Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Lancia delta HP HPE 2.0 turbo 193ch

Messages recommandés

Voilà, j'aimerai avoir des avis sur cette caisse.
Qui en a déjà possédé une?
Ou qui a déjà tiré contre une?
Quelles sont les perfs?
Tous ca d'origine bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pote en a une en 186cv donc de 1996 il a une reprog abarth il a sorti 220cv au banc ,en performance ca donne un 27s au mille metre a peu pres quand on compare au clio rs ctr ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Envoi un MP à Nordlead, il connait trés bien les Lancia

Il est de ton coin et il a 2 Delta.




Ce n'est pas ce mdoèle là, s'est le modèle suivant 3 portes HPE.
Mais merci, je vais contacter Nordlead.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est super belle en jaune la delta !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment des super caisse, elles étaient aux coude à coude ac les coss... à peu près même perf...
Sauf que la cote à fortement montée pr les delta étant donné leur nb restreint ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mangé au resto tout à l'heure avec Nordlead, il est au courant et il va te répondre Mallo.

La Delta qui est sur la tof etait sur le stand RDS au Paris tuning show 2006. (pour ceux qui eteait pas encore sur le forum y'a env 1 an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
J'ai mangé au resto tout à l'heure avec Nordlead, il est au courant et il va te répondre Mallo.


Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une HPE belle auto... j ai faillit en acheté une





mais bon... encore un post inutile de la part du friteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
voici une HPE belle auto... j ai faillit en acheté une





mais bon... encore un post inutile de la part du friteux

j'en avais vu une mais c'etait la version Evolution, pas trop chere en + en Allemagne, mais les pieces doivent pas etre donné chez Lancia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimais piloté la voiture mais j'ai fait un teste avec un bon pilote au salon de l'auto il y a bien 6 ou 8 ans et jpeut dire que cette caisse envoi severe et quelle tenue route:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé popof celle que tu montre est une hf 210cv
je le sai parceque j'en voulais une!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait tu as raison et j'ais aussi raison car la 210cv etait la toute derniere a sortir de l'usine
et ce sont toute des hf le hpe designe le fait que c'etait une 3 portes voila tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 versions:

Lancia Delta 2 HF (1994-1996)


Caractéristiques techniques

Puissance : 190 chevaux à 5750 tr/min
Couple : 30.2 mkg à 3500 tr/min
Puissance fiscale :9 chevaux
Poids :1330kg


Performances

Vitesse max:224
0 à 100 km/h :7.3
400 mètres DA :15.3
1000 mètres DA :27.9

et


Lancia Delta 2 HF HPE (1996-2000)

Caractéristiques techniques

Puissance :186 chevaux à 5750 tr/min
Couple :29.6 mkg à 3500 tr/min
Puissance fiscale :9 chevaux
Poids :1340kg


Performances

Vitesse max:223
400 mètres DA :15.4
1000 mètres DA :28.4



A savoir que c'est une traction et non une 4x4 comme la 1ère génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le meme bloc que le coupé à grib, après pour le chassis je crois qu'à l'époque il était critiqué pour avoir du mal a encaissé la puissance sur le train avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
J'ai rien entendu de tel.
C'est la même plate-forme que la Tipo.


Après je peux me trompé mais il me semble l'avoir lu quelque part, bref en tout ca reste une bonne caisse à mes yeux sur avec le T16:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connai ces caisse la ! c pa des voiture de rigolo! ca marche très fort!!kan jen voi une jé mm pa envie de tirré avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais vu une sur autoroute,qui s'engageait sur autouroute,a début de la voie d'accelération,il était tranquille et s'est mis a accelerer,bref,on était a 130,la Lancia est passé comme une balle,nous a doublé et tchao!!!Je parle de la 4RM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, il y a eu 2 versions de moteur:

un 186ch et 290nm de couple pour 1345kg
15.4 et 28.4 au 400 et 1000m

et un 193ch et 290nm de couple pour 1355kg
15.2 et 28.1 au 400 et 1000m d'après échappement.

Celle que mon pote va peut etre s'acheter est une 193ch avec le kit zender magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
En faite, il y a eu 2 versions de moteur:

un 186ch et 290nm de couple pour 1345kg
15.4 et 28.4 au 400 et 1000m

et un 193ch et 290nm de couple pour 1355kg
15.2 et 28.1 au 400 et 1000m d'après échappement.

Celle que mon pote va peut etre s'acheter est une 193ch avec le kit zender magnifique.


met une tof pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
mallo172 a écrit:
En faite, il y a eu 2 versions de moteur:

un 186ch et 290nm de couple pour 1345kg
15.4 et 28.4 au 400 et 1000m

et un 193ch et 290nm de couple pour 1355kg
15.2 et 28.1 au 400 et 1000m d'après échappement.

Celle que mon pote va peut etre s'acheter est une 193ch avec le kit zender magnifique.


met une tof pour voir






Je vois la geule de la version "classic" mais la zendre ???

Serie limitée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous le modele sur la foto ressemble au hpe 193 hp c'est le moteur de l'integrale 16v mais catalisé elle marche tres bien connait un gard qui en prepare une en ce moment avec t 4 ETC SA DEVRAIS DONNER mais c'est vrais quand 2 roue motrice pas evident de gerée la motricitée
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut, personellement je possede la 2.0 16 de 145 ch et j'en suis content, super confort, moteur vigoureux, 3 premier rapport bien etager, tenue de route correct avec le train ar joueur (comme j'aime), plutot fiable (aucun pepin en 3 ans)
voila une tof en fin de resto

[img][/img]

Edit gtt38: 3fois la meme photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desoler pour le bug!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leger bug d'apres apero lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquetes pas pour le bug, c'est reparé,ça fera 50€+ 25% car on est en W.E!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la xantia, je l'ai recuperer comme sa, la pauvre, c'est pour sa que je l'ai pas payer: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une caisse de passioné avant tout, si tu es capable de t'investir dedans, tu sera pas deçu
je connais beaucoup sur cette caisse si t'as besoin d'info, fais signe en mp je te repondrais des que possible
pour les pieces pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...