Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mégne RS F1 Team R26

Messages recommandés

Invité




Je sais que certain, d'entre vous vons criez au scandale Twisted Evil , mais moi je l'aime bien, cette petite!!! (peut-être ma future Wink )

Moteur : 2.0 T de 230 ch!!!
Châssis : Cup(renforcé), système de freinage Brembo (4pistons), petites roues en 18" et différentiel à glissement limité!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Interrieur: Recaro magnifique

Et encore une petite couche!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur !
Par contre les auto-collants What the fuck ?!?

Un prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop grosse et trop moche, en plus 2litres+Turbo de 230ch, bonjour le rendement de merde Laughing

Le seul intérêt de ce nouveau modèle c'est l'autobloquant qui permettra enfin d'utiliser les trains à 100%.
Après c'est sur que ça marche, mais bon le moteur est plutôt décevant, au lieu de faire évoluer leur vieille merde qu'ils trainent depuis je ne sais quand, il pourrais en refaire un vrai beau nouveau moteur.

Mais à chaque fois c'est des remixs de veilles daubes sous le capot alors déja que c'est pas très jolie niveau design en plus c'est hors de prix, faut arréter de se toucher chez Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autocollants, c'est une option gratuite il me semble!!!

Tu n'est pas obligé de les mettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
Trop grosse et trop moche, en plus 2litres+Turbo de 230ch, bonjour le rendement de merde Laughing

Le seul intérêt de ce nouveau modèle c'est l'autobloquant qui permettra enfin d'utiliser les trains à 100%.
Après c'est sur que ça marche, mais bon le moteur est plutôt décevant, au lieu de faire évoluer leur vieille merde qu'ils trainent depuis je ne sais quand, il pourrais en refaire un vrai beau nouveau moteur.

Mais à chaque fois c'est des remixs de veilles daubes sous le capot alors déja que c'est pas très jolie niveau design en plus c'est hors de prix, faut arréter de se toucher chez Renault.


bahhh vu que la concurrence a grave du mal a suivre la megane rs 225 je vois pas a quoi sa sert de critiquer la megane ni meme d 'en mettre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@lex a écrit:
dj_spark a écrit:
Trop grosse et trop moche, en plus 2litres+Turbo de 230ch, bonjour le rendement de merde Laughing

Le seul intérêt de ce nouveau modèle c'est l'autobloquant qui permettra enfin d'utiliser les trains à 100%.
Après c'est sur que ça marche, mais bon le moteur est plutôt décevant, au lieu de faire évoluer leur vieille merde qu'ils trainent depuis je ne sais quand, il pourrais en refaire un vrai beau nouveau moteur.

Mais à chaque fois c'est des remixs de veilles daubes sous le capot alors déja que c'est pas très jolie niveau design en plus c'est hors de prix, faut arréter de se toucher chez Renault.


bahhh vu que la concurrence a grave du mal a suivre la megane rs 225 je vois pas a quoi sa sert de critiquer la megane ni meme d 'en mettre plus


1) la notoriété d'un constructeur,
2) l'esperance de vie d'un modèle (quand on vois dans turbo ils n'hésite pas a comparer un modèle de 5 ans avec un modèle qui viens de sortir)

et puis quand tu dit concurence j'ai peur d'étouffer de rire.. mais concurence en 2.0L Turbo y'a ce qu'il faut et loin devant sur le marché...

Parcontre c'est clair qu'esthétiquement ils aurait pu faire quelque chose pour cette pauvre mégane, l'interieur a l'air vraiment pas mal.. mais alors de dehors.. ca donne pas envi d'acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovic a écrit:
@lex a écrit:
dj_spark a écrit:
Trop grosse et trop moche, en plus 2litres+Turbo de 230ch, bonjour le rendement de merde Laughing

Le seul intérêt de ce nouveau modèle c'est l'autobloquant qui permettra enfin d'utiliser les trains à 100%.
Après c'est sur que ça marche, mais bon le moteur est plutôt décevant, au lieu de faire évoluer leur vieille merde qu'ils trainent depuis je ne sais quand, il pourrais en refaire un vrai beau nouveau moteur.

Mais à chaque fois c'est des remixs de veilles daubes sous le capot alors déja que c'est pas très jolie niveau design en plus c'est hors de prix, faut arréter de se toucher chez Renault.


bahhh vu que la concurrence a grave du mal a suivre la megane rs 225 je vois pas a quoi sa sert de critiquer la megane ni meme d 'en mettre plus


1) la notoriété d'un constructeur,
2) l'esperance de vie d'un modèle (quand on vois dans turbo ils n'hésite pas a comparer un modèle de 5 ans avec un modèle qui viens de sortir)

et puis quand tu dit concurence j'ai peur d'étouffer de rire.. mais concurence en 2.0L Turbo y'a ce qu'il faut et loin devant sur le marché...

Parcontre c'est clair qu'esthétiquement ils aurait pu faire quelque chose pour cette pauvre mégane, l'interieur a l'air vraiment pas mal.. mais alors de dehors.. ca donne pas envi d'acheter...


euh tu parle de koi comme concurence?? parecque je ne voi pa la...
golf gti> derriere
focus st > derriere
audi tt > derriere
la ya rien dotre ki me vien a lespri en turbo mai sur la route la megane est vraimen tres bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce qui est devant une megane rs dans la meme gamme qu on rigole un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus a ce que je vois tu as des voitures qui marchent vraiment 100x plus fort heuuu moin fort un megane RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'etre la nouvelle OPC 240cv ?!? Je sais pas j'ai jamis vu de test entre ces 2 monstre de la route ... mais pour ca categorie la MRS a plutot de bonne perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que pour sa caté elle est super bien place .
maitenant meme si l'astra passe devant
je n'en sais rien.
ca ne fera pas de la megane une ruine comme elle est decrit plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
P'etre la nouvelle OPC 240cv ?!? Je sais pas j'ai jamis vu de test entre ces 2 monstre de la route ... mais pour ca categorie la MRS a plutot de bonne perfs


a part elle je ne voi pa et encore la la megane pren 10ch suplementaire donc ca change tt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vaut combien celle la? moi je n'entend pas dire que la mrs est une ruine sur la route
exterieur ya pas grand chose , interieur pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si j'aime pas du tout le design et l'interieur (a part les Récaro...), çà fait toujour une Compact Sportive de plus sur le marché...


Pour les concurentes : Astra GTC OPC, Mazda 3 MPS...


Je parle meme pas des Bmw 130i, Golf R32 et vu ce qu'elle offre, un 6 cylindres et une finition exemplaire, rien à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
au lieu de faire évoluer leur vieille merde qu'ils trainent depuis je ne sais quand, il pourrais en refaire un vrai beau nouveau moteur.


C'est le F4RT, sur base de F4R (Clio RS), avec un Turbo d'origine Mitsubishi et une Gestion Sagem !


Du moment que çà marche... apres s'est sûr, un nouveau bloc serait pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Meme si j'aime pas du tout le design et l'interieur (a part les Récaro...), çà fait toujour une Compact Sportive de plus sur le marché...


Pour les concurentes : Astra GTC OPC, Mazda 3 MPS...


Je parle meme pas des Bmw 130i, Golf R32 et vu ce qu'elle offre, un 6 cylindres et une finition exemplaire, rien à dire !


ouai mai sur la route tres poeu peuve rivaliser avec la megane.. il y a ke la opc et encore a testé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:

ouai mai sur la route tres poeu peuve rivaliser avec la megane.. il y a ke la opc et encore a testé..



Salut,


Tu parle niveau chassis ? oui mais apres seul le pilote fera la difference !

Un novice en MRS et un pilote en Astra OPC, c'est vite vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
cyrilturbo a écrit:

ouai mai sur la route tres poeu peuve rivaliser avec la megane.. il y a ke la opc et encore a testé..



Salut,


Tu parle niveau chassis ? oui mais apres seul le pilote fera la difference !

Un novice en MRS et un pilote en Astra OPC, c'est vite vu...


non je parle en puisannce pur en reprise notamen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'astra est devant je pense mais faut pas cracher sur la MRS qui est une bonne voiture et niveau gueule, elle défonce !

Moi j'aime bien la nouvelle MRS et bravo Renault pour cette nouvelle version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@lex a écrit:
bahhh vu que la concurrence a grave du mal a suivre la megane rs 225 je vois pas a quoi sa sert de critiquer la megane ni meme d 'en mettre plus

et ça sert à quoi de l'encenser ?
C'est du fouttage de geule accepté par tous, alors forcement ils ne vont pas se faire chier à faire mieux puisque le plus grand nombre s'en contente et que c'est tout ce qui compte...

EPISODE 1 :
1- on prend un moteur pourri qu'on tente de gonfler
2- on fait les mecs de Nissan nous dessiner un train à pivot
3- on ne met pas d'autobloquant
4- on fait une caisse moche

EPISODE 2 :
1- on refait l'épisode 1 + 5ch et un autobloquant
2- on mets de la déco tuning kéké pour gonfler le prix

BRAVO RENAULT
, champion du monde de F1 et de fouttage de gueule...
ca serait trop demander de faire un bon moteur ?

et sinon le design l'égout et l'écouleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah met ta voiture a coté on verra ca donne quoi
t aime pas renault t aime pas renault
fouttage de gueule alors dans ce cas la met toute la concurrence avec , aucune ne m'est passer devant du temps ou j'avais la mienne
DONC EN GROS on ya plus de sportive dans la meme gamme ... bref , t 'es marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nivo design moi perso jaime bien apres les gout et les couleur... pour la deco tuning c juste une option... et je tien a preciser kil y a ke renault ki fai un efort avec ses sportive il n'y a ke recemen opel ki on fai kelklechose de bien sinon les otre ben ya rien dextrordinaire...
moi le moteur du megane je le trouve tres bien.. vieu ou pa il est tres efficace..

mai di nou un peu la marque et la voiture en particulier ki est vraiment une sportive pour toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore cette voiture trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ELLE EST SUPER CETTE CAISSE !!! (c'est mieux là ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierment ok avec alex et cyril!

Je pense que l'astra OPC est devant en perf pure (ce n'est que ce que je pense lol pas vu de tests)
Par contre j'ai vu un test vidéo sur circuit la deux mondes les sépare c'est clair..

La MRS a un chassis de dingue!
L'astra est dépassé par les 240cv qui sont tres dur sur une simple traction.

Apres Opel vont peut etre faire comme renault et nous pondre une OPC avec chassis réglé aux petits oignons...

Mais c'est clair et net...
Niveau circuit celle qui sera devant ce sera la MRS.

Apres j'aurais bien aimé qu'ils proposent une boite robotisé... c'est une MRS F1 merde lol


Et on critique renault mais bon il ont quand meme, megane rs, clio rs, laguna GT et un coupé sportive arrivera fin 2007 normalement.

En constructeur particulier (pas de types bm etc..) y'en a pas beaucoup, je ne vois que Opel avec la gamme OPC.


Quand on voit Honda qui ne propose qu'une civic 200cv ou l'ancienne version faisait ...... 200cv ca me fait rire...
Alors qu'avant Honda c'etait autre chose loooool

Ce n'est pas mon opinion mais celui du club honda francais qui passait un coup de gueule dans un mag auto le mois dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non mais critique dans le bon sens,
jsais pas moi que ca pointe pas pour un 2L turbo, que ya un embrage fragile sur certaine serie, que l'anti patinage non deconnectable des premieres serie pourrie la voiture etc..., mais parle en conaissance de cause ...
parce que la megane pour son prix, comparé a d'autre voiture du meme tarif et de meme année reste plus que bien placéWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NO ba jve pas dial 2h lol moi j'aime pas donc voila chabite ..


apres ce tjrs pareil question de gout lol..






Je pref plus une focus ST par exemple qui change quand mm ..



SANS rentre ds les detailles de chrono etc etc vue que j'ai pas vraiment pu tester les deux ds plusieur config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle claque trop la focus ST!!!!! +1

Dommage que niveau chassis les gars disent qu'elle est a l'ouest!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
Trop grosse et trop moche, en plus 2litres+Turbo de 230ch, bonjour le rendement de merde Laughing

Le seul intérêt de ce nouveau modèle c'est l'autobloquant qui permettra enfin d'utiliser les trains à 100%.
Après c'est sur que ça marche, mais bon le moteur est plutôt décevant, au lieu de faire évoluer leur vieille merde qu'ils trainent depuis je ne sais quand, il pourrais en refaire un vrai beau nouveau moteur.

Mais à chaque fois c'est des remixs de veilles daubes sous le capot alors déja que c'est pas très jolie niveau design en plus c'est hors de prix, faut arréter de se toucher chez Renault.


T un rageux toi !!! tu critique bien genre 230ch c de la merde mai tu roule en koi toi lol?? en + jsui sur on te la donne tu crache pa dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
dj_spark a écrit:
Trop grosse et trop moche, en plus 2litres+Turbo de 230ch, bonjour le rendement de merde Laughing

Le seul intérêt de ce nouveau modèle c'est l'autobloquant qui permettra enfin d'utiliser les trains à 100%.
Après c'est sur que ça marche, mais bon le moteur est plutôt décevant, au lieu de faire évoluer leur vieille merde qu'ils trainent depuis je ne sais quand, il pourrais en refaire un vrai beau nouveau moteur.

Mais à chaque fois c'est des remixs de veilles daubes sous le capot alors déja que c'est pas très jolie niveau design en plus c'est hors de prix, faut arréter de se toucher chez Renault.


T un rageux toi !!! tu critique bien genre 230ch c de la merde mai tu roule en koi toi lol?? en + jsui sur on te la donne tu crache pa dessus...




ce pas la question de savoir en quoi on roule lol .. ce de donner son avie sur cette auto ..


SI tout le monde devai rouler ds la caisse kil kiff on ce ferai pas chier a deblaterer sur une RINO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou lol!

Mais bon faut pas non plus critiquer une marque quand la propre marque que l'on kiff fait pire! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:

Mais bon faut pas non plus critiquer une marque quand la propre marque que l'on kiff fait pire! lol



Le choix est varié (ou avarié comme tu veux Laughing ), chacun donne son avis, qu'on roule en Logan ou Rolls Royce !


Renault fait beaucoup trop de restylage je trouve, quand on vois la Clio RS, RS1, RS2, RS3 et apres qu'ils sont arriver a bout, il sortent enfin le nouveau modele, la Clio II RS !

Megane RS, meme combat... !


Quand je lis que la concurence a "grave" du mal a suivre la MRS :


Quand tu vois que Volkswagen sort la Golf GTI 200 ch et qu'il y a la Golf R32 dans la gamme aussi, la MRS...

Je ne parle meme pas de l'Audi S3 TurboFSI Quattro de 265 chevaux...

ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
tony21turbo a écrit:

Mais bon faut pas non plus critiquer une marque quand la propre marque que l'on kiff fait pire! lol



Le choix est varié (ou avarié comme tu veux Laughing ), chacun donne son avis, qu'on roule en Logan ou Rolls Royce !


Renault fait beaucoup trop de restylage je trouve, quand on vois la Clio RS, RS1, RS2, RS3 et apres qu'ils sont arriver a bout, il sortent enfin le nouveau modele, la Clio II RS !

Megane RS, meme combat... !


Quand je lis que la concurence a "grave" du mal a suivre la MRS :


Quand tu vois que Volkswagen sort la Golf GTI 200 ch et qu'il y a la Golf R32 dans la gamme aussi, la MRS...

Je ne parle meme pas de l'Audi S3 TurboFSI Quattro de 265 chevaux...

ect...


a par la new s3 les otre son derriere mec!!! et encore on va atendre ke la s3 sorte sur no route pour avoir un vrai test car aparamen elle a lair bien lourde... mai c clair ke la il on fai un gran pas en avan face a la concurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
tony21turbo a écrit:

Mais bon faut pas non plus critiquer une marque quand la propre marque que l'on kiff fait pire! lol



Le choix est varié (ou avarié comme tu veux Laughing ), chacun donne son avis, qu'on roule en Logan ou Rolls Royce !


Renault fait beaucoup trop de restylage je trouve, quand on vois la Clio RS, RS1, RS2, RS3 et apres qu'ils sont arriver a bout, il sortent enfin le nouveau modele, la Clio II RS !

Megane RS, meme combat... !


Quand je lis que la concurence a "grave" du mal a suivre la MRS :


Quand tu vois que Volkswagen sort la Golf GTI 200 ch et qu'il y a la Golf R32 dans la gamme aussi, la MRS...

