Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 PGT106S16 a écrit:La classe ca va freiner fort et tu as penser au maitre cylindre aussi ou il y a pas besoin de changer ??? oui le 20 vas etre encore plus leger desormais,il va me falloir un 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sa tue, jve les meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu me dira se que tu en pense du freinnage ! tu ira a folembrey avec ??? ps a force ta pas peur de niker le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu a quoi comme jantes car avec les pts tu doit mettre de calle j esper que ta plus de deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 serjus078 a écrit:tu a quoi comme jantes car avec les pts tu doit mettre de calle j esper que ta plus de deport oui avec les pts faut 1cm mais moi j'ai des jantes deja pas mal deportées vers l'exterieur donc j'espere pas en avoir besoin. sinon lapince,EVIDEMENT QUE JVAI ALLER A FOLEMBRAY je reve que de ça!!!! lol mais bon chaque chose en son temps... pour le train avant c surtout le passage de la puissance qui me tracasse,mais bon on vera bien,pi si sa tien pas je verrai pour passé en boite BE aparement ça ca fait alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui, bonne idée la boite BE, elle est plus costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 106man a écrit:Oui, bonne idée la boite BE, elle est plus costaud! ouai sa c sure et les cardant aussi sont plus gros,mais bon apres faut adapter car ça rentre pas comme ça,faut voir mais sa a ete fait deja je croit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouais faut prendre les cardant de la boite BE et monter des moyeux de véhicules qui sont équipés de boites BE (306, xsara, ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 106man a écrit:Ouais faut prendre les cardant de la boite BE et monter des moyeux de véhicules qui sont équipés de boites BE (306, xsara, ect...) ouai mais aucune voiture qui a la meme longeur de cardan que les notres,et en plus les moyeux de 306 etc n'ont pas forcement la meme taille de roulement donc sa montera pas forcement...faudrai souder la moitier d'un cardant a l'autre moitier sur le cardant d'origine! mais c surtout la cloqhe d'embrayage je crois quil faut recup celle dorigine. bon sinon bonne nouvelle mes jantes accepte les brembo trankilou,enfin pas si trankilou que ça! ct juste de chez juste j'ai aussi mis un maitre cylindre en 22 que j'ai eu a la casse,et j'ai aussi trouver 2 prise d'air sur une saxo de base! elle feront de tres beau extracteur d'air tournées dans l'autre sens mais je reflechi encore... si vous avez des avis n'esitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Spongebob20vt a écrit:106man a écrit:Ouais faut prendre les cardant de la boite BE et monter des moyeux de véhicules qui sont équipés de boites BE (306, xsara, ect...) ouai mais aucune voiture qui a la meme longeur de cardan que les notres,et en plus les moyeux de 306 etc n'ont pas forcement la meme taille de roulement donc sa montera pas forcement...faudrai souder la moitier d'un cardant a l'autre moitier sur le cardant d'origine!mais c surtout la cloqhe d'embrayage je crois quil faut recup celle dorigine.bon sinon bonne nouvelle mes jantes accepte les brembo trankilou,enfin pas si trankilou que ça! ct juste de chez juste j'ai aussi mis un maitre cylindre en 22 que j'ai eu a la casse,et j'ai aussi trouver 2 prise d'air sur une saxo de base! elle feront de tres beau extracteur d'air tournées dans l'autre sens mais je reflechi encore...si vous avez des avis n'esitez pas!Il faut réusiner les moyeux sur un tour pour pouvoir monter les roulements dans les moyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sinon c'est cool pour tes freins!! Ta mis des cales pour placer les etriers sur tes disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 106man a écrit:Sinon c'est cool pour tes freins!! Ta mis des cales pour placer les etriers sur tes disques? nan les disques son ceux qui vont avec les etriers en 283mm ça se monte nikel rien a modifier! plug and play! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 cool trop simple alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 la classe ca le fait ! prevoit le coussins sur le volant au cas ou on c jamais faudrais pas que tu t'abime les dents sur le volant en freinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 très beau boulot félicitation !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sympa tout ca, chez PSA on a l'impression qu'il incite les gens à tout modifier sur leur vieux modéles (plug and play) c'est fous comme même. Sympa comme tout vivement qu'elle sorte du garage celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Guizmo a écrit:Sympa tout ca, chez PSA on a l'impression qu'il incite les gens à tout modifier sur leur vieux modéles (plug and play) c'est fous comme même.Sympa comme tout vivement qu'elle sorte du garage celle la. ba elle sort du garage de temp en temp pour aller a l'autre garage! mais bon la j'ai vu que mon turbal est vraiment dans la misere,avant de la rentree chez moi hier j'ai lever le capot et sa fume un peu vers le turbo...vas vraiment falloir que jle change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 AIE AIE AIE encore des gros sous sous alors pour cette petite, tu ne neux pas essayer de le refaire part une sociéte? C'est quoi un garette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Guizmo a écrit:AIE AIE AIE encore des gros sous sous alors pour cette petite, tu ne neux pas essayer de le refaire part une sociéte? C'est quoi un garette? ou c un garrett mais bon c un vieu truk de turbo diesel qui a fait deja plusieur vie de voitures...j'ai envie de lui offrir un turbo fait pour une essence! et un peu plus gros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 si tu veux je peux t'en proposer des neufs pour pas chère( GT25,GT28, GT30,ect...) comme le mien! On en parle par mp si tu veux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 106man a écrit:si tu veux je peux t'en proposer des neufs pour pas chère( GT25,GT28, GT30,ect...) comme le mien! On en parle par mp si tu veux?! combien pour un GT35? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mai 2008 popof a écrit:106man a écrit:si tu veux je peux t'en proposer des neufs pour pas chère( GT25,GT28, GT30,ect...) comme le mien! On en parle par mp si tu veux?! combien pour un GT35? merci Il ne peux plus en avoir il me semble . Et l'AX , elle en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 popof a écrit:106man a écrit:si tu veux je peux t'en proposer des neufs pour pas chère( GT25,GT28, GT30,ect...) comme le mien! On en parle par mp si tu veux?!combien pour un GT35?mercije ne peux plus en avoir pour le moment! Quand sa repartira il y aura des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oula!! le topic refait surface! mdr ba des news....jpense que pour cette année c'est cuit niveau financier! sinon jlai fait tourner pas plus tard qu'hier mais bon des quelle chauffe un peu l'huile se barre par le turbo et sa fait une soirée fumée koi! on y voit plus grand chose dans le garage. donc vala,jpense que cette année avec mes premier impots,mon appart a la fin dl'année et mes vaccances en aout sa va etre assez dur. mais ce n'est qu'en standby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oki degue qu elle roule pas ! mes ta raison mieu veau le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu as bien raison ce n'est pas une compétition. (Quoi que pour certains si ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tfacon meme en competition ça reste tjr une question d'argent! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu recherche quoi comme turbal, tien moi au courant si les finances suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bon courage pour la suite alors! deg pour toi, mais ce n'est que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon alors voila,fin de la pause! jai reçu aujourdhui mon turbo,c donc le T28 de la s14a de seb-Z-tune. je suis aussitot partis depouiller l'ax de son ancien turbal afin de voir comment je vais demerdé cette histoire. bon deja a premiere vu le T28 est presque 2 fois plus gros au carter compresseur que l'ancien...mais apres l'avoir désabiller et tourner un peu,il passe! a moin d'un millimetre du radia mais il passe bon par contre c pas si simple que ça evidement... deja la bride du collecteur est legerement inclinée sur plusieurs axes,donc le turbo n'est pas horizontal...va falloir couper et ressouder en essayant de l'incliner plus vers le moteur pour gagné un peu de place,je sais pas si je vais repassé par MTR ou si on test de le faire nous meme,mon père dit que c faisable mais c cho. on verra sinon ba vu la taille de l'intake,le ventilo va sérieusement gener...va me faloir un spal plat et faire dla place encore plus, et puis ba y'aura aussi la down pipe à changé forcement! donc voila,du taf en veux tu en voila pour un pti moment quand meme! avec la restriction budgetaire qui va avec sinon c pas drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tu l'a deja reçu?? roohhh sa va faire mal!!! bon courage pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Cool reprise du projet !!! Ca fait plaisir grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 op tous ca depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nikel l'éponge fais nous ça proprement qu'on revoit ton AX sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ha enfin on va la revoir sur la route ca fait trop plaisir felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c clair bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonne nouvelle sa poulette, je passerai voir le bourdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sympa le turbo ya moyen que ca pousse la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Guizmo a écrit:Sympa le turbo ya moyen que ca pousse la je pense ba j'espere aussi mais bon jsuis pas inkiet a ce niveau la, ça sera pas celle de popo93 mais ça suffira largement pour méclater a folembray! si j'ai dans les 200 a 250cv je serais archie content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oh yannou il se remotive !!! Ca va envoyer a fol alors !!! Ca fait un baille que je n'y suis pas allé, pareil pr toi je pense. Bref message pour te souhaiter bon courage et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nickel que tu reprenne tout sa,le turbo c'est vrai qu'il a l'air bien gros a coté du reste,bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 GOOD LUCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bien mecton, jte jure jlai vu samedi soir et il ne me dit rien. C pas bien pti cachotier En tout cas bon courage pour le taff à faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 hotboyart a écrit:Bien mecton, jte jure jlai vu samedi soir et il ne me dit rien. C pas bien pti cachotier En tout cas bon courage pour le taff à faire dessus jlavais pas reçu encore le turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un peu de news donc, modification de la bride du collecteur (remise a niveau horizontal et pivotement pour gagner un peu de place). bon c mon ancien turbo qui est monté sur la photo vu quon a chauffé au rouge pour que la bride reprenne sa planéité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Cool sa avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites