige!! looooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Faut pas que j'oublies de cliquer!!!! P.S: Pourcentage oblige!! looooooooooooooooooooool Sinon je te botte le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 pour ma part je clic a chaque fois voila les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii Diablounet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi je clique,ca me coute rien et si ca peut aider speed.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon yen a pas bcp qui clic en ce moment !!! Pourtant ya du monde a venir sur le forum !!! RrrRRRRRRrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 T'as cru c'était Noël ou quoi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 aten , c'est pas tous les jours noel non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Arf moi je clique une ou deux fois! ça coute rien et ça prend meme pas deux secondes!!! Autant le faire si c'est pour un bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 bon. je vais dire a ma secraitaire de cliquer comme une folle. elle va sur notre cite alors elle clique ou elle prend la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi, je ne clique pas, ça me gave! Je l'ai fait une fois et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi pareil, je clique pas. On a assez de pub sur le net comme ça. En plus c'est relou, ca oblige a descendre la première page pour voir le forum normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 plus Yaura de clic , plus yaura des mises a jour sur le forum, et plus il sera entretenu !!! a vous de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi une foie a chaque passage je klike pour l avenir de RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Encore un p'tit click pour Speedou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites