Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sido 49

[Golf 2] Rusty Décédé ! Rusty Vendu !!

Messages recommandés

sido 49 a écrit:
non pour la peinture c'est du phosphorescent vous vous souvenez pas des petits personnage et ben il éclairais tout seul il étais grand xD et ben la sa fera pareil !!!

et vendre la rat's pour une passat 35i break !!!

+100 Les petits luciolles?
Twisted EvilTwisted Evil

entre autre oui tout ces petit jouet qui étais phosphorique !!!! il brille tout seul après pas toute la nuit mais un bon moment déjà donc voila juste pour le trip ^^ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

BOnne idée pour les jantes en mode vers luisant Laughing

Ah tu veux changer de gamme , sa serait cool que tu finisse ton trip Twisted Evil

ba ouai envie de finir mon trip mais envie de changé aussi sa me soule !!!

Oué je te comprends, moi aussi quelque fois j'aimerais changer, mais bon pour ma part c'est ma 1ere vw et je pense bien la gardé jusqu'au bout Twisted Evil

sido 49 a écrit:
pas besoin de néon si on met une bonne couche !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

arrivé des pneu au alentours du 13 vite vite !!!

c est pas la quantite qui fait la lumiere c est le temp exposition au jours et pour t est bombe jantes ou carroserie il faut de la speciale auto je peut te filé le lien si tu veut j ai commandé sa la semaine derniere pour mes jantes hivers LaughingLaughing y a trois choix de couleur pour le rendu la nuit et plusieur pour la couleur jours

pour info
temps de phosphorescence : 30min après 5min de charge . jusqu'à 6h après une journée de charge

Durée de vie de l'effet phosphorescent : de 6 mois à 2 ans selon l'ensoleillement et le l'exposition.

sido 49 a écrit:
ha ouai je veux bien je suis completement OP ma caille merci mon darty Twisted EvilTwisted Evil

+100 Moi aussi j'aimerai bien LaughingLaughing

J'ai une idée de fou pour mes roulettes Twisted EvilTwisted Evil

lol pas de soucis darty merci

et ouioui pas besoin de sa avec cette peinture le soleil recharge et hop sa éclaire !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

edit: c'est un peu chère pour moi et j'ai pas de matos pour la peinture c'est pour sa que les bombes c'est pas mal a voir si sa marche super bien !!!

les 165 sont arrivé !!!
si les 175 arrive en cette fin de semaine montage la semaine prochaine !!!

Ah il sont font attendre ces pneus bordel Laughing

Hate de voir tout sa monté et puis a l'ar avec le carrosage ca va etre... Twisted Evil

lol tkt ca va etre moooooortel ^^ vivement qu'il arrive jvais m'amusé

eeeeeeettttt PAF un pneu youhou !!! cheerscheerscheers

sido 49 a écrit:
lol tkt ca va etre moooooortel ^^ vivement qu'il arrive jvais m'amusé

eeeeeeettttt PAF un pneu youhou !!! cheerscheerscheers

Sa sent le start pilot sa Laughing , fait nous des vidéo si tu peut Wink

remontage de post les 175 sont la montage cette semaine !!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ptite photo pour illustré !!!

vivement vivement !!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'ai pas de valve lol donc je vais bougé vers 17h30 pour allez en cherché car la je peu pas bougé plus de coco dans la chiotte !!! NoNoNo

je donne des nouvelles !!

jantes valvé pneu monté on part les faire claqué !!!

photos ce soir ^^ Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est monté les copains !!!
faut juste que regle encore un peu le Q et c'est mortelle !!!

sa scrap tout le temps ^^

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersLaughingLaughingLaughingTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sa y est rentrer au bercaille

donc bah bonne soiree a monter c est ptit roupette
on etais comme des gamin avec leur news joujou

et c est clair qu elle claque grave la rat's maintenant

poto

et j'ai oublié je teins a remercié guismo et gayzou pour leur aide sans qui elle serais pas monté ce soir merci encore les mecs !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sido 49 a écrit:
et j'ai oublié je teins a remercié guismo et gayzou pour leur aide sans qui elle serais pas monté ce soir merci encore les mecs !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

y a pas de quoi poto ca ete fait avec plaiz paer contre je te file les autres toff et video demain car la un peu mort le gayzou

guismo a écrit:
ya po de soucis bichon^^

d'la balle a monter sa

bientôt les tiennes !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'espère

c'est un peu sa . . .

voila une vidéo faite vite fais bon en 30 minutes quand même mais bon je suis satisfais de moi pour une première !!!

photo de son fion :

• Créer...