Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
est german

[Golf 1] Abandon de projet chassi trop ronger et moteur rincer venu d une one 77 ds le garage

Messages recommandés

Voila ma one 1500 carbu qui braille un max, c'est la série coup de coeur je crois, il y avait des coeurs en plastique rose sur la malle, les ailes et l'habitacle que je me suis empressé de virer.

Je l'ai choppée 200 Euro chez un vieu qui voulait la mettre a la casse, sauvée inextrémiste, la mèmère a 132000 bornes au compteur, certifiée entièrement d'origine jusqu'aux ampoules de phares lol

Voila la face avant: calandre, deux phares avec gros pare chocs que je vais m'empresser de virer j'hésite a acheter des petits chromés ou les virer, lisser la carrosserie et insérer les clignotants

Voila l'aile droite sans retro, biensur quelques points de rouilles que j'ai blaxonné sur la malle et quelques petits coins

Mes petites jantes Parotech type BBS que j'aime bien montées en 195/50 R15

Arrière petits feux que je préfère aux type karmann

Mon petit volant Wolfsburg avec pommeau et loquet en raccord

Oui sympas comme tout !

Les photos sont prise a un endroit que je connais bien et que pas mal de mal doit connaitre ici lol!lol!lol!

Xav GTI 44 a écrit:
Trop cool une One petits feux... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

carrément!!!!!!!!!!! superbe ce petits feux!!!!!!!!!!!

pourquoi la lissée la pauvre?

moi perso, je la laisserai stock surtout qu'à partir de 08.1979 elles sortaient en petits feux et pare choc plastiques Wink

biensur: ce n'est que mon avis WinkWinkWink

Ah oui pas mal cette petit feux, comme la mienne sauf que j'ai les petits PC chromés Very Happy bref, prends en bien soin, et oui, conserve la le plus proche de l'origine possible, mais pareil, ce n'est que mon avis personnel Wink

Super que tu l'ai sauvée de la casse, moi la je suis en train de faire de meme, mais je ne dévoilerais rien pour l'instant...

Et les ones envahissent le maine et loire en ce moment...

Merci a tous et merci a Hz il m'a carrément alpagué dans la rue pour me causer du club, on a commencé a tailler une bavette vw mais sa miss s'impatientait dans la mk2 lol ca devait la gaver.

Lol enfaite ont a parlé 30 minute xD

Sinon moi aussi je serais d'avis a la laissé d'origine comme sa elle claque , un peu posé et c'est niquel Razz

Ouais je vais voir tout ca je vais déjà régler mon problème de ralenti a chaud il faut que je matte la pression d'essence peut etre voir pour un régulateur king je daube l'essence et faire un règlage carbu faut que je vois pour mes jantes Seral a vendre

Si tu viens a LaRochelle on aura qu'a partir ensemble si tu veux t'facon j'tai laissé mon numéro Wink

Pour ton probleme de ralenti, ton starter est automatique la dessus ?

Par contre, pourrais-tu faire un effort au niveau de l'orthographe s'il te plait ? Merci d'avance

Non manuel et quand je le coupe totallement le moteur n'a carrément plus de ralenti.
Ou sinon c'est peut etre la manivelle qui a du jeu

Sympa ta one !
d'accord aussi tu devrais la laisser d'origine dans le sol Twisted Evil

est german a écrit:
nn manuelle et quand jle coupe totalement le moteur na carement plus de ralenti
ou sinon c ptetre la manivelle qua un jeu

Alors il faudrait voir la vis de ralenti ou peut etre un gicleur bouché si elle a été un moment sans rouler...

Loïc MkII a écrit:
Par contre, pourrais-tu faire un effort au niveau de l'orthographe s'il te plait ? Merci d'avance

il faut que tu règles ton ralentit parce que la tu dois consommer un max si tu roules tout le temps avec le starter bounce

sympa ta petite one. D'accord avec les autres, la rabaisser un peu peu être et petit pc comme tu as dit ca serais magnifique. Twisted Evil
Et les photos prisent, oui j'ai reconnus. Very Happy

Smile Comme a dit loïc, atention à ton orthographe, c'est tout con à dire, mais des fois ca donne pas envie de lire quand c'est mal ecrit ou ecrit en sms.

J'ai vu pour les petits pare chocs ca taxe je pensais pas du tout en avoir pour ce prix la: 600 euro pour l'avant et l'arrière avec ferrures et tout, embouts et visserie je pense que je vais commencer par dropper mes bases et voir si je peux pas en chopper d'occase...

Cool quoi de prevu dessu cette one??

MAis peut tu edité ton titre comme indique le reglement si te plais

c'est toi que j'ai vu cet apres midi a carrefour st serge....

merci de mettre ton titre a jour comme l'indique le reglement Wink

Salut belle petite one .....

Mais dommage que tu a l'aire d'avoir l'esprit qui penche sur le TUNNING , car le lissage qu'est que c'est laid sur une one, et en plus tu as de la chance d'avoir trouver une petit feu qui a l'aire très saine........

Alors par pitié laisse la d'origine ou un style german look ou oldschool mais tune la pas

Tu vérra tu regrettera par la suite de l'avoir lisser

Enfin bref c'est ta voiture mais sa me ferai mal au coeur de la voir tunner SadSad

LaCerise a écrit:
Salut belle petite one .....

Mais dommage que tu a l'aire d'avoir l'esprit qui penche sur le TUNNING , car le lissage qu'est que c'est laid sur une one, et en plus tu as de la chance d'avoir trouver une petit feu qui a l'aire très saine........

Alors par pitié laisse la d'origine ou un style german look ou oldschool mais tune la pas

Tu vérra tu regrettera par la suite de l'avoir lisser

Enfin bref c'est ta voiture mais sa me ferai mal au coeur de la voir tunner SadSad

+1000 Evil or Very MadEvil or Very Mad

sa y est enfin l heure est arrivé j ai commander des fileté raceland et une barre anti raprochement et puis j en avait vraimment besoin a chaque rond point ou a la sorti de trelazé tou le temps a deux doigt de partir tou droit tellement celle d origine sont hs donc sa tombe bien . j ai poster une demande dans l entraide pasque je suis une bille pour les monter si sa dit des gens de faire une barbecue autour de mon tas de rouille et de maider a monter tous sa ce serait cool thanks et prochainement des photo donc jespere .
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingcyclops

Ha bha des news de toi Very Happy

J'pourrais pas vraiment t'aidé mais OK pour le barbeuk lol!lol!lol!

( au faite tu viens au rencard se soir ? )

Pour les filetés, c'est pas trop dur, si tu as une clé a chocs c'est encore mieux pour desserer les écrous; sinon, j'espere que tu as commandé des paliers et des écrous neuf pour l'avant car si ce n'est pas le cas, il te faudra un compresseur de ressort pour récupérer ceux qui sont sur tes ammortisseurs actuels.

En suite, pour la barre antirapprochement, tu as de la chance, il n'y a pas plus simple que sur une One pour en monter une, tu n'a pas de trou a faire, elle se fixe sur les fixations des paliers d'amortisseurs... Laughing

Si tu viens ce soir au rencard, on peut en parler, pas de souci Wink

salut nickel ta petit one si ca te dit j'ai un kit baguettes chromés 5p a vendre

passe en mp si tu et intéressé

je voulais savoir ce qu il me fallait en pieces exactement visserie et tous le tatoin pour pas avoir de surprise du genre jdemonte tou et comme un con il me manque un truc et sinon nn les baguettes pas maintenant

bientot rabaisser la miss sido va me filler un meme un gros coup de patte pour monter les raceland une semaine qui sont dans le garages jenrage de les voir la et pas monté Evil or Very Mad bientot les tof en somme bis a tous jespre que ce sera fer pour le rencard d angers jeudi

j ai vu un truc qui me plais bien sur les foto du days le look rally en viran simplement les par choc avc des petit clignot rond jai commander des extension dailes et spoiler type gti et suivant les finnances je ver repasser sur une calandre originne avec clips rouge type gti pareil que le reste en deux farres bien entendu sinon apres jataque l interieur ma sellerie en a besoin grandement lol RazzRazzRazz

on peux se faire sa dans la semaine si tu a toute les pièces parce que j'ai pas de compresse-ressort pour récupéré les paliers de suspension donc si tu as tout c'est bon !!! on fais sa avant jeudi ou même jeudi (si toute les pièces sont en ta possession) et on partira ensemble pour le rencart ??? et au faite je suis un Mec avec un carré je suis pas une nana même si je n'est rien contre elle ^^ donc "la miss sido" . . . Sad

couper ouai faut voir l'avis des autres de ce qui pourrais se passé car j'ai jamais trop procédé comme sa xD

en les compriment a la main sa peut pas le faire ???jpeu au moins te servire a sa lol et puis on a la chances quilles soit bien flex QuestionQuestion

ba on va se débrouiller ^^ on va bien y arrivez !!! mais bon moi j'ai de l'outillage mais c'est des clé et autres outil de base xD

on vera bien sinon question reglage et tou apres c bon tu gere pasue elle passe au controlle apres lol

bah attention les gars si vous voulez pas que ça vous pete à la gueule, il vous faut un compresse ressorts jouez pas à ça, ça peut être dangereux, enfin c'est qu'un conseil Wink

ouai je sais bien mais j'ai pas de compresse-ressort et je suis pas sur qu'a mon ancien taf ils veulent bien me prête le leur m'enfin on verra

et après niveau réglage je pense qu'au para ne sera que bienvenue !!!

bah ouais une fois que t'as monté les filetés, un para s'impose, pour le compresse ressorts, j'en ai un mais il faut venir le chercher,sur saumur Wink

lol donc autant le faire la bas si tu veux Est german a toi de voir !!! tu me tient au jus

ouais mais je vais pas avoir le temps de le faire cette semaine, je taff l'aprèmidi sinon ceserait avec plaisir,mais pour le compresse ressorts ya pas de soucis Wink

mooi perso je peux pas venir le cherché !!! donc a Est german de voir

joué pas au con serieu, n'essayer meme pas si vous n'avez pas de compresseur , vous n'arriverez a rien sans croyer moi Wink

Pour info un compresse ressort ça vaut dans les 15 euros dans un centre auto
Donc ça vaut pas le coup de s'embêter

• Créer...