Je ne parle meme pas de l'Audi S3 TurboFSI Quattro de 265 chevaux...

ect...



je pense qu'il faut y regarder aussi niveau tarifs...

la MRS f1 team c'est 28990€...

une r32 c'est 33300€
le nouveau A3 a 40900€...

la ca commence a avoir des diff de prix imporante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Y a toujour la Léon Cupra TurboFSI 240 chevaux...


a 27 000 €uro, elle est beaucoup moins chére qu'une Megane RS et beaucoup plus puissante !




elle a lair pa mal a voir sur la route..
a mon avis avec ces nouvelle concurente les 10ch en plus sur la mrs ne seron pa de tro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Y a toujour la Léon Cupra TurboFSI 240 chevaux...


a 27 000 €uro, elle est beaucoup moins chére qu'une Megane RS et beaucoup plus puissante !




elle a lair pa mal a voir sur la route..
a mon avis avec ces nouvelle concurente les 10ch en plus sur la mrs ne seron pa de tro



pire!il aurait du en mettre une louche pr faire ds les 250ch...trj plus koi
Pas mal cette mégane kan meme,jaime bien moi leur délire de tjr l'amélioré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle megane

j'attendai les 250cv dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MicO a écrit:
T un rageux toi !!! tu critique bien genre 230ch c de la merde mai tu roule en koi toi lol?? en + jsui sur on te la donne tu crache pa dessus...

Un moteur de 2L en turbo qui ne fait que 230ch ça n'a rien d'exceptionnel, mais on sait pourquoi il ne sors pas plus : le moteur est en limite de développement.
Voilà comment on paye ses erreurs en faisant l'économie de développer un nouveau moteur.
Je cracherais dessus plutôt 2 fois qu'une, la voiture est démesurement grosse, elle est supermoche de surcroit.
Je la prend et je la revends à un fanatique comme toi, ça me fera de la monnaie...
On les reconnais vite les talibans Renault dans ce post.
Renault à l'habitude de faire des économies et surtout sur ses sportives (Clio V6 avec sa superbe boite de vitesse).

BeNjI a écrit:
ce pas la question de savoir en quoi on roule lol .. ce de donner son avie sur cette auto ..
SI tout le monde devai rouler ds la caisse kil kiff on ce ferai pas chier a deblaterer sur une RINO

Merci, tu auras remarqué que c'est les talibans Renault qui me le font à chaque fois ce coup là.

tony21turbo a écrit:
j'avou lol!
Mais bon faut pas non plus critiquer une marque quand la propre marque que l'on kiff fait pire! lol

Ah bon tu sais quelle marque je "kiff" ?
1-je ne kiff pas Honda depuis 1997 (sortie de l'EK4 trop bourgeoise)
2-une EP3 (que je haie) est devant une MRS sur circuit, malgré l'absence d'autobloquant
3-la nouvelle Civic que je déteste également (trop grosse et trop moche) à l'avantage d'embarquer ce bon vieux K20 qui sort 200-220ch stock selon son origine, mais surtout peut très facilement être débridé à 235-240ch.
Donc à partir de là, un moteur turbo de 2l et 230ch... c'est mignon.
4-Une S2000 sort 240-250ch (selon provenance) d'un 2L, alors elle est où la performance de motoriste de Renault là ?

Pour ton info, je suis en total désaccord avec la politique de Honda depuis un moment, mais je n'ia pas les moyens de rouler dans autre chose, et c'est les moteurs que je connais le mieux, donc je fait avec.

SkAudiWagenEmocion a écrit:
tony21turbo a écrit:

Mais bon faut pas non plus critiquer une marque quand la propre marque que l'on kiff fait pire! lol

Le choix est varié (ou avarié comme tu veux Laughing ), chacun donne son avis, qu'on roule en Logan ou Rolls Royce !

Renault fait beaucoup trop de restylage je trouve, quand on vois la Clio RS, RS1, RS2, RS3 et apres qu'ils sont arriver a bout, il sortent enfin le nouveau modele, la Clio II RS !


C'est ce que je disais, ils font que des remixs mais de trucs pourris...
Si au moins le moteur était exceptionnel, j'aurais compris qu'ils le gardent comme ça de saison en saison mais ce n'est pas le cas. Encore une fois des économies, on change l'emballage mais c'est toujours aussi amère dedans.

Ma prochaine voiture sera (je l'espère) une Twingo concept swappée,
en tout cas les talibans monomarque vous feriez mieux d'enlever vos oeillères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime bien cette megane
Pour avoir fait des petite reprise contre le astra opc et le megane rs, le opc marche mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:

Je la prend et je la revends à un fanatique comme toi, ça me fera de la monnaie...
On les reconnais vite les talibans Renault dans ce post.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
MicO a écrit:
T un rageux toi !!! tu critique bien genre 230ch c de la merde mai tu roule en koi toi lol?? en + jsui sur on te la donne tu crache pa dessus...

Un moteur de 2L en turbo qui ne fait que 230ch ça n'a rien d'exceptionnel, mais on sait pourquoi il ne sors pas plus : le moteur est en limite de développement.
Voilà comment on paye ses erreurs en faisant l'économie de développer un nouveau moteur.
Je cracherais dessus plutôt 2 fois qu'une, la voiture est démesurement grosse, elle est supermoche de surcroit.
Je la prend et je la revends à un fanatique comme toi, ça me fera de la monnaie...
On les reconnais vite les talibans Renault dans ce post.
Renault à l'habitude de faire des économies et surtout sur ses sportives (Clio V6 avec sa superbe boite de vitesse).

BeNjI a écrit:
ce pas la question de savoir en quoi on roule lol .. ce de donner son avie sur cette auto ..
SI tout le monde devai rouler ds la caisse kil kiff on ce ferai pas chier a deblaterer sur une RINO

Merci, tu auras remarqué que c'est les talibans Renault qui me le font à chaque fois ce coup là.

tony21turbo a écrit:
j'avou lol!
Mais bon faut pas non plus critiquer une marque quand la propre marque que l'on kiff fait pire! lol

Ah bon tu sais quelle marque je "kiff" ?
1-je ne kiff pas Honda depuis 1997 (sortie de l'EK4 trop bourgeoise)
2-une EP3 (que je haie) est devant une MRS sur circuit, malgré l'absence d'autobloquant
3-la nouvelle Civic que je déteste également (trop grosse et trop moche) à l'avantage d'embarquer ce bon vieux K20 qui sort 200-220ch stock selon son origine, mais surtout peut très facilement être débridé à 235-240ch.
Donc à partir de là, un moteur turbo de 2l et 230ch... c'est mignon.
4-Une S2000 sort 240-250ch (selon provenance) d'un 2L, alors elle est où la performance de motoriste de Renault là ?

Pour ton info, je suis en total désaccord avec la politique de Honda depuis un moment, mais je n'ia pas les moyens de rouler dans autre chose, et c'est les moteurs que je connais le mieux, donc je fait avec.

SkAudiWagenEmocion a écrit:
tony21turbo a écrit:

Mais bon faut pas non plus critiquer une marque quand la propre marque que l'on kiff fait pire! lol

Le choix est varié (ou avarié comme tu veux Laughing ), chacun donne son avis, qu'on roule en Logan ou Rolls Royce !

Renault fait beaucoup trop de restylage je trouve, quand on vois la Clio RS, RS1, RS2, RS3 et apres qu'ils sont arriver a bout, il sortent enfin le nouveau modele, la Clio II RS !


C'est ce que je disais, ils font que des remixs mais de trucs pourris...
Si au moins le moteur était exceptionnel, j'aurais compris qu'ils le gardent comme ça de saison en saison mais ce n'est pas le cas. Encore une fois des économies, on change l'emballage mais c'est toujours aussi amère dedans.

Ma prochaine voiture sera (je l'espère) une Twingo concept swappée,
en tout cas les talibans monomarque vous feriez mieux d'enlever vos oeillères...



Allez ca y est tu as passé ta haine de renault lol...
Juste comme ca un S2000 la moyenne de passage au banc c'est 207cv...
Si si , je scanne le mag c'est la doc officiel de remus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué il est pas vraiment touuuut au bout de son développement à mon avis.....
Et la MRS est la reference pour son chassis sport! Alors avec les new pneus, modif en consequence le différentiel.....voila quoi!!!

Sinon n'oubliez pas la Mazda 3 MPS!!!! 260cv et on bon couple de 380/390 N/m bon elle est un peu lourde mais bon elle pousse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...