Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spongebob20vt

Ax T16

Messages recommandés

c clair mais des personnes ne comprennent pas sa .On a deja connut une ax rouge bouffeuse de m3 alors maintenant qu on est en 2007 une bouffeuse de v10 peut etre: lol en tout cas tout le monde n a pas les moyens. ici sur ce forum les mecs font avec ce qui peuvent la plupart et sa donne parfois plus de foule que d autre.

pour une ax turbo qui marche

bon bas c cool toujours autant d ambiance sur se topic !!!!lol

enfin bon sinon dami 16 excuse sponge de repondre a ta place !!!!pour les vitre teinter en gros bas:

galere galere ca se fini au taf de mr sponge et pour les tof bas hissssssssssss fo etre patien les gars lol !!!!

ha oui une derniere chose dite pas y a des personne qd vous parler d un gars qui a un m5 e60 v10 car sur le forum je croi que c le seul!!!
lol

Spongebob20vt a écrit:
moi jdit, plus c leger plus ya de sensations!
c sa qui est bon

c'est comme ma femme !!

bon ok , !! Laughing

Invité
moi je dis c'est pour votre santé les gars.
Maintenant je n'ai jamais parlé de ma caisse et je ne compare pas, c'est complètement différent.

Et l'AX n'est pas dangereuse par rapport à son poids mais par rapport à la fabrication de sa structure.

Mais bon si j'ai bien compris je n'ai le droit que de poster sur les posts où l'on parle de voitures neuves de plus de 500ch... Sympa... Bah au revoir le forum alors.

françois78 a écrit:
Maintenant je n'ai jamais parlé de ma caisse et je ne compare pas, c'est complètement différent.

Et l'AX n'est pas dangereuse par rapport à son poids mais par rapport à la fabrication de sa structure.

Mais bon si j'ai bien compris je n'ai le droit que de poster sur les posts où l'on parle de voitures neuves de plus de 500ch... Sympa... Bah au revoir le forum alors.

lol t'y a juste été un peu fort avec le coup du cercueil c'est tout, on interdit a personne de poster Wink

françois78 a écrit:

bon va pas s eterniser la decu!!!!non le truc qui est pas passer pour ma part c est que tu est dit qu il avait avait les moyen de se payer une belle 306 alors il aurai pu faire ca avec autre chose et bla bla bla !!!!!apres que tu est les moyen de t acheter un m5 ou une trotinette je m en fou pour moi tu reste un passioner et c est pour ca que tu est sur se forum!!!
maintenant chacun son budget c vrai que certain en on un gros et d autre moin mais c est se qu y fait tous son charme a la prepa!!!! PARTIR DE RIEN ET SORTIR UN MONSTRE ( en respectant fondamentalement certaine de la physique auquel ont est contrain)!!!!

bref tous ca pour dire que c est sans rencune et si un jour on serai ammener a se croiser je serai le premier a venir parler avec toi pkoi pas !!!

la passion oblige voila!!

NEXT!!!

Invité
toutoune a écrit:
françois78 a écrit:

bon va pas s eterniser la decu!!!!non le truc qui est pas passer pour ma part c est que tu est dit qu il avait avait les moyen de se payer une belle 306 alors il aurai pu faire ca avec autre chose et bla bla bla !!!!!apres que tu est les moyen de t acheter un m5 ou une trotinette je m en fou pour moi tu reste un passioner et c est pour ca que tu est sur se forum!!!
maintenant chacun son budget c vrai que certain en on un gros et d autre moin mais c est se qu y fait tous son charme a la prepa!!!! PARTIR DE RIEN ET SORTIR UN MONSTRE ( en respectant fondamentalement certaine de la physique auquel ont est contrain)!!!!

bref tous ca pour dire que c est sans rencune et si un jour on serai ammener a se croiser je serai le premier a venir parler avec toi pkoi pas !!!

la passion oblige voila!!

NEXT!!!

bah j'espère bien, manquerai plus que tu me snob ....

Pour l'expression "cercueil", c'est une expression que j'utilise souvent. Ce n'est pas pour dénigré c'est juste pour dire attention les gars vous mettez des watts dans des trucs qu ine sont pas concus pour ça.

Maintenant la voiture que j'ai on s'en bat ! Je vais l'enlever de mon ^profil comme ça j'entendrai plus la phrase bateau qui pète les couilles "tout le monde n'a pas les moyens de rouler en M5".....
Putain, vachement profond..... Wink

Bon les gars,du calme,les AX sont connus pour avoir une carosserie faible,en cas de choc,ben... J'espere que ça t'arriveras jamais Sponge et aux autres non plus!

Apres,y'a des mecs qui foutent des gros moulins dans une p'tite caisse et hop,pied dedans!Et les freins,suspensions,pneus...?Pas besoin,sur?
Il me semble qu'il a fait ça dans les regles de l'art notre éponge!

Pour moi,c'est l'essentiel,etre dans une caisse puissante et équipé de ce qu'il faut! Wink

Bon,fin de l'histoire!

Sponge,ça en est ou alors?

ba c en bonne voie pour sortir dimanche a folembray en tout cas,jai reposé mes vitres cet apm,nettoyé les 10cm de poussiere et pi voila.
ENJOY !! jaurai juste voulu que sa soit dimanche prochain que jaille le temp davoir des durites avia, disques et plaquettes neuve quand meme,mais les disques ne sont meme pas ceu de la saxo VTS ils sont encore plus grand...c du 266mm donc zx 2.016,306s16 etc etc,donc faut que jdemonte et que jprenne les cotes et le deport pour pas commander les mauvais chez gt2i.semaine prochaine!

petit support pour camera embarquer en central!

bon ba vivement demain et avec le meme temp si possible!!!

françois78 a écrit:
tony_91 a écrit:
françois78 a écrit:
Autant de puissance sur une AX...

Jolie cerceuil.....

en même temps tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une m5 V10...
je trouve que c'est une bonne base quand même : voiture légère et assez joueuse pour en avoir eu une :p

Vraiment le genre de phrase débile que j'adore entendre....

Excuse moi mais à la base une AX c'est une 2CV amélioré alors j'ai quand le droit de dire que c'et ulta dangereux de mettre assez de chevaux la dedans au point de manger de la mégane RS.
Maintenant ce n'est pas parce que comme tu le dis avec beaucoup d'alour, tu n'as pas les moyen d'acheter une M5 que tu dois mettre à ce point ta vie en danger.

La personne en question a bien les moyens de s'ahceter une 306 diesel.
Il aurait mis autant de chevaux sur une voiture d'une autre génération genre 306, mégane, 206 ou clio, ça aurait été quand même moins dangereux.

Si on ne peut pas donner son avis sans avoir de petite remarque teintées d'aigreur ça fait quand même un peu rire....

ouè mais a la rigueur si tu veux parler des risques dans ces cas la sors pas,la au moins tu risques rien.
meme un m5 v10 peut etre dangereux tout dépend du gars au volant.
sérieux c'est ta façon de tourner ta phrase ça se dit pas c'est un cerceuil,tu veux lui porter l'oeil.
j'en ai marre des gars sous peine qu'ils ont une bete de caisse viennent critiquer celles des autres.
c'est clair que toi a part tourner la clé niveau prépa je vois pas ou est le mérite.
en tout cas tres beau taf spongebob et a l'occaze faudrait que tu test avec le tct a mon pote pour le fun.

ouai les gars c bon arreter avec cette histoire de cerceuil,il a pas tout a fait dit sa dans le sens ou ont la pris,sa a fait du bruit pi voila c terminé,c pas sa l'important de toutes facons!!!
demain circuit,jvai aps pouvoir dormir cette nuit jcroit...vivement 6h du mat!
jaurais jamais cru etre aussi content dme lever un dimanche a 6h...

Spongebob20vt a écrit:
ouai les gars c bon arreter avec cette histoire de cerceuil,il a pas tout a fait dit sa dans le sens ou ont la pris,sa a fait du bruit pi voila c terminé,c pas sa l'important de toutes facons!!!
demain circuit,jvai aps pouvoir dormir cette nuit jcroit...vivement 6h du mat!
jaurais jamais cru etre aussi content dme lever un dimanche a 6h...

c'est sur que c'est mieux que de se lever a la même heure mais pour aller au taf lol. Passe une bonne journée et n'oublies pas de nous faire un petit rapport

Bon ben là,tu dois etre sur le circuit tandis que d'autre squattent le forum! Amuses toi bien et fais nous une belle vidéo!! Wink

Pour l'histoire de la M5,c'est reglé! FIN DE L'HISTOIRE!

bon alors ba c totu simplement genial mais 500km dans la journé dans une ax c epuisant...
alors ba tete a queu des le premier tour...pneu froid!
mais apres nikel et en fin d'apm le daron pouvai plus rien faire ,c meme moi qui lui mettai!! lol (jesserai de posté une cam embarquer dans l'alpine avec l'ax devant mais elle est grave longue donc...)
sinon ba 3 choses,freins,jantes et pneu a revoir.
les disque voilé mais d'une force sa tape de partout au freinage,les pneu assé mou la caisse se dendine de partout.
donc passage en 15 avec des pneu piste,et surtout des disques percés et rainuré avec des plaquettes lui feront le plus grand bien.
voila ba sinon c caremment trop bon,ya eu 1 toneau d'une 206s16,un crash de civic et d'une autre,et pour finir jai claqué une bobine d'allumage dans la derniere session quon esitais a faire...
150km sur 3 pattes c la zerrrrmi!!(mais bon elle est rentrée)
jai vu le gang des m3 de ferriere aussi!lol.
la prochaine fois jveu voir tout le monde !!! le 13MAI

Invité
fandjo94 a écrit:
j'en ai marre des gars sous peine qu'ils ont une bete de caisse viennent critiquer celles des autres.

toi t'as vraiment rien compris à ce que je voulais dire et tu raconte n'importe quoi. Pour sortir une phrse comme la tienne faut soit être très limité soit jaloux....
Et si je suis ton pauvre résonnement, je dois rouler en 205 pour avoir le droit de dire que je trouve ça dangereux une AX avec plus de 200ch ???

Ca n'empêche que c'est une très belle réalisation, et que ça doit bien marcher. Félicitation à toi spongebob20vt, mais fait bien attention, tu n'as pas le droit à l'erreur. Soit prudent et bonne route Wink

françois78 a écrit:
fandjo94 a écrit:

toi t'as vraiment rien compris à ce que je voulais dire et tu raconte n'importe quoi. Pour sortir une phrse comme la tienne faut soit être très limité soit jaloux....
Et si je suis ton pauvre résonnement, je dois rouler en 205 pour avoir le droit de dire que je trouve ça dangereux une AX avec plus de 200ch ???

Ca n'empêche que c'est une très belle réalisation, et que ça doit bien marcher. Félicitation à toi spongebob20vt, mais fait bien attention, tu n'as pas le droit à l'erreur. Soit prudent et bonne route Wink

ouais ouais je suis trop jaloux t'as tout compris.!
c'est le terme cerceuil que j'ai pas trouvé tres approprié.
enfin maintenant tu le prends comme tu veux,je suis pas ici pour me faire des amis.

arrete francois de pourrir et de chercher les autre parce que tu gonfle tout le monde on avait clos le sujet .Place a l ax

dami16 a écrit:
arrete francois de pourrir et de chercher les autre parce que tu gonfle tout le monde on avait clos le sujet .Place a l ax

non c'est moi qui est relancé le sujet.
fin du hs désolé spongebob de pourrir ton topic,je sors!

FIN DU HS SVP, MERCI!
Ca serait bete de fermer ce topic donc on stoppe ça MAINTENANT!! MERCI!

BON SUFFI LES PRISES DE TETE LA!!!!
place au videos du circuit!!!

alors 1er tour avec une autre ax 1.6l 16s preparé.
clio rs loin devant

ouai pas mal le circuit!!!
dommage que je n'était pas là pour etre a tes cotés!!!!!!!!!!

A première vu tu as passé un bon dimanche toi Wink Maos étonné quand même que ton père avec ton l'alpine qu'il te racroche pas, c fou Shocked

a chaque fois t'attends bien qui te remonte pour lui remettre piquette,si tu mets des trop grosse pillule a ton pere apres il ne va plus t'aider a faire évoluer ton ax.

fandjo94 a écrit:
a chaque fois t'attends bien qui te remonte pour lui remettre piquette,si tu mets des trop grosse pillule a ton pere apres il ne va plus t'aider a faire évoluer ton ax.

Mais non justement ça va le motiver à faire évoluer l'alpine Wink Spongebob dis à ton père de le monter en turbo

Spongebob20vt a écrit:
c clair que sa le motiv a refaire l'alpine,
jlui est dit faut 2 turbo ou un 3.5 24v.

halala ca dechire de se taper des bar comme celle ci avec son daron!!!

puté sa donne envi d' aller sur circuit!!

En tt cas marche fort les deux bombes rouges!

Spongebob20vt a écrit:

Moi je suis pour le bi turbo Wink Mais là le ax il aura beaucoup de mal à être devant Smile

hotboyart a écrit:
Spongebob20vt a écrit:

Moi je suis pour le bi turbo Wink Mais là le ax il aura beaucoup de mal à être devant Smile

a oui ca c sur se sera plus le meme client apres!!!

Invité

sympa les tite vidéo sur circuit

bon sa y est ma miss remarche normalement sur ces 4 pattes,et jai aussi miss des rondelles derriere le ressort du gros piston dla dump pour kel pchitt un peu moin,sa donnait des accous trop violent s'thistoire.

une tite cam embarquer dans l'ax quand meme !!

Trop terrible l'Ax sur le circuit mais pour les runs oubli le casque Mais c'est dommage que tu as réduit le bruit de la dump Sad

alors suite a ma sortie sur circuit il y a certain truk a revoir donc....
petite commande a papa noel passé,il livre courant semaine prochaine...
alors ya:
-disques grA OMP percés rainurés
-plaquettes ferrodo ds25
-flexibles de freins avant avia
-barre anti-rapprochement supperieure et inferieure.

comme sa sa va freiner sans trembler normalement et sa va rigidifier l'avant,peut etre 2 amortos bilstein prendront place un peu plus tard mais bon 140e pièces sa fait pas zizir!!

merci pere noel!!

bon j'ai mis sa sur ma 3saucisses guezz! mais vous vous en tapez n'est ce pas...

bon passons au chose sérieuses alors

il a le smile !!! qu'a t'il bien pu prendre....?

pour la barre inf il manque 1 bon cm entre les 2 trous...la voiture a du bouger un peu en 20 ans!
et les flexible neccessitai une personne en plus pour faire la purge...on vera sa plus tard du coup.

Invité

c'est mignon ouah ...

simpa les disques jaime bien , en + sa doit etre efficasse.

Pa rcontre le botier pour la 306 bof, sa sert a rien !

le boitier sans effet!!!! enfin pas trop ca coute cette petite bete!!!sinon bas ca tue tout ca !!!!alors les frein ca se rode ou c tjs pareil?

ba le boitier si sa change un peu quand meme pi sa fait moin connsomé d'apres les collegue qui ont un,et il ne coute pas 500e comme la plupar en boutique,je les eu a 110e sur une boutique ebay et c'est un des plus cher pour hdi,sinon ouai les freins ce rode depuis aujourdui mais sa frotte un peu a droite faut que jredemonte pour voir,jai pas envie de niker les disques neuf donc jvai arreter le rodage la et au garage la petite,mais si vibre plus a mort lors de freinage appuyer,donc les anvcien etait bien voilé grave.

• Créer...