Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Recherche] qq1 connu d'@lex pour test.

Messages recommandés

Invité
Voilà vous vous manifestez sur le post svp, @lex veut voir ce que vaut ma caisse.
Donc vous annoncer la couleur et on prend RDV en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas bien compris le but de ton post. (désolé)

Tu cherches des gars pour faire voir ce que vaut ta caisse à quelqu'un c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car il a jamais testé contre quelqu un do forum et jaimerai bien savoir les perfs de sa caisse ca devrait etre sympathique en theorie et apparement il voit pas de caisse le vendredi soir du forum lol
faut lui arranger tout ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en sais rien moi, catégorie 180-220ch atmo ou un truc équivalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un t16 fiat

si ca interesse suis dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing un peu gros mais si y'a personne pourquoi pas...
EDIT : ah non t'es pas connu du forum, il faut qq1 de connu apparement pour que ce soit valide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai une 205 d 60cv si ca te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fiat T16, c'est un Fiat Coupé ? Le truc qui fait 5 cylindres, 2L, 20 soupapes ou alors c'est une version 1600 que je connais pas???

Ca fait pas un peu trop contre un 1800 16s atmo ?
Bref, le problème est toujours le même dès qu'il s'agi de tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un 2l 4 cyl turbo 195cv d'origine

mais je ne sais pas tu met 180 220cv dc je suis dedans

maintenant il est vrai qu'il y a un turbal sur la mienne

si ca interesse tant mieux sinon tant pis!

tschuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es dedans ??? Laughing Oui si on omet le mot "atmo"
Bah moi ça me va après faut voir si ça convient à @lex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ya rien qui doit me convenir moi lol c est juste pour avoir le recit de kk d autre au sujet de ta caisse ou par rapport a une caisse queje connais c est tout lol apres ca ne changera pa ma vie;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je voulais juste dire à DJ SPARK qui apparement devrait me tuer d'après ses dires sur un autre post qu'il fasse qd meme attention à une bonne clio rs et STOCK.
Car j'avais testé contre un pote en civic VTI eg6 b16a2 prépa avec AAC d'ITR retaillés, pistons d'ITR, culasse, boitier mugen, ligne, collecteur, admi, boite courte.....sortant 193ch au banc et 180nm pour 1040kg et bien en lancé 1ere jusque 200km/h, j'étais 5m devant.
Maintenant avec la b18, là faut voir le couple et ton niveau de prépa, si tout ton moteur et tes organes périphériques sont stock et donc 190ch, fait attention à toi mon ptit.
Par contre si tu as déjà ligne+collecteur+admi comme l'ITR de sylvain, là s'est joué d'avance, tu vas sortir entre 205 et 210ch et pour le poids, tu dois marcher fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jsuis chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta un swap honda b2518 f512? lol jdecone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallo , confon pas B16 prépa et B18stock !!!
Pour ratrapé les perfs d'une ITR stock(une qui marche bien) avec un B16, il te faut, bcp, bcp bcp bcp de pieces, et meme avec le mm nombre de cv, c'est dure d'etre a coté, car la gestion n'est pas du tout pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
moi je dit contre nico clio ca serai interressan de voir
et il y a mike megane rs car malo est a coter dun megane rs ki marche alor com sa on sera un peu plus fixer en plu com il di alex il es gentil nico ossi lol fspere kil a une bonne appuyer son civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
moi je dit contre nico clio ca serai interressan de voir


pire!!
Mettez ça sous vidéo,2 très jolie swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GastonM3.2, c'est faciel d'avoir de l'appuyer avec un turbo non ? Demandes aux Diesels...

Bon alors récapitulons :
- Fiat Coupé turbo
- Punto GT turbo
- 16s swappé RS
- Megane RS turbo

J'ai le choix entre 3 voitures turbo et un 2L dans une voiture de 900kg et après on va s'étonner que je prenne une tolée... Rolling Eyes
Peu m'importe au moins je me situerais : bon alors c'est parti, on se fait ça vendredi ? (la météo est bonne ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
Moi, je voulais juste dire à DJ SPARK qui apparement devrait me tuer d'après ses dires sur un autre post qu'il fasse qd meme attention à une bonne clio rs et STOCK.

86ch/L & 11mkg/L. Quelle performance !!! Heureusement que la voiture est légère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
GastonM3.2, c'est faciel d'avoir de l'appuyer avec un turbo non ? Demandes aux Diesels...

Bon alors récapitulons :
- Fiat Coupé turbo
- Punto GT turbo
- 16s swappé RS
- Megane RS turbo

J'ai le choix entre 3 voitures turbo et un 2L dans une voiture de 900kg et après on va s'étonner que je prenne une tolée... Rolling Eyes
Peu m'importe au moins je me situerais : bon alors c'est parti, on se fait ça vendredi ? (la météo est bonne ?).


JPARLAI DE NICO CLIO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
mallo172 a écrit:
Moi, je voulais juste dire à DJ SPARK qui apparement devrait me tuer d'après ses dires sur un autre post qu'il fasse qd meme attention à une bonne clio rs et STOCK.

86ch/L & 11mkg/L. Quelle performance !!! Heureusement que la voiture est légère...


Et alors, qu'es que ca change?
Le principal s'est d'etre devant que t'aie un 8 litre de 512ch ou un 5 litre de 507ch, regarde l'm5 e60 507ch contre la corvette z06 512ch, le rendement de la z06 est merdique pourtant, elle tu l'm5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bla bla bla bla, gan gan gan "le principal c'est d'être devant" tout le monde ne s'appel pas Mallo.

Non j'en ai rien à foutte d'être devant, c'est juste pour le fun, je n'oublies pas qd je me suis fait battre, au lieu de minimiser, je ne ramène pas ma geule sur tout internet en disant que je bouffe tout, je n'ai pas besoin de la reconnaissance des autres pour exister, je n'ai pas besoin de créer l'évenement ou de me fabriquer une fausse existance gorgée d'exploits.

[Mod by Jeggad]

[Mod by Jeggad]

Je t'ai proposé plus d'une fois, ça ne t'intéressais pas de tester avec moi, donc maintenant tu va bien fermer ta [Mod by Jeggad] sur mes posts parce que tu commences à me casser les couilles avec ta Renault F1-2L.

Tu me laisses tranquille avec ma caisse qui n'avance pas, qui n'a aucun intérêt qui est vieille de 14ans et qui ne m'a pas couté 5000euros et tu retournes te [Mod by Jeggad] sur ta réplica-full-carbon-série-limité-Alonzo-de-Renault-qui-tue-tout...

Jusqu'a présent j'ai été zen mais là c'est terminé donc le principal c'est que [Mod by Jeggad]..


[Edit Jegg: y'a les MP pour les petits messages d'amour les enfants!!]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
et bla bla bla bla, gan gan gan "le principal c'est d'être devant" tout le monde ne s'appel pas Mallo.

Non j'en ai rien à foutte d'être devant, c'est juste pour le fun, je n'oublies pas qd je me suis fait battre, au lieu de minimiser, je ne ramène pas ma geule sur tout internet en disant que je bouffe tout, je n'ai pas besoin de la reconnaissance des autres pour exister, je n'ai pas besoin de créer l'évenement ou de me fabriquer une fausse existance gorgée d'exploits.

[Mod by Jeggad]

[Mod by Jeggad]

Je t'ai proposé plus d'une fois, ça ne t'intéressais pas de tester avec moi, donc maintenant tu va bien fermer ta [Mod by Jeggad] sur mes posts parce que tu commences à me casser les couilles avec ta Renault F1-2L.

Tu me laisses tranquille avec ma caisse qui n'avance pas, qui n'a aucun intérêt qui est vieille de 14ans et qui ne m'a pas couté 5000euros et tu retournes te [Mod by Jeggad] sur ta réplica-full-carbon-série-limité-Alonzo-de-Renault-qui-tue-tout...

Jusqu'a présent j'ai été zen mais là c'est terminé donc le principal c'est que [Mod by Jeggad]..


[Edit Jegg: y'a les MP pour les petits messages d'amour les enfants!!]


[Mod by Jeggad]


[Edit Jegg: IL Y A LES MP's POUR CE GENRE D'AMABILITÉS MERCI]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un groupe electrogene honda!
franchement zero probleme! mdr
jdeconne moi j'aime bien le son des vtec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y es Mallo tu chauffe tu chauffe

moi j ai hate de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
ca y es Mallo tu chauffe tu chauffe

moi j ai hate de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi aussi................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
popof a écrit:
ca y es Mallo tu chauffe tu chauffe

moi j ai hate de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi aussi................



j t ai cherché la semaine derniere!


on vera ske tu dira kan tu sera devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mallo ton tour est passé : fermes ta geule connard et va chasser les collégiennes au MacDo de ta ville avec ta Renault F1-2L
Bon, pour les autres, on se fait ça demain soir entre non mytho ?

Au fait il avait dis quoi le résidu de capote de Mallo ? Comme il a été modéré je n'ai pas pu lire sa débilité du jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
mallo172 a écrit:
popof a écrit:
ca y es Mallo tu chauffe tu chauffe

moi j ai hate de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi aussi................



j t ai cherché la semaine derniere!


on vera ske tu dira kan tu sera devant...



Tracasse pas pour moi, tu crois que j'ai peur de toi lol, j'espère que tu monteras avec les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
Mallo ton tour est passé : fermes ta geule connard et va chasser les collégiennes au MacDo de ta ville avec ta Renault F1-2L
Bon, pour les autres, on se fait ça demain soir entre non mytho ?

Au fait il avait dis quoi le résidu de capote de Mallo ? Comme il a été modéré je n'ai pas pu lire sa débilité du jour...



Oui en parlant de modérer, c'est bizzar mais qd je lis un crétin fini comme toi DJ spark et qu'on ne te modère pas et que moi, au moindre faux pas, on enlève mon post, je pense vraiment qu'il y en a sur ce forum qui n'aime pas vraiment les belges ou alors leurs voitures qui marchent bien.

Pour ton, info, je disais en gros DJ spark, que déjà tu n'as rien à me dire et que tu montes avec les autres lors de la rencontre pour voir si tu auras encore de la gueule car à part parler derrière ton écran, personne ne t'a jamais vu mec.
Sinon, je disais aussi que tes grosses merdes Honda, ca rame grave à part la s2000 car pour les autres CTR ITR VTI stock, ca rame grave pour le nombre de chevaux.
Et en tous cas, s'est derrière une bonne clio rs ragnotti stock aussi.
Et pourquoi, t'as mis un swap mec, parce que tes hondas, elles rament d'origine lol.
Ah oui, aussi, la merde de Honda s'est juste bon à faire des tondeuses et encore elles tombent en panne leurs tondeuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
popof a écrit:
ca y es Mallo tu chauffe tu chauffe

moi j ai hate de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi aussi................


Quoi tu comptes t'attaquer au pauvre 1.8 lT de popof contre ton gros 2l lool

Boooooooohh tapette!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
mallo172 a écrit:
popof a écrit:
ca y es Mallo tu chauffe tu chauffe

moi j ai hate de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi aussi................


Quoi tu comptes t'attaquer au pauvre 1.8 lT de popof contre ton gros 2l lool

Boooooooohh tapette!!!!!!!!!




Non mais si tu n'as pas encore compris, les petites insinuation de popof s'est pas tant pour tester qu'il veut me voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
GastonM3.2, c'est faciel d'avoir de l'appuyer avec un turbo non ? Demandes aux Diesels...

Bon alors récapitulons :
- Fiat Coupé turbo
- Punto GT turbo
- 16s swappé RS
- Megane RS turbo

J'ai le choix entre 3 voitures turbo et un 2L dans une voiture de 900kg et après on va s'étonner que je prenne une tolée... Rolling Eyes
Peu m'importe au moins je me situerais : bon alors c'est parti, on se fait ça vendredi ? (la météo est bonne ?).


certe jai un 2.0L atmo... mais ki fait pas 900KG hélas... c plus lourd... mais tu as koi kom voiture paske je suis un peu perdu

sinon je suis op pour testé vendredi si il pleu pas... paske en 4 je patine donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
mallo172 a écrit:
popof a écrit:
ca y es Mallo tu chauffe tu chauffe

moi j ai hate de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi aussi................


Quoi tu comptes t'attaquer au pauvre 1.8 lT de popof contre ton gros 2l lool

Boooooooohh tapette!!!!!!!!!




Non mais si tu n'as pas encore compris, les petites insinuation de popof s'est pas tant pour tester qu'il veut me voir.....



bon les filles sa ser a rien de sexiter... on est la juste pour tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a raison arreter de vous prendre la tete !!!

on a tous la meme passion ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
Oui en parlant de modérer, c'est bizzar mais qd je lis un crétin fini comme toi DJ spark et qu'on ne te modère pas et que moi, au moindre faux pas, on enlève mon post, je pense vraiment qu'il y en a sur ce forum qui n'aime pas vraiment les belges ou alors leurs voitures qui marchent bien.

J'ai des amis Belges ne t'inquiètes pas pour moi, mais eux ils habitent pas en mythomanie...

Citation :
Pour ton, info, je disais en gros DJ spark, que déjà tu n'as rien à me dire et que tu montes avec les autres lors de la rencontre pour voir si tu auras encore de la gueule car à part parler derrière ton écran, personne ne t'a jamais vu mec.

Tu m'excuseras d'être très discret, et d'avoir autres choses à faire certains vendredi soir. Get a life bitch !!!

Citation :
Sinon, je disais aussi que tes grosses merdes Honda, ca rame grave à part la s2000 car pour les autres CTR ITR VTI stock, ca rame grave pour le nombre de chevaux.
Et en tous cas, s'est derrière une bonne clio rs ragnotti stock aussi.
Et pourquoi, t'as mis un swap mec, parce que tes hondas, elles rament d'origine lol.


MES grosses merdes de Honda ?
Je n'en ai qu'une seule, je ne suis ni talibans Honda, ni actionnaire Honda, ni vendeurs, ni concessionaire et moi contrairement à toi, je ne défend pas une marque (c'est très gamin ça).
J'ai mis un swap pour des raisons personelles, mais pour ton info mon B16 (170ch au banc) avait 245000Km à la revente et il est parti faire du rallye en F2000 et se porte très bien.
Donc si a 245000Km ta Clio RS aura encore 172ch, les compressions équilibrées, le tout sur moteur jamais ouvert avec la boite d'origine, je serais super content pour toi.
En attendant, les renaults je connais très bien (3 potes ont travaillés là bas, 1 autre bosse sur un banc moteur avec des moteurs comme le tien, un autre est chargé de tester les boites de vitesses en usage hardcore) et crois moi qu'ils ne sont pas avare d'anecdocte sur le matériel Renault.
Sinon j'ai des Renault dans la famille et j'ai eu des Renault, donc je connais les Renault et je me suis fais mon opinion : entre une voiture qui marche très bien mais pas longtemps et une autre qui marche moins bien mais dans la durée j'ai choisi.

Citation :
Ah oui, aussi, la merde de Honda s'est juste bon à faire des tondeuses et encore elles tombent en panne leurs tondeuses.

Concernant ma tondeuse, désolé de te décevoir mais j'ai pris une tondeuse à ciseaux, pour le silence de fonctionnement, la pollution, l'économie de carburant, la qualité de la coupe, et faire un peu de sport en même temps.

Et puisque tu veux tout savoir, mon kiff c'est les voitures Italiennes donc me faire passer pour un taliban Honda c'est débile de ta part. Ce n'est pas parce que je connais très bien certains moteurs de la marque que je suis un talibans.
Et pour ton info mes potes qui bossent chez Renault, roulentr en Seat, Nissan, BMW, mais aucun en Renault, et pourtant ils ont des prix... Rolling Eyes

Enfin je terminerais en te rappelant tes propos:
Citation :
T'as quoi comme voiture?
Stock?

Citation :
Tu sais, tous ce qui m'intéresse s'est le départ lancé en 1ere et RIEN d'autres et là tes petites CTR et autres ITR, je les bouffe bien comme il faut.
Moi, s'est l'accélération pure que je regarde, le reste je m'en fou royalement.
Alors si ta CTR est stock (comme ma clio rag car ma ligne ne m'a pas apporté plus de 1ch), tu peux venir quand tu veux en Belgique, on se fera un lancé en 1ere et meme jusque 200 tu seras derrière.
Maintenant, si tu as une VTI avec un moteur k20a de CTR, ca ne m'intéresse pas de tester, je ne tests que contre des voitures d'origine et pas des Swap.
Voilà, à toi de voir, tu as l'air d'etre sur de toi, donc:
-si tu as une CTR stock 200ch (et pas de swap)
-uniquement le lancé en 1ere (ou en 2eme si tu veux)
-tu peux monter en belgique

.....et tu verras le cul de ma ragnotti.

Citation :
Tu sais dans un run, s'est celui qui est devant qui gagne, s'est tout.

Autrement, tant mieux pour toi si avec ton swap t'es devant des CTR stocks.
Moi, avec ma clio ragnotti (juste ligne devil +1ch), je suis devant aussi les CTR stock.
Et s'est pas la pointe qui m'intéresse mais les feux rouges pour calmer le petit malin qui vient se mettre à côté de moi qui se la joue.
Chacun son truc.

Citation :
avant de parler viens tester grand
juste pour ton info, une VTI eg6 avec AAC d'ITR, piston d'ITR....192ch au banc, je suis devant facile....donc avant de faire ton malin faut tester.
Viens sur un lancé 1ere et on verra qui sera calmé.

Citation :
Au sujet de ma ragnotti, je n'ai que la ligne et cette dernière je le répète n'apporte rien du tout, pas plus de 1ch et 3 ou 4nm de couple et encore sur la route, ca ne se voit pas.
La clio rs2 grise de chris rs avait la ligne omp avant et maintenant et vendredi d'ailleurs, il avait remis sa ligne d'origine et bien, résultat, il n'a pas perdu 1 seul mètre avec sa ligne d'origine, comme quoi une ligne sur clio rs n'apporte rien.
Donc, ma ragnotti n'a que la ligne et s'est tout et je ne ferai rien dessus car je veux tester origine vs origine.

Citation :
Voilà ma conception et quoi qu'on puisse penser comme certain DJ dark ou benji, je ne vais pas inventer que j'ai autre chose puisque je n'ai rien d'autre.

Citation :
Ecoute, quoi qu'on dise mais le rôdage est super important dans les perfs d'une voiture.
J'ai acheté neuve ma 106s16 qui marchait super fort.
J'ai acheté neuve ma ragnotti.
J'ai acheté neuve ma clio dci 100ch passée au banc à 106ch et 228nm full stock bien sur.
Bref, j'ai fais le meme rôdage pour toutes mes voitures et voilà.
Pour ma clio 16v, mon moteur a été remis a neuf il y a 4 mois avec nouveaux coussinets de bielle, nouveaux segments.....donc j'ai du faire aussi un petit rôdage à ma façon bien sur et elle marche pas trop mal.
Voilà, pour moi le rôdage est super important et je le vois.

Citation :
Ecoute, premièrement, ca ne m'interesse pas de tester contre ta xaisse SWAP.
Deuxièmement moi, s'est le 1000m départ lancé en 1ere que je regarde et rien d'autre donc de l'accélération pure comme à un feu rouge ou en DA sur 1000m.
Maintenant passé 190, je m'en fou et si vous tu n'es pas content, bah on ne teste pas, s'est pas plus compliqué que ca.

Citation :
Tu sais, si t'es devant ma ragnotti, tant mieux pour toi, moi je te l'ai déjà dit, moi s'est les voitures d'origine qui m'intéressent mais on testera contre ton SWAP si tu veux mais franchement si tu es fier de passer devant une caisse stock....tant mieux pour toi.

Citation :
ecoute, je ne testerai pas contre toi, ton swap ne m'intéresse pas, tu peux rester chez toi, je ne test que contre les voitures d'origine comme ma ragnotti.
ma ragnotti est passée au banc à 172.5ch et ma ligne ne m'a apporté qu'1ch et 3 ou 4nm de couple pas plus.
donc mon petit dj spark, tu peux rester chez toi car les swap ne m'intéresse pas.


En tt cas j'ai adoré jouer a machiavéli Jr avec toi, je n'ai jamais eu de sujet aussi réceptif que toi, je te fais faire ce que je veux comme un bon petit pantin...

Je ne te l'ai jamais dit, mais je trouve la nouvelle RS3 super jolie, bien mieux que la CTR et la suivante 2007. J'en ai vu une rouge avec les jantes blanches d'origine, ça m'a fouttu la trique et même ma femme l'a aimée.
Moi ce qui me freine, c'est le surpoids et la célèbre fiabilité (sans parler du service atelier en tout point exécrable).

Tu peux le constater, une marque, ça ne se résume pas bêtement à SA voiture, pour preuve je suis en désaccord complet avec Honda depuis l'EP3
...

Quand tu auras 2minutes, grandi un peu arrêtes avec ta vie d'adolescent (t'as quoi 23-24 ans ?), tu n'es plus chez maman, tu travailles, tu es un adulte repsonsable donc arrêtes de faire le gamin. Maintenant il faut avoir des priorités, s'occuper de sa famille, partager des moments avec ses proches, on peut être passioné de voitures sans emmerder tout le monde avec ça comme tu le fais si bien.

Et puis le talibanisme, ça va bien sur un forum spécifique, mais sur un truc aussi généraliste que RDS, c'est très mal venu. Moi j'ai des grieffes contre Renault et c'est pas parce que je roule Honda... Tu peux comprendre ça ?

Enfin si tu peux essayes de voir un psy, ça pourra t'aider plus qu'on ne peut le faire pour toi sur internet à travers tes exploits et tes conquêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
nico clio, je te MP


REPONDU....


wouaaaaaaaaaa c cho osssi il va avoir malocul la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut fermer merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...