Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

412

Messages recommandés

Invité

Je n'ai pas teste avec, mais j'ai essayer le 3.2 v6. Ben honnetement c'est pas un fauve... alors ce 2.0 tfsi ..... hum hum .....

Ne t'inquiete pas... ta clio sera devant sans probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HuMan a écrit:
Je n'ai pas teste avec, mais j'ai essayer le 3.2 v6. Ben honnetement c'est pas un fauve... alors ce 2.0 tfsi ..... hum hum .....

Ne t'inquiete pas... ta clio sera devant sans probleme Wink


Pas si sûr, tu sais....vu les chronos de 26.9s mesurés dans la moniteur auto, et sa vitesse de passage au 400m de 162km/h (comme une 147 GTA), ca va être très très chaud.
Je dois tester contre un la semaine prochaine et le lendemain contre une 130i...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon on connait le resultat.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
C'est bon on connait le resultat.........



mdrrrrrrrrrrrr
mais le pire c ke ta raison....
je sais pas test des lamborghini des ferrari!!!
Ta clio c'est plus de ce nivo la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis juste ke ca clio marche bien tt le monde peu dire ce kil veu mai moi je lai vu marché jsui meme monté dedan et je peu vou dire ke dorigine ou pa elle envoi severe.. et a mon avis tu sera devan le tt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais kil marche bien peu etre
mais ce gars C un frustré,il est sur tout les forum de caisse pr dire ma RAG elle est mieux ke la tienne
et je vous bouffe tous...
Bref moi jaime pas son attitude men tape de sa RAG.Maintenant le jour ou il passe ds le coin jirai surement voir réelement ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk il a koi comme voiture car il est pa au courant que une BMW 130 i sa fait 265 ch et sa marche je peut te le dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila pour la 130i :

Type: 6 cylindres enligne, 24 soupapes
Position: longitudinal AV
Alimentation: Injection électronique + admission variable double VANOS
Cylindrée (cm3): 2 996
Alésage x course (mm): 88 x 85
Puissance maxi (ch à tr/mn): 265 à 6 600
Puissance spécifique (ch/L): 88,4
Couple maxi (Nm à tr/mn): 315 à 2 750
Couple spécifique (Nm/L): 105,1
TRANSMISSION
AR
Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle
POIDS
Données constructeur DIN (kg): 1 375
Rapport poids/puissance DIN (kg/ch): 5,2
ROUES
Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés (330-300)
Pneus Av-Ar: 225/45 - 255/40 ZR 18
PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 250
1 000 m DA: 25"9
0 à 100 km/h: 6"1
CONSOMMATION
Moyenne (L/100 Km): 9,2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Pk il a koi comme voiture car il est pa au courant que une BMW 130 i sa fait 265 ch et sa marche je peut te le dire lol


la puissance cest pas tout Wink

et crois moi que son clio rs marche tres fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
kazo91 a écrit:
Pk il a koi comme voiture car il est pa au courant que une BMW 130 i sa fait 265 ch et sa marche je peut te le dire lol


la puissance cest pas tout Wink

et crois moi que son clio rs marche tres fort.




leche cul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
@lex a écrit:
kazo91 a écrit:
Pk il a koi comme voiture car il est pa au courant que une BMW 130 i sa fait 265 ch et sa marche je peut te le dire lol


la puissance cest pas tout Wink

et crois moi que son clio rs marche tres fort.




leche cul lol


non pas du tout
faut juste reconnaitre la verité Wink
je prefere ca que voir autant de merguez
et faut avouer que lorsqu il te dit qu il est a temps de metre devant cest la verite et qu il essai de comparer avec des voitures en forme et pas des saucisse lol
apres stock ou pas moi je me pose meme pas de question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
moi je dis juste ke ca clio marche bien tt le monde peu dire ce kil veu mai moi je lai vu marché jsui meme monté dedan et je peu vou dire ke dorigine ou pa elle envoi severe.. et a mon avis tu sera devan le tt..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@lex a écrit:
apres stock ou pas moi je me pose meme pas de question Wink

C'est ce qui fait toute la diférence.

Donc prendre des gens pour des cons au lieu de jouer cartes sur table, ça s'appelle un manque de respect flagrant.
Moi quand je tire on me demande si c'est un VTI, je précise bien que non que je suis en Type-R.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire (ou un truc du genre), sinon je n'ai plus qu'a la déguiser en ESI ou LSI et faire mon Mallo : nan nan juste une ligne...
Mais bon des escrocs et des enculés y'en aura toujours partout autant que des mythos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
@lex a écrit:
apres stock ou pas moi je me pose meme pas de question Wink

C'est ce qui fait toute la diférence.

Donc prendre des gens pour des cons au lieu de jouer cartes sur table, ça s'appelle un manque de respect flagrant.
Moi quand je tire on me demande si c'est un VTI, je précise bien que non que je suis en Type-R.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire (ou un truc du genre), sinon je n'ai plus qu'a la déguiser en ESI ou LSI et faire mon Mallo : nan nan juste une ligne...
Mais bon des escrocs et des enculés y'en aura toujours partout autant que des mythos.




hooooooo toi ta une dent contre les belg mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
hooooooo toi ta une dent contre les belg mdrrr


Ah non du tout j'en connais pas mal, j'en ai dans mes connaissances et j'ai rien contre eux.

Mais bon comme je ne suis pas un français de france, ça explique peut être pourquoi je n'ai jamais compris les guèguerres France/Belgique ou France/Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
BeNjI a écrit:
hooooooo toi ta une dent contre les belg mdrrr


Ah non du tout j'en connais pas mal, j'en ai dans mes connaissances et j'ai rien contre eux.

Mais bon comme je ne suis pas un français de france, ça explique peut être pourquoi je n'ai jamais compris les guèguerres France/Belgique ou France/Angleterre.


ya pa de guerre ce juste le comportemen de certain lol ...


ce tout chaque auto marche comme elle marche mai ya une facon de dire quele marche ss pour autan peter plus au que son CUL koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
@lex a écrit:
apres stock ou pas moi je me pose meme pas de question Wink

C'est ce qui fait toute la diférence.

Donc prendre des gens pour des cons au lieu de jouer cartes sur table, ça s'appelle un manque de respect flagrant.
Moi quand je tire on me demande si c'est un VTI, je précise bien que non que je suis en Type-R.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire (ou un truc du genre), sinon je n'ai plus qu'a la déguiser en ESI ou LSI et faire mon Mallo : nan nan juste une ligne...
Mais bon des escrocs et des enculés y'en aura toujours partout autant que des mythos.


Daccord pour sa maitenant le jour ou tu auras vu les perfs de la rag de mallo tu te diras que les rs en france avc Aac ligne et reprog marche moin bien que la sienne
alors dans ce cas la je pense que la seul chose qu on puisse se dire cest qu elle marche sans cherche a comprendre;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
dj_spark a écrit:
@lex a écrit:
apres stock ou pas moi je me pose meme pas de question Wink

C'est ce qui fait toute la diférence.

Donc prendre des gens pour des cons au lieu de jouer cartes sur table, ça s'appelle un manque de respect flagrant.
Moi quand je tire on me demande si c'est un VTI, je précise bien que non que je suis en Type-R.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire (ou un truc du genre), sinon je n'ai plus qu'a la déguiser en ESI ou LSI et faire mon Mallo : nan nan juste une ligne...
Mais bon des escrocs et des enculés y'en aura toujours partout autant que des mythos.


Daccord pour sa maitenant le jour ou tu auras vu les perfs de la rag de mallo tu te diras que les rs en france avc Aac ligne et reprog marche moin bien que la sienne
alors dans ce cas la je pense que la seul chose qu on puisse se dire cest qu elle marche sans cherche a comprendre;)


ce clair ya eu des video pour confirmer mais comme jle deja ya plusieur facon de le dire que son auto marche lol ...


Alex toi ki va en blegique va tirer contre lui te stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...