toutoune111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 david GTI a écrit:toutoune a écrit:c est quoi un filtre a huile??Ten mérite toi c'est un décanteur (récupérateur d'huile si tu préfères) sorry connait pas cette petite bete en tous cas c est une belle piece!!! faut encore trouver la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ca y est la place a ete faite cet apm c passé! ba les pieces de caisse c pas hyper moin cher surtout que je c pas combien sa coute ici ni ou sa s'achete...jl'ai eu a 60e mais le ipod 120 !! au lieu de 210! sinon la douane ma pas controlé mais bon c pas interdit jpense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 toutoune sa ser a recup toute les vapeur d'huile au lieu qu'il parte dans l'air ainssi Sponge limite ainssi le degas de la couche d'ozone et la polution il est pour la nuture !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 60€ tkt pas c beaucoup moin cher...en france c 90 100€ pour du no name Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Spongebob20vt a écrit:ca y est la place a ete faite cet apm c passé!ba les pieces de caisse c pas hyper moin cher surtout que je c pas combien sa coute ici ni ou sa s'achete...jl'ai eu a 60emais le ipod 120 !! au lieu de 210!sinon la douane ma pas controlé mais bon c pas interdit jpense... Le Japon n'est membre d'aucune union douanière mais un tarif général est applicable ( entre 2 et 4% ). Par contre je crois qu'il y a une réforme de prévue pour 2010. Donc pas de soucis dans ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tomtom45 a écrit:Spongebob20vt a écrit:ca y est la place a ete faite cet apm c passé! ba les pieces de caisse c pas hyper moin cher surtout que je c pas combien sa coute ici ni ou sa s'achete...jl'ai eu a 60e mais le ipod 120 !! au lieu de 210! sinon la douane ma pas controlé mais bon c pas interdit jpense... Le Japon n'est membre d'aucune union douanière mais un tarif général est applicable ( entre 2 et 4% ). Par contre je crois qu'il y a une réforme de prévue pour 2010. Donc pas de soucis dans ton cas. oh ba nikel on a un avocat sur le fofo!!! merci du renseignement mec! de toutes facon pour le ipod que j'ai acheter 5% de moin que le prix de la bas parce que je suis etranger,ils mon fait un papier qu'il ont agrafés direct sur ma carte de depart dans mon passeport et le mec a l'aeroport a dechiré le tout au moment du passage sous douanes donc c op rien a ce reprocher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 le tarif est plus 19.6% + 10% pour la douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 cedos a écrit:toutoune sa ser a recup toute les vapeur d'huile au lieu qu'il parte dans l'air ainssi Sponge limite ainssi le degas de la couche d'ozone et la polutionil est pour la nuture !!!lol C'est pas trop comme ca que ca marche à l'origine, je t'explique les vapeurs d'huile sont recyclé dans l'admission et non à l'air libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 david GTI a écrit:cedos a écrit:toutoune sa ser a recup toute les vapeur d'huile au lieu qu'il parte dans l'air ainssi Sponge limite ainssi le degas de la couche d'ozone et la polution il est pour la nuture !!! lol C'est pas trop comme ca que ca marche à l'origine, je t'explique les vapeurs d'huile sont recyclé dans l'admission et non à l'air libre. ouai d'origine sa va apres la boite a air et sa part avec le melange dans le moulin pour etre brulé,mais bon yai plou tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon alors voila ske sa donne monté ce reservoir,et la barre anti-rap a aussi reintegrée sa place apres une séance de tordage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 maintenant ya plus de place!!!!!! en tout cas tres beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 normalement il se met droit non ?pour que tu puisse voir le niveau d'huile sur le coté avec la petite durite ?beau montage sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Darkmatt a écrit:normalement il se met droit non ? pour que tu puisse voir le niveau d'huile sur le coté avec la petite durite ? beau montage sinon ba en biais je pourrai aussi voir le niveau faudra juste que jle vide avant kil aille trop haut mais bon c pareil,il est pas a plat si c ske tu veut savoir,mais bon droit ct impossible a cazer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 japadict a écrit:le tarif est plus 19.6% + 10% pour la douanes Là tu parles pour la Suisse ( 19.6 % pour la TVA et 10 % de frais de douanes ) Et pour les véhicules tu peux t'éxonérer des 10 % de frais de douanes par l'intermédiaire du formulaire A846 Si soucis je t'invite à continuer par MP au lieu de faire du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tomtom45 a écrit:japadict a écrit:le tarif est plus 19.6% + 10% pour la douanesLà tu parles pour la Suisse ( 19.6 % pour la TVA et 10 % de frais de douanes ) Et pour les véhicules tu peux t'éxonérer des 10 % de frais de douanes par l'intermédiaire du formulaire A846 Si soucis je t'invite à continuer par MP au lieu de faire du HS.nan pour tout ce que tu fait importé hors europe...je crois connaitre quand meme pas mal vu que j'ai importé pour plus de 5000€ de piècesre au topic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 japadict a écrit:nan pour tout ce que tu fait importé hors europe...je crois connaitre quand meme pas mal vu que j'ai importé pour plus de 5000€ de piècesre au topic.. MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c est beau tout ca encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est trés propre tout ca on dirai PRESQUE de l'origine il ne manque que q'un ptit coup de peinture sur le renfort de la face avant et oui oui monsieur l'agent ils ont fait ca à lépoque chez citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est vrai que cela fait beaucoup plus clean qu'au début lol. Franchement superbe taf, pour un énorme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon alors 1er "petit" test,nan enfin j'ai ete rouler un peu hier et aujourdui histoire de roder et en rentrant chez moi j'ai tirer un peu dans la 2sd et ba....apres 4000tr....sa a l'aire d'envoyer pas mal !!! mais bon j'ai pas voulus etre trop gourmand a 320km alors j'ai couper assé tot,mais bon sa promet! et puis bon ya tout qu'a voler la dedans...j'ai du ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 NORMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon ba un message pour rien mais un message qui fete mon 1000eme message !!!!!!!!!!