BeNjI18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ca m'est arrivé de tester oui, avec le 1800 : * 1 caisse d'avance sur un CTR (fuite de ligne et chargé) * cote/cote avec le même CTR (réparé) jusqu'à 215-220 puis il part gentiment (mais j'avais le plein dans le bac la bonne excuse) * une pointe à 245 compteur (pour voir) toujours accompagné de mon CTR et y'avais 600tours de marge avant le rupteur * Punto GT jaune, gros bruit de boost et dump valve de ouf : je pars et je disparait. * 306GTI 16 vidée/optimisée : 2 caisses d'avance et il garde l'écart jusqu'a 220 où je pars. * Clio Williams : je pars et je disparait. * Sierra 4*4 optimisée : je le tiens jusqu'a 200 après il part gentiment * Siera 4*4 stock : je l'oubli * R21 stock : je l'oubli * Corsa A 2L GSI : je le tiens et arrivé à 210 il capitule. * 325 coupé BA : je m'envole direct * Seat Ibiza Cupra 180ch jaune essence (soit disant stock mais qui bouffe des caisses de plus de 200ch ), il part direct et je ne le revois pas. * Ibiza FR noire (ssence ou mazout ?) je m'envole direct * Golf 2 VR6 : je décolle et trace, arrivé à 225-230 il repasse comme une furie. * EG6 vidée optimisé+AAC et bcp de matos, DA cote/cote, 1ere, 2nde ensemble, une fois passé la 3 je pars direct. (le 1800 parle face au 1600) C'est tout ce qui me reviens en tête pour le moment. Le problème c'est que je suis un peu à part avec un 1800 atmo, donc obligé de chercher des turbo. En atmo la plupart des 2 litres ne sont pas très puissant ou sinon je tombe sur des caisses poids plumes genre 106, 205, Saxo, donc avec mes 1200Kg c'est tendu si on part trop bas. Sinon je laisse toujours l'autre donner le départ et j'acceptte bien la défaite je ne suis pas du genre à tirer jusqu'a ce que je gagne. J'ai pas encore testé contre Clio RS, BMW 3L, S2000 ou gros mazout genre Leon Cupra PS: edite benji deplace ici pour que tt soit plus clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 T'as quoi comme voiture? Stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 est mecs fo lire les autre post que celui des TEST il a une civic TYPE R , tu peut aller voir ds VOS voiture ya tt le descriptifmais on ce fait pa illusion tu va dire que tu est devant lol SINON OUI IL EST STOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est une civic vti reconditionnée type-R. Et elle est en configuration JDM un poil optimisée. Pas encore de puissance à annoncer elle n'est pas terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 MDR ! attention il pourrait te demander d'aller test en Belgique ^^ (jsuis dejà plus là !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Arf la réputation de Mallo, de ces départs et de ces vidéos l'ont précédé sur le net (avec juste une ligne) C'est la bas moteur 2.2L comme ils faisaient en rallye avant de se faire pécho par les commissaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 dj_spark a écrit:Arf la réputation de Mallo, de ces départs et de ces vidéos l'ont précédé sur le net (avec juste une ligne) C'est la bas moteur 2.2L comme ils faisaient en rallye avant de se faire pécho par les commissaires ? ce la star EUROPEnne de la discipline .. on peut rien contre le succe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Petite reprise en 4 ème hier soir derrière un S14 carto JDM et rupteur à 8000 tours (je ne sais pas à quelle pression mais entre 0.9 et 1.2bars). On appuie il me mets une caisse direct que je conserve, arrivé à 200 je passe la 5 et lui continu de pousser sa 4 jusqu'a 220 et s'envole définitivement. Sans appel, faudra qu'on réessaye un jour, on étais 3 dans ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Ce soir y'a un CTR qui a mangé cher (me suis vengé du banc...). Donc j'étais à V et je vois 2 CTR full stock de visu et à l'oreille (un gris et un noir) s'éclipser en douce, je les suis donc pèpère, on fait chauffer, puis après avoir fait demi tour, je vois que le rythme monte un peu. Ils se mettent cote à cote, en 3ème apparement et ça part, je les suis sans problème et je constate que je remonte super facilement. Ils font ça 2-3 fois et à chaque fois le gris s'envole sur l'autre. Finalement je me mets à leur hauteur, 1 mec dans la grise et 2 personnes dans la noire. Le mec de la grise me fait signe 3ème... je lui dis ok, il écrase direct, j'enchaine, il mets juste son capot, puis je passe toute ma voiture, on passe la 4 : il coupe... On recommence, cette fois on part bien en même temps, et là je part comme une arbalète mais il ne suis pas. Une troisième fois, on appui en même temps, il s'accroche a mon pc arrière, on passe la 4, apparement il rate son rapport... Bon ça m'a saoulé, j'ai tracé ma route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 mdr. je sais pas si je t'ai pas vu. moi j'ai une 106 noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est probable... Sinon j'ai oublié, en allant à V, je suis à 140 tranquille je remonte sur la file de gauche des voiture à 120-130 sur la file du milieu, et là je vois un camion arriver plein phares, anti brouillard, genre 180km/h. Je me dis il a intérêt à ralentir ce connard, parce que j'ai pas envie de me prendre son mamouth dnas le dos. Et il se cole directe à mon Q, les phares dans mon rétro et il s'énervent en plus. OK tu veux jouer. 4ème et accélération progressive, comme ça il reste au contact et à l'impression de me pousser. On est à 180-190, je mets la 5 gentiment, et j'appuie un peu plus, fort : il s'accroche. Finalement j'écrase, ça part comme un élastique : 200-210-220-225-230 A merde c'est con il s'est déja mangé 2-3 bus d'un coup Je me rabat je coupe, et là qu'est ce que je vois passer ? Un VW Touareg... XPDR, mais quelle grosse merde ambulante, allez continue de te branler sur la file de gauche dugland. (oui je déteste les 4*4, les monospaces et les diesels : les Dieux du bitume). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 mallo172 a écrit:T'as quoi comme voiture? Stock? Tiens j'ai vu des vidéos compteur de ta RS 60-160... Je comprend pourquoi tu gagnes bcp de runs, la voiture est très légère, ça se voit car de 60 à 140 (rag.wmv et rag2.wmv) elle est très rapide mais de 140 à 200 (autres vidéos) qu'est-ce qu'on s'emmerde Faudrait faire des départ en 3ème à 100 pour qu'on voit ce qu'elle a sous le capot ta RS, parce que là j'ai juste vu une voiture pas très lourde donc qui décolle facilement. Autre chose, je trouve que les tours montent vite pour une RS et contre l'autre RS, ça se tiens plus ou moins (mallovsrag.wmv). Donc partir très bas contre des voitures plus lourdes ça n'a rien d'exceptionel. C'est juste favoriser la plus légère... Une reprise à 200 en 4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 dj_spark a écrit:mallo172 a écrit:T'as quoi comme voiture? Stock? Tiens j'ai vu des vidéos compteur de ta RS 60-160... Je comprend pourquoi tu gagnes bcp de runs, la voiture est très légère, ça se voit car de 60 à 140 (rag.wmv et rag2.wmv) elle est très rapide mais de 140 à 200 (autres vidéos) qu'est-ce qu'on s'emmerde Faudrait faire des départ en 3ème à 100 pour qu'on voit ce qu'elle a sous le capot ta RS, parce que là j'ai juste vu une voiture pas très lourde donc qui décolle facilement. Autre chose, je trouve que les tours montent vite pour une RS et contre l'autre RS, ça se tiens plus ou moins (mallovsrag.wmv). Donc partir très bas contre des voitures plus lourdes ça n'a rien d'exceptionel. C'est juste favoriser la plus légère... Une reprise à 200 en 4 ??? Tu sais, tous ce qui m'intéresse s'est le départ lancé en 1ere et RIEN d'autres et là tes petites CTR et autres ITR, je les bouffe bien comme il faut. Moi, s'est l'accélération pure que je regarde, le reste je m'en fou royalement. Alors si ta CTR est stock (comme ma clio rag car ma ligne ne m'a pas apporté plus de 1ch), tu peux venir quand tu veux en Belgique, on se fera un lancé en 1ere et meme jusque 200 tu seras derrière. Maintenant, si tu as une VTI avec un moteur k20a de CTR, ca ne m'intéresse pas de tester, je ne tests que contre des voitures d'origine et pas des Swap. Voilà, à toi de voir, tu as l'air d'etre sur de toi, donc: -si tu as une CTR stock 200ch (et pas de swap) -uniquement le lancé en 1ere (ou en 2eme si tu veux) -tu peux monter en belgique .....et tu verras le cul de ma ragnotti. PS: et contre l'autre ragnotti, s'est celle de Shurkn, je suis 5m devant à 200, donc pour moi s'est pas pareil car dans un run s'est celui qui est devant qui gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 5m à 200 ??? donc ça fait une voiture et un peu plus... Mais c'est rien ça... à 245 je mets une CTR stock à 5-6 voitures derrière moi. La seule CTR avec laquelle j'ai essayé et qui me tiens sort 212ch au banc et il a une admission Injen+tout le dessous en inox (peut être décata) car ça s'entend bien. Tant qu'il n'a pas passé ça 6 il ne me dépasse pas, et il me mets 1 voiture grand max. Tu serais le seul gars sur Terre à essayer avec une voiture stock, à partir du moment où un mec test, il a au moins un filtre à air sport Moi ça ne m'intéresse pas de partir en 1ère pour niquer mon embrayage, ma boite et mes pneus. Et puis c'est bien connu, les voitures qui n'ont pas de watts, ça rame après 200km/h, tu as raissons : coupes avant c'est moins honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 dj_spark a écrit:5m à 200 ??? donc ça fait une voiture et un peu plus... Mais c'est rien ça... à 245 je mets une CTR stock à 5-6 voitures derrière moi. La seule CTR avec laquelle j'ai essayé et qui me tiens sort 212ch au banc et il a une admission Injen+tout le dessous en inox (peut être décata) car ça s'entend bien. Tant qu'il n'a pas passé ça 6 il ne me dépasse pas, et il me mets 1 voiture grand max. Tu serais le seul gars sur Terre à essayer avec une voiture stock, à partir du moment où un mec test, il a au moins un filtre à air sport Moi ça ne m'intéresse pas de partir en 1ère pour niquer mon embrayage, ma boite et mes pneus. Et puis c'est bien connu, les voitures qui n'ont pas de watts, ça rame après 200km/h, tu as raissons : coupes avant c'est moins honteux Tu sais dans un run, s'est celui qui est devant qui gagne, s'est tout. Autrement, tant mieux pour toi si avec ton swap t'es devant des CTR stocks. Moi, avec ma clio ragnotti (juste ligne devil +1ch), je suis devant aussi les CTR stock. Et s'est pas la pointe qui m'intéresse mais les feux rouges pour calmer le petit malin qui vient se mettre à côté de moi qui se la joue. Chacun son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 mallo172 a écrit:Et s'est pas la pointe qui m'intéresse mais les feux rouges pour calmer le petit malin qui vient se mettre à côté de moi qui se la joue. Chacun son truc. Moi c'est les crevards qui squatent la file de gauche à 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 tiens, tu t'est fait un pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Je sais pas mais je l'ai calmé on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 dj_spark a écrit:Je sais pas mais je l'ai calmé on dirais ca c ke tu le connais pas assez.......il revient tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 moi ve bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Citation :* Seat Ibiza Cupra 180ch jaune essence (soit disant stock mais qui bouffe des caisses de plus de 200ch ), il part direct et je ne le revois pas. Déja fait , si ça se trouve c est toi en plus... Avec un A au cul et Mlle toujours présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la sienne est rouge et oui lui aussi sera loin lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 dj_spark a écrit:Je sais pas mais je l'ai calmé on dirais Lol, tu m'as calmé, avant de parler viens tester grand juste pour ton info, une VTI eg6 avec AAC d'ITR, piston d'ITR....192ch au banc, je suis devant facile....donc avant de faire ton malin faut tester. Viens sur un lancé 1ere et on verra qui sera calmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 harould a écrit:la sienne est rouge et oui lui aussi sera loin lool C'est tellement facile avec une assistance respiratoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 mallo172 a écrit:dj_spark a écrit:Je sais pas mais je l'ai calmé on dirais Lol, tu m'as calmé, avant de parler viens tester grand juste pour ton info, une VTI eg6 avec AAC d'ITR, piston d'ITR....192ch au banc, je suis devant facile....donc avant de faire ton malin faut tester. Viens sur un lancé 1ere et on verra qui sera calmé. Viens sur une reprise à 100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 (pétage de plomb tout seul comme un grand... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 dj_spark a écrit:Citation :* Seat Ibiza Cupra 180ch jaune essence (soit disant stock mais qui bouffe des caisses de plus de 200ch ), il part direct et je ne le revois pas. Déja fait , si ça se trouve c est toi en plus... Avec un A au cul et Mlle toujours présente... ok c'est " mak " (pseudo sur rds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CivicRom 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 MDR! le gars, il doit avoir la meilleur RS du monde! Tout a fait d'accord avec Djspark, les reprises sa ne se fait pas qu'en première...Et en 3 à 100km/h mallo, je te vois très mal devant Dj, essaye d'être humble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 dj_spark a écrit: (pétage de plomb tout seul comme un grand... ) mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Alors soirée d'hier, pas grand grand chose mais bon : - BMW grise, je sais pas ce que c'est mais ça partait pas du tout - BMW verte, ça partait un peu mieux mais c'était pas ça non plus - Golf VR6 190ch, toujours pas suffisant, on est parti en ahut en bas, je lui ai laissé le choix de tout les départ, rien à faire je pars. - R21T @1.1b<->1.3b (fuite d'IC), je pars directement sur lui, une fois en 5ème il commence à revenir mais là on est déja très vite (il oublie la VR6 aussi). - NicoClio : 1er départ en 2@5500, il burn sur le mouillé je trace. - Une 205 fushia tuning : j'ai pas trop compris ce qu'il faisait là mais il devait se sentir seul par moment... 3 départs suivants... en 2nde je me retrouve @7500 Bref, il part direct, moins d'une voiture d'écart, ça se creuse en 3ème, puis quand je mets la 4 je reviens mais pas assez vite. 1 départ en 3ème dans mes tours pour voir là on reste côte/côte quelques secondes, puis il se détache sur sa fin de 3, je stabilise en 4 et ça ne bouge plus. Enfin pour le fun il veut tester une reprise en 5. Je me retrouve @ - de 2000 tours évidement, il ne se passe strictement rien, sous régime intégral. Rien à redire, elle marche bien, le poids aide beaucoup à l'appuyé mais bizarrement alors que je prend plus de tours, il passe ses rapports APRES moi... Je n'ai pas compris où est l'astuce puisque d'oridnaire c'est moi qui passe toujours mes rapports après tout le monde J'ai failli oublier la petite Twingo turbo verte, qui jouait avec Nico et moi, à basse vitesse il se situe entre Nico et moi, voir à coté de moi selon les départs, mais dès qu'on monte le rhytme, c'est fini pour lui. Bonne soirée même si j'ai serré les fesses de A à Z car à cause de la pluie la voiture patinait dans tout les rapports dès que je dépassait 7000 tours (même le VR6 à vu que j'avais du mal à rester droit), sans parler des rafales de vent, bref je n'étais pas du tout tranquille. A refaire dans de meilleure conditions pour véritablement mesurer l'écart et voir si je reviens ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 dj_spark a écrit:Alors soirée d'hier, pas grand grand chose mais bon : - BMW grise, je sais pas ce que c'est mais ça partait pas du tout - BMW verte, ça partait un peu mieux mais c'était pas ça non plus - Golf VR6 190ch, toujours pas suffisant, on est parti en ahut en bas, je lui ai laissé le choix de tout les départ, rien à faire je pars. - R21T @1.1b<->1.3b (fuite d'IC), je pars directement sur lui, une fois en 5ème il commence à revenir mais là on est déja très vite (il oublie la VR6 aussi). - NicoClio : 1er départ en 2@5500, il burn sur le mouillé je trace. - Une 205 fushia tuning : j'ai pas trop compris ce qu'il faisait là mais il devait se sentir seul par moment... 3 départs suivants... en 2nde je me retrouve @7500 Bref, il part direct, moins d'une voiture d'écart, ça se creuse en 3ème, puis quand je mets la 4 je reviens mais pas assez vite. 1 départ en 3ème dans mes tours pour voir là on reste côte/côte quelques secondes, puis il se détache sur sa fin de 3, je stabilise en 4 et ça ne bouge plus. Enfin pour le fun il veut tester une reprise en 5. Je me retrouve @ - de 2000 tours évidement, il ne se passe strictement rien, sous régime intégral. Rien à redire, elle marche bien, le poids aide beaucoup à l'appuyé mais bizarrement alors que je prend plus de tours, il passe ses rapports APRES moi... Je n'ai pas compris où est l'astuce puisque d'oridnaire c'est moi qui passe toujours mes rapports après tout le monde J'ai failli oublier la petite Twingo turbo verte, qui jouait avec Nico et moi, à basse vitesse il se situe entre Nico et moi, voir à coté de moi selon les départs, mais dès qu'on monte le rhytme, c'est fini pour lui. Bonne soirée même si j'ai serré les fesses de A à Z car à cause de la pluie la voiture patinait dans tout les rapports dès que je dépassait 7000 tours (même le VR6 à vu que j'avais du mal à rester droit), sans parler des rafales de vent, bref je n'étais pas du tout tranquille. A refaire dans de meilleure conditions pour véritablement mesurer l'écart et voir si je reviens ou pas... je pense ke ta assez bien resumé la soiré pour ma part... je dirai juste ke sur la pointe je ne te voyai pa tro remonté... mais jai peu etre mal vu a restest sinon c t simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 dj_spark a écrit:- Une 205 fushia tuning : j'ai pas trop compris ce qu'il faisait là mais il devait se sentir seul par moment... L'en faut pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:L'en faut pour tout le monde !!! je n'ai jamais dit le contraire, sauf que par moment il gênait. Il suffirais qu'il aille dans sa catégorie c'est tout, j'ai rien contre personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Nan mais je suis entièrement d'accord, surtout vu comment il roule .... Mais bon, chacun se fait plaiz Faudrait qu'un test un jour nous 2 Dj Spark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Yep pas de soucis, on se MP pour rdv quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai raté un truc : c'est quel type de véhicule "l'adversaire" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 civic_16s a écrit:J'ai raté un truc : c'est quel type de véhicule "l'adversaire" ? si je ne me trompe pas c'est une clio (celle de Nico) (modele comme la clio 1.8 16s (la toute premiere) avec moteur de clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Alors c'est une 16s, avec moteur/boite /trains de RS... mais la surprise du chef, c'est qu'elle est vidée de chez vidée (j'avais jamais vu de vidage aussi extrème), il y a UN bacquet dans la bagnolle, c'est tout. Même pas les garnitures de porte rien... donc elle est pas bien lourde à mon avis, mais Nico la trouve pas si légère que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 faux il y a un siege passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Je ne l'ai pas vu vendredi soir... mais on s'en fout, il a gagné. POINT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 jai pas bouger vendredi estc e que dj a fait des test si oui keske ca a donné? b32 18 rs t25 super vtec! a qauoi dans le ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 maxou94 a écrit:jai pas bouger vendredi estc e que dj a fait des test si oui keske ca a donné? b32 18 rs t25 super vtec! a qauoi dans le ventre? il a un b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 A mon avis maxou ne sait pas lire ou a des problèmes de vue. Pourtant c'est juste en haut de la page, on va t'offrir une souris avec molette pour Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 fau l'excusé, il connai pas grand chose encore !!! On apel sa un NOOB ps: B18 moteur d'integra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 nico clio a écrit:dj_spark a écrit:Alors soirée d'hier, pas grand grand chose mais bon : - BMW grise, je sais pas ce que c'est mais ça partait pas du tout - BMW verte, ça partait un peu mieux mais c'était pas ça non plus - Golf VR6 190ch, toujours pas suffisant, on est parti en ahut en bas, je lui ai laissé le choix de tout les départ, rien à faire je pars. - R21T @1.1b<->1.3b (fuite d'IC), je pars directement sur lui, une fois en 5ème il commence à revenir mais là on est déja très vite (il oublie la VR6 aussi). - NicoClio : 1er départ en 2@5500, il burn sur le mouillé je trace. - Une 205 fushia tuning : j'ai pas trop compris ce qu'il faisait là mais il devait se sentir seul par moment... 3 départs suivants... en 2nde je me retrouve @7500 Bref, il part direct, moins d'une voiture d'écart, ça se creuse en 3ème, puis quand je mets la 4 je reviens mais pas assez vite. 1 départ en 3ème dans mes tours pour voir là on reste côte/côte quelques secondes, puis il se détache sur sa fin de 3, je stabilise en 4 et ça ne bouge plus. Enfin pour le fun il veut tester une reprise en 5. Je me retrouve @ - de 2000 tours évidement, il ne se passe strictement rien, sous régime intégral. Rien à redire, elle marche bien, le poids aide beaucoup à l'appuyé mais bizarrement alors que je prend plus de tours, il passe ses rapports APRES moi... Je n'ai pas compris où est l'astuce puisque d'oridnaire c'est moi qui passe toujours mes rapports après tout le monde J'ai failli oublier la petite Twingo turbo verte, qui jouait avec Nico et moi, à basse vitesse il se situe entre Nico et moi, voir à coté de moi selon les départs, mais dès qu'on monte le rhytme, c'est fini pour lui. Bonne soirée même si j'ai serré les fesses de A à Z car à cause de la pluie la voiture patinait dans tout les rapports dès que je dépassait 7000 tours (même le VR6 à vu que j'avais du mal à rester droit), sans parler des rafales de vent, bref je n'étais pas du tout tranquille. A refaire dans de meilleure conditions pour véritablement mesurer l'écart et voir si je reviens ou pas... je pense ke ta assez bien resumé la soiré pour ma part... je dirai juste ke sur la pointe je ne te voyai pa tro remonté... mais jai peu etre mal vu a restest sinon c t simpa J'ai failli oublier la petite Twingo turbo verte, qui jouait avec Nico et moi, à basse vitesse il se situe entre Nico et moi, voir à coté de moi selon les départs, mais dès qu'on monte le rhytme, c'est fini pour lui. moi et nico on n'est quasi cote cote a part qu'il a 2 bonne caisse voir +++ sur la pointe et toi tu me dit que tu m'oublie moi je tes pas vu me doubler en enfin bref .......et pour les basse vitesse sa m'étonne car je part tres haut dans les tours....enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 dj_spark a écrit:Je ne l'ai pas vu vendredi soir... mais on s'en fout, il a gagné. POINT. Sa veu dire ke mallo serai ossi devan toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Mallo... pas une Clio RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 fmgc a écrit:moi et nico on n'est quasi cote cote a part qu'il a 2 bonne caisse voir +++ sur la pointe et toi tu me dit que tu m'oublie moi je tes pas vu me doubler en enfin bref .......et pour les basse vitesse sa m'étonne car je part tres haut dans les tours....enfin MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 dj_spark a écrit:fmgc a écrit:moi et nico on n'est quasi cote cote a part qu'il a 2 bonne caisse voir +++ sur la pointe et toi tu me dit que tu m'oublie moi je tes pas vu me doubler en enfin bref .......et pour les basse vitesse sa m'étonne car je part tres haut dans les tours....enfinMP recu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon apparament la Twingo coupe volontairement à partir d'une certaine vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites