Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spongebob20vt

Ax T16

Messages recommandés

PGT106S16 a écrit:
La classe ca va freiner fort et tu as penser au maitre cylindre aussi ou il y a pas besoin de changer ???

oui le 20 vas etre encore plus leger desormais,il va me falloir un 23.

tu me dira se que tu en pense du freinnage !
tu ira a folembrey avec ???
ps a force ta pas peur de niker le train avant

serjus078 a écrit:
tu a quoi comme jantes car avec les pts tu doit mettre de calle j esper que ta plus de deport

oui avec les pts faut 1cm mais moi j'ai des jantes deja pas mal deportées vers l'exterieur donc j'espere pas en avoir besoin.

sinon lapince,EVIDEMENT QUE JVAI ALLER A FOLEMBRAY je reve que de ça!!!! lol
mais bon chaque chose en son temps...
pour le train avant c surtout le passage de la puissance qui me tracasse,mais bon on vera bien,pi si sa tien pas je verrai pour passé en boite BE aparement ça ca fait alors...

106man a écrit:
Oui, bonne idée la boite BE, elle est plus costaud!

ouai sa c sure et les cardant aussi sont plus gros,mais bon apres faut adapter car ça rentre pas comme ça,faut voir mais sa a ete fait deja je croit...

Ouais faut prendre les cardant de la boite BE et monter des moyeux de véhicules qui sont équipés de boites BE (306, xsara, ect...)

106man a écrit:
Ouais faut prendre les cardant de la boite BE et monter des moyeux de véhicules qui sont équipés de boites BE (306, xsara, ect...)

ouai mais aucune voiture qui a la meme longeur de cardan que les notres,et en plus les moyeux de 306 etc n'ont pas forcement la meme taille de roulement donc sa montera pas forcement...faudrai souder la moitier d'un cardant a l'autre moitier sur le cardant d'origine!
mais c surtout la cloqhe d'embrayage je crois quil faut recup celle dorigine.

bon sinon bonne nouvelle mes jantes accepte les brembo trankilou,enfin pas si trankilou que ça! ct juste de chez juste

j'ai aussi mis un maitre cylindre en 22 que j'ai eu a la casse,et j'ai aussi trouver 2 prise d'air sur une saxo de base! elle feront de tres beau extracteur d'air tournées dans l'autre sens mais je reflechi encore...

si vous avez des avis n'esitez pas!

Spongebob20vt a écrit:
106man a écrit:

ouai mais aucune voiture qui a la meme longeur de cardan que les notres,et en plus les moyeux de 306 etc n'ont pas forcement la meme taille de roulement donc sa montera pas forcement...faudrai souder la moitier d'un cardant a l'autre moitier sur le cardant d'origine!
mais c surtout la cloqhe d'embrayage je crois quil faut recup celle dorigine.

bon sinon bonne nouvelle mes jantes accepte les brembo trankilou,enfin pas si trankilou que ça! ct juste de chez juste

j'ai aussi mis un maitre cylindre en 22 que j'ai eu a la casse,et j'ai aussi trouver 2 prise d'air sur une saxo de base! elle feront de tres beau extracteur d'air tournées dans l'autre sens mais je reflechi encore...

si vous avez des avis n'esitez pas!

Il faut réusiner les moyeux sur un tour pour pouvoir monter les roulements dans les moyeux.

Sinon c'est cool pour tes freins!! Ta mis des cales pour placer les etriers sur tes disques?

106man a écrit:
Sinon c'est cool pour tes freins!! Ta mis des cales pour placer les etriers sur tes disques?

nan les disques son ceux qui vont avec les etriers en 283mm
ça se monte nikel rien a modifier! plug and play!

Invité

la classe ca le fait ! prevoit le coussins sur le volant au cas ou on c jamais faudrais pas que tu t'abime les dents sur le volant en freinant

Invité
très beau boulot félicitation !!!!!!!!!!!!!!

Sympa tout ca, chez PSA on a l'impression qu'il incite les gens à tout modifier sur leur vieux modéles (plug and play) c'est fous comme même.
Sympa comme tout vivement qu'elle sorte du garage celle la.

Guizmo a écrit:
Sympa tout ca, chez PSA on a l'impression qu'il incite les gens à tout modifier sur leur vieux modéles (plug and play) c'est fous comme même.
Sympa comme tout vivement qu'elle sorte du garage celle la.

ba elle sort du garage de temp en temp pour aller a l'autre garage! mais bon la j'ai vu que mon turbal est vraiment dans la misere,avant de la rentree chez moi hier j'ai lever le capot et sa fume un peu vers le turbo...vas vraiment falloir que jle change.

AIE AIE AIE encore des gros sous sous alors pour cette petite, tu ne neux pas essayer de le refaire part une sociéte?
C'est quoi un garette?

Guizmo a écrit:
AIE AIE AIE encore des gros sous sous alors pour cette petite, tu ne neux pas essayer de le refaire part une sociéte?
C'est quoi un garette?

ou c un garrett mais bon c un vieu truk de turbo diesel qui a fait deja plusieur vie de voitures...j'ai envie de lui offrir un turbo fait pour une essence! et un peu plus gros aussi

si tu veux je peux t'en proposer des neufs pour pas chère( GT25,GT28, GT30,ect...) comme le mien! On en parle par mp si tu veux?!

Invité
des news?

106man a écrit:
si tu veux je peux t'en proposer des neufs pour pas chère( GT25,GT28, GT30,ect...) comme le mien! On en parle par mp si tu veux?!

combien pour un GT35?

merci

popof a écrit:
106man a écrit:

combien pour un GT35?

merci

Il ne peux plus en avoir il me semble . Wink

Et l'AX , elle en est ou ?

popof a écrit:
106man a écrit:

combien pour un GT35?

merci

je ne peux plus en avoir pour le moment! Quand sa repartira il y aura des news...

oula!! le topic refait surface! mdr
ba des news....jpense que pour cette année c'est cuit niveau financier!
sinon jlai fait tourner pas plus tard qu'hier mais bon des quelle chauffe un peu l'huile se barre par le turbo et sa fait une soirée fumée koi! on y voit plus grand chose dans le garage.
donc vala,jpense que cette année avec mes premier impots,mon appart a la fin dl'année et mes vaccances en aout sa va etre assez dur.
mais ce n'est qu'en standby!

Tu as bien raison ce n'est pas une compétition. (Quoi que pour certains si )

tu recherche quoi comme turbal, tien moi au courant si les finances suivent

Bon courage pour la suite alors! deg pour toi, mais ce n'est que partie remise!

bon alors voila,fin de la pause!
jai reçu aujourdhui mon turbo,c donc le T28 de la s14a de seb-Z-tune.

je suis aussitot partis depouiller l'ax de son ancien turbal afin de voir comment je vais demerdé cette histoire.
bon deja a premiere vu le T28 est presque 2 fois plus gros au carter compresseur que l'ancien...mais apres l'avoir désabiller et tourner un peu,il passe! a moin d'un millimetre du radia mais il passe

bon par contre c pas si simple que ça evidement...
deja la bride du collecteur est legerement inclinée sur plusieurs axes,donc le turbo n'est pas horizontal...va falloir couper et ressouder en essayant de l'incliner plus vers le moteur pour gagné un peu de place,je sais pas si je vais repassé par MTR ou si on test de le faire nous meme,mon père dit que c faisable mais c cho. on verra

sinon ba vu la taille de l'intake,le ventilo va sérieusement gener...va me faloir un spal plat et faire dla place encore plus,
et puis ba y'aura aussi la down pipe à changé forcement!

donc voila,du taf en veux tu en voila pour un pti moment quand meme! avec la restriction budgetaire qui va avec sinon c pas drole...

nikel l'éponge Wink fais nous ça proprement qu'on revoit ton AX sur les routes WinkWink

bonne nouvelle sa poulette, je passerai voir le bourdel

Guizmo a écrit:
Sympa le turbo ya moyen que ca pousse la je pense

ba j'espere aussi mais bon jsuis pas inkiet a ce niveau la,
ça sera pas celle de popo93 mais ça suffira largement pour méclater a folembray!
si j'ai dans les 200 a 250cv je serais archie content.

oh yannou il se remotive !!!
Ca va envoyer a fol alors !!!
Ca fait un baille que je n'y suis pas allé, pareil pr toi je pense.
Bref message pour te souhaiter bon courage et bonne continuation !

Nickel que tu reprenne tout sa,le turbo c'est vrai qu'il a l'air bien gros a coté du reste,bonne chance pour la suite

Bien mecton, jte jure jlai vu samedi soir et il ne me dit rien. C pas bien pti cachotier En tout cas bon courage pour le taff à faire dessus Wink

hotboyart a écrit:
Bien mecton, jte jure jlai vu samedi soir et il ne me dit rien. C pas bien pti cachotier En tout cas bon courage pour le taff à faire dessus Wink

jlavais pas reçu encore le turbo...

un peu de news donc,
modification de la bride du collecteur (remise a niveau horizontal et pivotement pour gagner un peu de place).

bon c mon ancien turbo qui est monté sur la photo vu quon a chauffé au rouge pour que la bride reprenne sa planéité.

• Créer...