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis maitre runeur!!!!!!!!! mais bon maitre en rodage aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je suis pas d'accord un mec en ax t16 c'est un maitre runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle doit bien dépoter en poid sa fait qu'oi vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je c pas trop parce quelle a pris un pue de poid aussi avce le moulin et les arceaux... jla peserai un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 et en puissance ? desolé sa doit etre marquer dans ton topic mais 59 pages a lire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 toledotdi a écrit:et en puissance ? desolé sa doit etre marquer dans ton topic mais 59 pages a lire lol ba je c pas non plus pour la puissance...je c meme pas encore a combien mon tubro va charger la,je suis en rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 quelque ptites news; apres une accel sous la pluie j'ai deboiter ma ligne qui est juste emboité a la descente en attendant la pose d'un flexible,et un manchon de regulation ralenti a sauter avec la pression. le tout est donc remis en place avec des colliers! lol j'ai aussi fait le paralelisme parce que la caisse ce tirait mechament vers la droite des que je lachai le volant... c la vrai merde a faire avec le 16s,plus aucuns acces,obliger de demonter 2,3 tubes... sinon niveau rodage ba elle va avoir ses 500km bientot donc avec le rdv speednight + le voyage de noel dans le centre on devrais etre pas mal pour commencer les tests et reglages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 faut que tu test mes roues aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 un peu de news: alors ba petit voyage de noel trankil, juste a un moment j'ai une des 2 bobines qui a lachée donc ba 2 cylindre,arret d'urgence direct le temp de cherché ski va pas,pi ba ça c remi tout seul,et sur le retour rien a signaler! roulage a 120/130 tout le long trop en stress quelle redeconne... pour un final de 1350km!! youhou!! arrivé a destination dépose de la sourdine qui signifie aussi la fin du rodage!!! voila le bordel:bon c dlartisanale vite fait voila voila,bientot les premiers petits test un peu et la gestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 On peut dire qu'elle a tenu le coup, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Trop bon ça, et bravo à ta titine pour tous ses kilomètres parcouru Vivement que j'entende des pssssschit sortir de son capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est cool pour toi mec faut que je la voi tourner!!!Moi j'ai encore des bornes à faire.Au faite peu tu me dire où sont les runs de CS? Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 enfin bon bas nos 3 caisse von etre prette en meme temps !!! hein youss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mui mui mui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 aller presser de l entendre enfin pshitter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 que de la bonne nouvelles tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 1350kms, tu es allé à Strasbourg ou Colmar pour les marchés de noel ?? En tout cas c'est du bon pour que ca resiste sans gros soucis, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Stmpas y'a plus qu'à régler maintenant, tient nous vite au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:1350kms, tu es allé à Strasbourg ou Colmar pour les marchés de noel ?? En tout cas c'est du bon pour que ca resiste sans gros soucis, c'est la classe chui allé a bourges et je cherchais une sortie de l'a71 qui n'existe pas...j'ai donc fait 150km de trop et frolé la panne d'essence...l'allé de misere avec le soucis de bobine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah le spongebob ils font des gps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Alors comment ca se passe tous ca!! Tu as finis le rodage maintenant, donc tu vas faire quoi dessus reprog et réglage fins?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 106man a écrit:Alors comment ca se passe tous ca!! Tu as finis le rodage maintenant, donc tu vas faire quoi dessus reprog et réglage fins?! ba la elle dort dans mon sous sol,j'ai pas trop le temp de m'en occuper,je suis allé la laver le week end dernier et je trouve quelle fume bcp et elle me laisse des jolies petite taches d'huile apres les stationements...l'huile coule du carter compresseur et non des raccords,yen a pas bcp mais bon je pense quand meme que mon turbo en a mare... donc en fait en ce moment mon pere et moi on cherche un logiciel qui peut lire et modifier les gestions,on en a un mais il est archi complex et en anglais en plus! on a donc des milliers de lignes en héxadecimale mais pas moyen de savoir quelle ligne ou groupes de ligne correspond a koi... sinon ba va falloir que j'moccupe du reglage des aac aussi mais faut faire avec des essais donc sans gestion...c le serpent qui se mort la queu un peu en ce moment! de plus je suis sur la vente de ma gazoil alors ba jpeu pas trop immobiliser l'ax le temp entre le depart et l'arrive de la nouvelle...je sais c compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et ben bon courage à toi, dégouter pour toi pour ton turbo. j'éspàre que ca va rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 courage sponge c est clairque ca fait chier pour ton turbo!! mais je m inquiete pas pour toi tout va rentrer dans l ordre faut juste que tu puisse te mettre decu et c est clair que si tu vend la s06 faut bien que tu puisse te deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 eh ben bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon un peu de news, j'ai finalement craqué! je suis faible... donc ba voila je me retrouve avec 2 grosse pince a disques j'en revais depuis un moment faut dire! donc ba 2 etriers brembo de 406 coupé,avec plaquettes qui ont 150km et disque en 283 neuf aussi! montage dans la semaine! (si ya pas besoin de cales aux roues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Putain c'est bon ca elle va plus rien comprendre ta ptite AX Je marche fort je freine fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sympas les nouvelles pinces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 La classe ca va freiner fort et tu as penser au maitre cylindre aussi ou il y a pas besoin de changer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites