Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'espere que tu vas torpiller de la grosse berline avec cette petite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 DiamsVnr a écrit:j'espere que tu vas torpiller de la grosse berline avec cette petite bravo C'est le Cas de le dire!!! je sent que certaines Berlines ou coupé vont se faire Ridicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voir y vont meme pas se faire lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 félicitation ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon alor sa donne quoi ??? le rodage est finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mtrcosworth a écrit:bon alor sa donne quoi ??? le rodage est finie ? mdr il a meme pas commencer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Très belle réalisation !!! vivement tes impréssions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bravo super bo montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 saloute,dsl de pas donner de news mais jpeu plus acceder au site depuis chez moi. sinon ba j'ai a peine rouler avec la caisse,elle a 13km a peine,j'ai remi un termostat de ventilo pour le rodage c mieu ainsi qu'un bouton de ventilo forcé sur le bouton des anti-brouillard,j'ai modifié l'admition encore la semaine derniere a voir sur mon blog. il me reste juste a foutre une resistance sur ma sonde de t° d'eau car elle va pas avec mon mano de tableau de bord. ce putain de rodage va etre archi long je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon courage pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c est clair bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Spongebob20vt a écrit:saloute,dsl de pas donner de news mais jpeu plus acceder au site depuis chez moi.sinon ba j'ai a peine rouler avec la caisse,elle a 13km a peine,j'ai remi un termostat de ventilo pour le rodage c mieu ainsi qu'un bouton de ventilo forcé sur le bouton des anti-brouillard,j'ai modifié l'admition encore la semaine derniere a voir sur mon blog.il me reste juste a foutre une resistance sur ma sonde de t° d'eau car elle va pas avec mon mano de tableau de bord.ce putain de rodage va etre archi long je crois...tu me la pretes en 2 semaines tu auras tes 2000-3000 km de rodage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lol !! le mec qui accepte de faire 2000km en AX sans avoir le droit de dépassé les 3000tr/min jpense quil est pas née !!! mdr mais merci quand meme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Spongebob20vt a écrit:lol !!le mec qui accepte de faire 2000km en AX sans avoir le droit de dépassé les 3000tr/min jpense quil est pas née !!! mdrmais merci quand meme! lol:p je suis pas dans la même situation mais presque (turbo neuf avec la gestion de l'ancien turbo donc j'appuie pas trop lol)bon rodage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Spongebob20vt a écrit:lol !! le mec qui accepte de faire 2000km en AX sans avoir le droit de dépassé les 3000tr/min jpense quil est pas née !!! mdr mais merci quand meme! lol Tu pense avoir fini quand le rodage ? Ya Jo qui est OP pour quelque test . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 dans 3moi bon courage le sponge!!! 3000 c est comme si tu etait en tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Spongebob20vt a écrit:lol !!le mec qui accepte de faire 2000km en AX sans avoir le droit de dépassé les 3000tr/min jpense quil est pas née !!! mdrmais merci quand meme! lolTu pense avoir fini quand le rodage ? Ya Jo qui est OP pour quelque test . lol,ba JO il est pas pret dme voir je croit,dit toi que mon ancien moulin totalisai environ 3000km depuis quil a demarer en decembre dernier... donc tu voit les aller retour a folembray,les runs,etc etc. c la miiiiiièrda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 On montera a CS tinkiete pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 jm'inkiete pas pour ça! lol et toi sa y est tu as commencer le saxo alors? et le 106 a JO sa marche fort?? des ptits test de fait deja? il a pas eu de rodage a faire lui? j'arret avec mes questions on va croire que jchui keuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Magnifique ton projet pet etre a bientot sur les circuit quand j'aurai récupéré un bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Spongebob20vt a écrit:jm'inkiete pas pour ça! lol et toi sa y est tu as commencer le saxo alors? et le 106 a JO sa marche fort?? des ptits test de fait deja? il a pas eu de rodage a faire lui? j'arret avec mes questions on va croire que jchui keuf... On a fait quelque test deja , et sa marche pas mal . Le rodage a ete fait en 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Spongebob20vt a écrit:jm'inkiete pas pour ça! lolet toi sa y est tu as commencer le saxo alors?et le 106 a JO sa marche fort?? des ptits test de fait deja? il a pas eu de rodage a faire lui?j'arret avec mes questions on va croire que jchui keuf...On a fait quelque test deja , et sa marche pas mal . Le rodage a ete fait en 2 jours ! Sacré motivation Vivement la fin du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Spongebob20vt a écrit:jm'inkiete pas pour ça! lolet toi sa y est tu as commencer le saxo alors?et le 106 a JO sa marche fort?? des ptits test de fait deja? il a pas eu de rodage a faire lui?j'arret avec mes questions on va croire que jchui keuf...On a fait quelque test deja , et sa marche pas mal . Le rodage a ete fait en 2 jours ! 2 jour!!!! sur chandelles en 5eme!!? lol combien de km le rodage? moi jvai my remettre cette semaine comme je susi du matin,cette apm je fini l'histoire dla t° d'eau,normalment je recupere un silencieu de 106s16 d'origine que jvai monté pour le rodage histoire de moin attirer l'attention et puis c parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon j'ai recuperer mon acces a RDS depuis mon pc,j'ai du formater et rerinstaler windows...ste truk de ouf ! bref sinon ba la voiture est finie,elle a maintenant environ 50km,les petits bruits bizarres commence a disparaitres. bon sinnon les dernieres modif: j'ai jamais pu trouver d'extracteur de kadett gsi alors j'ai un peu surelever le capot. et voila le moulin fini,il manque juste la barre anti-rap qu'il va falloir tordre un poil pour kel passe. she's be back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 niquel vraiment super prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 franchement joli Taff mon éPonge vivement la fin du Rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 alala elle a vraiment de la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 chapeau l' artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Putain de caisse...je pensais pas que je kifferai un jour une AX...mais celle la elle déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Perso je trouve le montage trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 david GTI a écrit:Perso je trouve le montage trés propre merci mec,j'aime bien faire les chose proprement surtout quand c les miennes! lol tu verras ca en vrai prochainement jpense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Spongebob20vt a écrit:david GTI a écrit:Perso je trouve le montage trés propre merci mec,j'aime bien faire les chose proprement surtout quand c les miennes! lol tu verras ca en vrai prochainement jpense! je confirme presser de la voir egalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je croi ke je la connai cet voiture. je l'ai vue chez MTR je croi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 gt 1l7t a écrit:je croi ke je la connai cet voiture. je l'ai vue chez MTR je croi? c tres possible,il ma fait le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben j'éspère bien la voire ta pétrolette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tres belle AX, tres beau montage.... allée vivement que je la voie de mes propre yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 opelT16 a écrit:tres belle AX, tres beau montage....allée vivement que je la voie de mes propre yeuxvoila c fait! lolbon sinon elle a fait son tout premier "petit" pchitt hier en rentran de cs!! lolelle a l'air de charger asser tard par contre presser de verifier sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Spongebob20vt a écrit:opelT16 a écrit:tres belle AX, tres beau montage....allée vivement que je la voie de mes propre yeuxvoila c fait! lolbon sinon elle a fait son tout premier "petit" pchitt hier en rentran de cs!! lolelle a l'air de charger asser tard par contre presser de verifier sa!bah c'est cool tout ca combien de kilometre??!!!la mienne démarre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle doit en etre a environ 100 120 kms la!! bon pour avoir vue tous ca hier coment dire........................................................................................................................... c est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle a 125km la,c pas encore fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Spongebob20vt a écrit:opelT16 a écrit:tres belle AX, tres beau montage.... allée vivement que je la voie de mes propre yeux voila c fait! lol bon sinon elle a fait son tout premier "petit" pchitt hier en rentran de cs!! lol elle a l'air de charger asser tard par contre presser de verifier sa! oui c'est vrai je l'avais deja vue chée MTR mais elle n'etait pas encore fini. tres belle AX. maintenant c'est quand que je monte dans ton AX pour faire un tour de T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 japane c bouen !!!!! surtout en buisness class !!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon bé voila de retour chez soit!surclassé en buisness aller/retour trop la classe!!! il fait vraiment moche ici! bon ba depuis l'an dernier c tjr un pays de ouf !! post des caisses que jai pu prendre en tof /general-f1/photos-de-ma-ptite-semaine-a-tokyo-t15105.htm sinon j'ai ramené un petit souvenir pour mon AX,un petit oil catch tank greddy que je vais m'empresser d'aller installer "si jtrouve encore un peu de place" des autres petits souvenir qui coutes moin cher la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c est quoi un filtre a huile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Un récupérateur d'huile, de vapeur d'huile plus précisément ...rectifie si je me trompe Spongebob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je pense que sa sert a pas a grand chose cette petite chose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ba sa va me servir a pas foutre du cracha d'huile dans mon compartiment moteur,mais bon ct histoire de ramener un truk a ma mémère,j'aurai pu foutre un petit cornet sur ma sortie de reniflard comme tlm aussi c sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 toutoune a écrit:c est quoi un filtre a huile?? Ten mérite toi c'est un décanteur (récupérateur d'huile si tu préfères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ca m'aurais étonné que tu reviennes les mains vide ca pas été trop chaud à la douane? A combien tu la touché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites