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Spongebob20vt

Ax T16

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Bon bien le bonjour a tous !!
Alors apres vous avoir présenté ma 306 gezz (HDI) pour rouler tout les jours,je vais maintenant vous parlez de mon autre tuture pour rouler...ba pas tout les jours en tous cas.
Voila ba c donc une citroen AX SPORT de 88 que j'ai acheter recement afin d'entreprendre un petit projet.
Elle est donc passée du 1.3l 4 carbus à un 1.6l turbo 8s.
Ce projet n'est pas tout a fait terminé pour le moment,car j'ai des soucis avec mon calculateur et la mère ne veut pas démarer...
quelques photos pour patienter...
J'ai fait un blog pour raconter en image l'histoire.
http://absolutvodka91.skyblog.com





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Invité
putain pk ta pas pris un 16 ta deconné !!!!
en tous cas je kifff c de la balle
mme si swap a l'origine! c bien quand meme!

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Invité
j'ai eter sur le blog archi dla bombe de balle atomik!
et la gestion lol! c dur hein?

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En fait maxou j'ai pas pris le 16s parce qu'au debut je comptait juste mettre le 1.6l en 4 carbus et avec le 16s c pas possible a la pipe d'origine.voila tout.
Et nico,ma gestion est effectivement un de tct avec un faisceau maison,mais je pense qu'il est bloquer par un anti demarage et pourtant il n'y a ni clavier a code ni antenne autour du némane...si tu connais un autre systeme anti dem chez peugeot fait moi signe.
La voiture pour info etait une 605 tct de je c pas du tout quel année.

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les boitier son bloker sur certaine fo trouver kelkun ki les debloque sinon ton calculateur peu m interesser si tu le vd
ouvre ton boitier regarde si ya une eprom

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non mai j cherche un boiter de 605 ou XM bloker ou pa avec eprom detachable
sur jso yen a ki le fond mes c le prix du boitier d ocase

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ba en fait la le boitier jlai pas encore payé,c un ami casseur qui mla preté et si sa fonctionne jle prend sinon jlui rend en fait

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Super projet mecton, vivement que tu viennes nous voir avec une fois qu'elle sera terminé!!!

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Ouai ouai ya tout mais il veut pas me faire tourner la pompe a essence quand jmet le contact et il n'envoi pas de courant vers les bobines.
Tout les symptomes d'un anti dem...
Bon demain debout 6h bonne nuit a tous

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oki sa ressemble a un calculateur bloker
test le ds un tct si il demare c ki les pa bloker

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Tres beau projet amigo, pressé de voir sa en focntionnement. Déja j' ai ete chancuex de voir sa en pleins travaux :p

Bon courage pour la suite yanouxx! A bientot sur le DA d' A...

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Spongebob20vt a écrit:
yep javais pensé a sa effectivement,reste pus qu'a trouver un tct en etat de marche...

t abite ou??? sinon vien le test dans le mien

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ca pourrai etre aussi le relais double ki fais ke tu démarre pas!!Wink

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maxou94 a écrit:
putain pk ta pas pris un 16 ta deconné !!!!


un 8s coute grave moins cher a convertir en Turbo qu'un 16s!!

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Nico2O5t a écrit:
Spongebob20vt a écrit:
yep javais pensé a sa effectivement,reste pus qu'a trouver un tct en etat de marche...

t abite ou??? sinon vien le test dans le mien

Ba moi je suis juste a coter de l'aeroport d'orly dans le 91.
Ba ouai si ya moyen dle test dans ta caisse moi jchui op sa reglerait pas mal d'ipotheses...c cool dta part mec,tien moi au courant

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Nico2O5t a écrit:
j abite pa loin me bon prob ma pompe a essence ma lacher ce matin


j'ai une pompe en rab Nico si tu en cherche une

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Nico2O5t a écrit:
j abite pa loin me bon prob ma pompe a essence ma lacher ce matin

arf c la poisse grave...maudite injection!

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T@zoo a écrit:
Nico2O5t a écrit:
j abite pa loin me bon prob ma pompe a essence ma lacher ce matin


j'ai une pompe en rab Nico si tu en cherche une

merci met aparamen c pa sa ke j cherche

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franchement beau taf que tu a realiser mec j epere pour toi quellle roulera au plus vite bon courage ..pour la suite salut

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Invité
je trouve ca dommage de ne pas avoir decomprimer au moins un pti peu
car la ca va pas tenir ddes masses et pi 300 gr ca vaut pas trop coup

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chris t16 a écrit:
je trouve ca dommage de ne pas avoir decomprimer au moins un pti peu
car la ca va pas tenir ddes masses et pi 300 gr ca vaut pas trop coup

tu as fait koi comme modif pour passer ton s16 en turbo?
pistons creux,bielles etc? ou tu as tjr l'interieur de serie?
j'avais pensé mettre 2 joints de culasse mais je suis septique sur l'etanchéité de ce montage...est ce que sa fonctionne?et ce que sa fait grave descendre le taux de compression?
si tu peut repondre a toutes mes questions chris sa dechire

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Invité
Spongebob20vt a écrit:
chris t16 a écrit:
je trouve ca dommage de ne pas avoir decomprimer au moins un pti peu
car la ca va pas tenir ddes masses et pi 300 gr ca vaut pas trop coup

tu as fait koi comme modif pour passer ton s16 en turbo?
pistons creux,bielles etc? ou tu as tjr l'interieur de serie?
j'avais pensé mettre 2 joints de culasse mais je suis septique sur l'etanchéité de ce montage...est ce que sa fonctionne?et ce que sa fait grave descendre le taux de compression?
si tu peut repondre a toutes mes questions chris sa dechire
alor moi jai decomprimer avec des pistons sur mesure mais tu peut decomprimer en metant un join plus epais en cote rectif tu poura trouver +0.4 de la cote origine tu descendra deja pas mal le rv ceux ki sera deja bien plus serieu et plus fiable si je trmope pas cher un rectifieur tu peut trouver 1.6 voir 1.8 en epaisseur les join sur les 16 sont les memes ke les 8 soupapes

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Ok,et tu pense avec juste un joint plus epais jpeu mettre 0.5b en etant a peu pres fiable?
ten a eu pour combien de tes pistons?
c 800e par la les 4 avec les segments sans les bielles je croit.

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Invité
Spongebob20vt a écrit:
Ok,et tu pense avec juste un joint plus epais jpeu mettre 0.5b en etant a peu pres fiable?
ten a eu pour combien de tes pistons?
c 800e par la les 4 avec les segments sans les bielles je croit.
ui ces a peu pres le prix de 4 pistons et les pistons dorigine tiene environ 800 900 gr si tu descent bien le rv

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a ouai pi mon moteur d'origine a un taux de compression de 8 ou 8.9 je c plus,m'enfin c dja pas enorme pour un atmo c pour sa que jme suis dit que jkallais dja test comme sa pi apres je verrais,mais jvai m'interessé au joint cote reparation

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Invité
moi ata place je referai au moins les coussinet et la segmentation en meme temp un gros join car en turbo si ta segmentation et fatiguer eller va lacher direct ces sur au moin tu repar sur untruc caré il ces pas ce qui coute le plus chere

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ouai ba ta bien raison,jvai dabort la faire demarer au moin une fois histoire d'etre sur que sa tourne parce que la j'ai plus de calculateur du tout,on a rendu celui qu'on avait car il est bloqué,donc la mon soucis c dla faire tourner dja...
mais apres ouai je lui ferait une tite cure de jouvance a la miss pour pouvoir envoyer un minimum.
ba merci mec pour ton experience sur ce sujet en tout cas.

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Invité
Spongebob20vt a écrit:
ouai ba ta bien raison,jvai dabort la faire demarer au moin une fois histoire d'etre sur que sa tourne parce que la j'ai plus de calculateur du tout,on a rendu celui qu'on avait car il est bloqué,donc la mon soucis c dla faire tourner dja...
mais apres ouai je lui ferait une tite cure de jouvance a la miss pour pouvoir envoyer un minimum.
ba merci mec pour ton experience sur ce sujet en tout cas.
ya pas de soucis nesite pas si ta des question a+

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Euuuu....ba la la ya encore bcp de taf en fait,mais la motiv est revenu a mort !!!
donc ba,dja un vase d'expenssion parce que la ya le liquide dedan encore....
apres apres faut finir l'electricité du ventilo et 2 3 bricoles,
et faut que je fasse des conduit qui vont du kit d'adm au turbo.
apres un petit essai routier en atmo d'abord et ptet en turbo apres
et pour finir redepouillage du moteur pour changer des truk dedans et voir pkoi j'ai un sale bruit a un piston...
donc A...... et V....... c pas pour tout de suite mais jpense quand le temp sy repretera elle sera prete jespere.
voili voilou,mais c enorme kel est demaré dja vu toutes les galères que j'ai eu avec ce calculo a la con

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Invité
yep bo goss!
le chassi ca va pas se dechirré tu pense?
les trains c de quelle caisse?

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