Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon jme galère un peu par cette journée peu ensoleillée... alors j'ai fait des ptits dessins avec plusieur jeux de roues... alors avec des jantes de ferrari F40 un peu haute du coup... avec des BBS de M3 avec mes toles de 106 rallye et avec des jantes qui se rapprochent pas mal de mes 15" en etoile avec des pts pas tres ressemblantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon alors voici le turbo que j'aimerai mettre a gauche "un T3 de r21" et celui que j'avais a gauche "un T2 de fiat tipo TD" le pb etant que je ne c'est pas trop si il va passé entre la culasse et le radia... on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oh le gros escargot Il va souffler vénère le t3 mecton Prévoi un parachute pour ralentir ta fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 hotboyart a écrit:Oh le gros escargot Il va souffler vénère le t3 mecton Prévoi un parachute pour ralentir ta fusée sinon pour les jantes je trouve que ca passe super bien avec les bbs domag quan vrai ca ne rendra jamais ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon peugeot a enfin livré! donc voila le bas moteur est remonté avec les petits pistons et pour finir la culasse sur le bloc et totu le tralala... bon maintenant il y a une galere au niveau des injecteurs! si je met les tct je peut plus fermé ma pipe d'adm... va falloir reflechir le dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bordel qu est e que c beau tt ca j aimerai tellement savoir faire tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu met quoi comme embrayage car mon pote a ete obliger de passer au bi-disque pour tenir le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Mec fini moi l'ax avant que tu partes comme ça je m'occupe du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 août 2007 tu met quoi comme boite de vitesse? Pour l embrayage tu vas l acheter ou et quelle type tu prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 1 août 2007 pour la pipe d admission il faut travailler l interieur de la partie superieure de la pipe et caler la rampe avec des petites cales sur mesure.et pour ce qui est de faire passer le t3 avec ton montage actuel, c est a dire radiateur non deporte , j ai un gros doute que ca passe comme ca ....mais bon tt depend du deport du collecteur que tu vas mettre.si tu prend un collecteur avec le meme deport que daluz, moi j avais du passer le radiateur devant la traverse et ca dans une 106 phase 1 donc avec plus de place que dans une ax, donc je te laisse imaginer..je suis actuellement entrain d en faire une ax t16 et je te cahe pas que quand je 16s est dedans ya plus beaucoup de place ....et n oublis pas que quand tu vas faire la bride pour le papillon de ct ca passera pas avec le capot , car dans les 106 ya plus de hauteur et ca touche souvent.. voila bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 août 2007 bon alors pour la pipe d'adm j'ai resolut l'histoire! j'ai mis une rampe d'injection en metal d'opel astra. le boitier papillion j'vai garder celui du 16s,sa marchais avec celui du 8s normalement ya pas de pb mais sa on verra au moment venu. sinon ouai pour le T3 c chaud je c mais le moulin est pas encore dans la caisse,par contre j'ai trouver le collecteur qui va servir,c un laguna 1.8 avec des tubes en tole qu'on va bien modifier. sinon avec le 8s j'avais mon radia devant mais jpouvai pas mettre d'echangeur frontal,la sa devient necessaire donc plus le choix,c le colecteur qu'on va démerdé pour que sa rentre... mais bon si le t3 passe vraiment pas je remettrai le t2 tanpi sa marchera bien de tout facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 1 août 2007 moi aussi je compte garder le papillon de 16s, franchement je te conseille de mettre le t3 car moi c etais tres bien dans ma 106 et la on a des ax donc gain de poids .....et c est quelle modele de rampe que tu as mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 août 2007 je mettrai des photos demain javais pas mon appareil,ct une astra 1.6l 16s ecotec je croit mais je suit pas du totu sure...et ya meme une valve pour brancher un mano en bout rampe sous le papillion!! mais sa me ramenne mon arrivé et mon retour et mon regulateur du coter distrib!! pour le t3 on vera bien... peut etre qu'avec un petite membrane de wasegate sa pourai passé parce que la celle de la r21 est enorme... si je remet mon ancienne je c pas ptet sa ira mais apres niveau decharge je c pas si sa va poser pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 1 août 2007 par contre pour le papillon le seul soucis c est qu il s ouvre dans le sens inverse d un 8 s..........mais ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 août 2007 voila la pipe d'adm est fini de modifier. donc deja la rampe d'injection en metal d'opel astra. avec sa plus besoin de déplacer la sonde de t° d'air sur le papillion !! modif pour le systeme de ralenti que je reprend du 8s a la place du capteur de pression absolut d'origine. modif du reniflard en prise de pression pour l'info du calculateur et la dump.désormais le reniflard va venir se brancher sur un prise sous la pipe qui servait a autre chose voici le collecteur qui va servir de base,donc un laguna 1.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 c'est bo un s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 août 2007 PGT106S16 a écrit:c'est bo un s16 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 super projet question c'est que collecteur enorme que l'on a vue plus haut en fonte sinon question bete pourquoi un collecteur de laguna de 1.8 sinon bien trouve la rampe d'astra fallait y penserje surveille ce sujet de pret en tous cas sa va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 4 août 2007 le collecteur en fonte plus haut vien d'un 1.6 16s 110cv de 206 mais il est trop profond pour passé dans ma caisse. sinon le collecteur de laguna c tout simplement parce quil a des tubes de 33 en tole (donc qu'on peut modifier)et une arrivé 4 en 1. c celui quon a trouvé de mieu de ceux quil y avait a la casse pour modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2007 le t3 si tu le vend tu pense a moi!!!!Merci et bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 août 2007 bon vivement que tu rentre que l on voye ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Vraiment bogoss ton montage, c'est ca une vraie prépa, j'adore ce que tu fais !!! Tu te demmerde avec ce que tu as, ce que tu trouves et ton travail ne peut être qu'admirable .... Là c'est du sur mesure, et celui qui pompe par la suite n'aura pas le même mérite, ca c'est certain Felicitation, et bon courage, il t'en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Joli taf, par contre avec un T3 de 21 tu as pas peur de charger tard... C'est comme le montage hybride T3-T4 vu un peu plus haut dans ton topic. Bonne continuation, ça va bien envoyé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon ba dernier jour en thailande mega sniff en + c un clavier QWERTY donc je galere un max la... vivement quand meme que je refoute mon nez dans cette caisse!!! pour le t3 tlm en 1.6l t16 tourne avec ca donc je suis,mais ptet que seul le t2 pourra passer donc on verra bien... bon voila 10 minutes pour ecrire ca c la honte. see you to france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ha ca fait plaiz da voir de tes news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 août 2007 viv les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 août 2007 a Siisii J'éspére que tu a profité de tes petites vacances!! Bizouxxx et a trés Bientot pour revoir la TiTine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Bon courage à toi pour la suite !Renseigne toi sur le t25 aussi on en trouve des pas trop cher provenant des 200sx et tct. Le t2 permettra pas d'exploiter à fond le bloc surtout avec les pistons que tu as, ça serait dommage.Il n'y a plus de marge pour avacer le radia ? Il y a peut-être la possibilité de mettre le turbo en position haute (au niveau de la culasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouai faut que jme penche la dessus en plus j'ai un moteur de tct dans ma caverne d'halibaba mais je croit que le turbo a vraiment une forme etrange sur le tct...carter compresseur etudier pour ce moulin je croit...a creusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 oui sur tct la bride est spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 août 2007 Spongebob20vt a écrit:ouai faut que jme penche la dessus en plus j'ai un moteur de tct dans ma caverne d'halibaba mais je croit que le turbo a vraiment une forme etrange sur le tct...carter compresseur etudier pour ce moulin je croit...a creusé! Oui étudié pour le moteur ...typé couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Alors c'est fini les vacances, il en ai ou le projet là mecton??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il est du soir en ce moment et il dit qu'il réattak la semaine prochaine! mais il dit que t'es pas pres d'la voir tourner car il y a encore du taff !! lol il dit dit aussi qu'il est encore plus pressé que toi dl'éssayée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Spongebob20vt a écrit:il est du soir en ce moment et il dit qu'il réattak la semaine prochaine!mais il dit que t'es pas pres d'la voir tourner car il y a encore du taff !! lolil dit dit aussi qu'il est encore plus pressé que toi dl'éssayée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais dis donc il dit beaucoup de chose apparament En tout cas ça fait plaisir de te revoir parmis nous camarades J'espère ta ramené des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Spongebob20vt a écrit:il est du soir en ce moment et il dit qu'il réattak la semaine prochaine! mais il dit que t'es pas pres d'la voir tourner car il y a encore du taff !! lol il dit dit aussi qu'il est encore plus pressé que toi dl'éssayée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c bon Sponge , remet toi vite dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Spongebob20vt a écrit:il est du soir en ce moment et il dit qu'il réattak la semaine prochaine! mais il dit que t'es pas pres d'la voir tourner car il y a encore du taff !! lol il dit dit aussi qu'il est encore plus pressé que toi dl'éssayée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c bon Sponge , remet toi vite dessus ! alors sa passe au pts blanche pendant que jchui pas la !!! JVEU LES ESSAYEES !!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 bravo pour le projet se magnifik bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Spongebob20vt a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Spongebob20vt a écrit:il est du soir en ce moment et il dit qu'il réattak la semaine prochaine!mais il dit que t'es pas pres d'la voir tourner car il y a encore du taff !! lolil dit dit aussi qu'il est encore plus pressé que toi dl'éssayée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca c bon Sponge , remet toi vite dessus ! alors sa passe au pts blanche pendant que jchui pas la !!!JVEU LES ESSAYEES !!!!!!!!!! lol Ce n'etait pas le miennes ... snif , mais sa lui alait tro bien MSN moi la prochaine foi , fo ke je te parle de quelquechoses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 fini les vaccances ! aujourd'hui reprise du boulot sur la memere... alors ba le moteur est dans la caisse!!! sa faisai un moment que javais pas vu autre chose que la face avant dans son trou de cette petite! petit soucis cependant avec le radia qui a la place d'origine prend trop de place et meme le t2 y passe pas! alors jai tout redépouillé mes jolies pattes et hop recherche d'une solution pour eviter de découper le pc... mon pere "ce héro" me sort..:ont a qua le foutre en biais... VERITABLE! ya pas d'autre mot,le radia est donc fixé en biais ce qui laisse de la place en haut pour le turbo et derriere le pc pour l'echangeur.peut etre une sous decoupe sera neccessaire c meme pas sure. sinon on c resigner a fabriquer le collecteur ya vraiment pas de place et on a pas le matos donc bajvai voir avec mtr pour faire tout ça tres prochainement. dsl pas de photos ce soir j'ai zapé mon apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Spongebob20vt a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Spongebob20vt a écrit:il est du soir en ce moment et il dit qu'il réattak la semaine prochaine!mais il dit que t'es pas pres d'la voir tourner car il y a encore du taff !! lolil dit dit aussi qu'il est encore plus pressé que toi dl'éssayée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca c bon Sponge , remet toi vite dessus ! alors sa passe au pts blanche pendant que jchui pas la !!!JVEU LES ESSAYEES !!!!!!!!!! lolCe n'etait pas le miennes ... snif , mais sa lui alait tro bien MSN moi la prochaine foi , fo ke je te parle de quelquechoses tro belle la saxo serieu et les jantes lui von a ravir ... miam jve la meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 presser de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 alors voila les photos d'hier. donc le moulin avec le cache rouge juste pour la photo...lol et le radia qui est donc installé en biais aujourd'hui montage de l'alternateur et de la jauge a huile et preparation pour le départ chez le mec qui va fabriquer le collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 toujours la ptoite touche rouge. Bonne continuations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tjs aussi sympa a voir evoluer celle la!!! bravo le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 toutoune a écrit:tjs aussi sympa a voir evoluer celle la!!! bravo le papa ouai il a des bonnes idées des fois...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Impeccable Sponge ! Hate que ça roule tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 vivement qu'elle reroule la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bien sympa tout ca il vas enfin avoir un client pour cette 106 j'éspere (qui a le feu au cul) Tu passe par qui pour le collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tres beau boulots et vivement la suite tres bon choix d'allée voire MTR pour le collecteur bonne contuniation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon alors voila,ma titine est partie aujourdui chez MTR donc ba retour je c pas quand parce qu'il a pas mal de taf dessus la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites