Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Clio rag Vs BMW 130i (vidéos dispos)

Messages recommandés

nico clio a écrit:
mallo peu ton faire tout les 2 un 1000M en 1er lancé ou DA kom tu veu.. peu mimporte kom tu veu Wink


Si tu veux, pas de problème.
Mais honnêtement vu que tu sors 179ch maintenant, ce sera malheureux que tu ne sois pas devant avec ton SWAP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba raison de plus ta rien a perdre... si tu es devant c ke du benef pour toi... tien moi o jus kan tu desend sur paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mallo , pour ta gouverne , le soir ou tas test avec dragon muchu, jetais assi a lar, et une copine dvant.... pour mi çça fait 3 .....mais bon si tu le dit tu doit surement mieu le savoir que moi ..... forcement tu etais dans le M .....


sinon merci gaston Wink c'est cool; mais jaime bien defendre mon point de vu et la il pousse un peu loin le bouchon...oui alors meme a 1 contre 1 il est a coter du M3 E36 peu etre un peu malade ok mais ça me fait trop rire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
greg a écrit:
oui bah on constate deja un qui part avant l'autre.... desoler mais faut le dire ... jadore le decompte...

ensuite pourquoi partir si haut dans les trs dans un raport inutile ?
pk pas test en 2 a 40 ? ce serai plus parlant qu'avec ta boite longue qui te donne l'avantage sur une boite standard...dit pas que c court, tu ecrase et t'as tout ton temps pour passer la 2 ... contre moi tu me metrai la caisse aussi ...enfin.....on dira...


sinon on va voir les autres video mais comme d'autre vive PartageLent....

alors la clio comme on le sait tous marche oui c'est clair ... mais les depart a l'avantage de l'un et pas l'autre sont assez marant ....


et au passage , soisson tu connais ? labas de memoire tavais deja 170ch et ta ligne maison.... c vieux oui mais y'avais belle et bien un M3 noir ( conduit par un pti chinois ( dragon muchu ) ) enfin bref reelement , faite passer ce 130 au banc il risque de pas etre ravis ....



Ah oui, j'avais oublié, à Soissons, effectivement, j'avais testé contre dragon munchu mais en 1 contre 1 et pas 3 contre 1 et là, toute ma 3 j'étais cote à cote et puis, j'ai rupté ma 3 à 150 et là, il m'a allongé sa caisse complète à 190km/h mais si j'avais pas rupté ma 3....
Mais tu me fais bien rire, tu dis qu'une 130i tient sans problème une m3 e36 286ch lol, pour info, une 130i fais le 1000m en 26.4 à la vitesse de 203km/h contre 25.1 à 211km/h donc, y a petit gouffre d'écart quand meme, donc revois tes fiches mon grand.



bientot tu sera devant des 3L2 .....

perso jai aucun fiche a revoir , je connais mes congenere surement mieu que toi ...donc revient nous voir sur paris , avec autre chose qu'un willy, et on te trouvera un vrai 130 pas malade....
du M3 3L pour te remontre que tu rest pas a coter ...( oui peu etre 5sec looool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
c'est clair que dire qu'une caisse rame c'est un peu réducteur, chacune a ses forces et ses faiblesses.

la clio de malo est peut être performante en 1ere lancé par rapport a la 130i, mais faut peut être pas oublier que la 130i n'est pas une voiture sportive.

et puis dans ce cas malo, t'aurais du faire une reprise a 200 contre la 130i, et la c'est ta clio qui aurait ramer...


et la tu vas me répondre que la clio n'est pas faite pour faire des reprises a cette vitesse, bah dans ce cas la 130i n'est pas faite pour faire des 1ere lancé...

voila, en résumé c'est débile de dire qu'une caisse rame car il y a d'autres paramètres de vitesse, etc a prendre en compte.


Tous a fait d accord avec toi. En temps que passionner B.M.W sa me fair rire quand je lis ce que certain ecrie sa me fait vraiment penser a CERTAIN renaultiste a l ecouter il on des voiture preparer par la N.a.z.a

Tirer avec une voiture qui est pas etudier a tirer a 50 ou 80 km/h pendant que la tienne si ba voila maintenan ta essayer de tirer a partir de 200 km/h voir ce que sa donne enfin je discute pas avec des personnes comme sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Bon voilà les vidéos:

-En lancé 1ere à 30km/h (là je ne patine pas)

rapidshare.com clio_rag_vs_130i_en_1ere___30_bon.ASF.html

-En lancé 1ere à 40km/h (je patine un peu de 6000 à 7000 et entends d'ailleurs que je rupte un rien ma 1ere)

rapidshare.com clio_rag_vs_130i_en_1ere___40_bon.ASF.html

-En 2 à 60 (pour prouver aux sceptiques que s'est bien une 130i, regarder sur la fin les 2 sorties de pot)

rapidshare.com clio_rag_vs_130i_en_2___60.ASF.html

Voilà, j'ai aussi une autre vidéo pour prouver que mon copain changeait bien ses vitesses à la volée lol.


Ps: tu a pas la video d un depart en 3 dans ces tour voir ???

Et puis sur la 2 eme video apres je trouve qu il te remonte vite quand meme !!!

Enfin une 130 i n'est pas une voiture de depart arreter mais une voiture de depart lancer a une vitesse respectable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Vous me faites bien tous marrer les mecs.

Ici on parle de RUNS et un run, s'est quoi, s'est un DA normalement ok?

Moi, je fais des lancés 1ere car en DA, l'autre conducteur va toujours trouver des excuses du style: "oui, j'ai loupé mon démarrage, j'ai trop patiné" ou alors "je ne suis pas assez monté dans les tours et ma voiture s'est étouffée"...etc
Donc, moi je fais des lancé 1ere comme ca, PLUS d'excuses à la noix, on a qu'a appuyé sur la pédale et rien d'autre.

Et faut pas croire qu'avec la ragnotti ce soit facile de ne pas patiner en lancé 1ere, et il faut un bon revêtement adhérent pour ne pas trop patiner.

Bref, pour moi, le vrai et unique test, c'est le 1000m lancé 1ere et là, on voit l'accélération pure de la voiture.

Car excuser moi les mecs, mais les situations qu'on rencontrent le plus souvent sur la route de tous les jours sont en régle général qu'on se retrouve cote à cote à un feu rouge et s'est rare que l'autre inconnu à coté viennent te dire "oui mets toi en 3 à 100 et puis GO", non, les situations rencontrées sont soit au feu rouge ou alors quand on tombe au cul d'une autre bagnole et que là, s'est de la course poursuite.

Donc, au feu rouge, ce sera une accélération en 1ere.
Et si on tombe sur quelqu'un dans la circulation ou sur la route, on le suivra et là, l'aspiration va jouer et tous.

Pour votre info, j'ai tester en 3 à 100 avec la 130i en mode arsouille sur route, donc j'étais derrière lui, il appuye à l'improviste et je dois le suivre et bien jusque 220, je suis collé à son cul, dans son aspi certe mais il ne me décroche pas d'un mètre et à 240 à son compteur, je ne suis que 15m derrière magnifique quoi.

Sinon, je le redis encore pour tester une caisse sportive, vous allez sur circuit et vous mettez les 2 voitures cote à cote au départ.
En règle général, rare sont les circuits qui ont une ligne droite de +de 1000m et encore, vu qu'on doit freiner au panneau 100m, l'accélération se fera sur 900m mais bon, moi je me base sur 1000m qd meme pour être sûr.
Donc le départ se fera soit en DA soit en lancé 1ere (comme dans beaucoup de courses maintenant) et là ce sera celui qui va arriver 1er au 1er virage qui aura de forte chance de passer la ligne d'arrivée en tête.
Donc, à pilotage égale (cad les deux pilotes freines en meme temps et pas un qui va retarder son freinage.....) ce sera le 1ere arriver au 1er virage après l'accélération lancée 1ere qui sera le gagnant.
Et vu en plus qu'en comportement routier, une clio rs est une des meilleure de sa catégorie, croyer moi que les autres caisses (CTR FRS 130i ITR R32 Sub.....) ne sauront pas revenir en virage sur la clio rs.

Je parle bien évidement de caisses d'origine avec pneus routes (et pas de slicks), suspension stock....

Donc, voilà, dans mon cas, je serai devant la 130i sur circuit vu que je serai devant au 1er virage et qu'après, elle ne reviendra jamais à pilotage égal.

Donc, voilà encore une raison de ne privilégier que le lancé 1ere car sur circuit sur la base du départ (ou en DA) et que grâce à l'accélération, ca permets de rester devant et de terminer devant sur un tour de circuit chrono.


Ou la tu t avance beaucoup toi comme meme apres te croire une voiture d exception maintenan tu va nous sortir aussi que tu est un pilote mais mec arrete un peu.Et puis tes video je trouve kel coupe tro top facile maintenan fo voir la suite et je voi que ton pote a le PACK M/// belle auto mais bon tres grosse jante aussi donc pour depart arreter pas top !!!!

Enfin je te laisse rever !!!! L'espoir fait virre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
la vache en 5 a 80 ce limite a caler


mdrrr c clair benji ptdrrrr fait gaffe les clio rs vont bientot te pouser mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
mallo , pour ta gouverne , le soir ou tas test avec dragon muchu, jetais assi a lar, et une copine dvant.... pour mi çça fait 3 .....mais bon si tu le dit tu doit surement mieu le savoir que moi ..... forcement tu etais dans le M .....


sinon merci gaston Wink c'est cool; mais jaime bien defendre mon point de vu et la il pousse un peu loin le bouchon...oui alors meme a 1 contre 1 il est a coter du M3 E36 peu etre un peu malade ok mais ça me fait trop rire....


Ecoute, je suis certain qu'à Soisson contre le m3 e36 286ch de dragon munchu, on était 1 contre 1. Et c'est clair qu'il était cancéreux son m3 car je le tenais.
Mais je sais fort bien qu'un m3 e36 286ch en forme me bouffe bien comme il faut, ca je ne l'ai jamais nié.
Par contre toi, t'as l'air de dire qu'une 130i marcherait comme une m3 e36 286ch lol.
Pour ton rappel, voici les chiffres du moniteur:
m3 e36 286ch 13.7 (167km/h) et 25.1 (211km/h) au 400 et 1000m.
130i 14.7 (159km/h) et 26.4 (203km/h)
Donc, voilà s'est un tuage en bonne et due forme de la 130i.

Sinon, y a pas de problème, tu peux me trouver un 130i pour ma prochaine descende sur Paris mais ca ne sera pas avant de nombreux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
mallo172 a écrit:
Vous me faites bien tous marrer les mecs.

Ici on parle de RUNS et un run, s'est quoi, s'est un DA normalement ok?

Moi, je fais des lancés 1ere car en DA, l'autre conducteur va toujours trouver des excuses du style: "oui, j'ai loupé mon démarrage, j'ai trop patiné" ou alors "je ne suis pas assez monté dans les tours et ma voiture s'est étouffée"...etc
Donc, moi je fais des lancé 1ere comme ca, PLUS d'excuses à la noix, on a qu'a appuyé sur la pédale et rien d'autre.

Et faut pas croire qu'avec la ragnotti ce soit facile de ne pas patiner en lancé 1ere, et il faut un bon revêtement adhérent pour ne pas trop patiner.

Bref, pour moi, le vrai et unique test, c'est le 1000m lancé 1ere et là, on voit l'accélération pure de la voiture.

Car excuser moi les mecs, mais les situations qu'on rencontrent le plus souvent sur la route de tous les jours sont en régle général qu'on se retrouve cote à cote à un feu rouge et s'est rare que l'autre inconnu à coté viennent te dire "oui mets toi en 3 à 100 et puis GO", non, les situations rencontrées sont soit au feu rouge ou alors quand on tombe au cul d'une autre bagnole et que là, s'est de la course poursuite.

Donc, au feu rouge, ce sera une accélération en 1ere.
Et si on tombe sur quelqu'un dans la circulation ou sur la route, on le suivra et là, l'aspiration va jouer et tous.

Pour votre info, j'ai tester en 3 à 100 avec la 130i en mode arsouille sur route, donc j'étais derrière lui, il appuye à l'improviste et je dois le suivre et bien jusque 220, je suis collé à son cul, dans son aspi certe mais il ne me décroche pas d'un mètre et à 240 à son compteur, je ne suis que 15m derrière magnifique quoi.

Sinon, je le redis encore pour tester une caisse sportive, vous allez sur circuit et vous mettez les 2 voitures cote à cote au départ.
En règle général, rare sont les circuits qui ont une ligne droite de +de 1000m et encore, vu qu'on doit freiner au panneau 100m, l'accélération se fera sur 900m mais bon, moi je me base sur 1000m qd meme pour être sûr.
Donc le départ se fera soit en DA soit en lancé 1ere (comme dans beaucoup de courses maintenant) et là ce sera celui qui va arriver 1er au 1er virage qui aura de forte chance de passer la ligne d'arrivée en tête.
Donc, à pilotage égale (cad les deux pilotes freines en meme temps et pas un qui va retarder son freinage.....) ce sera le 1ere arriver au 1er virage après l'accélération lancée 1ere qui sera le gagnant.
Et vu en plus qu'en comportement routier, une clio rs est une des meilleure de sa catégorie, croyer moi que les autres caisses (CTR FRS 130i ITR R32 Sub.....) ne sauront pas revenir en virage sur la clio rs.

Je parle bien évidement de caisses d'origine avec pneus routes (et pas de slicks), suspension stock....

Donc, voilà, dans mon cas, je serai devant la 130i sur circuit vu que je serai devant au 1er virage et qu'après, elle ne reviendra jamais à pilotage égal.

Donc, voilà encore une raison de ne privilégier que le lancé 1ere car sur circuit sur la base du départ (ou en DA) et que grâce à l'accélération, ca permets de rester devant et de terminer devant sur un tour de circuit chrono.


Ou la tu t avance beaucoup toi comme meme apres te croire une voiture d exception maintenan tu va nous sortir aussi que tu est un pilote mais mec arrete un peu.Et puis tes video je trouve kel coupe tro top facile maintenan fo voir la suite et je voi que ton pote a le PACK M/// belle auto mais bon tres grosse jante aussi donc pour depart arreter pas top !!!!

Enfin je te laisse rever !!!! L'espoir fait virre



Et alors, tu me fais bien rire avec tes excuses bidons comme quoi, il avait le pack M, et du 18'' lol.
Je te signale que le magasine échappement a mesuré la 130i en 18'' et ont obtenu 26.1 au 1000m et dans le moniteur auto, la 130i était en 17'' et ils ont fait 26.4 donc avantage aux 18''.

Tu parles que sur la 2eme vidéo, il me remonte vite, oui d'accord avec toi mais n'empéche qu'au 1000m (cad qd je tape ma 4 vers les 185/186), tu peux faire un arrêt sur image, et tu verras que je suis tjs devant.
Et sur cette reprise, j'ai patiné un rien alors que sur la 1ere reprise, je ne patine pas du tout et là, au 1000m, il est 5m derrière.

Je t'envoi la reprise en 3 à 100 dans ses tours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vient de lire le topic et je suis mort de rire !!
un 130i qui prend un vent contre ta clio .
elle est bridé la bmw ??

franchement il faut arrété le delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
je vient de lire le topic et je suis mort de rire !!
un 130i qui prend un vent contre ta clio .
elle est bridé la bmw ??

franchement il faut arrété le delire


Et pourtant, s'est la vérité, vidéos à l'appui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien les vidéos! Sinon je trouve ça débile de vous foutre sur la gueule comme ça!!! VOus dites oui ok c'est bien t'as gagné! et puis merci pour les vidéos gardez votre langue dans votre poche et voila !!! Les embrouilles pour ça c'est n'imps!

Et sinon sur la premiere vids il remonte bien d'un coup vers la fin! C'est trop lent pour cette caisse 30/40 ou meme 60! Et je savais pas qu'une clio patinait en 1ere à 40/50...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallo tu peux refaire tous tes tests en remettant la ligne d origine comme cela tu pourras parler de voiture stock car pour moi une ligne,meme si tu dis que tu ne gagnes rien avec ça ne fait plus stock....sinon dans ce cas on dit que les boitiers reprogrammés aussi ça fait stock non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifakiller554 a écrit:
Mallo tu peux refaire tous tes tests en remettant la ligne d origine comme cela tu pourras parler de voiture stock car pour moi une ligne,meme si tu dis que tu ne gagnes rien avec ça ne fait plus stock....sinon dans ce cas on dit que les boitiers reprogrammés aussi ça fait stock non?


Ecoute, pourquoi changer de ligne?
Un boitier reprogrammé t'apporte des chevaux tandis que ma ligne ne m'apporte pas plus de 1ch.
Lorsque tu fais une modification, s'est le gain qu'il faut regarder, la ligne sur clio rs ne t'apporte rien du tout 1ch et peut etre 3 ou 4nm de couple.
Et sur le lancé en 1ere, s'est la puissance pure qui parle car je retombe à chauqe fois au dessus de 5000tr et meme au passage de ma 3 à 5500tr.
Donc, ca a été prouver mainte fois que ma ligne ne m'apportait rien du tout, j'ai testé contre une autre ragnotti sans ligne et je peux t'assurer qu'on repartait pareil de chez pareil et ce n'est que dans les fonds de tours que je partais devant pour lui mettre 5m à 200.
Donc ou est l'avantage de la ligne?
Tandis qu'un boitier t'apporte des chevaux là oui, sur clio rs, le boitier renault sport, s'est 5 ou 6ch de gagner donc déjà un bon gain.

Et pour keutain, je peux t'assurer que ma clio rs patine en lancé 1ere à 40 ou 50 si le revêtement n'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
Mallo serieu ten a pas mar de te justifier


mais pireeeeeeeee le gars C une machine a excuse ptdrrrrr
tjr la meme rengaine
Jsuis sur meme lui est fatigué de lui c pas possible mdrrr
"non avc ma ligne jsuis stock jgagne rien mdrrrr"

le gars il sauto prouve que sa ligne fait rien marché

put1 mais personne veut le bannir ce gars il sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
Mallo serieu ten a pas mar de te justifier


mais pireeeeeeeee le gars C une machine a excuse ptdrrrrr
tjr la meme rengaine
Jsuis sur meme lui est fatigué de lui c pas possible mdrrr
"non avc ma ligne jsuis stock jgagne rien mdrrrr"

le gars il sauto prouve que sa ligne fait rien marché

put1 mais personne veut le bannir ce gars il sert a rien


ma ragnotti est passée au banc avant la ligne à 171.6ch et 211nm et après la ligne à 172.5ch et 214nm avec les courbes qui sont superposées.
donc ou est le gain?
bon si pour vous 1ch et 3nm, s'est un gain bah magnifique, en tous cas sur la route, on ne vois aucune différence.

et s'est pas moi qui trouve des excuses à la noix pour justifier que sa marque fétiche se fait manger par une petite clio rs stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
Mallo serieu ten a pas mar de te justifier


ecoute, y en a vraiment qui m'emmerde avec la ligne, vous n'avez qu'à vous renseigner sur tous les forums autos, une ligne sur clio rs n'apporte pas plus de 1ch et 3 ou 4nm.
david83 l'a d'ailleurs prouvé, certe il trouvait un gain plus important en couple du genre de 7 à 8nm mais moi, 2 potes ont passés leur clio rs au banc avant et après ligne et un n'a eu que 4nm en plus avec une ligne renault sport diamètre 70 (donc la meilleure ligne qui existe sur clio rs et favorable à l'obtention d'un gros couple) et l'autre n'a pas gagné 1 seul petit nm meme s'était l'inverse, il a meme perdu 1nm de couple après avoir mis la ligne.
donc, moi la mienne n'a gagné que 3nm au banc, ce qui confirme tous les autres chiffres des autres.
donc, ma ligne devil diamètre identique à l'origine ne me fait rien gagner de tout et je pourrai remettre ma ligne d'origine que ce serait strictement le meme résultat.
mais bon, j'adore le bruit de ma ligne et ne l'enleverai pas pour les beaux yeux de certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico clio a écrit:
mallo pourrai tu passé ta clio ragnoti sur le banc a STRS... stp


On lui payerait le trajet, l'hotel, la bouffe et le passage au banc, qu'il ne le ferait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr , il dit que david la passer mais quil a pas confiance... moi jai plus confiance en david qu'en toi ....


au passage cela ne chaqnge en rien le faite que ce 130 rame sec !

pour avoir test avec , je vois pas coment en pleine forme tu peu rester a coter avec 170ch.......marque fetiche peu etre pas ; mais jla prefere a renault ça c'est sur ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1


tout a d accord sur ce point.
Et puis Mallo si ta ligne ne te fait rien gagner ben remet celle d origine et fais des tests videos à l appui....qu on puisse juger ta clio à l'état "stock".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également une rs et je confirme ce qu'il dit...une ligne seule n'apporte pas grand chose voir rien(peut etre un peu en couple mais bon)
par contre associé a une bonne reprog le gain est impressionnant(meme si le gain en chevaux n'est pas là le moteur s'en trouve transfiguré surtout sur une rag ou le poids est contenu)
donc ce que raconte mallo parait logique et je comprends tt a fait pourquoi il marche si fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui est dommage, c'est que Mallo vous dis un truc, et vous montre des videos et vous arrivez quand meme a dire qu'il ment. Vous etes un peu de mauvaise foi...

Par contre, personne je crois peut affirmer qu'il est 100% stock etant donné qu'il n'a pas voulu ouvrir le capot quand il est monté sur paname...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que Mallo vous dis un truc, et vous montre des videos et vous arrivez quand meme a dire qu'il ment. Vous etes un peu de mauvaise foi...

Par contre, personne je crois peut affirmer qu'il est 100% stock etant donné qu'il n'a pas voulu ouvrir le capot quand il est monté sur paname...


Ah au moins un qui reprends pour moi.

PS: Pour ton info, j'ai déjà ouvert mon capot à mainte et mainte reprise, je n'ai rien à cacher puisque à part la ligne devil, je n'ai rien d'autre.
Sinon, si tu parles de la dernière fois ou je suis monté sur Paris, s'était avec ma clio 16v et là, personne n'a demandé d'ouvrir mon capot, sinon, je l'aurai fait sans aucun problème, à part aussi la ligne devil, je n'ai rien d'autre non plus.

De plus, il y en a qd meme qui me font rire, ma ragnotti est passée au banc à 172.5ch contre 172ch annoncé par Renault.
Ma clio 16v est passée au banc à 139ch et 154nm (contre 140ch et 162nm annoncé par Renault).
Donc, pourquoi, serais-je préparé avec chaque fois la puissance annoncé par le constructeur.
Pour la ragnotti, témoignage à l'appuye, la ligne n'apporte rien du tout.
Par contre sur ma clio 16v, là ma ligne permets de récupérer les 5ch perdus du au passage au cata et là, la ligne m'a fait gagner 5ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
j'ai également une rs et je confirme ce qu'il dit...une ligne seule n'apporte pas grand chose voir rien(peut etre un peu en couple mais bon)
par contre associé a une bonne reprog le gain est impressionnant(meme si le gain en chevaux n'est pas là le moteur s'en trouve transfiguré surtout sur une rag ou le poids est contenu)
donc ce que raconte mallo parait logique et je comprends tt a fait pourquoi il marche si fort...


Voilà, ttc est bien placé pour en parler, il a déjà fait pleins de tests avec la clio rs2 de Tazzz passée au banc full stock à 176.4ch et 207nm et décata à 176.9ch et 214nm.
Après Tazzz a mis la ligne complète et tous les tests contre la clio rs1 de ttc se soldait par le meme résultat que ce soit sans ligne ou avec ligne, donc....

Par contre pour la précision, je n'ai pas de reprog ou autre, rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
mdr , il dit que david la passer mais quil a pas confiance... moi jai plus confiance en david qu'en toi ....


au passage cela ne chaqnge en rien le faite que ce 130 rame sec !

pour avoir test avec , je vois pas coment en pleine forme tu peu rester a coter avec 170ch.......marque fetiche peu etre pas ; mais jla prefere a renault ça c'est sur ......


Alors, à vous entendre, une 130i de 23000km est déjà vidée alors, tous comme toutes les autres caisses contre qui j'ai testé: astra OPC 240, STI 7, 535d, CTR, FRS, golf IV et V r32.......

Lol, arrête un peu avec tes excues bidons.
Ca ne sert plus à rien que je mette des vidéos, de toute façon vous trouverez à chaque fois des excuses, s'est désolant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico clio a écrit:
mallo pourrai tu passé ta clio ragnoti sur le banc a STRS... stp


Ecoute, j'ai passé ma ragnotti sur le meme banc que STRS, voir surement meilleur car il calcul tous de suite le couple et bien ma ragnotti à sorti 172.5ch et 214nm.
C'est David83 qui a ma feuille au banc.
Alors, je ne vais pas la repasser 10 fois pour le plaisir des autres, on me l'avait déjà demandé à l'époque, on ne va pas me le demander tous les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur! sinon tu passeras ta vie sur le banc! Et tu pourras pu tirer!!

Sinon un banc ça peut être déreglé!! D'une session à l'autre (donc environ 4 ou 5 mois) des potes on perdu certains jusqu'à 15cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saxhant que sur des Z4 3L on des puissance de 245 a 275ch sur des moteur stock , on peu presumer que cela est pareil pour les 130i ......mais libre a toi de croire quil a 265ch.....

de meme que pas mal de moteur bm , les puissance varie enormement d'un moteur a l'utre....


mais apres tu en fait ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
RuyBlaster a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que Mallo vous dis un truc, et vous montre des videos et vous arrivez quand meme a dire qu'il ment. Vous etes un peu de mauvaise foi...

Par contre, personne je crois peut affirmer qu'il est 100% stock etant donné qu'il n'a pas voulu ouvrir le capot quand il est monté sur paname...


Ah au moins un qui reprends pour moi.

PS: Pour ton info, j'ai déjà ouvert mon capot à mainte et mainte reprise, je n'ai rien à cacher puisque à part la ligne devil, je n'ai rien d'autre.
Sinon, si tu parles de la dernière fois ou je suis monté sur Paris, s'était avec ma clio 16v et là, personne n'a demandé d'ouvrir mon capot, sinon, je l'aurai fait sans aucun problème, à part aussi la ligne devil, je n'ai rien d'autre non plus.

De plus, il y en a qd meme qui me font rire, ma ragnotti est passée au banc à 172.5ch contre 172ch annoncé par Renault.
Ma clio 16v est passée au banc à 139ch et 154nm (contre 140ch et 162nm annoncé par Renault).
Donc, pourquoi, serais-je préparé avec chaque fois la puissance annoncé par le constructeur.
Pour la ragnotti, témoignage à l'appuye, la ligne n'apporte rien du tout.
Par contre sur ma clio 16v, là ma ligne permets de récupérer les 5ch perdus du au passage au cata et là, la ligne m'a fait gagner 5ch.




Donc pour toi, tu pense que n'importe quelle Rag donnera le meme résultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y'en a trop de cancereuse

et je confirme que mallo ouvre son capot quand on lui demande et laisse meme prendre des photos;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
non y'en a trop de cancereuse

et je confirme que mallo ouvre son capot quand on lui demande et laisse meme prendre des photos;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
non y'en a trop de cancereuse

et je confirme que mallo ouvre son capot quand on lui demande et laisse meme prendre des photosWink


et mallo il tappe des poses??une vrai star celui la.....c est tout ce kil veux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mallo la 130i avait le pack m ? car j'ai entendu dire que les 130i pack m étaient plus lourdes que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
nico clio a écrit:
mallo pourrai tu passé ta clio ragnoti sur le banc a STRS... stp


Ecoute, j'ai passé ma ragnotti sur le meme banc que STRS, voir surement meilleur car il calcul tous de suite le couple et bien ma ragnotti à sorti 172.5ch et 214nm.
C'est David83 qui a ma feuille au banc.
Alors, je ne vais pas la repasser 10 fois pour le plaisir des autres, on me l'avait déjà demandé à l'époque, on ne va pas me le demander tous les ans.


oui mais bon c pa le meme banc...donc c pa pareil... bref je comprend ke tu veuille pa la repassé ds un otre...sinon il faudrait vraiment kon retest kan tu redesen sur paris pour la diff par raport a avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
mallo172 a écrit:
RuyBlaster a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que Mallo vous dis un truc, et vous montre des videos et vous arrivez quand meme a dire qu'il ment. Vous etes un peu de mauvaise foi...

Par contre, personne je crois peut affirmer qu'il est 100% stock etant donné qu'il n'a pas voulu ouvrir le capot quand il est monté sur paname...


Ah au moins un qui reprends pour moi.

PS: Pour ton info, j'ai déjà ouvert mon capot à mainte et mainte reprise, je n'ai rien à cacher puisque à part la ligne devil, je n'ai rien d'autre.
Sinon, si tu parles de la dernière fois ou je suis monté sur Paris, s'était avec ma clio 16v et là, personne n'a demandé d'ouvrir mon capot, sinon, je l'aurai fait sans aucun problème, à part aussi la ligne devil, je n'ai rien d'autre non plus.

De plus, il y en a qd meme qui me font rire, ma ragnotti est passée au banc à 172.5ch contre 172ch annoncé par Renault.
Ma clio 16v est passée au banc à 139ch et 154nm (contre 140ch et 162nm annoncé par Renault).
Donc, pourquoi, serais-je préparé avec chaque fois la puissance annoncé par le constructeur.
Pour la ragnotti, témoignage à l'appuye, la ligne n'apporte rien du tout.
Par contre sur ma clio 16v, là ma ligne permets de récupérer les 5ch perdus du au passage au cata et là, la ligne m'a fait gagner 5ch.




Donc pour toi, tu pense que n'importe quelle Rag donnera le meme résultat?


Ca dépends du rôdage de la ragnotti et de sa courbe de couple et de puissance car meme deux voitures affichant la même puissance et le même couple ne marcheront pas pareil car l'une peut prendre ses tours plus tot que l'autre ou alors, la courbe de puissance de l'une de chuteras pas par rapport à celle de l'autre, ce qui est mon cas.
Et face à la ragnotti de shurkn sans ligne, ce n'est que dans les fonds de tours que je partais devant pour etre 5m devant à 200.
Et ce grâce à ma courbe de puissance qui ne chute pas.
Exemple: à 7200tr, j'ai toujours mes 172.5ch tandis que la rag à shurkn doit avoir 168/169ch vu que je pars devant dans mes fonds de tour.
Et ma courbe de puissance ne chute pas à cause de ma ligne décata car TOUTES les autres clio rs AVEC ligne décata passées au banc ont TOUTES leur courbe de puissance qui chute, pas la mienne pourquoi?
Tous simplement à cause du rôdage ou j'ai habitué mon moteur a tourner très souvent dans les tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
@lex a écrit:
non y'en a trop de cancereuse

et je confirme que mallo ouvre son capot quand on lui demande et laisse meme prendre des photosWink


et mallo il tappe des poses??une vrai star celui la.....c est tout ce kil veux.....



bip bip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
RuyBlaster a écrit:
mallo172 a écrit:
RuyBlaster a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que Mallo vous dis un truc, et vous montre des videos et vous arrivez quand meme a dire qu'il ment. Vous etes un peu de mauvaise foi...

Par contre, personne je crois peut affirmer qu'il est 100% stock etant donné qu'il n'a pas voulu ouvrir le capot quand il est monté sur paname...


Ah au moins un qui reprends pour moi.

PS: Pour ton info, j'ai déjà ouvert mon capot à mainte et mainte reprise, je n'ai rien à cacher puisque à part la ligne devil, je n'ai rien d'autre.
Sinon, si tu parles de la dernière fois ou je suis monté sur Paris, s'était avec ma clio 16v et là, personne n'a demandé d'ouvrir mon capot, sinon, je l'aurai fait sans aucun problème, à part aussi la ligne devil, je n'ai rien d'autre non plus.

De plus, il y en a qd meme qui me font rire, ma ragnotti est passée au banc à 172.5ch contre 172ch annoncé par Renault.
Ma clio 16v est passée au banc à 139ch et 154nm (contre 140ch et 162nm annoncé par Renault).
Donc, pourquoi, serais-je préparé avec chaque fois la puissance annoncé par le constructeur.
Pour la ragnotti, témoignage à l'appuye, la ligne n'apporte rien du tout.
Par contre sur ma clio 16v, là ma ligne permets de récupérer les 5ch perdus du au passage au cata et là, la ligne m'a fait gagner 5ch.




Donc pour toi, tu pense que n'importe quelle Rag donnera le meme résultat?


Ca dépends du rôdage de la ragnotti et de sa courbe de couple et de puissance car meme deux voitures affichant la même puissance et le même couple ne marcheront pas pareil car l'une peut prendre ses tours plus tot que l'autre ou alors, la courbe de puissance de l'une de chuteras pas par rapport à celle de l'autre, ce qui est mon cas.
Et face à la ragnotti de shurkn sans ligne, ce n'est que dans les fonds de tours que je partais devant pour etre 5m devant à 200.
Et ce grâce à ma courbe de puissance qui ne chute pas.
Exemple: à 7200tr, j'ai toujours mes 172.5ch tandis que la rag à shurkn doit avoir 168/169ch vu que je pars devant dans mes fonds de tour.
Et ma courbe de puissance ne chute pas à cause de ma ligne décata car TOUTES les autres clio rs AVEC ligne décata passées au banc ont TOUTES leur courbe de puissance qui chute, pas la mienne pourquoi?
Tous simplement à cause du rôdage ou j'ai habitué mon moteur a tourner très souvent dans les tours.



c'est pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
eh mallo la 130i avait le pack m ? car j'ai entendu dire que les 130i pack m étaient plus lourdes que les autres.


Tu sais la 130i testé dans échappement avait aussi le pack m et les jantes 18'' et pourtant elle fait 26.1 au 1000m.
Celle du moniteur auto était en 17'' et fesait 26.4s
donc ca ne change pas grand chose que du contraire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois pas pourquoi vous vous emballez comme ça ....

Déjà le 130i se prend pas une grosse pilule, loin de là, et en bout de course on voit bien comment il remonte.
Si on compare bêtement le poids, l'étagement de boite, la monte et la puissance des 2 véhicules, le résultat ne parait pas idiot à vue de nez.

Reste une question perso pour moi : j'aimerais bien voir une video de "pointe" sur cette Rag, ou alors (plus malin), une video du compteur/compte tour en simultané. Je veux pas de chiffres, j'aimerais voir ce que TA voiture donne à cet exercice en live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo ne pointe pas,on pointe pas en belgique mdrr
C 40 190 uniquement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait je m'en fous, c'est une petite video compte tour + compteur de la 1 à la 5 qu'il me faudrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_16s a écrit:
en fait je m'en fous, c'est une petite video compte tour + compteur de la 1 à la 5 qu'il me faudrait.


Pour ton info, je l'ai mise en pointe ce samedi à 236/237 compteur quasi au rupteur 5 et sur le plat sans aspi....avec loin derrière une sub gt turbo noire break lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...