barthon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 a ba c'est nickel tous ça la Fin arrive a Grand pas ma Couille!!! ^^vivement les premiers tours de roues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 mtr et jms les 2 homme du moment!!!! vivement qu on la recroise cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il est 2 h 56 je rentre de bosser sur l'AX normalement demain finie le collecteur et je laisserait le proprietaire maitre des photo lui meme. bref quoi dire faire rentre un collecteur spagethi dans un minimum de place sa fait un belle piece sa me fait meme mal de mettre de la bande a echappement dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est bon ça, c'est le Spongebob il va etre dingue kan il va lire ton ti message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 super la news ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 a Vivement de revoir la SpongeBob Car sur nos Route!!!réserve moi Un tour Mon ptit Yanoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 aie aie aie sa va faire mal, pressé de voir les tofffffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi aussi pressée de voire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon tu la recuprer la je tien plus moi je veux la voite cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 putain et moi alors tu croit que je tien!!!!!!!!!!!!! enfin c bon c'est récupéré et c beau! bon assé de blabla tof et puis c tout... voiiiiiiiiiiila!! j'vai pouvoir my remettre enfin! j'ai oublié de prendre en photo l'echangeur modifier mais bon c moin grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 allelouyah!!!!!!!!!!!!! bas rien a dire c est beau!! ste spagueti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Magnifique, bon taf encore une fois de Mr MTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Vivement que sa roule Sponge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 hehe bogoss, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 voici donc l'echangeur modifier et repeint. changement d'alternateur pour cause de trop pres du carter echappement de turbo. donc celui la aspire l'air coter poulie et le souffle vers le turbo contrairement a celui que j'avais avant et qui aurai fondue en 3 min chrono a mon avis! il a aussi falue fabriquer un support pour le decaler au maximum du turbo,et fabriquer aussi une petite plaque pare chaleur. ca donne ca : sinon ba le turbo est monté et racorder a sa pression d'huile,l'ancien carter d'huile deja modifier pour le retour,a repris sa place et le retour a ete refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 sympa tous sa vivement que sa roule pour ecouter le 16 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 encore du jolie boulot MTR tu taf super bien mec bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 sublime le collecteur ! Du beau travail. Il ne lui manque plus grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca me dit quelque chose cette échangeur .bon courage pour la fin, il t'en faudrat je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 la fin est proche je croit! aujourd'hui j'aurais limite pu la faire demarer... mais bon,pas de flotte et surtout j'ai pas encore de radia d'huile donc le circuit d'huile est ouvert a un endroit alors on va attendre un peu. sinon ba le faisceau est rebrancher la sural finito,la patte pour le turbo c bon l'essence le ventilo c bon et le radia d'eau est cazi fini de fixer. manque plus qua fixer l'echangeur,a relier le tout,faire 2,3 bricole pour le refroidissement. j'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 allée motive toi!! jve la voire tournée cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Spongebob20vt a écrit:la fin est proche je croit! aujourd'hui j'aurais limite pu la faire demarer... mais bon,pas de flotte et surtout j'ai pas encore de radia d'huile donc le circuit d'huile est ouvert a un endroit alors on va attendre un peu. sinon ba le faisceau est rebrancher la sural finito,la patte pour le turbo c bon l'essence le ventilo c bon et le radia d'eau est cazi fini de fixer. manque plus qua fixer l'echangeur,a relier le tout,faire 2,3 bricole pour le refroidissement. j'ai hate!!! suis deg elle va etre fini avant la mienne c est cool presser de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 niquel l echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 elle va peu etre rouler en meme temps que la mienne, faut qu'on ce capte un soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 genial!!!!ca tue trop content et en plus ca fait un de ses bruit apparement!!! suis tout croc pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 vite des videos ou des nouvelle foto de la bete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Alors la ca doit bien déboiter cette petite bombinette bien joué a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Petite news du AxT, il a démarrer hier, une tite vidéo va arriver mais là il a des souci de pc et peut donc pas poster. A venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon voici la tite vidéo du premier démarrage du Ax T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 hotboyart a écrit:Petite news du AxT, il a démarrer hier, une tite vidéo va arriver mais là il a des souci de pc et peut donc pas poster. A venir... pour la voir faut aller sur son blog!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je reviens de chez spongebob et l'ax tourne parfaitement je kiff...juste kkes ti ajustage de calandre a faire et elle reviens sur nos routes pour faire son pti rodage... y a des vids et photos ki arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ho c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Vivement les photos et video ! et surtout un bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 super ! elle tourne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon alors elle a donc tourné une heure environ dimanche au ralenti,tout va bien,juste le ralenti qui est stable a 1500tr/min je c pas encore pkoi.sinon nikel.depuis le pc de chez moi je peu plus acceder a rds je c pas pkoi non plus il trouve pas la page internet du site c la misere,donc la au atf jpeu rien posté alors ba jai tout mis sur mon blog de toutes facons.pi des que jpeux je post ici ou je ferais posté par yousTT au pire ou hotby mettra les tof quil a prise dimanche.voila pour les news jchui en kiff total!fixage de calandre et monte d'un silencieu d'origine pour le rodage un coup d'elephant bleu et c bouene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 serieur super prope tous ca et rapide !!! rien a dire a part chapeau !!!!!!!!!!!!!! vivement la voir sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon sa mecton! japr un weekend et ya du changement lol. Bizar ton histoire de connexion. C' est relou. A plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tres belle realisation, jespere la voire de plus pret les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon voila une tite toff du moulin prise dimanche :Et une du ti collecteur inoxet des vidéos viendront un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 beau boulot! Superbe le collecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 là on voi pas mais aprés avoir tourner une heure il a dja commencer a devenir bleu au nivo des entrés du collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Beau montage...! Y'a plus qu'a roder tout ca...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bien jouer sponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Vue Dimanche c'est un Bordel^^ mais ce il te reste le plus long a faire! le Rodage!! Bon Courage Ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Nikel félicitation Tu fais combien de km de rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 A enfin sa tourne ! Sa fait plaisir ! Le rodage , sa se fait vite kan on veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ohhh ste tuerie, vivement de bonne video mais vraiment un grand chapeau mec ... repsect ... jkiff bien tout les radiateur ki scach derriere ce pti pare choc mdr ... sa doit bien avancer maintenant ... hate de voir tout sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Anzio a écrit:ohhh ste tuerie, vivement de bonne video mais vraiment un grand chapeau mec ... repsect ... jkiff bien tout les radiateur ki scach derriere ce pti pare choc mdr ... sa doit bien avancer maintenant ... hate de voir tout sa ... bordel vivement la fin du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Vianney a écrit:Nikel félicitation Tu fais combien de km de rodage ? faut qu il en fasse 2000 PS: je repond a sa place car il n arrive plus a se connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites