keutain1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Jaune Syrius le jaune nacré!! En effet trop belle cette teinte! Et sinon je crois que l'autobloquant est généralisé sur toutes les MRS F1 Team non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 keutain a écrit:Jaune Syrius le jaune nacré!! En effet trop belle cette teinte! Et sinon je crois que l'autobloquant est généralisé sur toutes les MRS F1 Team non? Je crois que c'est généralisé, j'ai déjà vu sa quelque part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 perso I don't know !!! mai effectivemen il me semble oci kil son généralisé mai déconectable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 un autobloquan ça se deconnecte pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pour moi c'est généralisé sur les F1 Team ou dans l'option "chassis sport" mais pas sur toutes les MRS! Là il n'y avait que la F1 Team série spécial R26, maintenant c'est toutes les F1 team, enfin faut vérifier je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ah merde keske g dit dsl je pensé a otre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est que les RS R26 F1 team qui ont l'autobloquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 deterage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 BA dsl mais je viens que d'arriver, alors je regarde tout ce qui est en rapport aux megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c' est clair detartrage, sa doit bien marcher comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 franchement etonné par la R26 !! marche plus fort qu'un MRS reprog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 a ce point?y a deja des test de r26 contre de caisse de meme categorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 speed2000 a écrit:franchement etonné par la R26 !! marche plus fort qu'un MRS reprog !!!Ca dépend lesquelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites