Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 PoiZoN m3 e36 3.0 Présentation du propriétaire : Pseudo: Poizon Prénom: cedric Localité: liege belgique Occupation: moteur informatique musique Passion: vitesse,puissance,voiture moto et musique Site: Mail: fa075315@skynet.be MSN: dr_cannabinol@hotmail.com Skype: Présentation du véhicule : Marque: bmw Modèle: m3 e36 3.0 Millésime: 1993 Puissance d'origine: 286cv Couleur: grise Options BMW : * siege electrique * odb 18touches * cuir *toit ouvrant elec full full full Modifications apportées : * echappement complet supersprint collecteur+cata sport+silencieux * reprogramation chez kempower * beaucoup a vennir...boitte a air carbon + stage 3b kempower remise a neuf de l interieur chez un sellier cuir blanc et tableau de bord gris clair,supprimer le cata par le cata racing supersprint,short shifter, refaire une peinture complete et si toujours en manque de cheveaux a ce moment la je penserais a faire une prepa avec turbo(je me suis deja un peu renseigner)et surement encore quelque saloperie que vous allez me montrer ici :-P Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 très jolie BM que tu as la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bienvenue et bonne présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue a toi mec et bon forum !!! jolie la M3 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ami BMiste!!! Trés belle caisse! J'espère un jour en avoir une come la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut poizon, quand viens-tu avec tes potes nous dire bonjours pour se faire quelques reprises, j'aimerai retester contre la colt CZT, il est tjs stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 @mallo ha il me semblais ke c etait toi tu vas bien ? je passerais bientot :d mais je suis toujours en cours de prepa il y a encore des reglages a faire j hesite entre plusieurs chose etc... sinon le gars avec la colt czt il est pas chaud il roule plus avec mdrrrr ca consome trop hahahhah a mon avis il va bientot la revendre des que j ai des nouvelle je te tient au courant par mp a bientot PS: merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 à toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 et belle bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jolie petit M/// mais j'aime moin les clignotant Tu la passer au banc depuis que tu a fait tes modif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue Jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 kazo91 a écrit:jolie petit M/// mais j'aime moin les clignotant Tu la passer au banc depuis que tu a fait tes modif ??? merci les clignotant ont ete changer je referais des photos bientot sinon la derniere fois au banc chez kempower elle faisais 310cv mais ce n est qu un debut :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 310 ch ? reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 @lex a écrit:310 ch ? reprog? ta pas trop trop lu il a dit que il a une reprog kenpower etc'est sur ce banc la quelle sort 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 max60 a écrit:@lex a écrit:310 ch ? reprog? ta pas trop trop lu il a dit que il a une reprog kenpower etc'est sur ce banc la quelle sort 310 310 AVANT OU APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Jolie M///, félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Jsuis pas fan de BM mais je reconnais que c'est Bogoss comme caisse... Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 @lex a écrit:max60 a écrit:@lex a écrit:310 ch ? reprog? ta pas trop trop lu il a dit que il a une reprog kenpower etc'est sur ce banc la quelle sort 310 310 AVANT OU APRES lol arete de cherché et fai ta conversion comme dab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 @lex a écrit:max60 a écrit:@lex a écrit:310 ch ? reprog? ta pas trop trop lu il a dit que il a une reprog kenpower etc'est sur ce banc la quelle sort 310 310 AVANT OU APRES c est une 3.0 donc 286 cv d origine et avec la ligne complete supersprint avec catalyser (jatta le decata) plus reprog sur mesure kempower je suis a 310cv maintenant j attend mon collecteur d admission en carbon,mes arbres a cames et mes pistons ainsi que tout le tralala qui vas avec une fois terminer avec une autre reprog pour prendre les nouvelles pieces en compte nous devrions arriver dans 325cv si cela ne suffit pas je vais commencer a investir dans une prepa turbo ou biturbo...voila je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 jeggad a écrit:Jsuis pas fan de BM mais je reconnais que c'est Bogoss comme caisse...Bienvenue!!! une caisse d'homme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites